Partagez | .

Code:Realize ~Sousei no Himegimi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Code:Realize ~Sousei no Himegimi~   Lun 20 Nov - 17:46

Titre alternatif : Code: Realize ~Guardian of Rebirth~
Titre original : Code:Realize ~Sôsei no Himegimi~ / Code:Realize ~創世の姫君~
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Visual Novel
Episodes : 12
Diffusion : du 07/10/2017 au ? (en cours)
Saison : Automne 2017
Début de diffusion en simulcast/streaming : 07/10/2017
Genres : Fantasy - Mystère - Romance
Durée par épisode : 23 min
Studio d'animation : M.S.C
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien / Lien 2
Groupe : Code:Realize

Trailer :

Sypnosis :

Code:Realize - Sôsei no Himegimi est, à l'origine, un jeu sur PS Vita. 

Cardia est une jeune londonienne dont le corps contient un violent poison : quiconque entre en contact avec sa peau est empoisonné. De ce fait, elle est isolée et traitée de monstre par tous les habitants de son quartier. 

En outre, la jeune fille est amnésique. Son plus vieux souvenir remonte à deux ans avant le début de l'histoire, lorsqu'elle a vu son père pour la dernière fois. 

Mais un jour, elle va faire la connaissance d'un certain Arsène Lupin qui va la sortir de sa solitude et l'aider à retrouver son père.

Opening/Ending :

Un des animes en cours de la saison Automne 2017. Alors oui c'est pas vraiment mon genre d'anime ( harem inversé, perso masculins bien ciblés public féminin ) mais je trouve que l'anime est vraiment bon, l'animation est superbe, le contexte  et l'univers londonien fictif quelque peu retro l'est tout autant, les personnages inspirés de personnages célèbres de la littérature autre autres également et de meme pour l'intrigue de base bien que pas si extraordinaire ça fonctionne, bref l'ensemble reste cool ! J'aime assez comment le le personnage principal de Cardia est traitée, elle est en quelque sorte "maudite" et ne peut avoir de contact avec personne au risque de le faire fondre, ce qui cause tournants et questionnements, en plus du fait qu'elle soit prisée à diverses fins importantes aussi à cause de ce qu'elle possede en elle. Bon le fait qu'elle soit aussi bien entourée et protégée par cet harem bienveillant fera plaisir aux fans du genre aussi xD

Peut etre que certains ici ont testé le jeu le précédant sur Vita, qui est assez connu pour pouvoir comparer l'anime à celui ci, mais une amie m'a dit que c'était plutot fidele et pense du bien de l'anime.

Un anime que je conseillerai à ceux aimant les harem inversé dans un univers fictif atypique avant tout car mine de rien l'ensemble reste plaisant tant niveau animation que personnages !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Code:Realize ~Sousei no Himegimi~   Lun 20 Nov - 19:10

Ouiii Code realize enfin ♥️ J'étais tellement contente quand j'ai vu que sa date de sortie était pour cet automne ! La bande annonce m'a donné super envie, surtout que j'adore les harems inversés (la plupart du temps). Les graphismes sont très beaux et le cadre (Steampunk, ancien) est attrayant et un peu de romance ça fait du bien aussi.
Ps : je n'ai pas joué au jeu et l'op est pas mal !

6 ans de DOP! Merci ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Code:Realize ~Sousei no Himegimi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1