Partagez | .

Koi wa Ameagari no You ni (Animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Koi wa Ameagari no You ni (Animé)   Ven 12 Jan - 14:17

Hello !:3 aujourd'hui je vous présente " Koi wa Amegari no You ni ". Alors kékesé ? me diriez-vous ! Eh bien c'est bien. Voila, nan sans dec' je vous donne le résumé tout de suite (qui provient de Hinata Online Community ).

Akira est une adolescente de 18 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.
Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

Alors ! A savoir que je ne suis pas très manga/animé de type romance/amour, très honnêtement c'est souvent gamin ou alors sans réel résultat au bout du compte. Mais celui-ci ! Je me suis accroché dessus de suite !  Déjà parce qu'il est magnifique ! Mon dieu ce que les dessins et les graphismes sont beaux, l'oeil ne demande que ça pour chaque animé et mon dieu que ça devrait être le cas ! D'ailleurs, en plus d'être de ce type, il arrive malgré tout à être assez originale vis à vis de l'âge des deux protagoniste ( 18 ans et 45 ans ! ), il est marrant ! vraiment, le petit humour subtil d'une fille très timide et le papa qui est au fond encore un jeune homme est excellent !  Bref si vous hésitez sachez que vous n'allez vraiment pas perdre votre temps et qu'au contraire il sera dans votre liste des animés de la semaine !

Voili Voilou je voulais partager mon avis sur cet animé qui est franchement super cool ! Bye :3

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Koi wa Ameagari no You ni (Animé)   Ven 12 Jan - 15:10

Et encore un anime que j'ai décidé de suivre cette saison ! Décidément, mon flair est archi mystère et compagnie bien. M'enfin vu qu'en ce moment j'ai pas trop la tête à ca, j'les ddl juste pour les voir plus tard.

Mon avis vite fait:

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Merci Ichigo ♥️

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Koi wa Ameagari no You ni (Animé)   Ven 12 Jan - 18:34

Je suis d'accord avec vous ! Je le suis, également et ce sera surement un bon anime dans le genre slice of life romance comédie ! Et le coup de la lycéenne sérieusement attirée par un vieux, est à part mais original et puis dans la réalité, certes plus ou moins rarement mais ça arrive aussi donc ça change de voir ça en fiction cette fois ci par rapport à la plupart des autres animes du genre ! Donc oui, cette relation ou plutot cette envie amène un bon poids au fond de l'oeuvre, mais elle se veut également légère et amusante à regarder ! J'aime assez les personnages pour le moment. Reste à voir si on sera surpris et si ça va avancer ou alors rester dans le fantasme et l'humour, les deux me dérangeraient pas. L'animation a un chara un peu particulier au début mais il est réellement beau graphiquement ( WIT Studio me surprendra toujours ) bref un bon anime pour le genre qui a tout pour se démarquer, je reviendrai donner un avis à la fin mais mon impression sur le premier est bonne !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koi wa Ameagari no You ni (Animé)   

Koi wa Ameagari no You ni (Animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1