Partagez | .

ARTICLE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ARTICLE #1   Sam 11 Nov - 14:40

Zedong. Ce mot fait trembler chacune des personnes présentes sur le forum ! Cette famille est l'une des plus puissantes n'ayant jamais existé. Peu importe où vous habitez, vous les connaissez. La plus grande famille japonaise, les Senhime, ont déjà été en confrontation avec eux mais les archives de la Sainte Chatbox n'ont jamais été lisible à cette époque. Cela fait que nous ne savons pas qui des deux sont la plus puissantes.

Les Zedong sont une famille ayant diriger la Chine avec la montée du communiste de Végéta en URSS. C'était une époque sombre, limite plus sombre que le ass de Calliope pour vous dire. Actuellement, les Zedong sont en train de refaire surface et les rumeurs disent qu'ils sont plus puissants que jamais. Comme vous le savez, les chinois sont des robots, des esclaves du travail pour 1$ la journée… Le contraire de votre activité de commentaire sur le forum quoi ! Ma description de vous rappelle personne ? Une jeune fille travaillant H24 refusant toute sorte d'activité car « elle bosse » ? Oui, on parle d'Hanyu Zedong.

Hanyu Zedong sur le Trône de Fer, après avoir fait sauté Calliope et Mirajane Lannister

OST : https://www.youtube.com/watch?v=G0yB0kiUmHQ
Vous la trouvez comment ? Ichigo la décrit comme « Parfaite », Aqua comme « Chaleureuse » ou Papalouzi comme « Chinoise » ! Cela veut dire qu'elle a totalement réussi son coup. Elle endoctrine tout le forum. Le Domaine Carpenter devient un lieu où elle peut se poser oklm, profiter de l'argent de la Duchesse Parfaite comme elle le désire… Que ce soit Calliope Lannister, Ichigo Carpenter ou Naki Senhime, tous les membres du forum sont sous le charme Zedong.

Zedong. Les gens en général disent que les arabes sont partout, qu'ils prolifèrent et tout ça… Mais en fait, vous êtes aveugles. Toutes les grandes villes mondiales possèdent un quartier se nommant « China Town » non ? C'est une initiative d'Hanyu. Toutes les villes hors village de merde où vous habitez possèdent aussi des restaurants chinois et je sais que vous êtes friands de ces mets délicieusement dégueulasses.
L'objectif d'Hanyu était de faire une sorte de China Town DOP. Son pari est plus que réussi, regarder Kakegurui lui aura appris à parier visiblement. Elle a mis les plus grosses commères du forum dans sa poche après tout. D'ailleurs, on ne parlera pas du fait qu'elle n'est pas la seule Zedong : Ayano et Red le sont aussi. Mais ce sont des pions qu'elle arrive à manipuler.

Hors Hanyu, il y a Red, Calli, Ayano, Spinda, Naki, Ichigo, et Pikoru dans son China Town

Vous pensez vraiment que le Conseil de Cat's Eye a choisi Hanyu pour ses compétences ? Mais vous êtes stupides. La seule raison pour laquelle Cat's Eye a choisi Hanyu est uniquement pour sa capacité de manipulation incroyable et le fait qu'elle possédera les pouvoirs d'administrations du monde. DOP n'est qu'une étape pour elle. Par contre, il y a des problèmes qui se posent sur le forum. Lorsqu'on cherche vraiment, on voit qu'Hanyu n'arrive pas à finaliser son projet DOP#1. Pourquoi ? Nous ne possédons pas encore toutes les informations nécessaires mais il y a une sorte de résistance. Tout d'abord, une Zedong essaye de prendre le dessus sur Hanyu, et d'après le screen reçu anonymement, cela pourrait être vrai.

Hanyu servirait de chaise humaine. Le pire c'est qu'elle le nie pas sur la Sainte Chatbox ce qui est étrange.

Après, beaucoup de philosophes, mathématiciens ou ingénieur en aéronautique spatiale se questionnent : est-ce un coup marketing volontaire pour fabriquer des chaises « Hanyu Zedong » ou une marque de faiblesse de la part de la chinoise ? Etrange.
Tadashi, le point le plus bizarre de cette affaire est un trafic qui est apparu en même temps que la famille Zedong : le trafic de ass. En effet, depuis qu'Hanyu connaît Kotomine Kirei, son obsession pour les ass et plus particulièrement le sien se sont totalement accrus. Les rumeurs disent qu'elle possède une collection du postérieur de chaque membre du forum et qu'elle aurait une affection pour celui de Calliope, Smouky et Red. D'ailleurs, pour parler en quelques mots de Smouky : il est le premier à être tombé sous le joug Zedong. Il n'a plus aucune trace d'humanité en lui, c'est juste un objet Zedong.

Ici, il y a toutes les clauses du contrat : https://i.servimg.com/u/f11/19/62/10/05/titre-10.jpg et vous comprendrez maintenant pourquoi le Conseil de Cat's Eye a signé pour prendre Hanyu dans son équipe. White possède aussi des droits sur Smouky car elle a du s'entretenir personnellement avec la chef de la famille Zedong. Après, il est vrai que de toute manière Cat's Eye possède une influence assez forte car il y avait déjà eu ce genre de contrat sur le forum entre Shinou et Mirajane. ( https://i.servimg.com/u/f21/16/34/96/19/egtety10.png )

The Queen of Grand Mirail aura réussi la totalité de son action mais elle a justement peut être trop réussi. Pikoru, le mathématicien, est vraiment totalement tombé amoureux d'Hanyu. Après avoir entendu les commérages intempestifs de Calli' et Red, le couple à la carte bleue vide, il a décidé de pirater l'ordinateur de sa douce et tendre et il a trouvé quelque chose qui le choqua profondément.

Âme sensible s'abstenir, c'est sérieux :

Pikoru prouve que clairement Hanyu s'écarte de son but de domination du monde pour dominer le monde des ass. Après tout, on se demande ce qu'elle veut faire avec le ass de Kotomine Kirei et ses Assassin… Ou peut-être pas, ça serait trop -18 là. Il a aussi dit que son historique était rempli de « Google traduction français chinois » car elle ne saurait même pas parlé chinois. Etrange… Ensuite, il y aurait écrit sur une centaine de page « Kotomine Kirei ass », « Comment devenir une chaise ? », « JUL Tchikita », « Comment briser un couple ? » et « Paris-Chine pas cher ». Qu'en pensez-vous ? On peut penser qu'elle veut voir le China Town de Paris mais je pense qu'elle veut rendre Calli, la Maîtresse de Boulogne, accro à son ass pour avoir une emprise totale sur Paris.

Je demanderai aux membres de faire attention à tout ce qui touche la famille Zedong. Cette menace est à prendre au sérieux tout comme le duo Calliope/Mirajane, ce sont des menaces qui permettent aux commères de faire des Code Rouge – Commérage de niveau 5.

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ARTICLE #1   Sam 11 Nov - 14:54

A vos ordres, chef. On prends au sérieux les codes alertes rouges - commérage de niveau 5.

RUBIS DOMINERA DOP !

+ ON EST LE MEILLEUR DUO MOI ET MIRA

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

Quand des PNA te font des petits cadeaux hihi:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com

MessageSujet: Re: ARTICLE #1   Sam 11 Nov - 14:55

Le danger Zedong est plus présent que jamais, fais attention à toi et à ton bois Calli', on sait jamais ce qui peut arriver. owo

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: ARTICLE #1   Sam 11 Nov - 15:00

Qui nous dit qu'il n'y a pas des espions qui travaille pour Hanyu vue qu'elle possède déjà des membres .

MessageSujet: Re: ARTICLE #1   Sam 11 Nov - 15:03

Moi je n'ai pas peur d'Hanyu, nous avons des accords c'est pour ça qu'elle est souvent au Domaine Carpenter et que je lui prête de l'argent. Hanyu jtm bb <3

MessageSujet: Re: ARTICLE #1   Sam 11 Nov - 15:54

Je savais pas qu'on était autant sous le joug de l’œil !
Peut-être créer un syndicat ../PAF/

APRES ON DIT QUE C'EST MOI QUI ABUSE:

Awards:

MessageSujet: Re: ARTICLE #1   Sam 11 Nov - 20:30

J'ai conscience du danger que tout cela représente mais je n'ai pas piraté l'ordinateur d'Hanyu pour entraîner sa chute mais plutôt pour voir si elle se faisait draguer par d'autres mecs... Je tiens à rester neutre dans cette histoire ! Je ne suis sous l'influence d'absolument personne !

Merci Hanyu ♥️

Spoiler:

MessageSujet: Re: ARTICLE #1   Sam 11 Nov - 23:47

Eh bien, quel article amusant ! Mais, cher Red, tu te trompes sur toute la ligne.

Inutile de me présenter, tout le monde me connaît à présent. Je suis appréciée auprès de tout le monde, c'est certain, et je ne m'en cache pas. D'ailleurs, je ne me cache pas non plus de mes intentions...
Vois-tu, contrairement à toi, je n'agis pas dans l'ombre mais au grand jour. Quel intérêt aurais-je à user de subterfuges et de fourberies pour arriver à mes fins ? C'est pour cela que toi, Ô grand fouineur, penses que tu as réuni suffisamment d'informations pour tenter, et je dis bien tenter, de me faire tomber. Or, tout ce que tu as listé ici est public.
Qui n'est pas au courant de mes penchants quelque peu... étranges ? Ou de mon statut de chaise officielle ? Ou encore de mes relations plus qu'intimes avec des personnes influentes ? Personne. Mes agissements ici ne sont aucunement secrets. Tu l'as dit toi-même : je ne nie rien sur la Sainte Chatbox.

En effet, mon cercle est restreint, et uniquement composé de personnes clé. Comme toi, par exemple. Oublies-tu si facilement à quel point tu m'es dévoué ? Tu te positionnes en victime alors que tu es l'un des plus influents de la famille Zedong. Par ailleurs, tu as été le premier à t'identifier à ce nom. Que devrait-on alors dire de ta place au sein du conseil ? Ton trône est plus en danger que le mien, retiens bien ces propos. Tu as d'ailleurs cité Smouky, qui est l'un de mes plus fidèles coéquipiers. Mais as-tu vraiment raison sur son rôle ? Tu n'as aucune idée de l'étendue de mon réseau, et il se pourrait bien que ça te joue des tours...

Ah et, comme l'a dit mon cher et tendre Pikoru, il est indépendant, bien que très attaché à moi. Tenter de l'utiliser à tes fins machiavéliques prouve que tu es bien plus sournois que tu ne le laisses paraître.

Qu'espérais-tu obtenir en postant cet article ? Un soulèvement ? Une alliance contre moi ? Ça me fait bien rire. Tu sais aussi bien que moi que mon influence ici n'est plus à prouver ; elle est même parfaitement implantée au sein de DOP et ailleurs. Tu ne peux rien contre moi, quoi que tu aies envie de faire.

Finalement, ne serait-ce pas ta propre place qui est mise en jeu ?

Cependant, tu as raison sur un point : je suis ambitieuse. Dominer les ass ? C'est bien trop facile pour moi. Quel est donc mon objectif final ? Tu ne le sauras probablement que quand je l'aurai déjà atteint. En attendant, ton vif esprit doit se contenter de vulgaires hypothèses garnies de preuves bancales, comme cet article, ou plutôt ce ramassis d'idioties diffamatoires à mon sujet.

A bientôt, Red Zedong.

(ah, et si tu me cherches trop, prépare-toi à retrouver ton cher forum en chinois).

Merci à Pikoru pour cette simulation:

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: ARTICLE #1   Dim 12 Nov - 0:41

C'est quand même comique. On a l'impression que pour faire cela, Red se croit pro du commérage alors qu'il a juste secoué la boite à commérages comme cela.

Mais bon, c'est pas grave. Ca me permet d’observer le chaos ambiant, y rajouter un peu d'huile quand il faut. Il fait froid ces temps-ci, ce serait dommage de se priver d'un feu pour nous réchauffer. Bien sur, pour cela, faut rester dans l'ombre. =P Donc c'est pourquoi, je disparais.

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLE #1   

ARTICLE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1