Partagez | .

Achetez-vous les DVD/Blu ray de vos films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Achetez-vous des DVD/Blu ray de vos films ?
Oui, j'achète souvent les DVD/Blu ray des films qui me plaise uniquement !
25%
 25% [ 1 ]
Oui mais j'achète seulement en Blu Ray pour la qualité FHD et les bonus.
25%
 25% [ 1 ]
Uniquement DVD car les blu ray c'est beau mais c'est cher, tant que j'ai le film ça me va.
0%
 0% [ 0 ]
Très occasionnellement.
0%
 0% [ 0 ]
Non, mais je les prends en téléchargement légal ou location pour ne pas m'encombrer.
0%
 0% [ 0 ]
Non, je télécharge gratuitement et stocke les films qui me plaisent !
25%
 25% [ 1 ]
Non, je les regarde seulement gratuitement en streaming rien de plus.
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage

MessageSujet: Achetez-vous les DVD/Blu ray de vos films ?    Dim 31 Déc - 15:17

Tout est dans le titre encore une fois, tout le monde regarde des films de temps en temps ou souvent, c'est un des loisirs culturels les plus répandus !
A l'ere du téléchargement, on télécharge nos films illégalement de maniere normale mais il est toujours possible d'acheter des DVD et des Blu ray, et ceux qui le font savent plutot bien que ce n'est pas tout à fait la meme chose ! Certes en téléchargé on a moyen d'avoir le film en bonne qualité (et gratuitement surtout lol) mais, ce sera jamais comparable à un DVD et surtout à un blu ray qui comporte une qualité bien supérieur et des bonus exclusifs, et la facilité de changer les options de version du film facilement et bien entendu une valeur de possession affectif si on apprécie le film bref voilà ! Apres le probleme du budget est ce qui se pèsera le plus je pense, car bon un DVD sortie récemment c'est a peu pres 15/20e et un blu ray 20/25e ( il y'a de plus en plus de promo pour les moins récents genre du 3eme offert ou du 5 pour 30 etc ), bon il y'a la possibilité de les prendre en telechargement digital en payant moins cher mais bon c'est pas pareil je trouve, autant le chercher gratuitement comme pour les musiques. Ou il y'a bien entendu le streaming légal et surtout gratuit mais sincerement pour moi regarder un film sur un lecteur hebergé et sur mon ordinateur c'est juste inconcevable XD ( mais ça c'est que moi je n'ai rien contre tout ceux qui le font ! ) Enfin je comprends bizarrement un peu plus de regarder une série en streaming qu'un film, vu la quantité et la longueur meme si je resterai plus favorable à un visionnage tv de qualité ! ( Donc oui on peut peut etre inclure les achats de DVD Blu ray de Séries si vous en achetez plus que les films o/) 
 Bon pour la 4K (Ultra FHD) inutile de dire qu'il faut avoir les moyens déjà d'avoir un téléviseur ainsi qu'un lecteur blu ray 4K de qualité ( meme si ça a un peu baissé ça reste relativement assez cher ) et évidemment les blu ray 4K sont un peu plus cher que les basiques ( ça tape environ dans les 30e il me semble ) Ah et la 3D faut etre équipé et aimé ça vraiment xD

Donc voilà et vous que pensez vous des DVD/Blu ray aujourd'hui ? Que faites vous à ce niveau là ? Sondage à l'appui ! Ah et si vous etes motivés dites nous ce que vous avez comme films chez vous ( ou une photo c'est plus simple ) ! Beaucoup de gens ont quelques collections petites ou grandes en tout genre !

En ce qui me concerne:

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Dim 31 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Achetez-vous les DVD/Blu ray de vos films ?    Dim 31 Déc - 16:42

Je fais partie de l'équipe streaming. Après comme je l'ai dit sur d'autres topics, je regardes très peu de film et beaucoup plus des animés (ou quelques séries) et attendre la sortie d'un bloc d'épisode en DvD pour le regarder, c'est la mort. Surtout avec les prix et tout,... Donc non, je passe et je regarde en streaming.

Merci Hanyu, Whity et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

MessageSujet: Re: Achetez-vous les DVD/Blu ray de vos films ?    Dim 31 Déc - 20:17

Ddl et stream. Après si ya vraiment des films que j'adore, j'les prends en dvd quand j'y pense et qu'ils sont pas trop chers. (oui on a pas de lecteur blu-ray sauf la One mais la descendre à chaque fois non merci). #TeamDDE et #TeamStreaming

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Achetez-vous les DVD/Blu ray de vos films ?    Dim 28 Jan - 13:41

Perso j'achète, enfin mes parents, des DVD ou des Blu ray si le film nous a vraiment beaucoup plu. Par exemple quand on voit un film au cinéma qu'on a adoré on va l'acheter. Sinon on télécharge mais pour ceux qui valent le coup on achète.

Awards:

MessageSujet: Re: Achetez-vous les DVD/Blu ray de vos films ?    Dim 28 Jan - 13:49

non je les télécharges illégalement et sinon j'en achète pas parce que j'ai pas de thune pour ça xD
et sinon je me suis abo à netflix cette semaine donc ça va je peux me divertir légalement :3

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achetez-vous les DVD/Blu ray de vos films ?    

Achetez-vous les DVD/Blu ray de vos films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1