Partagez | .

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: .   Dim 4 Mar - 16:27

.

Dernière édition par Aqua le Sam 7 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: .   Dim 4 Mar - 19:15

Ce gif représentent les membres de DOP, choqué de certaines fautes d’orthographes

Salut Aqua ! Alors content de voir que tu écris... Tu implores notre clémence donc je vais passer vite fait mais vraiment relis ton texte avant de l'envoyer car certaines fautes sont choquantes "tout les jours" au lieu de tous les jours enfin passons owo

Sinon le texte est assez... Etrange ? Enfin c'est un """""délire""""" :'3 donc je vais aussi passer dessus mais je te conseille fortement de suivre une sorte de schéma quand tu écris un texte... C'est le schéma classique que tu es censé connaître mais je te le donne owo

1. Situation initiale : Début de l'histoire, tu introduis les personnes, le lieu où ils habitent et tout le cadre spatio-temporel
2. Elément déclencheur : C'est là qu'intervient un événement, une chose, un personnage qui vient foutre le "bordel", ce qui te permet de faire avancer ton histoire ici Babouche-chan
3. Péripéties : Ce sont les aventures voilà owo
4. Elément de résolution : Bah la fin de l'aventure et des problèmes quoi
5. Situation finale : Fin de l'histoire, en gros ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais voilà t'as capté

Essaye de faire ça et surtout de mettre un peu plus de texte car c'était très... Rapide owo

Merci Père Noël Anonyme :

MessageSujet: Re: .   Dim 4 Mar - 23:21

Moi je voulais bien le +18 hein :/ Hum donc je vais pas en rajouter plus que ce qu'a dit Red, l'idée de base est pas mauvaise, ça peut être plutôt drôle vu que ça part d'un délire (après j'avoue que quand y a le mot "yaoi" l'objectivité est pas très présente, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cliqué -titre putaclic va-) mais il faudrait plus développer, surtout les émotions du MC pour être plus emporté dans le texte.
Peut-être qu'avec les scènes +18 ça aurait été plus long ;3

Birthday ♥:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .   

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1