Partagez | .
 

 Le Nouvel An pour vous c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour toi le soir du Nouvel An c'est...
La soirée de l'année. Je ferais tout pour que ça le soit ! ( rencontres et folies en vue ) Donc Je dois sortir. Il le faut.
13%
 13% [ 1 ]
Une bonne opportunité de célébrer et de profiter de ses proches autour d'une soirée tranquille !
13%
 13% [ 1 ]
BOUFFE.
25%
 25% [ 2 ]
Une soirée comme une autre, ça n'a que tres peu de signification pour moi, et j'agirai en conséquence, je ne ferais rien de spécial.
13%
 13% [ 1 ]
Je n'aime pas sortir, mais pour rendre ça spécial à ma maniere je me ferais quelques trucs posés avec un ou deux proches à la maison.
38%
 38% [ 3 ]
Comme dirait si bien Harry : "Je resterai seul dans ma chambre, en silence, et je ferai comme si je n'existais pas."
0%
 0% [ 0 ]
Autre chose. ( Précise :D )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sexe : Féminin Messages : 4138
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 25
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

MessageSujet: Le Nouvel An pour vous c'est...   Dim 31 Déc - 14:36



Le Nouvel An.. Vous sentez le compte à rebours et les feux d'artifices venir ? Ca vous fait ressentir un feel particulier ? C'est toujours un événement à part et la plupart des gens le préparent avec impatience et se rassemblent pour le fêter de manière la plus mémorable qu'ils peuvent car c'est la soirée la plus connue et populaire de l'année, et ce dans le monde entier, ca donne donc une certaine dimension au truc.
 Cependant on tous notre maniere d'appréhender un tel événement, le passage d'une année à une autre n'est pas à prendre à la légère dans les esprits où le calendrier est d'une importance capitale ! 
La majorité iront fêter ça en soirée, faire en sorte que ça soit la soirée de l'année clairement et/ou se mettre la mine de l'année ! (En plus les transports sont gratuits ce soir là de quoi inciter les gens à sortir)
Si on parle de ce qui la suit, et donc du mois de janvier où tous les "Bonne année" et "Meilleurs voeux, bonne santé " foisonnent ca contribue certainement un peu plus à l'importance d'un tel événement.

Bref je vais arreter de parler pour rien et tout simplement vous demander comment vous percevez le nouvel an, quelle signification cet événement a pour vous et ce que vous comptez faire le 31 décembre qui se profile bien évidemment ! 
Vous pouvez aussi nous faire part de vos précédents réveillons si vous le souhaitez :D 
(Bon pour les résolutions de l'année qui arrive, je pense qu'un autre topic ferait tres bien l'affaire xD)
Bon le sondage c'est pour le fun, vous n'etes pas spécialement obligés d'y répondre, j'ai mis les options les plus classiques ! 

Le Nouvel An pour moi :
 

Je conclurais logiquement un peu en avance ( quelqu'un se fera un plaisir de faire un topic pour début janvier j'en doute pas :D)  par un HAPPY NEW YEAR


Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sexe : Masculin Messages : 6600
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 89
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

MessageSujet: Re: Le Nouvel An pour vous c'est...   Dim 31 Déc - 14:45

Toute cette hype et les blagues nulles du nouvel An, on y a droit chaque année en plus. Le nouvel An pour moi ca a baissé également parce que baaah... c'est devenu basique (simple) et que ya jamais ce que je veux, et que j'ai beau regarder en avance, au final ya rien d'intéressant. Pas très réjouissant c'est vrai, mais bon c'est comme ça pour moi. ^^


Acte de propriété signé:
 


♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~



Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 4713
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 19
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

MessageSujet: Re: Le Nouvel An pour vous c'est...   Dim 31 Déc - 16:38

En soi, ça dépend des années. Si on me propose un truc sympa avec des gens que j'apprécie et tout, pourquoi pas. Mais si c'est pour un plan foireux, où tu te fais chier et tout, je préfère rester seul chez moi à regarder un film ou autre. XD
Donc je suis du plan, je fais rien sauf si on trouve un truc vraiment sympathique et qu'on m'invite.






Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:
 

Larme :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Sexe : Féminin Messages : 1080
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 21
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

MessageSujet: Re: Le Nouvel An pour vous c'est...   Mar 2 Jan - 23:04

Avant je voulais marquer le coup et dire " JE SORS " mais maintenant cette année j'ai testé avec la famille et franchement... Y a riend e mieux, bon faut aimer la famille ( ouais j'avais genre 3 endroits ou j'avais de la famille et j'ai choisis mes pref' -ouais famille nombreuse- )
J'ai jamais autant ri, jamais été autant à l'aise et rigoler quand y a pleins de gens, tu pouvais faire ce que tu peux, manger ce que tu veux, tu connais tout le monde t'es à l'aise et tout le monde est là pour fêter donc TRANQUILLE JUST ENJOY

perso entre amis ça doit être bien mais j'essayerai plus tard héhé

#Famille


RUBIS DOMINERA DOP !



+ ON EST LE MEILLEUR DUO MOI ET MIRA


Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :
 

Quand des PNA te font des petits cadeaux hihi:
 


Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com
Sexe : Féminin Messages : 938
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 21
Localisation : Chez Lucy
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : J'aime pas les gens.

MessageSujet: Re: Le Nouvel An pour vous c'est...   Mar 2 Jan - 23:35

J'ai voté pour "Je n'aime pas sortir, mais pour rendre ça spécial à ma manière je me fais quelques trucs posés avec un ou deux proches à la maison", ça résume parfaitement ma situation. Tandis que tous ceux que je connais sortent, moi je préfère rester chez moi et profiter d'une soirée tranquille.
Ce 31 décembre 2017 a été très agréable en tout cas, je m'en souviendrai et l'année 2018 commence plutôt bien :3 (celui ou celle concerné(e) se reconnaîtra)




Duos de choc:
 


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 488
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 18
Localisation : Beuh.
Emploi/loisirs : Nyah.
Humeur : Tss.. ~

MessageSujet: Re: Le Nouvel An pour vous c'est...   Mer 3 Jan - 13:55

Perso je considère ça comme une soirée comme une autre, ou on boit on rigole, simplement elle te rappelle en plus que c'est une année de plus qui passe, et puis tu sais en plus que ce sera une année de plus avec certains de tes proches disparues (j'ai vu quelques personnes pleuraient à cause de ça y a 2jours, après l'alcool jouait sûrement aussi).
Donc c'est une soirée comme une autre avec des côtés significatifs un peu tristes par moment, mais en fin de compte quand t'es avec tes vrais potes ils sont là pour ça aussi x)

Bref moi j'aime bien, mais c'est pas en mode, grosse soirée exceptionnelle, juste une soirée normal avec des "bonne année" en plus à minuit c:


   
                              
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 29/07/2017
Âge : 17
Localisation : Sinnoh
Emploi/loisirs : Imitation de Simularbre
Humeur : coucou

MessageSujet: Re: Le Nouvel An pour vous c'est...   Mer 3 Jan - 14:00

Pour moi l'année se fête avec une bonne fête entre amis. Depuis que je suis petit je fête le nouvel an en famille, ok c'est sympa et on rigole bien, mais le faire avec des amis est plus plaisant qu'autre chose car tu partage tout ce soir là. L'année dernière je l'ai fêté entre amis et franchement c'était bien, je me suis bien amusé (après il faut pas le faire avec n'importe qui, genre des soirées a 60personnes qui foutent bordel et qui rangent pas ça vaut pas le coup). Cette année je l'ai fait avec mon père, ma belle mère, mon meilleur ami, ma soeur, son copain et leurs collègues. Un des meilleurs nouvel an de ma vie (très courte lol), tout y était, l'ambiance, les jeux etc.. VOILI VOILOU






Anniversaire et cadeaux bg :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 25/08/2017
Âge : 23
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pizza Hut
Humeur : '3'

MessageSujet: Re: Le Nouvel An pour vous c'est...   Mer 3 Jan - 14:45

Pour moi c'était l'ocaz de me faire chier mais "officiellement" les soirée exceptionnel comme ça en famille c'est plus trop pour moi, j'ai besoin de voir d'autres têtes, donc je pense que l'an prochain ce sera pas du tout en famille :3.


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7195
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Le Nouvel An pour vous c'est...   Mer 3 Jan - 15:24

FORMATION ! Sinon plus sérieusement pour moi le Nouvel An c'est Je n'aime pas sortir, mais pour rendre ça spécial à ma maniere je me ferais quelques trucs posés avec un ou deux proches à la maison.! D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait, je suis resté chez moi avec des gens d'ici en plus alors bon à m'ambiancer sur des OST Pokémon de Rouge et Bleu ! owo

Franchement c'était grave cool, pas besoin d'être en horde digne de The Walking Dead pour faire la fête ! Passer un bon moment avec les gens qu'on préfère suffit largement ! Du moins, ça me suffit ! Le passer en famille et via skype m'aurait pas dérangé non plus !

Excellent topic Akai, comme d'habitude e_e




Arigato DOP-sama :
 


20 HAWN ! Merci :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 4855
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 18
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

MessageSujet: Re: Le Nouvel An pour vous c'est...   Mer 3 Jan - 16:17

Pour moi le nouvel an, c'est super symbolique ou quoi, il m'est arrivé de le passer seule chez moi, à parler avec les gens du forum et j'ai bien aimé. Cette année je l'ai fêté chez mon oncle et c'était vraiment cool !

Mais pas besoin de se prendre la tête, je rejoins l'avis de Red du coup, le passer avec des gens que tu apprécie c'est suffisant, pas besoin de faire un repas de folie etc même si c'est sympa parfois de marquer le coup aussi mais tout dépend de qui tu invites ou du lieu où tu le fêtes.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Nouvel An pour vous c'est...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouvel An pour vous c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Mes photos pour vous
» QU'est ce que ce serais l'enfer pour vous ???
» Un nouvel anime pour Berserk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 ::  :: Discussion courante-