Partagez

Darling in the Franxx

AuteurMessage
Ayano

Ayano

Darling in the Franxx Empty
   Darling in the Franxx EmptyVen 23 Fév - 18:27

Darling in the Franxx B6e8676f48c62513e4ae065395b2d0c61499270624_full

Titre alternatif : DARLING in the FRANXX
Titre original : ダーリン・イン・ザ・フランキス
Pays :  Japon Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 24
Saison : Hiver 2018
Diffusion : du 13/01/2018 au ? (en cours)
Thèmes : Mechas - Quotidien
Genres : Action - Drame - School Life - Science-fiction - Slice of Life
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : A-1 Pictures, Trigger
Studio d'animation 3D : A-1 Pictures, Khara

Synopsis : L'histoire se déroule dans un univers où la Terre n'est plus qu'un immense désert balayé par les vents. Pour survivre, les humains ont bâti des écosystèmes mobiles et immenses, protégés par un dôme et baptisés "Plantation".
Mais ces structures, abritant également les villes, sont régulièrement menacées par les Kyôryû (Klaxosaur) des créatures extrêmement dangereuses attirées par les matières forées par les Plantations.

Les FRANXX, unités mobiles contrôlées par deux pilotes, sont les seules armes efficaces contre les Kyôryû. Malheureusement, elles sont rares car les pilotes, toujours un homme et une femme, doivent être parfaitement synchronisés pour les contrôler.

Hiro, ou Code 016, a été entraîné pour devenir pilote au sein de la Plantation 13. Il n'a cependant jamais pu se coordonner avec sa partenaire et a perdu tout espoir. Jusqu'au jour où il croise Zero Two, une étrange jeune fille mi-humaine, mi-kyôryû avec laquelle il est capable de piloter. Le hic, c'est que d'après la rumeurs, tous les partenaires de la jeune femme décèdent rapidement.

Opening :

Ending :

Mon avis:

Darling in the Franxx Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

On the Flux:

Merci mes BB's:

Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai

Darling in the Franxx EmptyVen 23 Fév - 20:55

C'était pas un des animes que j'avais choisi de suivre cette saison mais au final, j'ai regardé les épisodes sortis et c'est plutot plaisant à regarder d'autant plus que l'animation est plutot bonne ! Juste que sans le personnage de Zero Two qu'est vraiment bien, cet anime serait tellement fade à tous les niveaux, car les autres personnages c'est pas trop ça pour l'instant... Bon apres on va pas juger hativement, reste à voir la suite car 24 épisodes ça laisse de la marge ! Mais pour moi ça sera certainement pas l'anime de la saison mais un anime vraiment sympa à voir !

Darling in the Franxx 169f53c
Spoiler:

Darling in the Franxx T0RgPEEE
Darling in the Franxx 1PfwxssC
Darling in the Franxx Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red

Darling in the Franxx EmptyMer 18 Avr - 1:03

Je viens de commencer et je trouve l'animation magnifique déjà ! Le personnage de Zero Twoo est juste whaoh et j'aime bien le héros... Zero Twoo c'est Mirajane et je suis le héros, je suis son Darling owo

Je vais faire un topic dernier débat dernier épisode ! Je le rajouterai sur le topic car les épisodes 1 et 2 gèrent ! Un anime à suivre o/

Darling in the Franxx Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Darling in the Franxx 1465339112087217400
Ichigo

Ichigo

Darling in the Franxx EmptyMer 1 Aoû - 17:53

J'ai bien aimé malgré le fait que j'étais pas du tout emballée à la base par le délire mecha et tout.
J'ai trouvé ça intéressant de savoir pourquoi les enfants devaient se battre, pourquoi ils devaient vivre dans endroits clos etc. Après la fin bof, les 3 derniers épisodes je les ai pas trouvé hyper bien jsp pourquoi xD
C'est un bon anime, pas hyper bien, mais c'est sympa à regarder surtout le début et le milieu de l'histoire, il y a des thématiques abordées assez intéressantes owo

Darling in the Franxx Kit_si10

Darling in the Franxx Team_s10

Awards merci ! :

Kuro

Kuro

Darling in the Franxx EmptyMer 1 Aoû - 18:58

Clairement, le personnage de Zero Two est dans mon top 10 de mes personnages préférés ! Elle est géniale ! Son comportement est je trouve super attachant et même si à certains moment ma tête s'endormait ou n'arrivait plus à suivre(surtout la fin je trouve xD), c'est vraiment plaisant à voir et je le conseille si vous avez rien à regarder :3

Darling in the Franxx C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Red

Red

Darling in the Franxx EmptyMer 15 Aoû - 14:38

De base cette anime était parti pour être un des meilleurs animes de l'année et sûrement quelqu'un qui aurait pu rester dans les annales pour longtemps mais bon on va dire que sur la globalité il est bien mais la fin est un gros bémol pour moi, allant jusqu'à gâcher beaucoup de facettes que l'on a pu voir...

Opening/Ending - Darling in the Franxx aura fait un sans faute niveau OP/ED ! Escape est de très loin mon ED préféré et un des meilleurs que j'ai pu entendre en 2018 pour le moment ! On a Torikago qui est aussi grave cool. Bref, Kiss of Death passe grave aussi :/

OST - Idem qu'au-dessus, on est plongé dans l'ambiance post-appocalyptique qu'on a voulu nous montrer. Franchement y en a certaines qui sont marquantes comme Vanquish ( https://www.youtube.com/watch?v=97uo54YvV14 ) et les autres. Bref, il m'en reste pas mal à découvrir !

Personnages - Bon, tout le monde est d'accord pour dire que Zero Two est le meilleur personnage ! Après, il y a Hiro que j'apprécie beaucoup, autant que Zero Two. Ensuite le personnage préféré d'Akai : Kokoro que j'aime beaucoup car pour moi c'est le personnage + travaillé de la bande. J'aime beaucoup Zorome aussi, et tous les autres car flemme de faire un cas par cas mais je suis un peu déçu qu'on ait pas eu trop d'informationss sur Miku :/
Bref la majorité des personnages sont vraiment biens, les Nine, Franxx Akase, Nana et le mec avec elle... Bref ;3

Graphisme - Whaoh ! Bon, c'est du A-1 Pictures donc c'était promis qu'on aurait de la qualité mais l'amination et les graphismes sont magnifiques ! Y a aussi la narration que j'ai vraiment beaucoup apprécié, c'est sûrement un des meilleurs points sur l'anime

Histoire - Sans spoil je peux dire que l'histoire est coupé en 2. Du moment où on est concentré sur les hurleurs, en somme jusqu'à l'épisode 19, l'anime est excellent ! Surtout l'épisode 19 où on nous explique tout. J'ai énormément apprécié mais je suis vraiment déçu par ce qu'il y a après. Genre vraiment ils nous ont chié un truc tellement wtf et peu crédible alors qu'on aurait pu faire un truc grandiose, ça m'énerve un peu. Puis le fanservice du dernier épisode on aurait pu largement s'en passer
A la limite fallait faire une saison 2 pour la deuxième thématique mais pas ça c'est bâclé, expédié... Puis on t'explique un truc qui pourrait durer des heures en 10 minutes donc niveau concentration c'est + que le bac lol

EH MERCE LE PNA :

Darling in the Franxx 1465339112087217400
Contenu sponsorisé

Darling in the Franxx
Page 1 sur 1