Partagez | .

Quel type de vidéos YouTube regardez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Quel type de vidéos YouTube regardez-vous ?    Sam 3 Fév - 19:26

COUCOU DOP !
Aujourd'hui on est très nombreux à passer des heures à regarder des vidéos sur YouTube. Mais on ne regarde pas tous les même choses !
Je voulais donc savoir ce que vous regardiez, vous, la DOP family !
J'ai eu l'idée de ce topic après celui de Chapelier sur les réseaux sociaux (http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t2359-les-reseaux-sociaux) que j'ai trouvé très intéressant.

Je me doute qu'on ne regarde pas tous les même types de vidéos du coup ça m'intéresse de connaitre vos centres d'intérêts et peut être allons nous découvrir de nouvelles chaines grâce à chacun de vous ! (Et moi aussi bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Quel type de vidéos YouTube regardez-vous ?    Sam 3 Fév - 22:54

Yop ! Pour ma part, c'est surtout du Pokémon (Lets play/review de matchs/rediff de live). Mais j'ai pas que ça, sinon je risque de saturer très vite. J'mate les vidéos de gaming posée (genre les EverybodyGolf de JiraiyaTV / PUBG de temps en temps / Squeezie, Benzaie) et j'me suis surpris à bien aimer les vidéos posées (genre la FAQ du jdg sur Eurotruck Simulator) ou les vidéos slice of life comme fait Natoo, Squeezie, et autres youtubeurs du genre. Autrement, j'mate aussi des lets play de Projet Zomboïd - bizarrement ca m'aide à m'endormir comme c'est raconté un peu en mode lets play narratif. Et pour finir, pour vraiment m'endormir facilement, je regarde - écoute - les vidéos "le pitch" de Mayhar. Non seulement c'est cool parce qu'on apprend pas mal de trucs sur les jeux de rôle, mais en plus c'est super bien fait je trouve.

Voilà en gros ce que j'mate sur Youtube dans les genres de Vidéos x)

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Merci Ichigo ♥️

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Quel type de vidéos YouTube regardez-vous ?    Sam 3 Fév - 23:01

Alors je regarde soit des trucs un peu plus scientifiques genre Nozman, du jeux vidéo mais assez court niveau vidéo genre Squezie, JDG (vidéo de 10-15 minutes). Ou alors quand c'est plus long, c'est un jeu auquel je joue comme la chaine de Huz.
Sinon j'aime bien la chaine de Fabien Olicard, NotaBene, Mamytwink ou autre qui sont pas trop dans une catégorie que j'ai cité avant ou qui rentre juste pas une catégorie tout court. XD

Merci Hanyu et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Kirua :

Larme :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de vidéos YouTube regardez-vous ?    

Quel type de vidéos YouTube regardez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1