Partagez | .

Quel est votre personnage secondaire préféré dans Shokugeki no Soma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ton personnage secondaire préféré c'est... ?
Erina Nakiri
0%
 0% [ 0 ]
Alice Nakiri
50%
 50% [ 1 ]
Hayama Akira
50%
 50% [ 1 ]
Ryô Kurokiba
0%
 0% [ 0 ]
Takumi Aldini
0%
 0% [ 0 ]
Arato Hisako
0%
 0% [ 0 ]
Ikumi Mito
0%
 0% [ 0 ]
Tadokoro Megumi
0%
 0% [ 0 ]
Isshiki Satoshi
0%
 0% [ 0 ]
Un autre ! (hors Yukihira)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage

MessageSujet: Quel est votre personnage secondaire préféré dans Shokugeki no Soma ?    Mer 29 Nov - 1:15

Ici, place aux gourmets enfin à Shokugeki no Soma et ses personnages plus précisement ! Si tu regardes la série, tu sais qu'il y'a pas mal de personnages et qu'ils sont réellement tous différents physiquement mais surtout dans leur personnalité et dans leur cuisine avant tout ! Oui la diversité n'aura jamais été aussi présente à ce niveau je trouve qu'on est assez servi hehe. 
Bref je vous laisse choisir le personnage qui vous ferait le plus saliver et jouir par sa simple présence ou sa simple voix ou encore en goutant l'un de ses plats ! Enfin surtout par rapport à sa personnalité, son allure/son style et son identité, son histoire c'est un fait important pour chaque personnage je trouve !

Le choix dans un sondage est limité mais je vous en propose quelques uns des plus présents et populaires sur l'ensemble du manga et de l'anime (donc sans trop inclure pour le moment tous les nouvelles apparitions de la saison 3 en cours), et je ne mets donc logiquement pas Yukihira Soma car si vous lisez la question du sondage il n'a pas sa place ! ( j'exclus seulement le protagoniste certains ne sont pas si secondaires mais je les ai mis quand meme genre Erina ) Et pis si je l'avais inclus autant dire que vous allez tous voter pour lui donc c'est pas drole, donc le "secondaire" me semblait plus intéressant ! 

Bref je vous laisser et voter et optionnellement répondre à cette question : Quel est votre personnage préféré après Yukihira Soma ?

Mon choix:

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans Shokugeki no Soma ?    Sam 30 Déc - 18:47

Franchement tous (ou presque) les personnages de Food Wars sont géniaux ! Si l'animé est aussi bien c'est en parti grâce à eux je pense. Déjà y en a pour tous les gouts, ensuite même le type de perso que j'apprécie pas d'habitude, dans Food wars ça passe, allez savoir pourquoi. Par exemple Erina, c'est une tsundere et je déteste les tsundere mais bizarrement ça va je l'aime bien quand même (même si c'est pas ma préférée). Donc c'est assez dur d'en choisir un seul (même deux ou trois, j'ai envie de tous les mettre !).
Ma réponse:

Avec la meilleure ♥:

6 ans de DOP! Merci ♥:

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans Shokugeki no Soma ?    Mer 3 Jan - 19:43

Personnellement, mon personnage préféré secondaire est clairement Akira! Je trouve que le fait qu'il vient d'Inde dans les bidonvilles, la façon qu'il a de cuisiner, de s'exprimer et ses putains d'OST de malade font la différence face à Erina-sama ou encore Alice que j'apprécie quasiment tout autant ! J'ai l'impression qu'il se bat vraiment pour quelque chose contrairement aux autres personnages qui vivaient "normalement" pendant qu'il grandissait dans des bidonvilles pourris.

Petite mention pour ce perso' qui est trop bien :

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans Shokugeki no Soma ?    Jeu 4 Jan - 1:41

Pour Eishi, au meme titre que tous ceux qui apparaiessent dans la derniere saison, je ne l'ai pas mis dans le sondage c'est vrai, j'ai plus opté pour mettre les perso qu'on voit depuis le début, la saison 1 quoi. Enfin t'as le droit de l'apprécier, c'est un perso un peu étrange que j'ai clairement du mal à cerner xD Son appellation moi elle m'a fait un peu rire mais c'est classe c'est sur xD Son caractere maniaque perfectionniste embarassé qui quand il devient d'un coup sérieux et effrayant est déstabilisant amusant et effrayant à la fois, on dirait pas la meme personne d'un coup ahah. 
Isshiki est un peu en retrait par rapport à son statut je trouve, il fait plus le mec comédie, sempai sympa s'occupant du dortoir, que tres dangereux alors qu'il l'est ( d'un de vu cuisine, pas parce qu'il se promene à poil meme si c'est un fait un peu glauque chelou :/ xD)  

J'approuve pour Hayama, c'est un de mes perso préférés, j'ai meme eu envie d'en faire un cosplay dans l'éventualité d'un groupe Shokugeki ! Tu as dis l'important sur lui, ses origines sont clairement ce qui fait de lui un personnage différent et attachant meme si d' autres ont les leurs qui sont biens, lui c'est clairement différent et touchant, et la diversité qu'il apporte en plus d'etre un génie le rend réellement attrayant ! Spice boy is awesome.
( Et Shinomiya est cool aussi, bien que son caractere me plaise moyen, le fait d'etre un raffiné des légumes et d'ouvrir un restau en France c'est pas rien ! )

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans Shokugeki no Soma ?    Jeu 4 Jan - 11:13

Content de voir qu'on apprécie le même perso' ! Mais j'avais pas vu ton avis sur Alice Nakiri que je partage aussi, franchement la première fois que je l'ai vu elle m'a aussi frappé via son physique hawnlesque... ;3

Mais sérieux au début j'ai dit "Ah ok c'est elle la meuf d'Akai" mais c'est passé de perso' d'Akai à perso' que j'aime beaucoup aussi dans le sens où elle est grave bien faite mentalement : le fait qu'elle passe à fille qui s'en fout de tout à la fille qui va te rouler dessus dans la compétition c'est juste whaoh ! Même si j'avais trouvé son combat final un peu rapide, enfin bref Alice est un de mes personnages préférés à moi aussi !

Ce regard tu la vois tu fais Bang

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans Shokugeki no Soma ?    

Quel est votre personnage secondaire préféré dans Shokugeki no Soma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1