Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre vilain préféré dans My Hero Academia ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? EmptySam 18 Nov - 3:03

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? 9ce0bbea20710951318e13b5685dce53dffeb5bbr1-1920-1080v2_uhq

On aime nos héros dans My Hero Academia, on en a meme nos préférés, mais qui dit super héros dit aussi super vilains ! Des vilains qu'on aime détester *ou qu'on aime tout court ?*, qu'on trouvera classes, charismatiques, avec des profils particuliers, des pouvoirs particuliers également et un caractere, psychologie, une apparence particulierement clinquante ! 
Donc voilà tout est dit, il y'a bien entendu Tomura, All for One, Overhaul en principaux antagonistes et tetes de file étant donné qu'on les voit plus que les autres logique ( c'est ce qui est dommage pour le moment de pas en mettre certains autres "mineurs" un petit peu plus en avant ) mais tellement d'autres, je vous propose donc de chosir votre ou vos vilains préférés du manga ! 


Quel est votre ( ou vos ) vilain(s) préféré(s) du manga ?


Me :


Dernière édition par Akai le Sam 17 Oct - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? EmptySam 18 Nov - 22:20

Presque tous les vilains de MHA sont très cool, c'est d'ailleurs pour ça que les meilleurs moments de l'animé sont quand on les voit et surtout qu'ils entrent en action. Pour mes préférés, je dirai Stain parce que c'est vrai que sa façon de pensée nous fait voir les choses différemment et nous fait réfléchir sur le rôle des héros (et puis il est classe on peut pas dire le contraire), Dabi parce qu'il stylé et voilà j'ai pas d'argument... Mais je l'aime beaucoup! Himiko parce qu'elle totalement timbré mais elle a quand même un petit kawaii haha et Tomura parce que c'est un peu le méchant "principal" vu que c'est un des premiers qu'on a vu et un des plus importants qui s'oppose à Izuku, le héros donc, et il un sourire de la muerte.
Après je lis pas le manga donc je connais pas vraiment tous les vilains mais je suis d'accord pour dire qu'Overhaul a l'air charismatique
Ps : leur ost déchire
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? EmptySam 18 Nov - 23:52

ALORS

Vu qu'Overhaul est pas encore apparu dans le manga (que je lis en même temps que les tomes sortent), je vais dire Stain. Parce qu'on sent que c'est un vrai "méchant" dans le sens où c'est ni un vilain ni un héros, juste quelqu'un qui croit en ses idéaux. Il a mal tourné, mais c'est en partie à cause de la société qui a cru l'aider mais qui est juste parvenue à lui renforcer son jugement. Un peu une sorte de Batman croisé avec Judge Dredd. Il a de compte à rendre à personne + il suit ses propres règles tout en restant juste et cherche pas à attaquer par derrière (comparé à la majorité des méchants).

le best vilain:
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? EmptyLun 1 Jan - 7:54

Tous les méchants sont cools ! Perso j'ai bien aimé Stain, Tomura et Kurogiri, en gros tout ceux apparu dans l'animé XD
Mais il y en a un qui m'a marqué.
Spoiler:
L'OST est super cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? EmptyDim 29 Avr - 12:12

L'OST OMG. Sinon de ce que j'ai vu, mon préféré est Stain parce qu'il reste fidèle à son credo, à ses convictions et c'est pas le pseudo psychopathe à la Gasai Yuno quoi... J'ai vraiment beaucoup apprécié l'arc qui tourne autour de lui en plus donc franchement c'est tout bénef owo

Après j'aime bien Gintoki (Tomura je crois) qui est dans son délire aussi mais reste tout de même sympathique. Après on va voir ce que ça va donner dans la saison 3 parce qu'il y en a pas mal qui sont apparus là !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? EmptyVen 4 Jan - 14:32

Je rejoins les autres en répondant Stain. J'ai beaucoup aimé l'ensemble du personnage : son style, son alter (bien qu'il soit assez glauque), ses motivations qui sont selon moi honorables bien que radicales. Et faut avouer qu'il donne du fil à retordre aux héros. Je trouve qu'en comparaison avec les autres vilains qui sont assez énervants (comme Tomura), y'a une grosse différence.
Après, je précise que je n'en suis qu'à la fin de la seconde saison, j'imagine qu'il y en aura pas mal d'autres dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? EmptyVen 4 Jan - 18:21

Cette image résume tout pour moi.
Crematorium :


Je vais pas copié collé ma justification de mon personnage préféré mais c'est le genre de type calme qui fait tout cramer comme si de rien n'était tout en aillant cette allure de sadisme ~
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Shizaya

Shizaya
Sexe : Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2018
Âge : 26
Localisation : Mon lit ma vie.
Emploi/loisirs : Lancé des gâteaux
Humeur : Libérée U-U

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? EmptyJeu 10 Jan - 11:23

Il est apparus alors je peux le dire....

OVERHAUL *~* (nannn jure ???)

On sent que c'est un dérangé. C'est le genre de méchant qu'on a envie broyer x) mais le fait qu'il est misophobe je trouve ca encore plus intéressant ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? EmptyLun 18 Mar - 22:55

Alors si je dois être honnête, il n'y a pas vraiment de méchant qui m'ait marqué. J'aime bien Tomura parce qu'il est un peu dérangé et j'aimerais vraiment en savoir plus sur son histoire, après j'aime bien Crematorium parce qu'on va pas se cacher que les flammes bleues puent la classe, ensuite j'ai bien aimé Stain et son idéologie, le fait qu'il sauve izuku malgré tout, et puis on va dire que c'est tout parce que je suis capable de continuer longtemps comme ça xD

En gros, ils ont tous un côté un peu classe que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? EmptySam 17 Oct - 12:49

Les méchants de MHA sont pas mal dans l'ensemble ! Mais pour moi je pense que mon top 3 serait Overhaul ( Tellement stylé et il a la voix de Seto Kaiba zkcjencjenc), All For One ( Que j'aimerai voir bien + souvent dommage! ) et Stain ( On l'a pas vu beaucoup non plus mais j'aime bien ses idéologies, un perso bien travaillé ).

Sinon mention spéciale à Kurogiri et Tomura ( Même si parfois il est un peu chiant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty
   Votre vilain préféré dans My Hero Academia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vilain préféré dans My Hero Academia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Hero Academia - Quel est votre Alter préféré ?
» Vigilante - My Hero Academia illegals !
» My Hero Academia !
» My Hero Academia : Two Heroes
» My Hero Academia - Season 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: My Hero Academia-
Sauter vers: