Partagez

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ?

AuteurMessage
Red

Red

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? Empty
   Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? EmptyJeu 26 Avr - 3:14

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? Tumblr_mzlvmlUxNP1sgo4q8o2_r3_500

Yo Invité ! Aujourd'hui, je vous crée un petit topic sur Shingeki no Kyojin ! Alors faites attention, on ne spoil pas donc si vous avez des spoilers à dire vous les mettez sous spoil et de façon très prévenante s'il vous plaît ! owo

Bref, continuons... Tout ce qui est dit hors spoiler concerne la saison 1 et 2 donc si vous n'avez pas vu une des deux saisons tracez votre chemin ! Du coup, on va même faire une petite mise en scène !

Imaginez que, en tant de paix sans aucun problème, le délicieux et vaillant Erwin Smith décide de rendre son bataillon d'exploration parfait. La population est ok avec et du coup ils décident de "créer" des humains titans avec les personnages que l'on connait ! Du coup, par exemple nous pourrions avec un titan colossal qui serait Conny ! Je doute de la pertinence du choix mais bon pourquoi pas :D
Le but du topic est donc très simple ! Listez les Titans Primordiaux et donnez le pouvoir en question à un personnage de la série SNK ! owo

Attention à ne pas spoil !

Créez une dream team pour aider le Major Erwin !

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? EmptyJeu 26 Avr - 18:00

Je sais pas ce qui spoil ou pas donc je mets tout en caché.

Spoiler:

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? Team_strateges_Hanyu

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? Signat15

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? AAAA

Duos de choc:

Mirajane

Mirajane

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? EmptyJeu 26 Avr - 20:10

Comme Hanyu je verrais aussi trop bien Zoe comme titan féminin ! Mais en mode titan déviant par contre, parce que ça va bien avec son caractère.

Sinon les autres titans "spéciaux" me semblent très bien là où ils sont. Genre je verrais absolument personne autre que Reiner comme titan cuirassé, pareil pour le titan colossal. :/
PAR CONTRE. Ça serait marrant un titan ange pour Christa... avec un pagne et des petites ailes 8)
Et Sacha en titan bête sauvage qui délaisse les humains pour chercher des pommes de terre.
Et Connie... heu en un titan "chauve". J'ai pas d'autres idée :/
Et Rivaille évidemment en titan bg avec tout un harem de bb titan qui lui apporte des cadavres sans qu'il ai à se battre !

~ Bloub ~
Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? Qp4ZXI_q

#TeamPupute ♥:

Merci ♥:

Akai

Akai

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? EmptyVen 27 Avr - 11:37

Assez difficile de répondre à une telle question, car si ça se trouve certaines choses peuvent se réaliser à ce niveau meme si j'en doute fort pour la plupart de nos dires, donc on est plus proche de souhaits voire fantasmes spéculatifs perso' xD 

Alors je vais essayer de dire ce que je pense sans trop spoiler.

Personnellement moi je verrais Conny en jaw titan ( titan machoire) , car il est petit et rapide ( de base il est réputé depuis les camps comme un des éléments les plus rapides de la promotion par ses instructeurs ) donc pour les aptitudes de ce titan il est juste le meilleur candidat à mes yeux dans les rangs du bataillon.

Pour le titan féminin, il faut quelqu'un de vraiment taillé au corps au corps et technique, comme l'est Annie, donc c'est assez difficile à trouver en dehors de Mikasa peut etre mais bon un Ackerman en titan ahem voilà.

Pour le titan bestial je verrais plus Erwin il a déjà les poils fournis niveau sourcils  Non en vrai je ne peux pas expliquer mon choix autrement que par spoiler hors anime...
Spoiler:

Hanji je la vois parfaitement dans la peau d'un autre titan primordial
Spoiler:

Le cuirassé sincèrement il ne va à personne d'autre que Reiner à mes yeux. J'ai beau chercher dans le camp adverse, peut etre Eren si on tient pas compte du physique ( Reiner est bien plus grand et costaud ) mais surtout sur leurs ressemblances intérieurement mais il a déjà de quoi faire avec l'assaillant et l'originel.

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? 169f53c
Spoiler:

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? T0RgPEEE
Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? 1PfwxssC
Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? EmptyVen 27 Avr - 16:30

Pour ceux qui lisent les scans seulement :

Sinon je suis à 100% d'accord avec toi Akai bien que de base je voyais pas tellement Erwin en titan mais ton argument est très intéressant du coup j'approuve, tout comme pour Hanji owo

Après Rivale tu m'as fait rire avec ton titan chauve ou Hanyu avec Hanji en titan tout court ;3

Personnellement je trouve que tout est très bien comme ça, la majorité des personnages n'ont pas le niveau d'intelligence stratégique minimum pour qu'on les transforme volontairement en titan quoi ! Après on pourrait transformer Pixis en un titan histoire qu'il explose tout le monde dans le champ de bataille owo

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ? 1465339112087217400
Contenu sponsorisé

Quel personnage mériterait le plus de devenir un Titan ?
Page 1 sur 1