| Vos séries en cours ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Dragon
Sexe : Messages : 3982 Date d'inscription : 03/08/2012 Âge : 28 Localisation : Ou tu veux Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4 Humeur : Ténébreuse
| Mar 1 Mai - 11:42 |
| Tout est dans le titre ! Dites moi quelles sont vos séries en cours et que vous regardez actuellement.
Voici ma liste:
Supergirl S3 Flash S4 Siren S1 Arrow S5 ( Et GoT S2 quand j'arrêterai de trouver des liens mort ._. )
Et je me tâte à commencer ou continuer une série parmi celles que j'ai chez moi, c'est a dire:
Supernatural Gotham Breaking Bad The 100 Grey's Anatomy
Dernière édition par Monkey D. Dragon le Mer 2 Mai - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Camille
Sexe : Messages : 7048 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 65 Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~ Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥ Humeur : Mirajanesque ~
| Mar 1 Mai - 12:16 |
| Alors pour ma part :
En cours : Supernatural s14 Gotham s5 iZombie s5 Flash s5 Désenchantée s1 e7 Supergirl s5 __
En attente :
Modern Family s8 finie - en attente de la s9 en vf - The 100 s2ep10 - j'fais un break - Dr Who s3 - j'en regarde de temps en temps quand ca passe à la télé mais c'est dans le désordre donc bon - The Gifted s1 ep7 TWD s9 en attente GoT s8 en attente Daredevil s3 en attente Vikings s4 e16
___
Abandonnées : Master of Sex s1 e8 Suits s1 e2 Krypton s1 e6 American Horro Story s3 e13 Fear TWD s1 e2 Colony s2 début The Punisher s1 e2 Black Lightning s1 e5 Marvel Agent Carter s1 Arrow s5 Orange is the new black s5 e3 - c'est chiant cette saison, on sent le manque d'idées de la prod - American Horror Story s4 Better Call Saul s1 e2 Fear TWD s1 e1 : pas convaincu du tout Luke Cage s1 e1 Mr Robot s1 e10 Narcos s2 e1 Orphan Black s1 e4 Marco Polo s1 e6 Salem s1 e3 Stranger Things s1 e8 The Crown s1 e10 True Blood s6 e10 WAyward Pines s1 e10 Legion s2 The Magicians s1 finie etc.
Dernière édition par Camille le Dim 2 Sep - 10:37, édité 3 fois |
|
| |
Hanyū
Sexe : Messages : 1538 Date d'inscription : 04/08/2016 Âge : 26 Localisation : Oui. Emploi/loisirs : Non. Humeur : Kero ?
| Mar 1 Mai - 14:23 |
| En cours :
Empire (S4) Grey's Anatomy (S12) Riverdale (S2) Stranger Things (S2) Westworld (S2)
A commencer :
Breaking Bad Gotham Mildred Pierce (mais je trouve pas les épisodes) The Night Manager
En standby :
American Horror Story (S7, j'ai vu le premier ep et j'ai pas trop accroché) Arrow (S6) Mr. Robot (S3) TWD (S8 qui m'a directement saoulée) Flash (S3)
J'ai pas mis celles qui sont pas finies mais qui ne diffusent pas en ce moment. |
|
| |
Mirajane
Sexe : Messages : 1156 Date d'inscription : 16/12/2012 Âge : 27 Localisation : Wonderland o/ Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder Humeur : Bloub
| Mar 1 Mai - 17:12 |
| En cours :
3% S2 Siren S1
En attente des nouvelles saisons qui vont sortir :
GOT S8 The 100 S5 The Handmaid’s tale S2 West World S2 Taboo S2
Abandonnées/standby :
Arrow S2 Flash S3 Orphan black S2 One upon a time S2 Revenge S4 Mistfits S3 Person of Interest S2 Mentalist S5 Viking S5 (à reprendre bientôt) Peaky Blinders S2 Narcos S2 Mr Robot S2 |
|
| |
White Wind
Sexe : Messages : 2102 Date d'inscription : 02/07/2013 Âge : 27 Localisation : A Panem... ♥ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
| Sam 5 Mai - 13:39 |
| En cours :
Grey's Anatomy (S14) Private Practice (S5) Supergirl (S3) The Flash (S4) The 100 (S5) The Handmaid's Tale (S2) Arrow (S6) Quantico (S3)
En attente de nouvelles saisons :
13 Reasons Why (S2) Game of Thrones (S8) Sherlock (S5) Oui j'y crois encore, alors no comment.
Standby/ abandonnées :
Doctor Who (S7) The Tudors (S2) Once Upon A Time (S6) Dc's Legends (S1) Heroes Reborn (S1) |
|
| |
Magical Kyara
Sexe : Messages : 1499 Date d'inscription : 02/06/2017 Âge : 27 Localisation : Sur le ring face à Calli Emploi/loisirs : Déclarer mon amour à Ichigo Humeur : Sauver Chomp
| Mar 8 Mai - 16:24 |
| Booon, pour moi ça va être un peu court par rapport à d'autres :')
En cours : -Revenge (S4) ~~~
A commencer : -Stranger Things -Casa de Papel ~~~
En standby : -Game of Thrones -The Originals -Grey's Anatomy -Once Upon a time -Black Mirror ~~~
Abandonnés: -Vampire Diaries : J'ai regardé je crois quasiment toutes les saisons sauf peut-être les 2 dernières, mais askip la fin c'est d'la daube donc voilà quoi :/ -Orange is the New Black : J'avais vu une scène y'a 3ans je crois, au tout début de la série, et j'sais pas ça m'avait pas trop plu xD Faudrait peut-être que je réessaie, à voir! -Pretty Little Liars: Trop long, j'ai abandonné avant de me spoiler tout le bordel que c'était °^° -Glee: Ça date... Oh et puis merde. |
|
| |
Red
Sexe : Messages : 7935 Date d'inscription : 30/05/2012 Âge : 25 Localisation : Mitakihara Emploi/loisirs : Prêt pour plonger Humeur : Néant
| Ven 18 Mai - 13:44 |
| Moi j'aimerai commencer House of Cards mais il parait que le perso' principal s'est fait viré pour pédophilie ou un délire du genre donc voilà, 13 reasons why mais flemme, ou la fameuse Casa de Papel la série qui me saoule le + alors que j'ai jamais vu un épisode
Sinon GAME OF THRONES S8 j'attends avec impatience, puis j'ai arrêté TWD S8 au middle saison après qu'on m'ait spoil un truc que je voulais découvrir moi même :/// |
|
| |
White Wind
Sexe : Messages : 2102 Date d'inscription : 02/07/2013 Âge : 27 Localisation : A Panem... ♥ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
| Sam 19 Mai - 11:10 |
| C'était pas de la pédophilie pour l'acteur de House of Cards, c'est pour harcèlement sexuel. Mais c'est vrai que cette série aussi me tente pas mal.
13 Reasons Why, t'exagère, y'a que 13 épisodes par saison ! |
|
| |
Magical Kyara
Sexe : Messages : 1499 Date d'inscription : 02/06/2017 Âge : 27 Localisation : Sur le ring face à Calli Emploi/loisirs : Déclarer mon amour à Ichigo Humeur : Sauver Chomp
| Dim 20 Mai - 23:20 |
| 13 Reasons Why c'est une tuerie Red, faut que tu regardes!!! C'est vraiment poignant comme histoire, ça aborde des thèmes très durs d'une très bonne manière ; Moi qui ne supporte pas trop les sujets un peu glauques et tristes, franchement dans cette série-là c'est bien amené, bien raconté et bien scénarisé! En plus avec la saison 2 qui est arrivée, ça devrait te donner envie! |
|
| |
Camille
Sexe : Messages : 7048 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 65 Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~ Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥ Humeur : Mirajanesque ~
| Mer 23 Mai - 19:25 |
| (petit up de ma part, j'ai ajouté quelques unes de mes séries dont j'me souvenais plus le nom)
Et 13reasons why je connais quasi toute l'histoire sans avoir regardé un épisode/lu les trucs dessus grâce à ma soeur. J'ai du mal à savoir sur quoi portera la s2 :/ |
|
| |
Maze
Sexe : Messages : 26 Date d'inscription : 22/05/2018 Âge : 26 Localisation : Le lux Emploi/loisirs : tu ne veux pas le savoir ;) Humeur : relax
| Jeu 24 Mai - 19:55 |
| Voici ma liste:
Lucifer Osiris la 9ème planète Pretty Little Liars Supernatural Grimm Shadow Hunters Pablo Escobar
|
|
| |
Pérona
Sexe : Messages : 4786 Date d'inscription : 26/07/2012 Âge : 23 Localisation : Kaer Morhen Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe Humeur : Un peu d'thé ?
| Ven 29 Juin - 17:48 |
| En ce moment je regarde :
The Handmaid's Tale
Mais il faut que je finisse :
Bojack Horseman Outlander |
|
| |
Camille
Sexe : Messages : 7048 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 65 Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~ Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥ Humeur : Mirajanesque ~
| Dim 2 Sep - 10:38 |
| |
|
| |
White Wind
Sexe : Messages : 2102 Date d'inscription : 02/07/2013 Âge : 27 Localisation : A Panem... ♥ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
| Dim 28 Oct - 11:48 |
| EDIT :
En cours :
Grey's Anatomy (S15) The Good Doctor (S2) Supergirl (S4) The Flash (S5) Arrow (S6) Doctor Who (S9)
En attente de nouvelles saisons :
The Handmaid's Tale (S3) The 100 (S6) Game of Thrones (S8) Sherlock (S5) (j'y crois encore et toujours)
Standby/ abandonnées :
The Tudors (S2) Once Upon A Time (S6) Dc's Legends (S1) Heroes Reborn (S1) |
|
| |
Pérona
Sexe : Messages : 4786 Date d'inscription : 26/07/2012 Âge : 23 Localisation : Kaer Morhen Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe Humeur : Un peu d'thé ?
| Dim 28 Oct - 14:04 |
| En cours :
- Bojack Horseman (saison 5 à voir) - Outlander (saisons 3 et 4 à voir) - The Last Man on Earth (saison 4 à voir) - Westworld (saison 2 à voir) - Vikings (saisons 4 et 5 à voir)
En attente de nouvelles saisons : - Handmaid's Tale - Stranger Thing - Rick et Morty - Taboo - Peaky Blinders - Game of Thrones - 13 Reasons Why |
|
| |
Camille
Sexe : Messages : 7048 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 65 Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~ Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥ Humeur : Mirajanesque ~
| Mar 30 Oct - 9:56 |
| Flemme d'éditer mon post.
En cours : 1) Supernatural s14 2) The Walking Dead s9 3) Flash s5 4) Supergirl s4 (j'attends la fin de saison pour tout visionner) 5) Titans s1 6) Daredevil s3 (j'dois juste me motiver) 7) The Handmaid's Tale s1 (j'avance en même temps que la télé) 8) The Good Place s3
En standby/attente de saison :
1) Gotham s5 2) iZombie s5 3) Désenchantée s2 (mylène on pense à toi !) 4) Modern Family s9 5) The 100 fin s2 (question de motivation aussi) |
|
| |
Akai
Sexe : Messages : 4878 Date d'inscription : 12/05/2013 Âge : 30 Localisation : Mont Aokigahara Emploi/loisirs : Distributeur de cordes Humeur : Resplendissante !
| Sam 27 Juin - 21:44 |
| Sincèrement la derniere fois que j'ai réussi à regarder une série d'une traite je ne m'en souviens pas... C'est tellement long de 40 à 60 min un épisode et tu t'endors les trois quart, limite pour 90% des séries, je me doute que c'est pour la construction et qu'on s'adapte avec le contexte et les perso mais quand c'est chiant sans mises en scène visuels sonore ou un truc qui stimule un minimum au bout d'un moment merci mdr. Bref, pour mes séries en cours je fais faire un effort de mémoire.
Vikings S6, je dois etre vers le 14/15 mais les enjeux sont devenues tellement moins intéressants que bon j'ai privilégié d'autres choses lol.
Stargirl S1, je suis hebdomadairement honnetement y'a une vraie ambiance comics meme si ça fait vraiment teenage, ça passe plutot bien et le budget semble suivre (merci DCE et la Warner?) je crains que le scénario devienne simpliste comme ça devient le cas dans les derniers épisodes...
Snowpiercer S1, je crois que je suis arrété au 3, c'est franchement soigné niveau réalisation et effets spéciaux, apres le truc qui m'a dérangé c'est le personnage principal noir rasta qu'est un détective du coup on tombe plus dans une série enquete poilicière que SF action et ça peut clairement entrainer des moments relativement chiants donc j'ai mis ça de coté pour l'instant.
Bon y'en a d'autres mais flemme de faire un effort de mémoire sur des séries que j'ai pas repris depuis l'année dernière lol. |
|
| |
Camille
Sexe : Messages : 7048 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 65 Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~ Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥ Humeur : Mirajanesque ~
| Dim 28 Juin - 14:33 |
| Un petit up qui fait pas de mal :
- Stargirl s1 : Comme Akai j'suis la série et ca passe assez bien même si ca fait un peu trop teenage movie si on se penche sur les derniers épisodes :/ - Supergirl s5 : Une assez bonne saison, même si la quatrième reste pour moi la plus aboutie de la série. - Supernatural s15 : La dernière saison qui avance vers la fin et d'un côté tant mieux parce que bon là c'est un peu du fouillis on va pas se cacher xD - Flash s6 : Très bof cette saison, plus le temps passe et plus cette série perd en qualité. Le multiverse crossover a fait perdre tout intérêt et ca a foutu la merde plutôt que de repartir de zéro. J'irais voir si la s7 part mieux sinon j'drop - La casa de papel s2 / partie 3 ou 4 j'sais plus : Typiquement le genre de série où t'es à fond quand tu regardes puis que tu oublies quand t'as fini. La série est bien, mais bon en vrai l'intrigue tourne en rond de ouf si on regarde bien xD - Modern Family : J'me suis arrêté à la fin de la s9 le temps que le reste sorte. Maintenant que la série est terminée, j'pourrais les reprendre pour passer le temps. - The 100 s3 : j'dois les reprendre, juste la flemme de m'y mettre. |
|
| |
Reii
Sexe : Messages : 367 Date d'inscription : 03/02/2019 Âge : 25 Localisation : / Emploi/loisirs : / Humeur : /
| Mer 1 Juil - 14:59 |
| Pour ma part :
Vikings saison 5 : J'en suis à l'épisode 11 mais bon je sens que ça commence à s'essouffler... Je continue juste parce que j’apprécie beaucoup certains personnages, sinon j'aurais déjà laissé tomber
The Good Place : Je viens juste de commencer, je trouve ça sympa mais pour l'instant c'est pas transcendant ...
Arthdal Chronicles : Une série sud-coréenne très sympa. L'univers et la mythologie sont originaux, ça change et l'intrigue est vraiment accrocheuse, les personnages sont attachants et c'est addictif. Si vous avez bien aimé la série Kingdom, je vous recommande celle-ci. Bien sûr le thème n'est pas du tout le même, mais ça vaut le détour si vous aimez bien le cinéma sud-coréen :) |
|
| |
| |
| |
| Vos séries en cours ? | |
|