Partagez | .

Histoires d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Histoires d'horreur   Jeu 3 Mai - 23:55

Alors voilà, je poste un nouveau sujet plein de petites histoires d'horreur à raconter à ses potes ou à raconter pendant des soirées feu de camp par exemple.
Ce n'est pas moi qui les ai inventées donc il est possible que vous les ayez déjà entendues quelque part. N'hésitez pas à poster les vôtres si vous en avez envie.
Bonne lecture... pleine de frissons...

C'est l'histoire de Teke-Teke

Teke-Teke serait le fantôme d'une jeune femme, ou d'une jeune fille, qui serait tombée sur une voie de chemin de fer et aurait été coupée e deux par un train venant en sens inverse. Elle serait devenue un esprit vengeur, et, armée d'un faux, elle se déplacerait sur ses mains ou sur ses coudes, laissant traîner son torse sur le sol, ce qui produirait un bruit singulier d'où elle tirerait son nom, Teke-Teke. Quand elle croise quelqu'un, si sa victime n'est pas assez rapide, alors elle la couperait en deux au niveau du torse, et parfois, la victime deviendrait à son tour un Teke-Teke.

La légende raconte qu'un écolier rentrait chez lui à la nuit tombée quand il aperçut une belle jeune fille accoudée à sa fenêtre. ils se sourirent brièvement. Intrigué, le garçon se demandait ce quelle pouvait bien faire là, quand soudain la jeune fille sauta par la fenêtre, révélant ainsi son absence de moitié inférieure. Sidéré, l'écolier aurait voulu courir mais il se trouvait incapable de bouger. Il se tenait encore sur le trottoir quand elle le coupa en deux...

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Lun 7 Mai - 9:09

Topic déplacé dans Discussion courante

Excellent topic ! Il y a quelques temps j'étais friand de ce genre d'histoire quand je parlais à Naki à 4h du matin on se faisait mutuellement peur c'était grave marrant ! Elle avait trouvé un site où il y a avait une tonne d'histoire qui font peur. Je vais raconter la seule que j'ai retenu owo

* * * * *

En gros, il y aurait une image qui tourne sur internet qui serait maudite. Croiser l'image ne fait rien mais si vous la téléchargez, vous commencerez à avoir des problèmes. L'image ressemble au signe de la carte Loup-Garou du jeu Loup-Garou de Thiercelieux.

La première étape est que vous allez voir l'image un peu partout dans le sens où si vous avez des photos sur votre téléphone certaines seront remplacés par l'image. L'histoire dit que ceux qui l'ont vécu en rigolait ne se doutant pas de la trame. Ensuite, ce sera des choses improbables comme des affiches dans les rues, des choses de la vie courante dématérialisés genre vous verrez l'image que l'on avait appelé Malo avec Naki genre dans des téléviseurs, des téléphones qui seront dans les magasins. Bien sûr, vous serez le seul à voir ça

Après 74h, vous allez perdre la raison car vous deviendrez totalement fou. Malo vous aura rendu paranoïaque car après 74h vous le verrez littéralement partout. Chaque ombre, chaque image et chaque personne que vous verrez. Si je retrouve l'image je l'ajouterai ici en lien car je ne veux pas la télécharger owo

Bonne nuit ;3

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Lun 7 Mai - 21:14

Quand j'étais petite j'allais chez mon voisin (enfin on alternait, 1 coup chez lui 1 coup chez moi) et sa soeur, mon autre voisine et ma grande soeur nous racontaient des histoires d'horreur, ce qui faisait que je ne dormais plus la nuit .-.
Du coup j'en connait pas mal, mais je me rappelle très bien d'une qui m'a longtemps fait flipper.

Je connaissais celle de Dragon mais pas la tienne Altesse owo

C'est l'histoire de deux soeurs qui regardent la télé chez elles et tout d'un coup le programme se coupe pour laisser place à un message d'alerte disant qu'un fou sans jambe s'est échappé d'un asile et qu'il faut donc fermer toutes les fenêtres et portes à clé. Les deux filles ferment donc toute la maison comme recommandé par les informations à la tv. La petite soeur dit alors à la grande qu'elle entend des bruits qui font comme :"Boum Boum Tchak Boum Boum Tchak". La grande soeur lui dit de ne pas s'inquiéter et plus tard dans la soirée elle vont se coucher. La petite soeur ayant peur, va dans la chambre de sa soeur pour dormir avec elle mais sur un matelas par terre. Tout le long de la nuit elle entend les même bruits "Boum Boum Tchak Boum Boum Tchak".
Le lendemain matin la grande soeur se réveille, elle cherche sa soeur et découvre avec horreur son cadavre par terre, sans jambes.

Voilà owo
Je vous remercie pas de m'avoir aider à bien me rappeler de cette histoire, ça me fait penser que des fous peuvent d'échapper des asiles et venir me tuer dans mon sommeil >w>
Sinon je pense que vous la connaissez et il existe d'autres versions il me semble mais moi c'est celle qu'on m'a raconté

MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Sam 23 Juin - 11:56

Une histoire qui m'avait particulièrement effrayée (et c'est toujours le cas d'ailleurs) :

Il y avait un chasseur dans les bois, qui, après une longue journée de chasse, était perdu au milieu d'une immense forêt. Il commençait à faire sombre et ayant perdu ses repères, il décida de continuer à avancer vers le nord jusqu'à ce qu'il soit libre du feuillage, de plus en plus oppressant.

Après quelques heures, il découvrit par hasard une cabane dans une petite vallée . En réalisant à quel point la nuit était tombée, il décida de voir s'il pourrait rester là pour la nuit. Il s'approcha et trouva la porte entrebâillée. Personne n'était à l'intérieur.

Le chasseur s'effondra sur le lit une place, décidant de s'expliquer au propriétaire le matin venu. Il regarda autour de lui comment était l'intérieur de la cabane. Il fut étonné de voir les murs ornés par plusieurs portraits, tous peints avec d'incroyables détails. Il ne put s'empêcher de baisser les yeux en voyant leurs traits tordus et leurs regards emplis de haine et de malice. Il se sentait de plus en plus mal à l'aise dans ce lit.

En faisant un effort surhumain afin d'ignorer les nombreux visages haïssables, il se tourna pour faire face au mur et, épuisé, il tomba de fatigue dans un sommeil agité. Le matin suivant, le chasseur se réveilla - il détourna les yeux, ébloui par une clarté inattendue. Il découvrit que la cabane n'avait aucun portrait, seulement des fenêtres...

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Sam 23 Juin - 13:09

Mais du coup qu'est-ce que ces personnes bien réelles ont bien pu faire au chasseur pendant la nuit ? Effrayant en effet ^^

À GE-NOUX:

MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Sam 23 Juin - 15:18

Je connaissais ni la tienne Ichigo, ni celle d'Hanyu... Sinon Sejins c'était peut-être des esprits jsp l'histoire est grave chelou en tout cas :D

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   

Histoires d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1