Partagez | .

A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Dim 11 Fév - 21:58

Yo Invité ! Alors non, je ne suis pas officiellement de retour car la 4G-sama ne suffit pas à passer ici comme je le voudrais. Tadashi, je viens vous offrir un topic assez marrant à commenter... owo

Personnellement quand je regarde un anime je ne peux pas m'empêcher de le calquer à des gens que je connais et le plus souvent aux membres de DOP... Combien de fois j'ai associé Smouky à une tsundere ou Ichigo à une meuf friquée dans les animes ? owo

Du coup la question est très claire, nette et hawnlesque ! Quel personnage d'anime correspond à un membre du forum ? Vous pouvez mettre un membre par commentaire, alors choisissez bien ! Comment ça j'essaye de vous faire commenter le + possible ce topic ? Moi ? Jamais ! ;3

Essayez d'argumenter pourquoi vous associez tel personnage à tel membre ! Amusez-vous bien ! N'oubliez pas que c'est un topic sérieux même si ça risque d'être marrant owo

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Dim 11 Fév - 23:06

J'associe Smouky au putain de clébard dans Gintama, mon argument ? parce que c'est un gros clébard de première :3

Cadeaux:

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Lun 12 Fév - 18:08

Sayaka de Kakegurui c'est Ayano car c'est une tsundere qui est en mode "Hanyu..." et qui dépend d'elle et de son gros Triangle donc à partir de là j'estime que l'Ayanyu existe voilà c'était l'analyse de Red-sama

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Ven 11 Mai - 14:05

Red c'est Hiraga Saito dans Zero no Tsukaima : Le mec est tout pourri à la base, se fait passer pour un animal de compagnie et se fait maltraîter. Red tout craché déjà.

Même si le mec reste quand même assez important (bah ouais, Red est modo donc il a des pouvoirs infinis en théorie), il reste très con-con le petit.

Enfin, il veut Whity mais il n'y arrivera jamais. Et ça, ça me fait penser à cette tête:

Voilà pour Red, des bisous les copains!

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Sam 12 Mai - 1:29

Je vois en Red un Midoriya Izuku parce qu'il est faible (comme noté ci-dessus), mais aussi parce qu'il prend des notes et s'occupe des affaires des autres.
White Wind pour l'instant c'est Koro-Sensei (vu son âge ...) en attendant de trouver mieux.
Kyara je la vois comme Nano de Nano List (un manga) parce qu'elle est sympa mais qu'est-ce qu'elle sort de gros mots à la minute mdrrr (bon si vous avez un personnage d'anime de ce genre en tête je suis preneur).
Le chapelier fou il porte très bien son nom.
Hanyu et Ichigo c'est le duo fou je crois donc je mets Maihime et son adjointe dans Qualidea Code.
Irisia je cherche encore ^^

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Sam 12 Mai - 12:35

Allez, je vais m'y mettre, tout d'abord, on commence tous par le même alors qu'on sait qu'il sert à rien.

Donc je commence avec Red, alias Issei Hyoudou de High School DxD. Pour ceux connaissant le personnage, vous devinerez bien tout seul.

Ensuite, je passe à Whity alias Hishiro Chizuru de ReLIFE. Elle comprendra très bien pourquoi.

Kyara, tu sais que je t'aime bien mais tu me fais penser à Megumin de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!. Tu parles beaucoup et tu te donnes un style mais pour rien dire. Mais on t'aime quand même.

Shinou, le brocoli alias Buchô de Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru!. Tout va bien, tu as toujours le temps, tranquille la vie.

Pour Larme, je mettrais Naruse Jun de Kokoro ga Sakebitagatterun Da et je me comprends très bien même si je pense être le seul à pouvoir le faire sur ce point.

Louzi, c'est Yoshii Akihisa de Baka to Test to shoukanjuu, sans hésiter. On l'aime bien mais il sert plus qu'à rien.

Et un petit dernier pour la route, Smouky alias Excel de Excel Saga, car tu me fais rire. Faut bien que tu sois utile. Et que tu es fou de ton maitre.

PS: J'ai essayé de mettre des persos moins connus et de varier d'animé à chaque fois donc c'est pas toujours top à cause de ça.

Merci Hanyu, Whity et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Sam 12 Mai - 12:53

Je pense que Kogami te correspond Sejins dans le sens où il paraît un peu distant au premier abord ! Parce que quand tu t'étais inscris on te voyait pas souvent et Kogami est assez discret... Puis après on t'a vu et t'es sympa, en ES donc forcément supérieurement intelligent à la moyenne et après on voit que t'es cultivé via les animes/mangas parce que t'en connais masse... owo

Si t'es fumeur, Kogami est fait pour toi ;3

P.S : La meuf de RELife que tu as pris Chapelier pour White omg elle est tellement comme j'imagine White XD

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Sam 12 Mai - 13:31

Alors ! Je ne connais pas beaucoup d'anime mais comme on m'a défié, je ne peux que répondre.

On va donc commencé par Nat' : Naruto.
Mais attention, pas le Naruto grand et fort hein, je parle du Naruto totalement débile et pas doué du début.

Ensuite, Aya', je suis désolée mais du coup ça m'a fait pensé à toi comme ça : Sakura.
Je te rassure t'es pas aussi relou qu'elle mais j'ai pensé à toi en train de massacrer Nat' quand tu piques des colères et ça m'a fait marrer :/

Ichigo, je trouve que ton pseudo te va tout simplement à ravir : Ichigo Momomiya.
Je te vois vraiment trop comme ça et puis avec ta voix toute mignon, ce personnage est parfait pour toi :p

Chap, tu te moque de moi mais franchement t'es pas mieux : Chechire.
Je n'en dirais pas plus, tu sais aussi pourquoi.

Partenaire, il est parfait pour toi : Hauru.
C'est le personnage le plus original que je connais et qui te ressemble le plus selon moi. Et puis c'est mec :p

Sab, tout ça parce que je t'adore ♥️ : Dorémi.
Pour ta joie et ta bonne humeur :3

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Sam 12 Mai - 14:42

Alors Red je le vois en Jumin Han, parce que son caractère me fait penser à lui et sa façon de parler aussi (il comprendra pourquoi)

Whity je la vois en Kurosawa Dia.. Genre sérieuse mais pas crédible à certain moment :/

Hanyu-chan je la vois en Asuka d'Hibike! Euphornium parce qu'elle sait être sérieuse quand il faut et cache bien son jeu de Cube ou Triangle j'ai oublié :/

Kyara, franchement elle me fait penser à Asuka, d'Evangelion genre elle essaie d'être crédible et tout en plus d'être une tsundere mais c'est raté.. On peut voir son comportement vis à vis de Red

MERCI KYARA <3:

Awards:

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Sam 12 Mai - 15:06

Par contre arrêtez de dire il comprendra, expliquez le aux autres ! Sinon c'est pas marrant :/

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Dim 13 Mai - 0:35

Red a écrit:

Je pense que Kogami te correspond Sejins dans le sens où il paraît un peu distant au premier abord ! Parce que quand tu t'étais inscris on te voyait pas souvent et Kogami est assez discret... Puis après on t'a vu et t'es sympa, en ES donc forcément supérieurement intelligent à la moyenne et après on voit que t'es cultivé via les animes/mangas parce que t'en connais masse... owo

Si t'es fumeur, Kogami est fait pour toi ;3

P.S : La meuf de RELife que tu as pris Chapelier pour White omg elle est tellement comme j'imagine White XD

Je ne suis pas fumeur mais je prends quand-même, je kiffe trop le personnage <3 <3 <3

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Ven 15 Juin - 23:06

Alooooors. Ce sujet est grave cool déjà

Pour moi, RED (j'aime pas t'appeler comme ça :/) je le vois comme King dans Seven Deadly Sins, pas physiquement hein mais genre c'est un flemmard déjà, mais il se casse beaucoup trop la tête pour les autres, et même s'il a la flemme pour lui, quand il s'agit de ses potes ou sa famille il est toujours là :/ Ah et aussi parce qu'il cache bien son jeu

Ensuite, AYANO je la vois un peu comme Rukia dans Bleach, genre à première vue elle semble indifférente voire froide mais quand on fait connaissance avec elle on voit qu'elle est drôle, généreuse etc :/ UNE TSUNDERE QUOI

Spoiler:

Mary is my spirit animal

Dernière édition par Lucy le Mer 18 Juil - 17:02, édité 1 fois

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Mer 18 Juil - 16:44

Alors je vois Lucy comme Saotome Mary, d'une elle est intelligente, stratège et calme les gens qui essaie de lui faire chier ensuite elle est sympa puis le plus gros point de ressemblance TSUNDERE

MERCI KYARA <3:

Awards:

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   Ven 20 Juil - 21:59

Je vois White Wing comme Akane dans Ranma 1/2. Elle fait la forte, la meuf qui fait se battre, un peu garçon manqué parfois dans sa façon de vouloir se débrouiller seule, mais elle cache une douceur et une sensibilité exceptionnelle. Akane est généreuse mais aussi naïve et maladroite.
Donc, Whity, j'te vois comme elle. ^^

De magnifiques cadeaux de la merveilleuse Whity

N'est-elle pas adorable? ♥:

Arigato Red le bleu!

Merci Ichigo, la boss finale de DOP owo

And Happy Birthday DOP!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?   

A quel personnage identifieriez-vous un membre de DOP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1