-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  Empty
   Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  EmptyLun 8 Jan - 0:16

Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  C067910

Yo chers pirates ! Si vous avez cliqué ici, c'est surement pour discuter de One Piece ou plutôt spéculer sur l'existence du One Piece et ce qu'il pourrait être en réalité ! Surement le topic le moins original de ma part, vous pouvez le dire, mais en meme temps c'est certainement la question principale et récurrente de tout fan de One Piece, donc je la remets sur le tapis du forum Direction One Piece, ça me parait tout à fait normal hehe.


 Alors, quelques petits rappels le concernant, le One Piece serait le trésor le plus convoitée de tous les temps dans cet univers, il est symbolique et l'élement motivateur le plus grand de tous ceux souhaitant s'aventurer en mer et devenir le Roi des pirates en acquérant le fameux ! Le précédant Roi des Pirates Gold Roger en a meme fait son allusion avant son épique exécution, en laissant planer le mystère et l'envie au monde entier pour qu'ils s'élancent tous à sa recherche ! 
Bon inutile de dire que c'est une longue épopée et certains se demandent s'ils seront encore en vie avant qu'on le sache ahah ( ou si l'auteur pourra continuer jusqu'à la fin, ça fait peur à beaucoup de fans cette idée là xD )


Quelques citations du début de l'oeuvre au sujet de ce dernier et de Roger qui peuvent donner quelques idées peut etre ?

"Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait amassé toutes les richesses du monde. Son nom Gold Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles incitèrent les hommes de toute la planète à s'aventurer en mer !" Narration début d'aventure.

"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y'aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE » " Gold Roger
" Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !" Gold Roger 

Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  155lx1g


Donc la question est simple : Pour vous, qu'est ce que pourrait bien être ce One Piece ? Ce One Piece tant convoité qui fait nous propose tellement d'aventures, d'émotions, d'envies, de rêves, d'échecs, de personnages, à travers de multiples arcs et de multiples chapitres et d'épisodes dont on n'aperçoit toujours pas l'horizon !

Bon il y'a tout un tas de théories, entre gigantesque et plus grand trésor jamais imaginé ( ça ne peut pas etre seulement ça tout de meme ?), Vérité du monde, ou simple idéologie de l'aventure, de la liberté de vivre sa vie comme on l'entends, des combats et épreuves surpassés, du respect envers ce monde et du voyage entre compagnons pirates ( personnellement je pencherai plus pour ça meme si ça ferait bien cliché xD ), ou peut être autre chose ? 
Je vous laisse vous faire la votre et pourquoi pas nous partager des potentiels indices ou tout simplement ce que vous pensez que c'est vous personnellement ou aimeriez que ce soit ! Faites appel à votre ame de Pirate et dites nous tout ! 

Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  860?cb=20171210235117&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  Empty
   Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  EmptyLun 8 Jan - 12:33

Bon déjà il faut pas oublier que One Piece est un Shonen mais genre extrême Shonen donc le One Piece peut pas être un truc tiré d'une théorie d'un génie donc déjà on peut oublier la majorité des trucs... Ca doit être un truc bien shonen du genre :

- Luffy : Mais y avait pas de trésor ?
- Robin : Non mdr ! Le One Piece est notre aventure, nos liens qu'on a crée durant notre périple !
- Nami : Oh ouiii c mieux ke largan !!!

Voilà pour moi ce que sera le One Piece car l'argent j'estime que Nami s'en fait quand elle veut, les ponéglyphes Robin peut s'en occuper solo et voilà... Bon courage pour le trouver en tout cas mais il doit avoir au moins un lieu où Gold Roger a caché un truc à voir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Laiwet

Laiwet
Sexe : Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 25
Localisation : Perpigan
Emploi/loisirs : Lire , Play , Basket , Football
Humeur : Happy everytime

Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  Empty
   Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  EmptyJeu 30 Avr - 16:32

Pour ma part je pense que le One Pièce réside dans le fait d'être le roi des pirates et avoir la flotte la plus puissante ! Je m'explique en prenant l'exemple de l'équipage des Mugiwara ! Ils ont tous un rêve, un but qu'ils caressent et qui est propre à chacun ! Je pense que si Luffy venait à dominer les mers et les pirates en devenant le Roi des Pirates il deviendrait automatiquement riche avec les trésors amassés mais surtout je pense que Zorro serait automatiquement le meilleur sabreur des mers, Chopper le meilleur médecin etc...

Je pense qu'en atteignant un objectif, tout les objectifs seront réalisés ! Après Oda est surprenant il peut nous réserver quelque chose de surprenant, et franchement j'espère être surpris en le découvrant ! En tout cas, me concernant le One Pièce je l'ai trouvé, et c'est le plus beau trésor à ma collection de manga car il me berce depuis plus de dix ans ! Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  560710237

Voici ma perception, en tout cas merci Akai de ton dévouement concernant One Pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  Empty
   Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  EmptyVen 1 Mai - 1:04

Je pense que c'est plus quelque chose de symbolique que de l'argent. En tout cas on a tous hâte de savoir de quoi il s'agit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  Empty
   Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que pourrait être le One Piece vraiment pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimeriez-vous être alchimiste d'Etat ?
» Puisse le sort vous être favorable !
» D'après vous, qui aurait du être mage de rang S ?
» Pourquoi aimez vous One piece ?
» Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: One Piece-
Sauter vers: