Partagez | .

Animal Crossing Pocket Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Animal Crossing Pocket Camp   Mer 20 Déc - 15:13

Animal Crossing: Pocket Camp est un jeu vidéo mobile de simulation de vie basé sur la série Animal Crossing. 

Date de sortie initiale : 25 octobre 2017
Mode de jeu : Un joueur, multijoueur
Début du projet : Avril 2016
Genre : Social simulation game
Moteur : Unity
Plates-formes : Android, iOS

Hello cuties ! Voilà un topic dédié à Animal Crossing Pocket Camp le jeu gratuit sur mobile, afin de ne pas faire de l'ombre au topic New Leaf et de mélangé les deux jeux dans les discussions (ce que j'avais déjà commencé à faire lol)

Donc voilà c'est plus un topic pour discuter des news, des mise à jour récentes, des astuces, ce qui est bien ou moins bien niveau disponibilités fonctions partage etc, des personnages qu'on préfère (ou qu'on déteste ?)  et bien entendu échanger nos codes Pocket car ceux qui y jouent savent qu'avoir beaucoup d'amis actifs aident grandement dans son développement du jeu, on peut voir et acheter ce qu'il vend, obtenir l'accès à la carrière de matériaux indispensables ou des clochettes, obtenir des matériaux coolos, arroser et croiser le contenu de son jardin pour obtenir quelque chose bref en plus de ça celui qui fait des gestes recoit en général des clochettes et des matériaux coolos,  sans ça pas sur qu'il y'aurait autant d'entraide ? Peut etre oui hehe.
Apres meme le fait d'avoir des amis que l'on connait, c'est toujours sympa et amusant de visiter et d'échanger avec dans cet espace intime/personnalisé et convivial version animaux mignons !

Bref, je vous relaisse mon Code Pocket si l'envie vous prendrait de m'ajouter !
( il faut aller dans : Extra en bas à droite > Amis  > + Envoyer une demande d'ami > Entrer son code Pocket )

My code Pocket : 0852 8977 731

N'hésitez pas à partager le votre aussi o/ ( la fonction partage est au dessus de "Entrer son code Pocket )

Bon on va parler un peu plus du jeu, ce que j'en pense à l'heure actuelle :

Bref ce que je trouve bien avec ce jeu c'est qu'on peut y jouer quelques minutes par jour seulement pour bien avancer, voire toutes les 3 4 h quelques minutes pour tres bien avancé. Et le fait qu'il soit gratuit, mis à jour avec des events, animations (Noel en ce moment) et nouveautés est vraiment bien. On peut dépenser de l'argent oui (si on est très pressé et fainéant surtout, donc c'est pas indispensable du tout) si on est un peu patient et qu'on fait certaines choses proposées assez faciles (comme les défis et requetes), on peut ne rien dépenser du tout et très bien y jouer, ce n'est pas handicapant du tout contrairement à pas mal d'autres jeux de qualité !
Je pense que le jeu peut encore etre améliorer mais il est deja plutot bien pour un jeu gratuit de ce genre ! 

Et vous que pensez vous de cette version Animal Crossing "Pocket Camp" ? Avez vous un ou des animaux préférés jusque là ? Une installation spéciale préférée ? Qui a pris le tabouret de Kéké et le siege de Nook ? Dites nous tout ! (Et le pocket code est toujours là pour s'ajouter échanger entre membres qui y jouent !)

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Mer 20 Déc - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Animal Crossing Pocket Camp   Mer 20 Déc - 15:42

Mon avis sur Pocket Camp AC:

My Pocket Code : 5061 2478 463

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Merci Ichigo ♥️

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Animal Crossing Pocket Camp   Lun 25 Déc - 17:40

J'adore ce jeu personnellement, j'avais peur que ça ne soit pas assez innovant par rapport aux jeux DS mais finalement je suis contente du résultat. Le principe se prête bien au format, on s'amuse bien, il y a des nouveautés régulièrement (j'aime bien le principe des jardins pour le coup), et c'est pas aussi répétitif que les autres jeux. J'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, mais c'était une très bonne idée de Nintendo !

Mon code Pocket : 7124 3044 993

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Animal Crossing Pocket Camp   Jeu 11 Jan - 22:25

J'aime assez leur dernière mise à jour avec le systeme de fleurs qui attirent les papillons rares dans notre jardin, en capturer un certains nombre donne droit à des cadeaux du chat rigolo ! Je trouve ça un peu plus motivant qu'avant déjà xD Sinon y'a eu pas mal de nouveaux animaux et donc de nouveaux objets c'est sympa aussi meme si la différence entre les themes Nature et Naturel j'ai un peu de mal à saisir j'aurais plutot appeler ça Harmone comme une partie des objets mais bon ! * je galere toujours autant à up mes installations à cause de ces matériaux à themes mais ça avance *

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animal Crossing Pocket Camp   

Animal Crossing Pocket Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1