Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Westworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon
Sexe : Masculin Messages : 3982
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 28
Localisation : Ou tu veux
Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4
Humeur : Ténébreuse

Westworld Empty
   Westworld EmptyMer 2 Mai - 20:24

Westworld

Westworld Westwo10

Presentation :

Titre original : Westworld
Genre : Science-Fiction, Western, Thriller
Producteurs : J.J. Abrams, Jerry Weintraub, Bryan Burk, Jonathan Nolan, Lisa Joy
Acteurs principaux : Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris...
Pays : États-Unis
Chaîne de diffusion : HBO
Nombre de saisons : 2 (en cours)

Synopsis :

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Mon Avis

Dernière série à gros budget de HBO (Game of Thrones & co.), Westworld est tout simplement la série que j'attendais le plus (ouioui, même plus que GoT ). Les dix petits épisodes qui composent la saison 1 se sont enfilés comme des petits pains, tant l'histoire est passionnante, l'ambiance ultra-prenante et le suspense insoutenable. On a ici une histoire qui mêle de la science-fiction, de l'enquête, des manipulations, de la dystopie sur fond de western tout en nous faisant réfléchir sur la nature humaine et ses comportements, l'ambition de l'homme et son lien à la technologie et aux problèmes éthiques qui en découlent. Tout cela en seulement dix épisodes messieurs dames. En bref, à aucun moment on ne s'ennuie puisqu'il y a de grosses révélations à chaque épisode ou presque, révélations dont l'impact est renforcé par l'ambiance ultra pesante recrée à l'aide de visuels et d'une bande-son de toute beauté. J'attend impatiemment la saison 2, suite au succès de la première mais sachez qu'en soit, la première saison se suffit en quelque sorte à elle-même avec ce final en apothéose qui pourrait être une conclusion parfaite à la série.

N'hésitez pas à donner votre avis si vous avez vu Westworld, et si ce n'est pas le cas je vous conseille de foncer la regarder sans plus attendre !

Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Westworld Empty
   Westworld EmptyJeu 3 Mai - 15:37

Très belle série, à tous les niveaux. Visuellement, c'est très agréable, la BO est vraiment, vraiment géniale.
L'intrigue est intéressante, bien qu'il faille s'accrocher parce qu'il y a beaucoup d'infos et de personnages. Hopkins gère comme d'habitude, mais ça c'est pas une nouveauté. En espérant que la saison 2, qui abordera le sujet sous un autre angle je pense, soit à la hauteur de la première.
Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: