Partagez
 

 Quels sont vos personnages préférés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
   Quels sont vos personnages préférés ? EmptySam 28 Avr - 19:59

Quels sont vos personnages préférés ? 3188937827_1_39_Fx5cV2qx


Yo Invité ! Un topic sur One Piece, c'est possible sur Direction One Piece... Surtout venant du fan numéro 1 ! Lol, un peu de sérieux. En fait, je remets certains topics à jour avec l'aide de certains membres qui vont très bientôt poster des topics ! Si vous êtes chauds pour nous aider, go owo

Bref ! Je remets un topic que j'avais posté le 26 novembre 2012... Il y a donc 6 ans putain. Là je me sens hyper vieux d'un coup, mais bon ! Le but du topic est donc hyper simple, dire quel est votre personnage préféré ! Vous pouvez en mettre 2 autres après ! Enfin je vais vous montrer, je vais exceptionnellement donner mon avis ! ;3

Vous savez tous que je ne suis absolument plus du tout ce manga donc après bon... Bref, je me lance ! Amusez-vous bien avec ce topic !

Je vous en mets que deux du coup parce que j'ai pas vraiment de 3e personnage qui me tient vraiment à coeur, à la limite Ace mais bon flemme de forcer avec ça owo


* * * * *


1. Luffy
En vrai c'est super subjectif pour plusieurs raisons... Déjà c'est que c'est un des premiers personnages que j'ai apprécié du manga parce que j'en aimais pas beaucoup de base. Puis après je regardais One Piece quand j'aimais trop les shonens et il correspondait typiquement aux personnages que j'aimais (Natsu/Naruto mdr) donc je vous fais pas de dessin ! Après je sais pas il est sympa'/gentil c'est pour ça que je l'aimais bien owo

Spoiler:

2. Nico Robin
Pour Robin, j'ai commencé à énormément l'apprécier dès l'arc de Water Seven, qui est l'arc que j'ai préféré avec Marineford donc à partir de là c'était la star un peu. Le fait qu'elle soit sombre/intelligente et qu'elle ait une quête bien à elle a du sûrement jouer. Puis ça faisait du bien d'avoir une fille moins chiante que Nami :)

Spoiler:


Dernière édition par Red le Sam 28 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
   Quels sont vos personnages préférés ? EmptySam 28 Avr - 20:44

Je serais bien partant pour contribuer à des topics One Piece mais bon vu le peu de fans ici ( assez paradoxal vu le titre du forum ) et meme de gens qui suivent One Piece ( vu la longueur ahurissante et aussi la récente lenteur de l'anime depuis le Shinsekai c'est compréhensible )

Donc pour en revenir au sujet, mes personnages préférés ? Vu le nombre de personnages qu'il y'a dans One Piece,beaucoup ne sont pas mis en valeur, je vais faire une première sélection, le 1er restera certainement le 1er. mais la suite est suceptible de changer plus tard !

En 1, Nico Robin ( pas pour rien que c'est la seule statue résine de One Piece que j'ai chez moi..xD ) Tout me fascine chez ce personnage, sa beauté ( oui j'aime ce coté un peu typé, ses cheveux noirs, ses yeux, son body ), son pouvoir du fruits de démon, son passé qui je trouve est un des plus fascinants et touchants de l'équipage, et son savoir unique car elle est archéologue et elle est LA seule à pouvoir déchiffrer et lire les ponéglyphes élément indispensable dans cet univers.* c'est clairement la meilleure pioche de Luffy.. *

Bon apres la suite, je mettrais ceux qui m'intrigue bien qu'on en sache peu : 
Akainu, oui vous allez me détester vu ce qu'il a pu faire ahah mais c'est un super perso' dans le fond, il est arrivé où il est justement parce qu'il a fait ce genre de choses, il assume sa facon de faire, il ne faut pas oublier que c'est en faveur de la Justice et pour l'ordre mondial bien qu'il fasse clairement méchant xD En plus de ça, il est tres puissant, bref il a tout pour faire un antagoniste redoutable ! J'aimerais en savoir plus sur son passé et du pourquoi du comment il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.
Marco Phoenix, son chara est cool et surtout pouvoir du fruit est juste terrible, il mériterait bien mieux, et j'aimerais en savoir plus sur le personnage en lui meme au dela de sa fidelité éternelle envers Barbe blanche.
Eustass Kidd, j'aime vraiment le chara et le pouvoir, ainsi que le caractère du personnage qui semble plus agressif dans sa génération novas que la plupart ( sa prime à grimper en vu de ses morts ) donc pareillement meme si il est amené à etre en posture délicate, j'aimerais en savoir plus sur lui.
Stussy du CP0, elle est élégante et classe, enfin en vrai le CP0 m'intrigue tout court.
Monkey D.Dragon, j'aimerais vraiment en savoir plus sur l'histoire du personnages et toutes ses ambitions de révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Maze

Maze
Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2018
Âge : 26
Localisation : Le lux
Emploi/loisirs : tu ne veux pas le savoir ;)
Humeur : relax

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
   Quels sont vos personnages préférés ? EmptyMar 22 Mai - 23:22

Mes personnages préférés dans One Piece.

Le 1er c'est Roronoa Zoro, ce personnage inspire tellement le respect, en plus de cela c'est vraiment le type de perso qui me plait bien qu'on ait l’impression qu'il fait toujours la même chose (manger, s'entraîner, dormir et boire et encore s'entraîner ). Il est têtu, n'a pas froid aux yeux, a des grandes convictions comme la plupart des personnages de shonen. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui à l'avenir parce qu'il reste quand même très mystérieux.
Spoiler:

Ensuite il n'y a pas d'ordre établi. ^^'

Rayleigh je le trouve tellement classe, il a toujours le sourire et surtout on l'appelle Rayleight le seigneur des ténèbres que demander de plus owo.
Barbe Blanche je trouve que c'est un super père, et le fait que tant de personnes le respecte et l'admire force le respect.
Spoiler:


Il y en a encore d'autres comme Smoker ou Magellan mais là je suis trop fatiguée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yeffro

Yeffro
Sexe : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2018
Âge : 37
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : geek
Humeur : variable

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
   Quels sont vos personnages préférés ? EmptyLun 13 Aoû - 16:50

Mon personnage N°1:
C'est Luffy il est drôle et attachant mais dans les moment sérieux il est super charismatique et on ressent toutes l intensité de ses émotions je pense que c est pas pour rien que one piece a un tel succès et que il est la star du show

mon personnage N°2:
C'est Chopper on aurais tousse envie d avoir un amis comme lui naïf et toujours partant pour déliré
c'est pour moi l'un des personnage les plus attachant tous manga confondu

mon personnage N°3:
le vogue merry car j ai jamais pleurer avant pour un objet fictif sur se point monsieur Echiro Oda a fais fort

Revenir en haut Aller en bas
Laiwet

Laiwet
Sexe : Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 25
Localisation : Perpigan
Emploi/loisirs : Lire , Play , Basket , Football
Humeur : Happy everytime

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
   Quels sont vos personnages préférés ? EmptyMer 29 Avr - 13:51

Yoshaaaa !

Un topic One Piece ou l'on doit nommer nos trois personnages préférés, je valide clairement l'idée sachant que c'est mon animé préféré ! Quels sont vos personnages préférés ? 801858604

Pour ma part mon personnage préféré dans l'animé c'est Portgas D. Ace ! Surprenant non? Quels sont vos personnages préférés ? 3476031811

Pour éviter tout spoi je passe directement à mon second personnage préféré qui n'est autre que Zoro-sama, j'adore tout chez ce personnage, son charisme, sa puissance, son abnégation, sa loyauté et les nombreux efforts qu'il fait afin de réussir son objectif !

Ensuite mon troisième et dernier personnage préféré c'est Mihawk ! Mais quelle classe quand même Oeil de Faucon il faut le dire ! Quels sont vos personnages préférés ? 801858604 . Discret mais tellement puissant et charismatique, et en plus il devient sensei à ses heures perdus ! Je suis littéralement fan de ce personnage réfléchis qui a une vision bien à lui de la justice ! Je valide !

Voilà voilà, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels sont vos personnages préférés ? Empty
   Quels sont vos personnages préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés de Kingdom Hearts ?
» Yu Gi Oh : Quels sont vos monstres préférés ?
» Quels sont vos OP préférés ? (Shippuden)
» Qui sont vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: One Piece-
Sauter vers: