Partagez | .
 

 Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin Messages : 3982
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 22
Localisation : Ou tu veux
Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4
Humeur : Ténébreuse

MessageSujet: Westworld   Mer 2 Mai - 20:24

Westworld


Presentation :

Titre original : Westworld
Genre : Science-Fiction, Western, Thriller
Producteurs : J.J. Abrams, Jerry Weintraub, Bryan Burk, Jonathan Nolan, Lisa Joy
Acteurs principaux : Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris...
Pays : États-Unis
Chaîne de diffusion : HBO
Nombre de saisons : 2 (en cours)

Synopsis :

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Mon Avis

Dernière série à gros budget de HBO (Game of Thrones & co.), Westworld est tout simplement la série que j'attendais le plus (ouioui, même plus que GoT ). Les dix petits épisodes qui composent la saison 1 se sont enfilés comme des petits pains, tant l'histoire est passionnante, l'ambiance ultra-prenante et le suspense insoutenable. On a ici une histoire qui mêle de la science-fiction, de l'enquête, des manipulations, de la dystopie sur fond de western tout en nous faisant réfléchir sur la nature humaine et ses comportements, l'ambition de l'homme et son lien à la technologie et aux problèmes éthiques qui en découlent. Tout cela en seulement dix épisodes messieurs dames. En bref, à aucun moment on ne s'ennuie puisqu'il y a de grosses révélations à chaque épisode ou presque, révélations dont l'impact est renforcé par l'ambiance ultra pesante recrée à l'aide de visuels et d'une bande-son de toute beauté. J'attend impatiemment la saison 2, suite au succès de la première mais sachez qu'en soit, la première saison se suffit en quelque sorte à elle-même avec ce final en apothéose qui pourrait être une conclusion parfaite à la série.

N'hésitez pas à donner votre avis si vous avez vu Westworld, et si ce n'est pas le cas je vous conseille de foncer la regarder sans plus attendre !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 938
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 21
Localisation : Chez Lucy
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : J'aime pas les gens.

MessageSujet: Re: Westworld   Jeu 3 Mai - 15:37

Très belle série, à tous les niveaux. Visuellement, c'est très agréable, la BO est vraiment, vraiment géniale.
L'intrigue est intéressante, bien qu'il faille s'accrocher parce qu'il y a beaucoup d'infos et de personnages. Hopkins gère comme d'habitude, mais ça c'est pas une nouveauté. En espérant que la saison 2, qui abordera le sujet sous un autre angle je pense, soit à la hauteur de la première.




Duos de choc:
 


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Westworld - à la conquête de l'ouest
» Westworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 ::  :: Cinéma-