Partagez | .

UQ Holder!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: UQ Holder!   Mar 7 Nov - 15:42

Titre alternatif : UQ Holder! / Eternal Holder / Yuukyuu Holder / UQ Holder! Magister Negi Magi! 2
Titre original : UQ Holder!: Maho Sensei Negima! 2 / ユーキュー ホルダー!
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episode : ? (nombre total inconnu)
Diffusion : du 02/10/2017 au ? (en cours)
Saison : Automne 2017
Début de diffusion en simulcast/streaming : 02/10/2017
Thèmes : Combats - Magie - Vampires
Genres : Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Fantasy - Romance - Science-fiction - Shônen - Surnaturel
Durée par épisode : 23 min
Studio d'animation : J.C. Staff
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien / Lien 2
Groupe : Negima

Sypnosis :

Adaptation du manga UQ Holder! de Akamatsu Ken.

L'histoire se passe 10 ans après que le monde connaisse l'existence de la magie. Suite à cette découverte, s'ensuivit de grands changements.

Tōta Konoe est un jeune garçon qui vit dans une ville rurale loin de toute cette magie à la charge de Yukihime, une professeur maîtrisant cette fameuse magie.

Ce jeune garçon a un rêve : pouvoir battre Yukihime avec ses amis et ainsi rejoindre la capital et l'immense tour qui si trouve.

Suite à l'apparition d'un ennemi qui va les blesser mortellement, lui et Yukihime, la vie de Tōta va radicalement changer.

Opening/Ending :

Pour moi l'anime shonen neuf de la saison, c'est UQ Holder!, adaptation du manga, qui est un spin off incluant un des perso  du celebre Negima, mais là on a un pure shonen avec de l'action, des combat, des pouvoirs surnaturels magiques, de la comédie bref ce qui fait pas mal de shonen. Donc ne vous fiez pas à cet opening qui est franchement pas représentatif de l'anime et que je ne trouve pas bon pour un tel anime ! J'ai accroché des les premiers épisodes ambiance légere et sombre à la fois, jouant sur les aspects d'etre surnaturels et de l'immortalité. Un univers entre fantasy et réel, que je trouve bien fait ! Le personnage principal, Tota est classique mais pas dérangeant, et vu ses capacités hors du commun acquises et son caractere amusé, insouciant, gamin ( bon il est jeune en meme temps mais meme ) malgré ce qu'il est devenu, un etre particulier au potentiel incroyable, est assez amusante et prenante. Les autres personnages seront peut etre plus intéressants pour les autre, notamment Kuromaru et Evangeline qui sont particuliers, mais aussi Karin, les membres et personnages ennemis.

Un anime que je recommande, on a de quoi vivre de bons combats et de rire, l'intensité et l'animation sont belles en plus de ça et adapté au genre, l'univers des immortels et memes des ennemis est particulier mais est plutot bien mené pour l'instant, le developpement est prenant à mes yeux. Donc à conseiller aux adeptes des bons shonen, meme si celui ci en reste un bon qui aura un bon bout de chemin, mais ne devrait pas pas s'étendre autant que les gros du milieux !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

UQ Holder!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1