Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le bras droit de Luffy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Le bras droit de Luffy ?  Empty
   Le bras droit de Luffy ?  EmptyMar 28 Nov - 21:26

J'ouvre un topic sur le bras droit de Luffy, vous ne trouvez pas qu'il est un peu distordu ?! Non plus sérieusement c'est pas de son bras dont je veux parler mais bien d'un membre dans son équipage qui ferait office de bras droit et de vice capitaine en quelque sorte ! 
Dans la plupart il y'en a toujours eu un, l'exemple le plus frappant c'est Rayleigh pour Gold Roger notre précédent roi des pirates, il était son bras droit de maniere incontestée, et comme Luffy semble avoir deja plusieurs points en commun avec notre ancien roi des pirates pourquoi pas lui aussi ? Dans l'équipage de Eustass Kidd, il y'a Killer. Dans l'armée révolutionnaire de Dragon, on ne sait pas trop étant donné qu'on connait encore bien trop peu les gens dedans meme si ça semble aujourd'hui plus etre sabbo le second. Dans l'équipage de barbe blanche qui était vaste il y'avait plusieurs capitaines mais il y'avait Marco Phénix qui était le commandant de la premiere flotte. Apres il pourrait se passer la meme chose pour Luffy qu'il prennent ses membres clés comme commandants d'une flotte chacun mais là je vois mal la chose se produire, son équipage ne semble pas envisager d'etre plus de 10..xD


Je pense que la plupart penseront à Zoro parce que c'est le premier à etre recruter, que niveau puissance il est surement placé 2eme apres Luffy, mais plus on progresse plus il a pas du tout le comportement et la mise en valeur d'un vice capitaine/bras droit dans le manga/l'anime mais plus d'un soldat qui boit et s'exécute aux sabres xD Donc si c'est vraiment censé etre lui il faudrait le mettre bien plus en valeur qu'il ne l'est depuis le début et surtout depuis le Shinsekai...
 Apres il y'a la navigatrice Nami, Sanji le super cuistot taekwondo, le médecin bestial Chopper, Usopp euh le sniper menteur xD, Brook le musicien breteur, Robin la divine archéologue, Francky le charpentier cola. Et potentiellement Jinbei l'homme poisson qui dispose quand meme d'une sagesse et diplomatie qui ne ferait pas de mal !


Bref la question est donc, qui pour vous ferait ( ou fait déjà ?) office de bras droit pour notre capitaine au chapeau de paille Monkey.D Luffy  ? Pensez vous qu'un systeme à la barbe blanche ( capitaines de flottes ) puisse etre mis en place à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le bras droit de Luffy ?  Empty
   Le bras droit de Luffy ?  EmptyVen 5 Jan - 13:56

Personnellement j'ai toujours eu le sentiment que Zoro était le second de l'équipage de Luffy. Je sais pas, le fait qu'il se batte contre les seconds plus forts (dans mes souvenirs), et sa manièrtre de faire le gars avec les autres... J'estime vraiment que c'est lui quand même :/

Après je sais pas, on peut voir Nami mais ça serait pas pour des capacités physiques mais intellectuelles mais bref à mes yeux ça reste Zoro o/
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

Le bras droit de Luffy ?  Empty
   Le bras droit de Luffy ?  EmptyVen 5 Jan - 16:33

Alors d'abord en lisant ce topic je me suis dit Zoro direct. Mais après ...5secondes de réflexion je trouve pas qu'il soit fait pour ça, je le verrais plus foncer dans le tas sans écouter les ordres dudit bras droit. Après Nami pourquoi pas, elle est la depuis le début, mais je suis pas sur qu'elle arrive à se faire respecter des autres honnêtement xD
Alors finalement je dirais que pour moi c'est Robin qui devrait être le bras droit de Luffy ! Tout simplement parce qu'elle est assez forte, très intelligente, une bonne dose de sang froid et d'autorité et je la vois parfaitement avoir le mental pour ça bien qu'elle soit effectivement moins forte que d'autres membres de l'equipage ça c'est sûr (toujours plus que Nami quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Le bras droit de Luffy ?  Empty
   Le bras droit de Luffy ?  EmptyVen 5 Jan - 17:07

Je vois plus Zoro comme un éléctron libre avec la confiance de Luffy. Genre il fait ce qu'il veut, Luffy sait qu'il sera là pour lui quand il faudra, un peu pareil pour les autres Nakamas. Après être le bras droit signifie pas rester à côté du capitaine h24 donc voilà. A l'exception ptet d'Usopp / Chopper / Brool / Franky, qui n'ont pour moi pas l'étoffe pour prétendre à ce titre.

Si vraiment fallait en choisir un, je pencherais plus pour Sanji. Sans lui, Luffy mangerait que des conserves et serait pas à la hauteur de ce qui l'attend pour la suite. Ok, on peut dire la même chose avec Nami et les cartes, Robin pour les poneglyphes et autre, mais je vois bien Sanji ou Zoro en bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bras droit de Luffy ?  Empty
   Le bras droit de Luffy ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bras droit de Luffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffy \o/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: One Piece-
Sauter vers: