Partagez | .

Le cheval et vous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Le cheval et vous :3   Ven 2 Mar - 12:57

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooo, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau topic qui concerne LE BIDET, LE GROS DADA DE SES MORTS, le petit galopin des prairies dirions nous ! En bref, le cheval qu'est ce que c'est, c'est un animal à quatre pattes qui fait huhu !
Alors soyons claire comme dirait Eddy Malou, le cheval vous aimez ? Si oui, comment ...? '-' En pratique ou en assiette ? ou les deux :3

Moi je suis un pas un fana de petite tornade et je suis pas là non plus à lui caresser le bas d'la patte mais disons que j'ai une certaine affinité avec eux, et que ce soit dans la pratique ou dans l'assiette. Il faut savoir aussi que moi, habitant dans le nord, c'est pas une spécialité mais presque !  le dada c'est très très bon par chez nous. C'est un animal très saint et par ce fait il peut se manger cru dans certain cas ( ET CEST ULTRA BON MAMENE )

Brefouille, vous le cheval c'est comment ? Et depuis quand ? (non ce n'est pas une réunion d'alcoolique anonyme '-' )

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le cheval et vous :3   Sam 3 Mar - 13:47

Personnellement, le cheval et moi ça fait 2 ! J'ai déjà fait du poney quand j'étais gamin (enfin c'est une attraction quoi, tu fais un petit tour à cheval mais voilà) mais c'était normal quoi ! Ca m'a jamais intéressé et ça ne m'intéresse toujours pas. Puis dans l'assiette ça sera dans celle du voisin, moi j'en ai jamais mangé et ça ne m'intéresse pas non plus... owo

Donc voilà ma relation avec le cheval est claire : elle est inexistante...! Enfin le seul truc c'est "Le cheval le cheval ça m'a pris très tôt ! Le cheval le cheval je trouvais trop beau... D'aller au galop lo lo... Le cheval le cheval le cheval c'est génial !" LE CHEVAL C'EST TROP GENIAL !

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Le cheval et vous :3   Sam 3 Mar - 14:33

J'aime bien mais je suis pas rassurée à côté d'un cheval. Ma soeur fait de l'équitation et j'ai déjà fait plusieurs stages mais c'est pas pour moi xD
Le manger non merci, rien que l'idée je suis pas emballée et pourtant j'aime la viande mais manger du cheval j'ai pas envie

Spoiler:

Awards:

MessageSujet: Re: Le cheval et vous :3   Sam 3 Mar - 16:12

Le cheval, ça me fait peur. J'ai fait du poney étant petite et j'étais traumatisée donc monter sur un cheval, non merci. Et le manger non plus d'ailleurs, c'est vraiment pas mon délire. Après je comprends que beaucoup de gens aiment, tant en pratique que dans l'assiette comme tu dis, mais c'est vrai que pour le coup moi ça m'enchante paaaas du tout !

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Le cheval et vous :3   Sam 3 Mar - 17:59

J'ai déjà mangé pas mal de choses insolites mais ça je trouve que ça ne l'est pas tant ( oui ça choque et fait des scandales ) pas mal en mangent sans savoir sur le coup que ça en est parfois lel  J'ai seulement goûté le steak haché de cheval et c'était plutôt bon ! 
Sinon la pratique pour dire que "le cheval c'est trop génial" ? Pour les passionnés et fans de la fédération française d'équitation j'en doute pas, mais pour moi un peu plus xD J'y suis monté en primaire comme tout le monde puis vers la fin du college, ça m'a jamais spécialement emballé. ( aujourd'hui je serais plutôt tenté d'y remonter pour du cosplay *SnK ou tenues historiques* juste pour le délire, le feel et la photo/video rien de plus xD

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Le cheval et vous :3   Sam 3 Mar - 18:28

Hello ! alors je vois que peu ose, akai étant le seule à avoir passer le cap :3, et bien entendu, comme il l'a dit, c'est pas si insolite ou extraordinaire que ça de manger du cheval x), c'est comme du boeuf, du poulet ou encore du porc ou de la dinde, c'est vraiment très bon, j'en parlais d'ailleurs mais le cheval tri sa nourriture ce qui fait qu'il y'a très peu de chance qu'il vous file une maladie. Par chez moi on mange du hachi de cheval cru, c'est sans danger, y'a aucun revers, c'est très saint et sans problème et je pense que ce serait cool que certains d'entre vous passe le cap, je ne dénigre pas attention ! Mais juste essayez et vous verrez, simplement pour goûter !

et ensuite je remarque que vous n'aimez pas forcément le monter non plus, c'est assez surprenant je trouve :o, je pensais que tout le monde voulait monter les dada ! Mais bon du coup c'est non :3.

Merci pour vos retours ça me fait très plaisir ! :)

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Le cheval et vous :3   Dim 4 Mar - 11:37

Alors j'ai mangé du cheval et c'est pas dégueu oui. Après j'en mange pas tout le temps, ca reste assez cher il me semble.
Pour le dada, j'en ai fait et c'était cool. J'vais pas aller faire l'Alexandra Ledermann sur toutes les courses hippiques parce que ca fait mal au cul quand tu vas au galop - voire même au trot.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Le cheval et vous :3   Dim 4 Mar - 13:13

Oh un amateur de dada :3, bien le bonjour pour le prix, effectivement ça reste assez cher
pour ce qui est du montage, si on en a des grosses, oui ça fait mal xD

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cheval et vous :3   

Le cheval et vous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1