Partagez | .

Vos films les plus attendus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Vos films les plus attendus ?   Mar 23 Jan - 20:43

Tout est dans le titre c'est le topic où on pourra partager nos plus grandes attentes de films car il y'en aura toujours pour les amoureux du grand écran !

Pas mal dévoilent leur trailers et bandes annonces bien longtemps avant la sortie et nous donnent réellement envie de les voir (ou pas) et d'autres plus tardivement, apres il y'a des avis partagés sur le concept de bande annonce, on prefere parfois ne pas les voir car certaines en montrent trop (voire tout pour certains ) et on préfère s'en limiter à lire les sypnosis avec l'affiche et attendre simplement le film. 
Donc ça n'empeche pas d'avoir des attentes dans l'un ou l'autre cas ! 

Au bout du compte on sera satisfait ou décu à la sortie du film attendu, ainsi va la vie hehe

Sur ce je vous laisse une compil' de bandes annonces des films les plus attendus par les gens pour l'année 2018, ça donnera surement quelques idées à certains d'entre vous, car faut pas se le mentir y'a quelques grandes attentes ou/et cartons dedans, ça vaut le coup d'oeil ! 

Bon ca va de soi il y'en a d'autres, surtout des moins connus mais non pas moins intéressants également !

Donc n'hésitez pas à nous dire quel est le ou les film(s) que vous attendez le plus cette année ? o/ (ou encore plus tard ? ) Vous pouvez bien entend balancez la bande annonce ou simplement nous dire le film !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Ven 11 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Vos films les plus attendus ?   Mar 8 Mai - 16:34

J'attends mais comme j'ai jamais attendu aucun film de ma vie DEAD[FUCKING]POOL 2! Je suis super-archi-méga fan de l'univers de Deadpool ♥️ Alors oui, dans les films c'est pas la même ambiance ni le même personnage que dans les vrais comics parce qu'à la base c'est un putain de psychopathe flippant et torturé de la life, mais bordel, qu'est-ce que j'adore!

Sinon, pour vous faire un peu rire, des gogoles prévoient de lancer un live-action de Dora l'Exploratrice. #TrueStory.

Le duo de choc est dans la place! Ichigo, tu es mon rayon de soleil ♥️

Parce que nous le valons bien:

Omg Larme a dit que j'étais gentille TwT

MessageSujet: Re: Vos films les plus attendus ?   Jeu 10 Mai - 23:54

J'attends bien entendu AVEC BEAUCOUP D'IMPATIENCE Jurrasic World 2.
Je suis d'accord avec tout ceux qui disent que la qualité des scénarios est relativement médiocre et que les personnages sont peu crédible, mais y'a des dinosaures et les dinosaures ça surpasse tout. J'ai absolument adoré tous les Jurassic Park et d'avoir cette nouvelle trilogie de films c'est juste parfait ! Vraiment hâte d'aller le voir !

Merci Hanyu ♥️

Spoiler:

MessageSujet: Re: Vos films les plus attendus ?   Jeu 26 Juil - 16:50

La Comic con ( la vraie, celle de San Diego, pas celle de Paris qu'est une vaste blague ) s'est terminé il y'a quelques jours et j'avais envie de partager un récapitulatif partiel de ce qui a été montré ( ou remontré ) de ce qui sortira ! 
(J'avais la flemme de créer un nouveau topic pour ça, surement plus tard si c'est pas fait, vu que c'est un grand événement en lui meme ) 

Bon je prefere prévenir certains bande annonces en montrent trop à mes yeux ( genre pour Alita tu vois la BA tu vois limite le film XD) 

Dans cette vidéo J'ai bien envie de voir Glass et Alita, c'est tout. ( à la limite Godzilla 2 pour le fun )

Bon bien entendu y'a eu bien d'autres annonces en VO en dehors de cette video (adaptée en VF pour nous merci l'uploadeur.) genre Venom ou Shazam. Bon pour le reste ( séries; jeux ) on peut en parler sur un topic dédié à la Comic con au pire je pense x)

Vous pouvez bien entendu réagir à ce qui a été diffusé à cette Comic Con, ou aussi continuer de nous faire part des nombreux autres films que vous attendez hors Comic Con o/

Spoiler:

MessageSujet: Re: Vos films les plus attendus ?   Jeu 26 Juil - 19:20

De mon côté dans ta liste je suis intéressé par Godzilla 2 (classique), Glass (belle histoire mais faudra que je regarde au moins Split avant), Alita (un Cameron ne se refuse pas) et Les Animaux Fantastiques 2 (c'est le fan de HP qui parle ^^).

À GE-NOUX:

MessageSujet: Re: Vos films les plus attendus ?   Sam 10 Nov - 23:45

Quelques petites mise à jour et rappel niveaux sorties prochaines de fin 2018 à mi 2019 en gros films action/blockbusters attendus il y'a : Mortal engines, Alita, Dragons 3 de Dreamworks, Les Animaux Fantastiques 2, Dark Phoenix des X-men, Captain Marvel, Aquaman, Avengers 3 part.2, Godzilla 2, Mandy ...

Vous pouvez matter les bandes annonces mais notamment pour Mortal engines, Alita et Dragons 3, les BA montrent ou donner l'impression de montrer tout le film en 2 min xD (une des raisons pour lesquelles je ne mets pas de vidéo, allez sur Youtube si vous voulez vraiment voir ahah) Mais sincèrement ce sont 3 films que j'irai voir.
 Il y'a certainement d'autres que j'ai oublié de citer ou dont j'ai pas encore vu les BA, donc vous pouvez émettre des suggestions à ce niveau avec plaisir !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films les plus attendus ?   

Vos films les plus attendus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1