Partagez
 

 Quel est votre arc préféré ?

Aller en bas 

Quel est votre préféré ?
-Examen Hunter
Quel est votre arc préféré ?  Vote_lcap0%Quel est votre arc préféré ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Famille Zoldik/ Kururu Mountain
Quel est votre arc préféré ?  Vote_lcap0%Quel est votre arc préféré ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Tour Céleste
Quel est votre arc préféré ?  Vote_lcap0%Quel est votre arc préféré ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-York Shin City
Quel est votre arc préféré ?  Vote_lcap67%Quel est votre arc préféré ?  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
-Greed Island
Quel est votre arc préféré ?  Vote_lcap0%Quel est votre arc préféré ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Kimera Ants
Quel est votre arc préféré ?  Vote_lcap33%Quel est votre arc préféré ?  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Elections
Quel est votre arc préféré ?  Vote_lcap0%Quel est votre arc préféré ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Quel est votre arc préféré ?  Empty
   Quel est votre arc préféré ?  EmptyVen 20 Avr - 10:24

Quel est votre arc préféré ?  Topica10


COUCOU DOP !

Hunter x Hunter est l'un des meilleurs shonens (d'après moi et beaucoup d'autres owo) et comme beaucoup de shonens l'histoire est divisées en plusieurs arcs tous différents et selon moi tous très bons.
Mais comment savoir lequel est le meilleur ? C'est là que vous intervenez ! Grace au sondage on va pouvoir déterminer quel est l'arc de HxH préféré des membres de DOP owo

Perso j'hésite vraiment ewe

Donc, quel est l’arc que vous avez préféré dans Hunter x Hunter ?
Si possible développez un peu ! (C’est pas parce que j’ai choisi Komugi <3 et Meruem que c’est mon arc préféré celui des Chimera Ants)


Dernière édition par Ichigo le Mar 3 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Quel est votre arc préféré ?  Empty
   Quel est votre arc préféré ?  EmptyVen 20 Avr - 21:30

Personnellement il n'y a pas besoin de discuter longtemps ! Pour moi, le meilleur arc de Hunter x Hunter est sans discussion possible celui de l'Araignée : York Shin City !

Tout d'abord, niveau personnage nous en avons beaucoup qui sont nouveaux et qui sont très biens ! Flemme de citer les membres de l'araignée cool mais ils le sont quasiment tous ! En plus d'avoir cette nouvelle intrigue, nous en apprenons vraiment + sur Kurapika/Hisoka qui sont 2 de mes personnages qui m'ont le + plu dans l'anime !

En plus ce n'est pas simplement des "combats" bancals, il y a aussi un aspect stratégique avec des actions que font l'araignée (je veux pas spoil donc voilà) pour contrecarrer la Famille Zoldyck ;3

Après j'ai bien aimé la Tour Céleste en vrai, puis le tout est bon (hors Greed Island où je me suis fait chier #ReturnOnMasadorae)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Quel est votre arc préféré ?  Empty
   Quel est votre arc préféré ?  EmptyJeu 26 Avr - 11:10

J'ai adoré aussi l'arc avec l’araignée et je rejoins ton avis Altesse. J'ai vraiment aimé en apprendre plus sur Kurapika que j'aime beaucoup et on j'ai adoré l'ambiance générale de l'arc et tous les personnages de l’araignée qui sont effectivement tous géniaux !

Bon j'ai vraiment du mal à me décider sur lequel je préfère parce que ce que j'ai aussi adoré dans l'arc de l'araignée c'est le fait que les 4 étaient ensemble (Kirua, Gon, Kurapika, Leorio) alors que dans les autres d'après c'est que Gon et Kirua en fait.
Mais malgré tout j'ai trop aimé Greed Island, le délire du jeu, Biscuit la balle au prisonnier, j'ai adoré.
Sinon j'ai bien aimé l'arc Kimera (Chimera) Ants, même s'il est long, y a des nouveaux personnages que j'ai vraiment trop aimé comme Meruem, Komugi, et les autres qui se battent avec Gon et l'aspect plus sombre de l'histoire, des personnages.

Je suis incapable de me décider >w>
Revenir en haut Aller en bas
Takao's

Takao's
Sexe : Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2015
Âge : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Glandage extrème
Humeur : Plein d’équanimité

Quel est votre arc préféré ?  Empty
   Quel est votre arc préféré ?  EmptyJeu 26 Avr - 12:21

Sans hésiter l'arc York Shin City ! J'ai adoré l'arc de A à Z, il y a beaucoup de personnages qui apparaissent dedans et puis entre nous est-ce qu'il y a des personnages plus stylés que ceux de la Phantom Troupe ?

Des combats géniaux (en particulier la première fois où on voit Kuroro se battre), & aussi la fameuse scène du requiem de la Phantom Troup, ça j'ai adoré !

J'aurais bien mis l'arc Chimera mais je l'ai trouvé bien trop long, pourtant je l'ai bien aimé, l'histoire avec Komugi et Meruem est touchante, il y a des bons fights vraiment et même la première qu'on a vu Pitou c'était vraaaiment stylé ! Mais ça vaut pas l'arc YSC selon moi.


Dernière édition par Takao's le Ven 27 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Quel est votre arc préféré ?  Empty
   Quel est votre arc préféré ?  EmptyJeu 26 Avr - 20:38

Moi j'hésiterais entre Greed Island et l'arc des fourmis chimères.

L'arc des fourmis chimères, même si il est long, est hyper intense, les combats sont géniaux. Les personnages se développent et encore plein d'autres trucs. De plus, les OST de cet arc sont magnifiques, et il y a plein de moment émouvants avec Kaito, Meruem ou encore d'autres.

Et pour Greed Island, l'ambiance était assez bon enfant, en mode entrainement de shonen. J'ai kiffé à fond, surtout avec le principe d'objet que je trouvais terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Quel est votre arc préféré ?  Empty
   Quel est votre arc préféré ?  EmptyVen 27 Avr - 11:57

York Shin City pour moi également car le rythme, les personnages, le développement, les combats tout est épique. Et oui la brigade fantôme est tellement le groupe le plus intéressant de l'univers à mes yeux. Apres j'ai rien contre les autres arcs ils sont cools aussi mais celui là pour moi reste le meilleur et le plus intense jusque là. Du coup j'attends toujours avec impatience le retour des personnage de ce groupe tellement ils respirent la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Quel est votre arc préféré ?  Empty
   Quel est votre arc préféré ?  EmptyLun 1 Oct - 16:19

Alors j'hésite entre l'arc de York Shin City et celui des chimères.

Je pense que pour celui de l'araignée tout a déjà été dit. Et l'arc des fourmis chimères est le plus touchant selon moi (et puis comme j'ai un petit cœur ça joue beaucoup pour moi), au début on juge les fourmis comme des monstres, et puis on se rend compte qu'elles ont hérité de beaucoup de caractéristiques humaines, et qu'au final leur part humaine prend le dessus pour certaines (cc Meruem ♥️♥️♥️) et puis même juste le nom Neferupito suffirait à dire à quel point cette arc est sublime (j'ai vraiment adoré ce personnage que ce soit son charadesign ou même son mental, je sais pas pourquoi j'ai eu un coup de cœur dès le moment où elle est "née" qui fait qu'elle est presque devenue le personnage que j'ai préféré de tout le manga). Enfin voilà, j'hésite encore, mais je crois que mon coeur pencherait plus pour celui des chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Quel est votre arc préféré ?  Empty
   Quel est votre arc préféré ?  EmptySam 21 Mar - 17:46

Alors personnellement j'ai beaucoup aimé l'arc de Greed Island ! (c'est faux !)

Nan mon arc pref je dirais que c'est Chimera Ants, je l'ai trouvé assez originale pour le coup et puis ces combaaaaats wow, j'étais pas bien pendant les derniers combats là xD
Après j'avais bien aimé l'OST de cet arc, la diversité des personnages et leur complexité de part leur aspect animal/humain ! C'était vraiment intéressant !

J'ai aussi beaucoup aimé l'arc des enchères, York Shin City ! Pareil le combat de Kurapika je m'en souviens encore wow tellement stylé !!

Et puis je vous avoue que j'ai bien aimé le dernier petit arc avec l'un des membres de la famille Zoldyck dont je tairais le nom pour pas spoil au cas où mais voilà j'ai trouvé ça touchant :)
Revenir en haut Aller en bas
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 28
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

Quel est votre arc préféré ?  Empty
   Quel est votre arc préféré ?  EmptyVen 21 Aoû - 21:01

J'ai bien aimé l'arc hunter mais je trouve qu'après il y a un gros passage a vide jusqu'à greed island genre l'arc de la tour qui est beaucoup trop long ou l'arc de York shin ou on a l'impression qu'il manque une conclusion tant l'arc fini en queue de poisson (les membre de l'araignée décide que finalement il vont pas interroger gon et kirua pour savoir ou est kurapika par contre greed, chimera, et élection c'est les meilleurs moment du manga son bond qualitatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel est votre arc préféré ?  Empty
   Quel est votre arc préféré ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre arc préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre arc préféré ?
» Quel est votre Exceed préféré ?
» Quel est votre Yami préféré ?
» Quel est votre ending préféré ?
» Quel est votre membre préféré de l'araignée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Hunter x Hunter-
Sauter vers: