Partagez | .

Mahou Tsukai no Yome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mahou Tsukai no Yome   Sam 4 Nov - 0:24

Titre alternatif : The Ancient Magus Bride (TV)
Titre original : Mahō Tsukai no Yome / 魔法使いの嫁
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 24
Diffusion en cours : du 07/10/2017 au 03/2018
Saison : Automne 2017
Début de diffusion en simulcast/streaming : 07/10/2017
Thèmes : Magie - Quotidien
Genres : Drame - Fantasy - Mystère - Romance - Slice of Life - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Pour public averti : Oui (violence modérée)
Age conseillé : 12 ans et +
Studio d'animation : Wit Studio
Licencié en France : Oui
Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2

Sypnosis :

Il s'agit d'une série animée se basant sur le manga Mahou Tsukai no Yome de Yamazaki Koré. 

Hatori Chise a seulement 15 ans, mais elle a déjà perdu beaucoup plus que la plupart. Esclave, sans famille ni espoir, il semble que toutes les portes se soient d'ores et déjà fermées à elle. Mais, une rencontre fortuite a commencé à faire tourner les engrenages rouillés du destin. À l’heure la plus sombre de la nuit, un mystérieux mage apparaît devant Chise lors de sa vente en enchères, l'achetant au prix fort et lui offrant une chance qu'elle ne peut refuser. 

Ce mage, pourtant, qui semble plus proche du démon que de l'homme, peut-il véritablement lui apporter la lumière qu'elle cherchait désespérément ? Ou bien va-t-il la noyer dans un abîme de désespoir toujours plus profond ?

Opening/Ending :

"Chise... Tu dois aimer ce monde. Il n'a sûrement pas toujours été de ton côté, mais ce n'est pas ton ennemi, ta clé est déjà dans la serrure. Tu n'as plus qu'à l'ouvrir."

Mahou Tsukai no Yome, un des top animes de cet automne 2017. Un univers réellement attractif et riche, celui des mages et des mondes fantastiques, j'ai déjà apprécié la situation évolutive du personnage principale et ce qu'elle représente pour les autres également ! Le mystère autour de ses origines et sa manière d'être, de ressentir face à son dramatique passé, ses appréhensions et ce qu'elle ne connait pas ! Le personnage d'Ainsworth Elias est aussi fascinant, car d'apparence il est inhumain mais il a un comportement et une voix chaleureuse, entre mentor et sens familiale, ceci dit on sent quand meme qu'il cache des choses, dont la premiere dans ses volontés via son achat de Chise ahah. La relation entre les deux et son évolution est plus qu'intéressante ! Il en est de meme pour les themes abordés à travers les capacités uniques de Chise qui nous fait voyager et découvrir différentes histoires dramatiquement touchantes mais belles, réflectives et significatives ! Animation au top ( WIT Studio !), génériques et OST sublimes, les épisodes idem j'ai aimé les différents plans mises en scenes, décors et couleurs bref pour l'instant c'est magique, une atmosphere particulière, poétique, belle et mystérieuse à la fois j'aime et je recommande. 
( certains lecteurs m'ont fait part que le manga est vraiment excellent ! )

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

Mahou Tsukai no Yome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1