Partagez

Le Nouvel An pour vous c'est...

Pour toi le soir du Nouvel An c'est...
La soirée de l'année. Je ferais tout pour que ça le soit ! ( rencontres et folies en vue ) Donc Je dois sortir. Il le faut.
Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_lcap13%Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Une bonne opportunité de célébrer et de profiter de ses proches autour d'une soirée tranquille !
Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_lcap13%Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
BOUFFE.
Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_lcap27%Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Une soirée comme une autre, ça n'a que tres peu de signification pour moi, et j'agirai en conséquence, je ne ferais rien de spécial.
Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_lcap7%Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'aime pas sortir, mais pour rendre ça spécial à ma maniere je me ferais quelques trucs posés avec un ou deux proches à la maison.
Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_lcap27%Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Comme dirait si bien Harry : "Je resterai seul dans ma chambre, en silence, et je ferai comme si je n'existais pas."
 13% [ 2 ]
Autre chose. ( Précise :D )
Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_lcap0%Le Nouvel An pour vous c'est... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Akai

Akai

Le Nouvel An pour vous c'est... Empty
   Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyDim 31 Déc - 14:36

Le Nouvel An pour vous c'est... Feux-de-nouvel-an-810x506

Le Nouvel An.. Vous sentez le compte à rebours et les feux d'artifices venir ? Ca vous fait ressentir un feel particulier ? C'est toujours un événement à part et la plupart des gens le préparent avec impatience et se rassemblent pour le fêter de manière la plus mémorable qu'ils peuvent car c'est la soirée la plus connue et populaire de l'année, et ce dans le monde entier, ca donne donc une certaine dimension au truc.
 Cependant on a tous notre manière d'appréhender un tel événement, le passage d'une année à une autre n'est pas à prendre à la légère dans les esprits de la plupart des mortels, où le calendrier est d'une importance capitale ! 
La majorité iront fêter ça en soirée, faire en sorte que ça soit la soirée de l'année clairement et/ou une excellente raison de se mettre la mine de l'année ! (En plus les transports sont gratuits ce soir là en général, de quoi inciter les gens à sortir)
Si on parle de ce qui la suit ,non je ne parle du célèbre dur réveil voire décuvage suprême du 1er jour de l'année pour la plupart mais de l'ensemble du mois de janvier où tous les "Bonne année" et "Meilleurs voeux, bonne santé etc " avec sourire et partage foisonnent, ca prolonge encore un peu plus l'enthousiasme et l'importance d'un tel événement.

Bref je vais arreter de parler pour rien et tout simplement vous demander comment vous percevez le Nouvel An, quelle signification cet événement a pour vous et ce que vous comptez faire le 31 décembre qui se profile bien évidemment ! 
Vous pouvez aussi nous faire part de vos précédents réveillons ou les plus marquants si vous le souhaitez :D Vous pouvez poster des photos mais je ne vous le conseille pas.
(Bon pour les résolutions de l'année qui arrive, je pense qu'un autre topic ferait tres bien l'affaire xD)
Bon le sondage c'est pour le fun, vous n'êtes pas spécialement obligés d'y répondre, j'ai mis les options les plus classiques ! 

Le Nouvel An pour moi :

Je conclurais logiquement un peu en avance ( quelqu'un se fera un plaisir de faire un topic pour début janvier j'en doute pas :D)  par un HAPPY NEW YEAR

Le Nouvel An pour vous c'est... 169f53c
Spoiler:

Le Nouvel An pour vous c'est... T0RgPEEE
Le Nouvel An pour vous c'est... 1PfwxssC
Le Nouvel An pour vous c'est... Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Mer 12 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Camille

Camille

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyDim 31 Déc - 14:45

Toute cette hype et les blagues nulles du nouvel An, on y a droit chaque année en plus. Le nouvel An pour moi ca a baissé également parce que baaah... c'est devenu basique (simple) et que ya jamais ce que je veux, et que j'ai beau regarder en avance, au final ya rien d'intéressant. Pas très réjouissant c'est vrai, mais bon c'est comme ça pour moi. ^^

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Nouvel An pour vous c'est... Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Le Nouvel An pour vous c'est... 1424092355095586700Le Nouvel An pour vous c'est... I3qg Le Nouvel An pour vous c'est... Perver10
Le chapelier fou

Le chapelier fou

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyDim 31 Déc - 16:38

En soi, ça dépend des années. Si on me propose un truc sympa avec des gens que j'apprécie et tout, pourquoi pas. Mais si c'est pour un plan foireux, où tu te fais chier et tout, je préfère rester seul chez moi à regarder un film ou autre. XD
Donc je suis du plan, je fais rien sauf si on trouve un truc vraiment sympathique et qu'on m'invite.

Le Nouvel An pour vous c'est... UC5X0J0T

Le Nouvel An pour vous c'est... C7d_E07b

Le Nouvel An pour vous c'est... 5yDdz2e5

Le Nouvel An pour vous c'est... 0W4GHYRA

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Calliope

Calliope

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMar 2 Jan - 23:04

Avant je voulais marquer le coup et dire " JE SORS " mais maintenant cette année j'ai testé avec la famille et franchement... Y a riend e mieux, bon faut aimer la famille ( ouais j'avais genre 3 endroits ou j'avais de la famille et j'ai choisis mes pref' -ouais famille nombreuse- )
J'ai jamais autant ri, jamais été autant à l'aise et rigoler quand y a pleins de gens, tu pouvais faire ce que tu peux, manger ce que tu veux, tu connais tout le monde t'es à l'aise et tout le monde est là pour fêter donc TRANQUILLE JUST ENJOY

perso entre amis ça doit être bien mais j'essayerai plus tard héhé

#Famille

Le Nouvel An pour vous c'est... 1465087364065732500

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

PNA 2019 :
Le Nouvel An pour vous c'est... CALLI_PNA
Je ... je n'assume pas.:

Alerte Rouge, Rouge comme Rubis:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
http://Www.frontnational.com
Hanyū

Hanyū

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMar 2 Jan - 23:35

J'ai voté pour "Je n'aime pas sortir, mais pour rendre ça spécial à ma manière je me fais quelques trucs posés avec un ou deux proches à la maison", ça résume parfaitement ma situation. Tandis que tous ceux que je connais sortent, moi je préfère rester chez moi et profiter d'une soirée tranquille.
Ce 31 décembre 2017 a été très agréable en tout cas, je m'en souviendrai et l'année 2018 commence plutôt bien :3 (celui ou celle concerné(e) se reconnaîtra)

Le Nouvel An pour vous c'est... Team_strateges_Hanyu

Le Nouvel An pour vous c'est... PNA_2019_signature_Hanyu

Le Nouvel An pour vous c'est... 8x8nZwSI

Duos de choc:

Larme

Larme

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMer 3 Jan - 13:55

Perso je considère ça comme une soirée comme une autre, ou on boit on rigole, simplement elle te rappelle en plus que c'est une année de plus qui passe, et puis tu sais en plus que ce sera une année de plus avec certains de tes proches disparues (j'ai vu quelques personnes pleuraient à cause de ça y a 2jours, après l'alcool jouait sûrement aussi).
Donc c'est une soirée comme une autre avec des côtés significatifs un peu tristes par moment, mais en fin de compte quand t'es avec tes vrais potes ils sont là pour ça aussi x)

Bref moi j'aime bien, mais c'est pas en mode, grosse soirée exceptionnelle, juste une soirée normal avec des "bonne année" en plus à minuit c:

Le Nouvel An pour vous c'est... Larme_25

Le Nouvel An pour vous c'est... Y35sTWRcLe Nouvel An pour vous c'est... L6OjTsH2

Awards 2018:

Awards 2017:

Chomp

Chomp

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMer 3 Jan - 14:00

Pour moi l'année se fête avec une bonne fête entre amis. Depuis que je suis petit je fête le nouvel an en famille, ok c'est sympa et on rigole bien, mais le faire avec des amis est plus plaisant qu'autre chose car tu partage tout ce soir là. L'année dernière je l'ai fêté entre amis et franchement c'était bien, je me suis bien amusé (après il faut pas le faire avec n'importe qui, genre des soirées a 60personnes qui foutent bordel et qui rangent pas ça vaut pas le coup). Cette année je l'ai fait avec mon père, ma belle mère, mon meilleur ami, ma soeur, son copain et leurs collègues. Un des meilleurs nouvel an de ma vie (très courte lol), tout y était, l'ambiance, les jeux etc.. VOILI VOILOU

Le Nouvel An pour vous c'est... Chompe11

Le Nouvel An pour vous c'est... Smouke10

Le Nouvel An pour vous c'est... Champignard

Anniversaire et cadeaux bg :

Spoiler:

Papalouzi

Papalouzi

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMer 3 Jan - 14:45

Pour moi c'était l'ocaz de me faire chier mais "officiellement" les soirée exceptionnel comme ça en famille c'est plus trop pour moi, j'ai besoin de voir d'autres têtes, donc je pense que l'an prochain ce sera pas du tout en famille :3.

Cadeaux:

Le Nouvel An pour vous c'est... Svn1
Red

Red

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMer 3 Jan - 15:24

FORMATION ! Sinon plus sérieusement pour moi le Nouvel An c'est Je n'aime pas sortir, mais pour rendre ça spécial à ma maniere je me ferais quelques trucs posés avec un ou deux proches à la maison.! D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait, je suis resté chez moi avec des gens d'ici en plus alors bon à m'ambiancer sur des OST Pokémon de Rouge et Bleu ! owo

Franchement c'était grave cool, pas besoin d'être en horde digne de The Walking Dead pour faire la fête ! Passer un bon moment avec les gens qu'on préfère suffit largement ! Du moins, ça me suffit ! Le passer en famille et via skype m'aurait pas dérangé non plus !

Excellent topic Akai, comme d'habitude e_e

Le Nouvel An pour vous c'est... Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Le Nouvel An pour vous c'est... 1465339112087217400
Ichigo

Ichigo

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMer 3 Jan - 16:17

Pour moi le nouvel an, c'est super symbolique ou quoi, il m'est arrivé de le passer seule chez moi, à parler avec les gens du forum et j'ai bien aimé. Cette année je l'ai fêté chez mon oncle et c'était vraiment cool !

Mais pas besoin de se prendre la tête, je rejoins l'avis de Red du coup, le passer avec des gens que tu apprécie c'est suffisant, pas besoin de faire un repas de folie etc même si c'est sympa parfois de marquer le coup aussi mais tout dépend de qui tu invites ou du lieu où tu le fêtes.

Le Nouvel An pour vous c'est... Kit_si10

Le Nouvel An pour vous c'est... Team_s10

Awards merci ! :

Akai

Akai

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMer 12 Déc - 20:12

C'est bientot le Nouvel An, enjoy. J'espere que ceux qui cherchent une bonne soirée ou un bon événement vont en trouver, meme au dernier moment ! Perso je suis aussi motivé que l'année dernière pour camper chez moi lol.

Spoiler:

Lucy

Lucy

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMer 12 Déc - 20:17

J'aime bien fêter le nouvel an parce que je l'ai toujours fait MEME SI CETTE ANNEE J'AI TOUJOURS RIEN JE FLIPPE bref je trouve que c'est une soirée importante où tu dois être entouré des gens les + proches psq tu commences une nouvelle année à leurs côtés, t'es encore plein d'ambitions (ça part vite lol), tu t'amuses pour commencer l'année, bref de base j'aime bien

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

Le Nouvel An pour vous c'est... 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

Sejins

Sejins

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMer 12 Déc - 20:25

Pour moi le nouvel an ne se résume qu'à la bouffe mdrrrr Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse comme on dit hein ^^
Je l'ai quasiment toujours fêté en famille, et cette année ne devrait pas déroger à la règle, le seul point d'interrogation c'est si je le fais en petit comité ou en grand comité avec tous les cousins etc ...

Le Nouvel An pour vous c'est... Kit_an12

Awards 2019:

Armando Style:

PNA 2019:

Akai

Akai

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyLun 31 Déc - 15:41

Okay okay bon du coup les gens je vous souhaite un bon réveillon quoi que vous fassiez, dehors en party of the year (cherchez pas à en faire trop voire repousser vos limites * à tous les niveaux*non plus, meme si c'est un voire le pretexte de l'année ahah), ou simple soirée calme entre quelques amis, ou chez vous avec votre famille avec de la bonne bouffe ambiance conviviale et  festive -ou seul :D- bref tâchez de finir l'année comme vous en avez envie. On pensera au résolutions dès demain ou jamais. Je vous vous dis pas bonne année c'est pas encore l'heure mais bonne soirée o/

Spoiler:

Nakiko

Nakiko

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyLun 31 Déc - 16:08

Cette fois c'est soirée entre potes où on va manger comme des gros et on va -normalement lol- s'amuser
Le Nouvel An pour vous c'est... Tumblr_p1t2echdsG1wexa8uo1_500

Le Nouvel An pour vous c'est... WOSDr2Ou

Le Nouvel An pour vous c'est... Signa_13

Le Nouvel An pour vous c'est... Signat17

Je vous aime:

Kuro

Kuro

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyLun 31 Déc - 16:18

Bonne soirée à tous o/

Pour moi ce sera surement une soirée smash bros au calme entre pote à 3 ou 4 ~
Le Nouvel An pour vous c'est... Giphy

Le Nouvel An pour vous c'est... C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Sejins

Sejins

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyLun 31 Déc - 17:47

Bonne soirée !

Le Nouvel An pour vous c'est... Kit_an12

Awards 2019:

Armando Style:

PNA 2019:

Akai

Akai

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyLun 6 Jan - 16:44

Bonne année 2020 ! C'est un peu tard ok, mais j'espere que le 31 s'est bien passé et que la nouvelle année début bien, on entre dans une nouvelle décennie c'est excitant n'est ce pas ? Je pense que ça blase plus de gens qu'autre chose bizarrement ahaha

Spoiler:

Armando

Armando
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyDim 12 Jan - 21:40

Bonne année tout le monde !! Non tkt c'est pas trop tard askip on a jusqu'au 31 pour le dire :D

Pour moi le Nouvel An c'est toujours une occas de passer une bonne soirée avec les potes, ça fait quelques années qu'on s'organise une soirée pour juste être ensemble et faire nuit blanche (enfin quand des lopettes comme moi s'endorment pas vers 6h...) et c'est toujours hyper cool à faire ! Bon par contre les feux d'artifices FUCK THEM, autant ça peut être beau autant voir des gens en lancer du milieu de la route quand tu veux aller quelque part non.
Et le décompte bof c'est pas le meilleur truc je trouve, comme dit à part passer une soirée avec les potes j'y vois pas vraiment quelque chose de ouf...

Et bienvenue dans les années 20 désormais :hihi:

Quand une déesse te fait des cadeaux à tomber par terre (moi en PLS ? J-jamais...):

Ichigo

Ichigo

Le Nouvel An pour vous c'est... EmptyMer 15 Jan - 11:02

Moi je suis prête à attaquer cette nouvelle décennie ! Sinon le nouvel an pour moi c'est osef...... Faut veiller jusqu'à minuit et tout.... En plus cette année j'ai bossé le 31 donc j'étais KO xD

Le Nouvel An pour vous c'est... Kit_si10

Le Nouvel An pour vous c'est... Team_s10

Awards merci ! :

Contenu sponsorisé

Le Nouvel An pour vous c'est...
Page 1 sur 1