Partagez | .

Compte rendu des événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Compte rendu des événements   Lun 1 Jan - 15:49

Yo Invité ! Bienvenue sur ce topic qui servira à parler des événements qui sont passés ! Bon, pour les événements de type tournoi ou concours, on peut donner directement son avis dessus mais sur certains événements à date précise c'est impossible owo

Alors du coup je crée ce topic qui sera en Post-It qui servira à parler des événements passés ! Là, on va parler du Père Noël Anonyme 2017 ! Juste, mettez en en-tête de commentaire le titre de l'événement concerné please !

Du coup qu'avez vous pensé du Père Noël Anonyme 2017 ? Des idées pour l'améliorer ? Qu'est ce qui vous a plus ? Et ce qui ne vous a déplu ? Hawn sur vous owo

Merci Père Noël Anonyme :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Compte rendu des événements   Lun 1 Jan - 16:02

Concernant le Père Noël Anonyme 2017 :

Ça ne fait que deux ans que je suis là donc je n'ai connu que deux PNA, mais celui de cette année est une réussite je trouve.
D'abord, il y a eu beaucoup de cadeaux. Red, par exemple, en a fait une quantité considérable. Ichigo s'est beaucoup appliquée aussi. Et ces cadeaux ont été offerts à beaucoup de membres différents, il n'y a pas eu de laissé pour compte, tout le monde a eu sa part et je pense que c'est une très bonne chose.
Ensuite, ces cadeaux n'étaient pas que des graph. Je pense notamment aux extraits écrits que Chapelier a offerts à plusieurs membres, j'ai trouvé ça très original et innovant. Ça peut aussi faire une amorce à une future fic, qui sait ? Il y a eu d'autres cadeaux cool, comme les montages de Smouky ou autres BD et liens, il y a eu plus de variété que l'année précédente je trouve.
Pour ce qui est du contenu des cadeaux, on avait de tout : du sérieux, du drôle, du mignon. On pouvait à la fois trouver un graph très badass, et juste en dessous, quelque chose de plus comique.

Ce que j'aurais à redire (même si, honnêtement, je n'ai pas du tout été déçue), c'est peut-être par rapport à la répartition dans le temps. A la fin, ceux qui avaient prévu des cadeaux n'en avaient plus autant, parce qu'on avait tout distribué les premiers jours. Peut-être qu'on pourrait mieux étaler les cadeaux, en donner un nombre limité par jour par exemple.

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Compte rendu des événements   Lun 1 Jan - 16:43

Père Noel anonyme 2017 :

Je rejoint l'avis d'Hanyu je trouve que cette année a été une réussite. Les cadeaux ont été variés donc ça change !
Après personnellement je n'ai pas été très présente et j'ai pas pu faire tous les cadeaux que je voulais, j'étais très rarement chez moi avec les fêtes et en plus pas mal de boulot à coté... mais bref je trouve que pas mal de membre on participé et c'était top !!

~ Bloub ~

#TeamPupute ♥:

Merci PNA !:

MessageSujet: Re: Compte rendu des événements   Lun 1 Jan - 17:42

PNA 2017 : Cool comme d'hab. Un peu plus d'implication de la part des autres et c'est une bonne surprise. J'aurais pu ressortir mon skill sur Toshop mais j'aurais volé la vedette de tout le monde j'avais ni la motiv ni la patience de cherche des renders etc. (et mon lvl a beaucoup baissé, au point où j'fais plus que des redimensionnement d'image pour les vava mdr)

J'attends avec impatience les Awards, pour en choper le max possible !

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Merci Ichigo ♥️

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Compte rendu des événements   Lun 1 Jan - 18:23

PNA 2017

J'ai trouvé l'événement réussi ! Il y a eu beaucoup de cadeaux pour tout le monde et une grande implication surtout au niveau des graphistes. On a eu le droit à des petites surprises comme les montages de Smouky ou les histoires etc et ça fait plaisir !
Malgré ce qui a été dit plus haut je trouve que la répartition n'a pas été trop mauvaise, il a juste les 2 derniers jours où effectivement il n'y a pas eu beaucoup de cadeaux mais j'ai trouvé que globalement il y a eu des cadeaux régulièrement. Pour ma part j'ai essayé d'en offrir 2 ou 3 par jour environ pour qu'il m'en reste pour les derniers jours. Après bien sûr quand tout le monde a eu des cadeaux c'est pas facile d'en refaire.

Je pense que pour l'année prochaine ça serait bien de faire aussi bien que cette année mais essayant de mieux gérer la répartition des cadeaux et qu'il est ait encore plus de diversité ! Faites nous part de vos talents ! Vous pouvez offrir n'importe quoi : graph, dessin, texte, montage, team SD etc

On s'est globalement bien investis dans l'événement et c'est ce qui fait qu'il est réussi et j'en suis très contente o/

MessageSujet: Re: Compte rendu des événements   Lun 1 Jan - 18:31

Hello, je rejoins les avis du dessus, personnellement j'ai eu plusieurs cadeaux et ils m'ont vraiment fait plaisir, j'en avais fait déjà deux en début de mois, non anonyme mais parce que je voulais vraiment les faire comme cadeau de noel. Puis la pour le PNA j'en ai rajouté 2 :3, personnellement je n'ai pas été beaucoup à la maison, que ce soit pour noel ou nouvel an donc ne n'ai pas eu trop le temps et il y'a aussi le fait que je prends énormément de temps à faire une création. C'est impossible pour moi d'en faire une en une heure du coup il y'en a eu très peu, j'aimerais en faire plus l'an prochains avec encore plus d’implication, parce que pour faire un cadeau j'aime connaître la personne et lui faire ce qui lui correspond. Brefouille pour rester sur le point de retour sur l'événement, je dirais que c'était plutôt pas mal ! Comme dit plus haut je rejoins l'avis des autres puisqu'ils ont déjà tout dit :).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu des événements   

Compte rendu des événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1