Partagez | .

Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Dim 3 Déc - 0:22

Un topic qui concernera forcément pas mal d'entre vous, car on a tous un smartphone et les jeux sur mobiles free to play se multiplient et on en a de tres bons ( on se demanderait presque (un jeu complet ça reste un jeu complet oh) si c'est encore utile d'acheter une console portable parfois ahah) Bon bien sur il est souvent proposé de payer par un item shop, pour avoir des objets aidant à avancer plus vite et etre cheat comme to free to play ça peut gacher le jeu ou alors pas vraiment ! Alors il y'en a des tres connus que pas mal de monde joue ( du style Candy Crush Saga, Angry Birds, Clash of Clan, Mobile Legends, Fruit Ninja, Pokemon Go... etc...) et d'autres moins on a donc pas mal de genres de jeux et memes des licences tres connues sur console qui font leur adaptation mobile ! Pour certains jeux le plus et de pouvoir jouer contre/avec les gens du monde entier ou avec ses amis assez facilement et n'importe où grace aux abonnements 4G que tous les opérateurs offrent ! ( mais vaudrait mieux avoir une belle autonomie de batterie ou des batteries externes pour s'en sortir vu ce que ça consomme pour pas mal de jeux modernes ahah )

Donc je vais tout simplement vous poser des questions assez simples :
Vous jouez un peu, beaucoup ou rarement sur mobile ? A quels moments/situations ? A quels jeux ? Et à quoi vous avez joué le plus ? A quoi vous jouez le plus en ce moment ?

Donc moi en ce qui me concerne, j'ai surtout joué à Yu Gi Oh Duels Generations  ( le Duels Links je n'ai pas accroché malgré les innovations le shop ralentissait trop et je preferais DG ), à Sonic Dash ( j'en ai mangé des courses et ). Ces derniers temps, c'est plus Fire Emblem Heroes que j'adore, et Animal Crossing Pocket Camp que j'apprends à découvrir et qui est sympathique.

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Dim 3 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Dim 3 Déc - 11:30

J'avoue j'ai beaucoup joué à Candy Crush quand c'était THE référence, sinon j'ai joué aussi à Fantasica, YGO duel links il me semble. En ce moment j'suis sur mots-mélés (oui c'est un peu naze mais ya pas besoin de connexion internet et ca consomme pas de batterie mdr) - FE Heroes et Cytus. J'ai un peu joué à Sonic Dash mais ma soeur me demande de prendre Clash of Clans. Et comme mon père veut se la jouer "djeuns", il l'a prit et est h24 dessus mdr.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Lun 4 Déc - 11:10

J'ai seulement joué à Clash of Clans mais j'ai arrêté car ça me prenait trop de temps les jeux téléphone. XD

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Ven 9 Fév - 19:47

De manière générale, je me lasse de tous les jeux portable, quels qu'ils soient. Mais bon, certains jeux ont duré plus longtemps que d'autres. Par exemple, pendant un très long moment, j'ai joué à Candy Crush Soda, mais ça a fini par me saouler de passer x jours sur un seul niveau, et j'ai arrêté. Maintenant, j'y joue sur le portable de ma mère quand elle galère sur un niveau. Je jouais beaucoup à Pyramid Solitaire, j'aime bien les jeux de cartes. Et Atomas, que j'ai trouvé très cool, d'ailleurs peut-être que je vais le réinstaller. J'installe régulièrement des jeux de Mahjong aussi, j'aime beaucoup.
Le dernier en date, c'est Animal Crossing, du coup. Je vais sûrement y rejouer vu que j'adore tous les jeux de la série, mais pour le moment il est en stand by.

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Ven 9 Fév - 20:48

Alors j'vais mettre un peu à jour vu que ca a bien changé (pas tant que ça mais bon)

En ce moment je suis ENTIÈREMENT sur Bleach Brave Souls - merci les gens qui m'ont dit de le prendre en sachant que Bleach j'adore mdr -
J'avais pris le jeu ya un peu plus longtemps mais j'avais pas accroché (j'trouvais le mode histoire chiant et sans intérêt - ca avait duré 10 minutes en tout l'installation + désinstallation) mais depuis j'm'y suis remis et j'aime bien même si j'pige pas toutes les trucs et astuces dessus.

Sinon j'ai encore Animal Crossing sur tél - et j'y joue moins parce que ca me gave de devoir récup des trucs pour construire les tentes et améliorations - j'me co juste pour les bonus de co en fait maintenant.

Pour les jeux hors connexion (oui c'est bien pratique en vrai) - j'ai toujours l'appli des mots mélés et j'ai pris un jeu de dames en lignes. C'bien pour attendre quoi x)

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Sam 10 Fév - 13:56

Perso, je joue à Seven Knights depuis environ 2 ans et demi maintenant. Et je m'en lasse pas car y a souvent des mises à jour, des nouveautés, c'est assez facile d'obtenir des héros en se connectant tous les jours et en ayant compris son fonctionnement. Sans oublier que le jeu est vraiment bien fait.
Et je joue aussi aussi à des Otome game (bon pas trop en ce moment), tels que Code Désir, Coeur à Louer, Doux parfum, Mes 7 maris et moi... Y en a beaucoup j'ai pas retenu tous les noms xD Love Nikki Dress up j'y ai joué mais ça m'a saoulé donc j'ai arrêté.
Après quand je me fais chier au lycée car j'ai pas internet (#LaPauvretéMerciii), je joue aux mots mêlés (comme une ptite vieille), Candy crush, Stellar Fox (très beau jeu btw) et un autre truc BubbleMea jesaispasquoi.

Merci Larme et Kyara ♥:

Aurélie parfaite je t'aime ♥:

6 ans de DOP! Merci ♥:

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Jeu 22 Fév - 15:42

moi je joue à Bubulle dans les salle d'attentes quand je me fais chier '-', j'aime pas les jeux mobile, bien souvent ça demande de la thune pour continuer ou alors il faut attendre 45 000 ans pour up de niveaux, à la rigueur les jeux de stratégies sont intéressant mais jamais ouf étant donné que ça reste jeux téléphone, donc voila. J'ai joué un peu à fire emblem mais bon..encore une fois moi qui suis fan de la superbe série stratégie de qualité JUSQU'A IKE LE SUPREME <3 ( tout ce qui arrive après sont uniquement des petits rapporte pognon sans charisme ) pour la version tel, je suis moins fan, déjà que c'est un jeu stratégique et qu'il n'y a pas beaucoup d'action pur, si par dessus on nous retire les animations beh..c'est dla merde ? ou un attrape sousous ?

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Lun 7 Mai - 13:18

Sur mon tel j'ai eu plein de jeux différents mais en ce moment ceux auxquels je joue sont : Le jeu Harry Potter, les gars ce jeu il est trop bien, j'y jour tout le temps owo
Le jeu Dragons, l'Envol de Beurk, j'aime trop Dragons ok ? ewe
Peak, c'est un jeu avec plusieurs mini jeux dedans pour soit-disant améliorer tes capacités intellectuelles (je suis pas sûre que ça marche mais j'aime bien owo)
Le Sudoku parce que j'adore ça
White Trip qui est un jeu hyper relaxant, les graphismes sont trop beaux, les musiques aussi.
Et I love Hue, c'est des puzzles de couleur en fait bref j'aime trop ;3

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Lun 7 Mai - 14:50

Genre j'ai jamais commenté ? Je me lance du coup... Je suis du genre à suivre mon entourage pour les jeux où on peut s'affronter afin de battre les gens que j'aime bien, faut de la rivalité partout oui ! Sinon je joue principalement à des émulateurs GBA/GB pour jouer à Pokémon ! Récemment, j'ai aussi joué à Link, c'était sympathique owo

Sinon, je jouais quotidiennement depuis des mois à YGO Duel Links et Pokémon Shuffle mais j'ai perdu mon téléphone du coup j'ai arrêté puis recommencé juste YGO Duel Links. Après y a Pokémon GO aussi mais bon voilà owo

J'ai beaucoup joué à Candy Crush, Candy Crush Soda... Y a aussi Clash Royale ou Clash of Clans... Bref y a plein de jeux owo

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Mar 29 Mai - 13:53

En ce moment je joue a Lords Mobile, c'est pas mal mais je sais que je vais vite m'en lasser x)
Je joue aussi a Animal Crossing : Pocket Camp c:

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    Jeu 27 Sep - 18:11

Alors personnellement quand je m'ennuie je joue à Tower, c'est un jeu où on incarne une princesse qui doit s'échapper de la tour dans laquelle elle est retenue prisonnière par un dragon, c'est sympa !

Sinon je joue aussi des jeux où on est le héros, y a une histoire en anglais et faut faire des choix ! Mon préféré c'est Affairs of the court : Choice of Romance. Je sais pas mais j'aime bien lire ces histoires, faire mon personnage, faire mes choix etc. Mais bon au bout d'un moment c'est payant ):

Sinon mon jeu préféré sur téléphone c'est un truc qui se rapproche du jeu juste au dessus sauf que là y a les graphismes qui vont avec, y a une équipe de développer derrière qui font de leur mieux pour innover, imaginer les histoires etc. Ça marche sur un système de diamants mais ils se gagnent vite et c'est accessible à tous ! Par contre c'est en anglais mais ça peut vous faire progresser et vous apprendre de nouveaux mots donc c'est tout benef ! Le jeu s'appelle Choices ! (bon ça reste un peu niais parfois mais c'est super sympa !)

Merci Ichigo ♥️

Merci Kuro, mon fidèle partenaire ♥️

Kyara lpb ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?    

Les jeux sur smartphone auxquels vous jouez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1