Partagez | .

Food Wars!! - Quelles sont vos OST préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Food Wars!! - Quelles sont vos OST préférées ?   Sam 30 Déc - 18:11

#TeamAkira #TeamYukihira

Yo Invité ! Grande coïncidence, j'ai vu qu'Akai avait aussi fait un topic sur Food Wars!!, ce qui me fait rire ! Les grands cuisiniers se rencontrent après tout... Sinon, de base je comptais faire le même topic qu'Akai Maito mais je vais faire un topic encore mieux ! Le nom du topic est assez explicite : on va parler des OST de Food Wars!!

Dans Shokugeki no Soma, les OST ont une place vraiment importante ! Comme tout anime vous me direz mais dans Shokugeki elles sont vraiment mises en avant à mes yeux... Je veux dire que sincèrement elles sont très explicites. Par exemple, l'OST de Nakiri Erina lui va parfaitement bien ( https://www.youtube.com/watch?v=-8VpFwX1wXo ) !

Je les trouve très diversifiées et très puissante dans le sens où elles décrivent parfaitement le moment. Autant on a une OST ultra classique avec Erina-sama, on passe à un style totalement différent avec Akira ( https://www.youtube.com/watch?v=-8VpFwX1wXo ) et son OST qui gère vraiment + qui représente bien ses origines owo

J'estime que Shokugeki no Soma est un très bon anime et les OST apportent un + non négligeable car elles sont juste géniales quoi ! Faut être sourd pour pas l'entendre. owo

Alors Invité ! Que penses-tu des OST de Shokugeki no Soma et surtout n'oublie pas de dire quelles sont tes préférées !

Autres Discussions/Sondage de l'oeuvre dans le forum :
Fiche de Sokugeki no Soma / Food Wars!!
Quel est votre personnage secondaire préféré ?

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

Revenir en haut Aller en bas

Food Wars!! - Quelles sont vos OST préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1