Partagez | .

Card Captor Sakura Clear Card-Hen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Card Captor Sakura Clear Card-Hen   Dim 7 Jan - 17:37

Titre alternatif : Cardcaptor Sakura / Clear Card Arc  - 20th anniversary Project 
Titre original : カードキャプターさくら クリアカード編
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 22
Saison : Hiver 2018
Diffusion : du 07/01/2018 au ? (en cours)
Thèmes : Ecole - Magie - Nostalgie
Studio d'animation : Madhouse
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien / Lien 2

Trailer :

Sypnosis :

Il s'agit d'un nouvel anime produit à l'occasion des 20 ans de la série. Il adapte l'arc "Clear Card" dont l'histoire se déroule après les événements de Card Captor Sakura.

Sakura Kinomoto, désormais collégienne, est depuis quelque temps assaillie de rêves étranges qu'elle ne parvient pas à comprendre. Jusqu'au jour où ses Cartes, semblant victimes d'une malédiction, s'effacent. La jeune fille se retrouve alors seule face à de nouveaux dangers, auxquels elle devra faire face en éveillant de nouveaux pouvoirs.

Opening/Ending :

Un des animes les plus attendus de l'année, celui du manga monument du Clamp, et oui apres autant d'années, la célèbre chasseuse de cartes fait son come back en 2018 de forte maniere ! Un studio Madhouse qui nous propose une animation su-blime et un univers aussi particulier et attachant qui nous entraine deja dans ses nouvelles aventures ! Donc non, comme indiqué, ce n'est pas un remake mais un arc inédit, meme si c'est toujours mieux de voir ce qu'il s'est passé avant, je ne pense pas que ça empeche aux autres de découvrir l'univers bien au contraire ! ( Et ils auront peut etre envie de voir la série d'avant ) On garde l'ambiance shojo magique particulier et attractif qui a fait la réussite de la série, avec en plus de soi une réelle qualité d'animation.
Donc voilà anime en cours, donc je donnerai un avis plus détaillé à la fin de sa diffusion mais le premier fait déjà tres tres bonne impression, anime à voir car valeur sûre, oui.

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Mer 4 Avr - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/ En ligne

MessageSujet: Re: Card Captor Sakura Clear Card-Hen   Dim 7 Jan - 17:53

La question que je me pose, faut-il avoir vu le premier animé car je m'en rappelle plus du tout, ou pas?

Sinon je l'attend trop et je donnerais un avis après quelques épisodes.

Merci Hanyu et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Kirua :

Larme :

MessageSujet: Re: Card Captor Sakura Clear Card-Hen   Dim 7 Jan - 17:57

Sincèrement non, tu n'es pas obligé d'avoir vu le premier anime, surtout que les premieres secondes résument un peu l'essentiel et le contexte tres facile à comprendre pour voir cet arc à part !
( Apres bon comme le reste c'est mieux de voir l'anime précédent, logique mais contrairement à d'autres animes c'est moins indispensable je trouve )

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/ En ligne

MessageSujet: Re: Card Captor Sakura Clear Card-Hen   Dim 7 Jan - 19:49

Ca faisait depuis m6 Kid que j'avais pas vu Sakura Cardcaptor, et malgré tout j'ai gardé un peu en souvenir les bases. Ya un épisode 0 qui explique un peu l'anime si on se sent perdu sinon.
Très bon démarrage, c'est une très bonne chose que Madhouse ait reprit l'anime, ca rend tellement bien ce petit lifting o/ L'opening est sympa mais j'préfère largement Catch You Catch Me. Cependant, j'aime beaucoup l'ending. Hâte de voir la suite et surtout faut que je fasse un tri dans mon DDE si j'veux les garder.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Card Captor Sakura Clear Card-Hen   Dim 7 Jan - 20:44

Je veux vraiment voir cet anime ! Mais j'ai pas vu l'anime d'avant (enfin un peu mais pas tout et je m'en rappelle pas trop) donc je vais le regarder puis voir celui-ci pour mieux comprendre l'histoire même si vous avez dit au-dessus que c'était pas nécessaire mais je préfère. En tout cas j'ai très envie de le voir o/

Awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Card Captor Sakura Clear Card-Hen   

Card Captor Sakura Clear Card-Hen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1