Partagez | .

Votre couple/duo de danse préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couple de danse préféré ?
- Tatara et Mako
0%
 0% [ 0 ]
- Tatara et Chinatsu
100%
 100% [ 1 ]
- Hyodo et Shizuku
0%
 0% [ 0 ]
- Gaju et Shizuku
0%
 0% [ 0 ]
- Gaju et Mako
0%
 0% [ 0 ]
- Tatara et Shizuku
0%
 0% [ 0 ]
- Sengoku et Chizuru
0%
 0% [ 0 ]
- Akira et Mine
0%
 0% [ 0 ]
- Un autre ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage

MessageSujet: Votre couple/duo de danse préféré ?   Dim 19 Nov - 17:26

Welcome to the ballroom, mina ! Un topic sur une des révélations animée de la saison, tant l'anime est réussi et saisissant par son animation, son dynamisme et ses personnages, ainsi que par son originalité de theme il faut bien l'avouer ! Une bonne occasion de se donner la possibilité d'etre surpris, preuve en est je ne suis pas spécialement un adorateur de la discipline à la base, mais j'adore, c'est clairement bien foutu sur tous les plans, ça dégage un réel aspect artistique, les personnages sont géniaux et vraiment bien travaillés.
 Bref revenons au coeur du sujet, donc oui les personnages justement, j'aurais pu tout simplement demander le personnage que vous préférez vu la richesse de chacun d'entre eux mais vu l'oeuvre c'est peut etre aussi intéressant si ce n'est plus, de voter pour le couple préféré. Dans cette discipline il faut etre impérativement deux, et si l'un capote ça fait foiré la danse, c'est un aspect technique et de valeurs qui fait son réel plus.

Ceux qui ont vu l'anime ont pu constaté qu'il existe plusieurs couples de danse tous assez différents mais intéressants, il y'a l'embarras du choix déjà, mais tous ces couples ont leur quelque chose qui ensemble, les différencie de n'importe quel autre, une maniere de danser, d'être, des caracteres, une unité unique. Chaque couple dégage quelque chose de particulier lorsqu'ils dansent et a ses compétences propres (ou défauts hehe)

La question est simple, dans Ballroom e Youkoso quel est votre couple de danse préféré ?

Je mets quelques visuels des couples présents, meme si ils ont clairement pas eu le meme temps d'apparitions et mise en valeur, on voit plus les principaux pour le moment, ce qui est logique ! Et puis pour ceux qui n'auraient ni vu ni lu, vous pouvez choisir celui qui vous inspire, plait le plus à l'oeil lel, vous pourrez changer d'avis apres avoir vu/lu au pire !

Chinatsu/Tatara ?:

Mako/Tatara:

Shizuku/Hyôdô:

Shizuku/Gaju:

Mako/Gaju:

Akira/Mine:

Kugimiya/Tamie:

Sengoku/Chizuru:

Shizuku/Tatara :

Alors en ce qui me concerne, j'aime particulierement les couples formés avec Tatara en meme temps c'est le personnage principal et celui où on s'attarde logiquement les plus.. J'adore le couple Tatara Mako, ils sont cute et ont une pureté et sensibilité à part ! Mais je vais opté pour Tatara/Chinatsu qui est l'opposé c'est ce qui est bien xD Pour la richesse et la différence de leur personnage, à la fois semblable et différent l'un de l'autre
Ne pas lire si vous n'etes pas à jour dans l'anime :

Autres Discussion/Sondages/Test de l'oeuvre sur le forum :
Ballroom e Youkoso

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Votre couple/duo de danse préféré ?   Dim 19 Nov - 18:05

Wow tout ça pour en choisir qu'un seul :/

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup tout les couples. Déjà on commence mal mdr. Mais il est vrai que, comme dit Akai, les couples formés avec Tatara ont un petit quelque chose en plus. Oui c'est le héros, mais il a cette façon de sublimer le style de sa partenaire et de progresser en même temps. Mako & Tatara c'était tellement bien quand ils ont concurru ensemble, on ressentait bien leur coordination et ça c'était vraiment cool. J'aurais pu voter pour ce couple en particulier, mais je vais choisir le couple Chinatsu & Tatara. Hyodo & Chizuru ainsi que les autres couples sont également énormes, mais l'anime se concentrant sur Tatara, on les verra plus tard je pense.

A propos de Mako / Gaju:

si pas à jour dans l'anime:

Je sens que le final de la saison 1 va envoyer du lourd - comme à chaque épisode - et j'espère de tout coeur qu'il y aura une saison 2. De toute façon, je prendrais le manga une fois qu'il sera dispo mdr.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Votre couple/duo de danse préféré ?   Sam 10 Fév - 13:43

Perso j'ai pas trop aimé le duo Tatara / Chinatsu parce que Chinatsu m'énervait au plus haut point et Tatara arrangeait pas les choses (même si leur relation a bien été travaillé et qu'ils formaient un duo marquant avec une belle évolution), alors qu'au contraire le duo Tatara / Mako, même s'ils ont pas fait des prestations aussi bonnes que Tatara / Chinatsu, était harmonieux, doux et j'ai beaucoup aimé le moment où Mako était la "fleur" et Tatara le "cadre".
J'ai aussi un autre duo que j'ai beaucoup apprécié, celui de Hyôdô / Shizuku! Ils étaient très gracieux et puis c'est un peu le duo de "haut niveau".

Par contre je n'approuve pas le Tatara / Shizuru voilà, ils sont trop différents, mais dans le sens pas compatibles.

6 ans de DOP! Merci ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre couple/duo de danse préféré ?   

Votre couple/duo de danse préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1