Partagez
 

 Histoire DOP - Draft League #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyDim 10 Déc - 13:35

Synopsis : Le talent. Ce mot permet de qualifier certaines personnes dans notre monde qui possède une force inégalable. Un entraînement intensif pourrait, à la limite, suffire pour les égaler. Ces génies se comptent sur le doigt d'une main ! Dans ces génies, on compte encore l'élite : les élus. Pour eux, ils apparaissent aléatoirement dans le monde tous les siècles. Pour marquer l'événement, Hawn City avait décidé d'organiser un événement hors du commun mettant au centre de la scène Smouky.


Dernière édition par Red le Sam 30 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyDim 10 Déc - 13:36

OST : https://www.youtube.com/watch?v=QuDA1z8Mu8g

Mirajane : Tu es sûr de vouloir faire ça Red ? Un événement de la sorte est vraiment risqué. Puis, explique-moi… Pourquoi prendre Smouky ? Envoyer quelqu'un d'autre serait potentiellement plus sûr ?
Red : Demande à Hanyu. Lors de notre stalkage collectif, nous avons vu le potentiel incommensurable de Smouky. Je pense qu'il est à la hauteur. Puis comme tu le sais, étant donné que nous y avons déjà participé, nous ne pouvons pas encore y revenir.
Hanyu : La fichue règle d'une participation maximum… Je pense qu'on a pas le choix. Après je crois en mon Smouky. Il m'appartient et réalisera le moindre de mes désirs.
Ayano : Hop ! On va commencer ça ! Je me prépare à ramener mes petites idols pour mettre de l'ambiance. Mettons tout en jeu et parions.

Ayano se croyait un peu dans Kakegurui et elle avait raison ! La propriété d'Hanyu, Smouky, allait très bientôt recevoir un nouveau grade dans la ville d'Hawn City. Il ne le savait pas encore mais la dernière réunion de Cat's Eye avait été très mouvementée. Nos membres du Conseil avait choisi que Smouky serait le représentant d'Hawn City. Après tout, cette année c'était dans la ville bâti par Natsu Girl que l'événement allait avoir lieu !
Red et sa Ass Team était fin prêt. Il était temps de contacter Calliope pour faire une annonce sur sa chaîne de télévision de « Commérage Time ».

* * * * *

Quelques jours plus tard, Calliope avait fait une annonce de la plus haute importance. Effectivement, elle avait personnellement dit ce que voulait annoncer le Conseil de Cat's Eye. Pour résumer, étant donné que la prostipute était plus occupée à mater Mirajane qu'à se concentrer sur l'annonce, un immense investigation ayant pour but de trouver les meilleurs dresseurs Pokémon mondiaux avait eu lieu. Le but était de créer un tournoi pour voir qui était le meilleur ! Néanmoins, les règles sont claires et très stricte : il n'y avait que les onze meilleurs participants. Il y a quelques années en arrière, Red et Rubis avaient participé et étaient arrivés respectivement premier et deuxième. Hawn City s'était toujours démarquée. Néanmoins, cette année…

Calliope : Cette année, un tournoi Pokémon aura lieu. Comme vous le savez, les anciens participants ne peuvent plus y participer. Après délibération, le dresseur sélectionné sera Smouky ! Il devra affronter des dresseurs de… Quoi ?! Heu, attendez, je crois qu'il y a une erreur...

Calliope avait compris la gravité de la situation. De base, lors de ce tournoi, les onze meilleurs dresseurs mondiaux sont sélectionnés. Smouky en faisait parti mais théoriquement, les dresseurs viennent des villes du monde entier mais là…

Calliope : La totalité des autres participants viennent du même village. Il y aura dix participants venant de Pokélando contre notre Smouky. En d'autres termes, Pokélando s'amuseront à savoir qui est le plus fort d'entre eux pendant que nous essayerons de les vaincre… Tout repose sur Smouky.

* * * * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=VH3tNEP2wd4

Quelques semaines plus tard, le Conseil de Cat's Eye avait organisé une énorme scène sur la Grande Place. Celle-ci était totalement aménagée afin que les combats Pokémon les plus grandioses puissent avoir lieu. Smouky avait accepté de représenter Hawn City, en sachant que la totalité des habitants comptaient sur lui. Il était le seul capable d'y arriver !

Au bout d'une heure d'attente un hélicoptère rose fushia avec des autocollants géants des personnages de Love Live!! venait de se poser sur le bâtiment prévu pour cela. Ayano avait donc prêté un tel hélicoptère pour convier les ennemis de Smouky ? Elle avait le sens du détail…

Il fallut attendre moins de cinq secondes pour qu'une tension similaire au match d'échecs entre Pikoru et Hanyu s'installa. Les seuls bruits de pas des dix dresseurs sélectionnés par Pokélando se faisait entendre. Derrière eux, le Président du Conseil Pokélandien, Distri-sama, marchait. Il vint en direction de Red pour lui serrer la main. Cela avait une forte symbolique, gâché par les deux hommes.

Red : Smouky va te rouler dessus, tu vas rien comprendre. Reprends l'hélico' d'Ayano et casse-toi.
Distri : Tu te crois malin ? C'est du dix contre un, ne te prends pas pour ce que tu n'es pas. J'suis un homme occupé alors si tu peux faire ça vite…

Après cela, les deux hommes partirent s'asseoir aux sièges réservés aux membres de chaque équipe. Tout Hawn City était là. Les matches allaient commencer. Néanmoins, une annonce de Pokélando allait choqué la totalité du public.

Distri : Bonjour les minables ! Pokélando n'a pas le temps, nous avons un autre tournoi prévu demain et il sera plus intéressant que celui-ci ! Dès lors, neuf de nos participants déclarent forfait ! Il ne reste donc qu'un de nos participants en lice.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=XQ5lC7TrdFk

Red avait directement deviné de qu'il s'agissait. Des rumeurs circulaient sur Pokélando en ce moment dans la Poké-sphère. Un dresseur légendaire serait apparut. Il serait un génie ! Son nom… Red ne s'en souvenait pas. Néanmoins, lui qui faisait totalement confiance en Smouky venait de perdre la totalité de ses moyens. La seule chose qu'il se souvenait c'était qu'on l'appelait le…

Distri : Le Magicien de la Pokéball ! J'appelle Vhayle-sama, le meilleur dresseur de tous les temps ! Il a battu tous les records, et est craint par tout Pokélando ! Amenez donc votre petit Smouky et voyons lequel des deux fera faire à mon coeur un doki doki.

Vhayle était donc si fort ? Pourtant, les commérages du Conseil de Cat's Eye avait rapporté qu'il y avait des dresseurs très talentueux tels qu'iMox la kawai petite fille ou encore BN Marmotte volant à dos de Dracaufeu Y. Pour laisser de côté la totalité de leur équipe et faire parvenir directement Smouky en finale, il devait forcément avoir une confiance inébranlable en Vhayle.

Smouky : De toute façon, ils me font trop confiance… Je gagnerai jamais… Emote.
Vhayle : Effectivement, dresseur. Me battre ? C'est malheureusement impossible. Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas combattu avec plus de deux Pokémon...

Smouky avait l'air démoralisé. Après, sans se mentir, nous savions tous qu'il était une tsundere et qu'il avait hâte de combattre. Si Hawn City l'avait choisi, c'était pour une raison précise : sa force. Il fallait lui redonner juste confiance en lui pour qu'il puisse se donner à fond.

Chomp : Smouky ! Si tu perds, je te jure que je te prive de Kyoka ! Alors t'as intérêt à gagner ! Fais le pour nous !
Ayano : Tu fais parti d'Hawn City et tu es important pour notre avenir. N'oublie pas que le Conseil de Cat's Eye te fait confiance ! Si tu trahis nos espoirs, on t'enverra illico voir Era…!
Ichigo : Tu es l'avenir de la Team Stratèges Smouky ! Tu peux le faire ! Allez !
Red : Montre leur la puissance d'un fan de Johto ! Fais le pour nous, fais le pour toi et pour l'Oeil !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le visage de Smouky changea très vite en entendant les encouragements de tout Hawn City. Applaudissement en folie, hurlement hawnlesque… Ils étaient déchaînés. Hanyu, vêtue de vêtement traditionnel, était au centre de l'arène. Tout était fin prêt : Calliope et ses esclaves du Bois de Boulogne filmait, le Conseil de Cat's Eye ainsi que le Conseil Pokélandien observaient…

Hanyu : Le match opposant Smouky d'Hawn City à Vhayle de Pokélando va pouvoir commencer. Ce sera du un contre un. Le gagnant sera désigné lorsque l'autre n'aura plus de Pokémon en état de combattre… Commencez !

OST : https://www.youtube.com/watch?v=4SjlVevRy38

Silence total. Smouky et Vhayle s'observaient mutuellement. Les deux dresseurs avaient leur Pokéball en main. Ils avaient choisis leur premier Pokémon ! C'était parti ! Le match endiablé venait de commencer.

Smouky : En avant Dardargnan ! Montre lui l'étendue de notre puissance !
Vhayle : Ténéfix, finis le.

Le Dardagnan de Smouky était incroyablement rapide. Des bourdonnements se faisaient entendre dans toute l'arène. Pourtant le dresseur d'Hawn City avait décidé de le faire rentrer dans sa Pokéball pour envoyer un… Zéroïd ?! Il avait un tel Pokémon dans sa poche ? Incroyable.

Le Ténéfix avait lancé une attaque Feu Follet dans l'espoir de casser la très forte attaque du Dardagnan. Néanmoins, Smouky semblait lire en Vhayle. Un tonnerre d'applaudissement pour Smouky se faisait entendre. Ce combat commençait bien pour Hawn City.

Smouky : Vhayle, je vais t'expliquer quelque chose : on dit « finis le » quand on est sûr de notre coup. Regarde… Zéroïd, finis le !

L'attaque que Smouky avait choisi était Rayon Gemme. L'attaque avait frappé de plein fouet le Ténéfix adversaire qui n'avait même pas eu le temps de se préparer à encaisser le coup. Résultat des courses : le Pokémon de Vhayle était K.O. Smouky venait de défier les lois des calculs stratégiques car je ne pense pas que ce soit possible de one shot un Ténéfix avec un Rayon Gemme… Passons.

Vhayle : Impressionnant. Je ne te pesais pas capable de battre un de mes Pokémon. Mais maitnenant, tu vas comprendre pourquoi on m'appelle le Magicien de la Pokéball. Ton Zéroïd est terminé.

A l'instant que le Pokémon de Vhayle était sorti, il attaqua immédiatement le Zéroïd de Smouky sans que son dresseur ne lui en ait donné l'ordre. Les dresseurs présents avaient à peine eut le temps de voir qu'il s'agissait d'une attaque de type Sol. Zéroïd était déjà à terre tandis que le Keldeo de Vhayle revint à ses côtés.

Vhayle : Il s'agit d'un combat Pokémon, pas d'un tournoi d'échecs. Chaque seconde compte, tu dois le savoir ? Mes Pokémon ont l'autorisation d'attaquer immédiatement une fois sorti de leur Pokéball. Tu n'auras plus le temps de switcher maintenant, je te préviens.
Smouky : C'est ce qu'on verra. Mentali, c'est toi que je choisis !

Mentali contre Keldeo. Keldeo fonçait en direction de Mentali mais le Pokémon de Smouky était plus rapide. Une puissante attaque Psyko venait frapper de plein fouet le Keldo. Néanmoins, celui-ci lançait un assaut avec une attaque de type ténèbres, sûrement Sabotage.

Smouky : Si tu es le Magicien de la Pokéball, je reste le Magicien de l'Anticipation. Je savais que Mentali prendrait une attaque ténèbres.
Vhayle : Une Baie Lampou ? Omoshiroy. Je vois que tu es préparé… Bon, si c'est comme ça.

Mentali venait de mettre K.O Keldeo. Pour autant, Smouky n'avait pas spécialement un si grand avantage que ça. Comme Vhayle l'avait annoncé, le Mentali de Smouky était à terre dès le moment où le Magearna de Vhayle apparut. C'était un Flash Cannon très puissant. D'aileurs, le Pokémon du Magicien de la Pokéball venait de gagner en attaque spéciale…
Smouky sourit puis lanca son Landorus. Un séisme vint instantanément mettre hors combat le Magearna de Vhayle. Néanmoins, celui-ci avait lancé de son plein gré un Laser Glace qui avait achevé le Landorus.

OST : https://youtu.be/PZOeRio7gB4?t=48

Vhayle : Extrêmement intéressant. Mais je te propose d'en finir maintenant : choisissons un dernier Pokémon et terminons le match sur ce dernier duel.
Smouky : Pas de souci, mais ne viens pas pleurer après. Dardargnan, je compte sur toi !
Vhayle : Oh ? Mais tu es vraiment stupide ma parole. Tu me laisses envoyer mon Pokémon après toi alors que je comptais l'envoyer en premier ? Soit, c'est la fin pour toi.
Smouky : Désolé Vhayle mais tu n'es pas le seul en croire à tes Pokémon. La différence entre toi et moi c'est que mes Pokémon ont toujours été avec moi, qu'on s'est entraîné et que maintenant c'est le moment de te le prouver. Prépare-toi Dardargnan.

Une tension extrêmement forte se faisait ressentir dans la totalité de l'arène. Plus aucun bruit du côté des supporters du Docteur Smouk', Smoukette, Smouk Smouk enfin Smouky quoi. Vhayle rigolait, et cela choquait assez les membres de son équipe qui n'étaient pas habitué à le voir comme cela.

Vhayle : C'est la première fois que je m'amuse autant. Mais à chaque jeu il y a une fin et tu auras eu l'honneur de t'amuser jusqu'au bout Smouky ! Achève-le, lui et ses rêves !

A l'instant où Vhayle avait envoyé la Pokéball en l'air, Smouky hurla littéralement à son Pokémon d'effectuer  l'attaque Tunnelier. Néanmoins, une mauvaise surprise l'attendait. Le Pokémon qu'avait choisi Vhayle était Drascore, donc Smouky avait très bien anticipé le choix de Vhayle mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que le Drascore avait empêché l'attaque de Dardargnan en tenant un Ballon.

Vhayle : Tu n'es pas le seul à avoir recours aux objets Smouky.
Smouky : Je vais te montrer ce qu'on appelle avoir recours aux objets.

Le Dardargnan de Smouky avait feinté une attaque Sol pour foncer sur le Drascore. Cette fois, c'était Casse-Brique. Quel set étrange… Le Drascore de Vhayle s'écrasa au sol mais bondit incroyablement vite pour utiliser une attaque Croc feu qui mis le Dardargnan à terre.

Vhayle : Le match est terminé, la victoire...
Smouky : Oui, le match est terminé, mais la victoire est mienne.

Le Dardargnan de Smouky, une fois que le Drascore de Vhayle toucha le sol, fonça à une vitesse incroyable pour lui faire une nouvelle fois l'attaque Tunnelier. Incroyable… L'objet que Smouky avait n'était pas une Mega-gemme alors…

Smouky : Avoir recours aux objets c'est faire en sorte que tu penses savoir l'objet que je possède. Ici, mon Dardargnan était équipé d'une Sash que tu n'as pas vu. Tu as perdu.
Hanyu : Mon mar… Smouky remporte le match !

Vhayle avait perdu contre Smouky. Cela faisait qu'il avait triomphé de Pokélando ! Un « Smouky ! Smouky ! » se faisait entendre, crié à l'unisson par tous les habitants d'Hawn City ! D'ailleurs, des Dreyfusards avait déjà préparé des t-shirts et des goodies en forme de Smouky et sa team pour les revendre… Incroyable.
Vhayle s'approcha de Smouky, suivi de tous les membres du groupe de Pokélando.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=ohXsgJERxW4

Vhayle : Ce combat m'a appris beaucoup de choses. Merci beaucoup, mais continue de t'entraîner car je n'ai pas abandonné.
Red : Alors Distri-chan ? Tu disais ? Je croyais que tu avais un « Magicien » dans ton équipe ? Laisse moi rire !
Chomp : Je t'avais dit que tu le battrais. On s'est pas entraîné pour rien !
Smouky : Quand tu veux on remet ça Vhayle.

Après tout, Smouky avait mérité sa victoire. Il jouait très bien tout en étant modeste, parfois tsundere mais bon, il était comme ça. Tout le monde s'était intéressé à la stratégie Pokémon grâce à ce match ! De nouveaux dresseurs allaient maintenant écrire l'Histoire Pokémon d'Hawn City.

* * * * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=yhYtMzXnQuw

Je ne sais combien de temps plus tard, le Conseil de Cat's Eye s'était réuni. Red avait insisté à ce que le Conseil soit au complet. Il voulait discuter du projet qu'il avait écrit lui-même. Tout le monde avait répondu à son appel et il discutait des heures, afin de déterminer le meilleur moment.

Ayano : Alors du coup tout est ok ? On le fera quand ?
White : Je sais pas, mais vous avez une idée de nom ?
Red : Hmm… On l'appellera le Tournoi du Pouvoir.


Dernière édition par Red le Mer 11 Juil - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyDim 10 Déc - 13:41

Bah dis donc t'es à fond en ce moment !

Team Smouky !
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyDim 10 Déc - 13:41

J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp

Chomp
Sexe : Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 29/07/2017
Âge : 22
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : Voir tonton
Humeur : Coquin

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyDim 10 Déc - 13:59

Je vais battre Smouky et devenir le numero 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyDim 10 Déc - 14:49

Smouky de la Team Stratèges owo
Hâte de lire ton histoire Altesse !
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyDim 10 Déc - 19:07

JE VEUX L'ELITE DU SPAMAGE!!! JE VEUX MON BRO COLI!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyMar 12 Déc - 22:07

JE VEUX DES LARMES ET DE LA ROMANCE ! DE L'AMOUR ET DES GENS NUS !
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyMer 20 Déc - 23:48

10 ans plus tard, on aura notre fic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyMer 20 Déc - 23:51

Toujours la pour rien dire vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyJeu 21 Déc - 0:06

Et tu viens pour nous dire ça ? :o Stop flood pour gratter des posts Callie, ta technique est trop mainstream mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chomp

Chomp
Sexe : Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 29/07/2017
Âge : 22
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : Voir tonton
Humeur : Coquin

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptySam 30 Déc - 16:41

Hey, je veux défoncer Smouky. emote.

Sinon c’est bien baka Histoire DOP - Draft League #6 1750405719
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptySam 30 Déc - 16:43

M-Merci owo

Vous pouvez jouer et nous montrer qui est le plus fort, rien ne vous l'interdit owo
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptySam 30 Déc - 16:44

J'ai bien aimé cette fic, t'es fort pour raconter des combats Pokémon !

Et j'avais raison, vive mon mar... Smouky :D
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptySam 30 Déc - 18:00

C'était sympa après les trucs pokémon, je comprends que dalle donc j'ai pas plus accroché. Mais après, pas la faute de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 EmptyLun 1 Jan - 6:45

" Smouky : De toute façon, ils me font trop confiance… Je gagnerai jamais… Emote. "
La réplique la plus réaliste et, d'après moi, la meilleure de toute la fic ! Qualitatif !
Histoire DOP - Draft League #6 Perfec12

Sinon, le plus gros défaut, c'est que tu l'as fait sur moi !
Histoire DOP - Draft League #6 Images10

Moi je dis, go faire la version alternative où ça serait Chomp ! Tout le monde sera en sueur face à ce bg !
Histoire DOP - Draft League #6 Oooooo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire DOP - Draft League #6 Empty
   Histoire DOP - Draft League #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire DOP - Draft League #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire DOP - Stratégie. #1
» Histoire DOP #7 : La Zone
» HISTOIRE DOP
» Histoire DOP #9 : La Course
» Nouvelle histoire de DOP : Les 7 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Écriture-
Sauter vers: