Partagez

Les inspirations et faits d'Hajime Isayama

AuteurMessage
Akai

Akai

Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  Empty
   Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  EmptySam 24 Mar - 19:09

Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  Tumblr_static_epmgh7bs5vcww8s8cskwkw8o4

L'univers bouleversant et riche que l'auteur de Shingeki no Kyojin a su créer et imposer au fil du temps était très loin d'être ce qu'il est ( un succès qui est tout sauf volé malgré sa popularité massive aujourd'hui.)  les idées étaient déjà là avant sa publication. On se rend compte de toutes ses subtilités et qualités au fur et à mesure, après plusieurs visionnages et surtout lectures en général, mais aussi à travers d'autres informations d'inspiration en tout genre (vraiment) qui ont contribué à la base de toute son épique trame.
   Ici, on va partager ces dernières, certaines choses que l'on ne sait tous peut être pas à propos de l'oeuvre et de l'origine de certains faits et personnages de ce dernier. 
  Donc n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice si vous avez de quoi apporter à ce topic, histoire que ce soit enrichissant !

Tout est très loin d'être là, donc pour commencer je vais en énumérer quelques unes, que je compléterais certainement plus tard au fur et à mesure si certains d'entre vous n'ont pas commencé à le faire après moi, je pense que dans les tomes Outside et Answers de SnK Publié par Pika inutile de dire que c'est bien remplie à ce niveau là, je le conseille aux fans réels. 

Il va de soi qu'il ne faut pas proposer des rumeurs ou des hypothèses mais des informations vérifiées, celles que je vais poster là viennent du site du Japon et d'interviews de l'auteur lui meme. 

( Ah dernière chose dans le spoiler qui suit, il n'y'a aucun spoilers scénaristiques du manga, pis si c'est le cas il y'aura un autre spoiler le précisant, donc inutile de s'inquiéter, vous pouvez tous l'ouvrir )

Do you know it ? :

Ensuite, les interviews d'Hisayama dans Answers de Pika Editions concernant certains des personnages et certains moments importants donc susceptible de spoil pour ceux n'ayant pas lu jusqu'au tome 19 *approximativement la fin de la future S3 voire un peu plus en anime* je vous mets en garde d'ouvrir le prochain spoiler meme si y'a rien de bien dingue non plus je pense, c'est plus pour une compréhension globale. ) :

Spoiler:

Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  169f53c
Spoiler:

Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  T0RgPEEE
Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  1PfwxssC
Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Dim 3 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Pérona

Pérona

Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  Empty
   Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  EmptyVen 28 Sep - 13:47

Pas maaal ! Y a pleins de trucs que j'ignorais par rapport au mangas c'était super enrichissant ! Bravo toi pour avoir réunis toutes ces informations, je me coucherais moins bête ce soir !!
Même la petite interview à la fin était intéressante ! C'est marrant de voir qu'il a grappillé ses inspirations un peu partout

Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  1559221479-cadeaupero

Les inspirations et faits d'Hajime Isayama  Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Les inspirations et faits d'Hajime Isayama
Page 1 sur 1