-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakagure Toru ou la fille invisible

Aller en bas 

Toru qui es tu ?
J'aimerai en savoir plus sur elle à tous les niveaux !
Hakagure Toru ou la fille invisible Vote_lcap50%Hakagure Toru ou la fille invisible Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J'aimerai connaitre le personnage en lui meme..!
Hakagure Toru ou la fille invisible Vote_lcap17%Hakagure Toru ou la fille invisible Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'aimerai savoir à quoi elle ressemble physiquement !
Hakagure Toru ou la fille invisible Vote_lcap0%Hakagure Toru ou la fille invisible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle m'intéresse franchement pas donc je m'en fous assez !
Hakagure Toru ou la fille invisible Vote_lcap33%Hakagure Toru ou la fille invisible Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Hakagure Toru ou la fille invisible Empty
   Hakagure Toru ou la fille invisible EmptyVen 20 Avr - 11:21

Hakagure Toru ou la fille invisible Toru11

Un topic sur Toru ! Dont je suis persuadé que la plupart ne s'attendait pas à en voir un ahah.
 Faut bien avouer que c'est un peu un personnage auquel on pense rarement voire jamais pour certains car on ne la voit pas. Dans tous les sens du terme ! ( lol ! )
  
    Bon en dehors de l'aspect blague, c'est la vérité malheureusement pour elle en plus d'etre invisible physiquement grace à son alter, dans le manga elle n'a pas encore eu son moindre moment de gloire, on ne sait rien sur le personnage si ce n'est qu'elle semble joviale, et en plus de ça on ne la voit pas si ce n'est que pour quelques mini moments comiques ou conviviaux avec ses camarades, donc rien pour la rendre sérieuse à nos yeux, apres c'est vraiment un des aspects comiques forts en raison de cet alter assez unique...xD 
Bon on peut deviner avec les vetements qu'elle a ses quelques formes féminines, mais en dehors de ça niet, malgré son caractère joyeux et ouvert, elle a une grande part d'énigme du à son alter, un beau paradaoxe ! 
Ah et oui pas mal de remises en question vu qu'elle est invisible se font sentir également ! Que ce soit aux niveaux des test mais bon ça à la limite ils peuvent avoir moyen de détecter les masses corporelles avec une de leur technolgie surement ?
Aizawa sensei doit regarder les yeux de sa cible pour supprimer son alter à ce qu'il parait mais vu qu'elle est invisible il fait comment pour elle ?! Moi j'aurais bien aimé qu'il le supprime qu'on sache vraiment à quoi elle ressemble en réalité XD 
Bon y'a encore pas mal de petits trucs par rapport à son alter, je suis certains que vous en aurez à dire, n'hésitez pas c'est un topic parfait pour ça !


Hakagure Toru ou la fille invisible Aa2Hakagure Toru ou la fille invisible My-Hero-Academia-Character-Design-Tooru-Hagakure-001-20160314



Bon ce n'est pas le seul personnage on ne sait pas grand chose dans le manga, mais le fait qu'elle soit invisible on en oublie souvent qu'elle existe, meme quand elle est "là"  parfois vu l'absence de visage identifiable xD

Et vous que pensez-vous de ce personnage ? Aimeriez vous en savoir plus sur elle, sur son physique et son histoire perso' ?


Coeurs sur Toru, t'es adorable moi je t'aime bien en tout cas ! J'espère que l'auteur finira par te dédier des chapitres sur toi !


Hakagure Toru ou la fille invisible Thumb-1920-818027


Dernière édition par Akai le Ven 4 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Hakagure Toru ou la fille invisible Empty
   Hakagure Toru ou la fille invisible EmptyVen 20 Avr - 11:38

Sans aucune surprise j'ai voté Elle m'intéresse franchement pas donc je m'en fous assez ! Sincèrement j'ai jamais spécialement été intéressé par Hakagure Toru (je connaissais même pas son nom donc "ou la fille invisible" m'a aidé) et du coup j'ai été surpris d'avoir vu un topic sur elle... owo

Après je sais pas si l'auteur s'en fout ou pas mais je trouve marrant de la chercher dans les endings quand tu vois juste des mains et des pieds tu sais que c'est elle ;3

Après je la déteste pas mais voilà je m'en fous complet d'elle owo
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Hakagure Toru ou la fille invisible Empty
   Hakagure Toru ou la fille invisible EmptyVen 20 Avr - 20:31

Perso je m'en fous aussi du perso', elle m'a jamais vraiment intéressé, quoi que j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble physiquement, ça lui fait une part de mystère on va dire. Après quand on voit pas les expressions d'un personnage on a plus de mal à s'attacher à lui. Puis comme l'a dit une certaine parodie "chara design facile" voilà
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Hakagure Toru ou la fille invisible Empty
   Hakagure Toru ou la fille invisible EmptyVen 20 Avr - 20:47

Ah bah maintenant vous savez son nom ! ( ou son existence pour certains ? lel )
J'ai mal au coeur pour Toru ! J'aurais du poser une question telle que qui vous intéresse dans les perso secondaires mis de coté pour l'instant XD Bon apres c'est normal, c'est l'avis de la plupart je pense vu qu'on sait pas à quoi elle ressemble et qu'on la calcule logiquement pas trop, surtout si l'auteur n'a encore rien fait sur elle, j'espere que ça arrivera, car elle m'intéresse plus que d'autres perso visibles de la classe A dans le meme cas de traitement et genre Koji, Rikkidi, Hanta ou Mineta. ( bon okay en vrai ces 3 là m'énervent presque lel )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Hakagure Toru ou la fille invisible Empty
   Hakagure Toru ou la fille invisible EmptyVen 4 Jan - 14:37

Perso, j'aimerais en voir plus d'elle, je pense que ça peut être un personnage sympa et intéressant, surtout que son alter est ouf mine de rien. C'est dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Hakagure Toru ou la fille invisible Empty
   Hakagure Toru ou la fille invisible EmptyVen 4 Jan - 18:09

Je veux TOUT savoir sur elle ! Je déteste les choses que je ne connais pas et surtout quand on me fout la chose sous les yeux pendant 3 saisons ! En plus ca peut faire des possibilités de ship en plus...

Ca me torture le cerveau de pas savoir qui elle est alors qu'elle est juste là.... Ouais.... Il m'en faut peu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Hakagure Toru ou la fille invisible Empty
   Hakagure Toru ou la fille invisible EmptyDim 17 Mar - 20:21

Bah étant donné qu'à chaque fois qu'elle apparaît ma seule réaction c'est "oh j'avais encore oublié son existence à elle" je dirais que je m'en fiche. En fait c'est dur de s'attacher à un personnage, quand comme moi, on se focalise principalement sur le chara design des personnages et les graphismes de l'anime, donc un personnage invisible c'est juste de l'indifférence pour ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hakagure Toru ou la fille invisible Empty
   Hakagure Toru ou la fille invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakagure Toru ou la fille invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Jeune Fille à La Perle
» L'atelier de la fille qui criait au Nyanmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: My Hero Academia-
Sauter vers: