Partagez | .

Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Sam 2 Déc - 12:19

Yo Invité ! J'ai l'honneur d'ouvrir ce topic sur la Coupe du Monde 2018 ! Je pense que cela intéressera pas mal de monde, je sais que même ceux qui ne suivent pas trop le foot en général sont déterminés pour encourager leur équipe favorite ! Coucou Bakura owo

Les résultats sont tombés hier, le 1er décembre 2017 ! Beaucoup sont très satisfait de la poule de la France et j'avoue qu'elle est pas mal on va pas se mentir personnellement j'aime pas la difficulté ;3
Sinon il y a d'autres équipes que j'aime bien qui vont se faire déchiqueter, je suis assez en PLS pour les 10 prochaines années owo

Qui allez-vous supporter lors de cette copa del mundo ? Pensez-vous que vos équipes favorites ont-elles des chances de l'emporter ? Kotomine Kirei sera-t-il supporter du Japon ? Et surtout y aura-t-il de nouveaux maillots magnifiques et pas cher ? :3

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Sam 2 Déc - 13:58

On aime toujours les bons groupes de coupe du monde toujours hyper équilibré. XD Un jour, est ce qu'on aura 3-4 équipes fortes dans un groupe? Mais non, bien sur. =P
Sinon je vais suivre d'un oeil surtout sur Twitter et quelques matchs peut-être où on devine qu'il aura du beau jeu. Et comme chaque fois, je soutiens la Belgique parce que c'est la Belgique et l'Allemagne parce qu'il faut suivre le rouleau compresseur allemand (qui se pète la gueule à chaque fois en demi =P).

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Sam 2 Déc - 14:07

J'espère que ça ne va pas déprogrammer de bonnes séries sur TF1 sinon je leur fait une lettre de menace.

« On dit que l’appréhension de la fin est pire que la fin elle même. Mais peut-être pas cette fois ci. »
(Dr Robotnik, Sonic Forces)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Sam 2 Déc - 14:07

Groupe A : Ça se joue entre l'Uruguay et l’Égypte pour moi. La Russie est clairement pas au niveau et peut donc finir minimum 3e. L'Arabie Saoudite n'est pas à sous estimer donc en fin de compte, pas de favoris pour ce groupe. (sauf si la Russie paye pour passer)

Groupe B : Un groupe compliqué pour le Maroc et l'Iran avec Espagne Portugal. La Roja peut prétendre à la première place mais gare à CR7 et ses plans vicieux. Simuler pour mieux gagner est le maître mot de ce groupe.

Groupe C : La France est favorite oui, mais à chaque fois qu'ils jouent contre des équipes censées être nulles, c'est toujours compliqué. Pérou ou Danemark pour la 2e place, désolé l'Australie, mais vous nous battez assez au Rugby donc ca compense :p

Groupe D : L'Argentine a beau avoir des bons joueurs (en plus de Messi), c'est toujours compliqué en séléction avec eux. Surtout que les 3 autres pays sont assez balèzes (on se souvient tous du parcours superbe de l'Islande pendant le dernier Euro). Difficile de se prononcer sur les potentiels premier et deuxième.

Groupe E : Bon c'est plus le Brésil de Roberto Carlos, Ronaldo, Ronaldinho, Romario etc. mais ca reste une bonne voire excellent équipe. Les autres équipes sont assez bonnes, mais le Brésil est favori.

Groupe F : Allemagne easy win. Reste pour la 2e place que ca se complique. Rip la Corée du Sud, même si j'espère avoir une bonne surprise dans ce groupe.

Groupe G : Belgique favori. La place de 2e est à prendre même si je pense que ca va se finir entre l'Angleterre et la Tunisie.

Groupe H : Ce groupe est un peu plus ouvert et donc il peut y avoir des surprises. Genre le Japon a des chances de se qualifier (ce qui serait cool pour refaire un remake de Olive & Tom : Le retour).

_____

Hors groupes, je suivrais surtout l'équipe de France et sans doute quelques autres matchs pour voir comment les équipes s'en sortent. voilà voilà =)

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Sam 2 Déc - 14:09

Le Portugal et l'Espagne vont rouler sur leur poule. No rage les marocains. ( je parles même pas de l'iran kappa )
Sinon, espérons voir la France faire quelques choses de cool, la poule a l'air plus que prenable.

APRES ON DIT QUE C'EST MOI QUI ABUSE:

Awards:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Sam 2 Déc - 23:52

Le Pérou à chaque coupe du monde à laquelle il a participé, a eu le vainqueur de la compétition dans sa poule, donc c'est la France. Pis faut pas se mentir, on a une équipe plutot forte et des jeunes assez pétés ! * oui les autres nations meme les plus cotées se chient dessus quand ils savent qu'ils vont affronté la France contrairement à ces dernieres années lel. * On devrait tous leur rouler dessus normalement pendant et meme jusqu'en finale ! Bref en potentiel vainqueur de cette coupe russe je place la France objectivement (lol) favorite.
Bon apres ça se trouve Vlad' l'a deja payé ou les espagnols et allemands habitués à win réediteront mais ça j'aimerais que ça change j'en ai marre d'eux !

Sinon ça serait amusant que le Japon aille en finale :D 
Bref on verra bien dans 7 mois !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Dim 3 Déc - 20:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Dim 3 Déc - 16:45

Si la France passe pas ce premier tour j'arrête de regarder les matchs de foot et je fous un procès à Didier. Comme l'a dit Shinou, on a tendance à perdre ou gagner difficilement contre des équipes plus pourries :/
Bref moi je supporte l'équipe de France évidemment mais aussi la Die Mannschaft ♥️ Même si leur groupe est plus relevé que celui de la France, je sens qu'ils vont aller loin et peut-être même gagner qui sait !
Et je suis déçue de pas voir l'Italie cette année :/
A voir en Juin !

I've no patience for obstacles that get in my way!

Trop famous ~

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Dim 3 Déc - 20:28

Je veux juste la défaite du Maroc :)

RUBIS DOMINERA DOP !

+ ON EST LE MEILLEUR DUO MOI ET MIRA

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

Quand des PNA te font des petits cadeaux hihi:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Lun 16 Juil - 12:41

BON ! J'aurai aimé que la Colombie aille plus loin mais bon ! LA FRANCE a gagné la Coupe du Monde, bravo à notre équipe ! Maintenant les Belges j'espère que vous allez bien, soyez content d'avoir perdu contre la meilleure équipe du monde et arrêtez de cracher sur notre team ;3

Par contre Giroud... Ultra utile owo

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Lun 16 Juil - 13:24

La colombie a joué et a perdu, comme les autres nations. On peut passer à autre chose s'il vous plait sinon on est pas couché si on doit faire "oui mais X a perdu dommage..."
On a assez pleuré pour la finale de l'Euro 2016 donc voilà.

"CHAMPION MON FRERE !" comme l'a dit Lucas au PSG !

Une coupe du monde assez imprévisible dans le sens où les gros se sont tous fait sortir (l'Allemagne qui perd contre la Corée du Sud 2-0 quand même :o / la Pologne invisible / l'Egypte qui était un peu trop juste). Ya bien eu un réveil pour les autres nations d'Amérique du Sud (Uruguay / Argentine) et le Brésil a bien déçu m'enfin, ils sont trop jeunes et Neymar passe trop de temps à se plaindre qu'à jouer (un bon choix de signer à paris ?)
Bon par contre, bien content que le Portugal et l'Espagne soient sortis en 1/16e. Belle surprise la Russie - même si j'suis pas contre l'idée que Vladimir ait glissé un ptit bifton histoire de faire plus que de la figuration.
L'Angleterre est aussi jeune et sans joueur phare (rip Lampard, Scholes, Owen, etc.), tout comme l'Allemagne (T'enlèves Klose et Podolski, ya plus personne devant). Une fois les 1/16e passées, le match qui me faisait peur c'était contre l'Uruguay et Cavani en 1/4. S'il avait été là, pas sur qu'on passe aussi facilement.
Les 1/2 finales contre la Belgique, si les Belges avaient joués comme en phase de poules, ç’aurait été eux largement qui auraient eu l'étoile. Ils se sont rattrapés contre l'Angleterre pour la petite finale cela dit.
La Croatie a fait plus que gagner, elle a montré beaucoup d'envie jusqu'à mettre la France en danger pendant la finale.
Le facteur principal qui a joué, c'est que la Croatie met du temps à répondre présent dans les matchs. Il leur suffit d'encaisser un but pour se mettre à jouer. Une fois la machine lancée, on les arrête plus. Ils ont plus joué que tout les autres car prolongations à chaque fois - voire pénaltys - et c'est ça qui a fait tourner la balance dans la finale. Bravo à eux, bravo à tout les pays qui ont participé.

Du coup, on a bien gagné notre deuxième étoile. Même si le style de jeu ne plait pas à tout le monde, tant que le résultat est présent, c'est tout ce qui compte !

ps : Giroud même s'il a pas marqué du mondial a fait son match, j'suis pas d'accord avec ce que tu dis Red. Le mec est allé jusqu'à retourné défendre plusieurs fois pendant le match, donc si il a été utile mais à la façon Giroud quoi. Le mec est bon de la tête, mais il a pas eu énormément de centres donc normal qu'on l'ait pas vu. Deschamps a fait en sorte qu'on joue sur les contres-attaques, donc bon... Si tu veux parler de mecs super utiles, parlons de Thauvin mdr

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Lun 16 Juil - 19:34

Moi j'étais pour l'Inter... T.T

Le duo de choc est dans la place! Ichigo, tu es mon rayon de soleil ♥️

Parce que nous le valons bien:

Omg Larme a dit que j'étais gentille TwT

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   Lun 16 Juil - 22:53

Alors je suis pas très foot mais je vais raconter ce que j'ai vécu à la finale [juste pause je re demain pour écrire un roman]

RUBIS DOMINERA DOP !

+ ON EST LE MEILLEUR DUO MOI ET MIRA

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

Quand des PNA te font des petits cadeaux hihi:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 - RUSSIE   

Coupe du Monde 2018 - RUSSIE