Partagez | .

DOP TV SHOW -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: DOP TV SHOW -   Mer 1 Nov - 14:19

J'édite juste pour le synopsis.

Synopsis  :
"Bienvenue dans DOP TV. L'heure est grave, l'audience a diminué.  Les PDG de DOP TV, c'est à dire Cat's Eye ont pris des nouvelles résolutions.
Une nouvelle émission allait bientôt commencer sur vos écrans. Nos chers spectateurs...
Patientez.
On arrive. "

_________

Lieu : DOP TV TOWER

Dans le bureau de DOP TV. Toutes les personnes qui gèrent la chaine de télévision étaient réunies. On les appela " Cat's Eye ".
Les PDG discutaient de l'avenir de la chaine. Bakura prit la parole et déclara :
-Les gars ! Ça va mal depuis le départ de Spinda du Parti Communiste et les mises à jour des autres réseaux sociaux : le nombre d'audience a drastiquement chuté...
Bakura était la plus riche de DOP TV issue d'une famille noble elle a toujours voulu travaillé dans la communication. Ce travail était une partie de sa vie et elle était très sérieuse dans son travail.
Ayano, la plus jeune d'entre eux fut profondément choquée par ses propos :
-Quoi? Il faut qu'on trouve quelqu'un d'autre. On doit pas se laisser faire. En plus on doit changer nos séries, plus personne regarde LOVE LIFE... dit la poussin de la famille.
Elle est celle qui propose des jeux avec les téléspectateurs. Elle regarda son Onii-chan pour voir si il pouvait les faire sortir de cette crise car pas de membre qui regarde leurs émissions = pas de sous. Et la pauvreté c'est pas pour les juifs.
Son frère ou le PDG le plus absent, avait remarqué tout cela et savait que ça devait changer pour le bien de DOP : Le changement, c'est maintenant.
-Mes amis j'ai une idée et j'ai trouvé une remplaçante à la place. Je vais tout vous expliquez mes chéries. Donc commençons par remplacer par Spinda qui était ma femme numéro 1... Tu seras à tout jamais dans mon coeur Spinda-chan... Donc sa place de Cat's Eye sera occupée par... Hanyu Zedong. Entrez ma chère nem !
Cette dernière entra et se présenta :
-Tching tchang tchong ! Euh désolée... Bonjour... Ca fait pas longtemps que j'ai quitté l'usine Adidas en Chine...
Mirajane qui n'était pas PDG et ni de Cat's Eye mais directrice artistique de DOP TV soupira d'ennuie. Elle avait une influence plus importante que quiconque qui n'est pas de Cat's Eye. Elle était aussi la... Péripatéticienne du service. Elle s'en foutait de tout le monde y comprit la nouvelle. Ce qu'elle voulait c'est de l'argent des nouveaux clients, une audiance qui augmente car la majorité de ces clients elle les trouve dedans.. Et surtout surtout...De l'argent. Bah oui son rouge à lèvre rouge pute qu'elle utilisait matin midi soir était presque finis.
-C'est quoi ton idée Rival? Parce que la dernière fois t`as refusé les Tutos de Calli x Mira. Et je t`en veux encore. Et tu sais très bien que ça aurait pu marché.
Il afficha un sourire diabolique.
-C'est une petite émission avec des personnes... Ca va être drôle et pour que tu intègres la DOP Family Hanyū. Tu vas y participer... Et je dois jouer les meilleurs amis avec un nouveau membre pour le bien de DOP TV. Ca va être bien. Très bien même.

______

BIENVENUE SUR DOP TV UNE CHAINE TV QUI EST TOUJOURS LÀ POUR DIVERTIR AVEC NOS FIDÈLES MEMBRES QUI NOUS SUIVENT DEPUIS LE DÉBUT.
ALORS CE SOIR VOUS AUREZ UN NOUVEAU FEUILLTON D'UN NOUVEAU COMPLÈTEMENT FAMOUS CA NOUS VIENT TOUT DROIT DE FAIRY TAIL TV. CEST UN TV SHOW OU UN HOMME DOIT RENCONTRER L'AMOUR. MAIS COMME ON A PAS LE DROIT DE PLAGIER DONC ON A FAIT UN PEU CETTE SÉRIE A NOTRE SAUCE.
ALLEZ ON SE REVOIE APRES UNE PAGE DE REKLAM.

ALORS DÉCOUVRONS L'HOMME QUI EST A LA RECHERCHE DE SON ÂME SOEUR.

Pikoru, un jeune mathématicien n'arrivant pas à trouver l'amour de sa vie à part les maths et les dinosaures. Un ami qu'il ne connaissait pas depuis longtemps lui conseilla qu'il devait faire des rencontres. Parce que les maths c'est bien mais comme on dit enfin comme il dit tout seul parce que pour vous et moi les maths c'est pas notre delire. Je disais quoi ? Ah oui. Comme il dit "plus y a d'inconnus plus tu t'amuses". Qui a dit que les matheux étaient sain d'esprit ?
Il trouva cet ami un peu bizarre et gay, il avait même fait des avances.. Mais il l'a friendzoné car hors de question de se mettre avec un arabe qui connait pas sa table de multiplication et puis quoi encore, qu'on peut diviser par 0 aussi, non mais. Donc on disait ? Ah oui ami gay nommé Red le magicien qui savait aucun tour de magie (en même temps il est incapable de réciter par coeur le shour tome trois page quarante deux ) lui conseilla de s'inscrire dans un tv-show pour trouver l'amour et s'il trouva l'amour notre cher homme pouvait gagner un somme avec beaucoup de chiffres.
Pikoru hésita car c'etait pas un arabe fragile ou un bab.. fragile. Mais il avoua qu'en ce moment c'était un peu la "hess" du coup il accepta. Il fera donc semblant ... D'aimer un inconnu. Mais chut faut pas le dire.
Tout est lié au maths dans tête. Tout ca pour l'argent mais ça lui derangea pas. Après tout il assumait très bien d'être juif c'est pas pour rien les études de maths.

________

Lieu : LOVE RUBIS HOUSE

LADIES AND GENTLEMEN. SOYEZ LES BIENVENUS DANS NOTRE NOUVELLE SÉRIE.... " LOVE RUBIS " NOUS ALLONS AIDER NOTRE NOUVEAU MEMBRE PIKORU THE WYVERN UN MATHÉMATICIEN QUI FAIT DE LA RECHERCHE POUR RÉSOUDRE DES ÉNIGMES À 1 MILLION DE DOLLARS.
AUJOURD'HUI IL VA INTÉGRER LA MAISON LOVE RUBIS ET ACCUEILLIR DEUX CANDIDATES.... POUR L'INSTANT ON VA RIEN DIRE ET VOUS LAISSER DÉCOUVRIR.

Pikoru entra sur le plateau qui est une maison "Love Rubis" prêt à accueillir un couple qui s'aime.
Pikoru, était sur son 31,4×10^-1 smoking noir chemise blanche et noeud de papillon. Et son atout? Des cheveux bouclés à la Nathan Young.
Bref là, il devait accueillir aujourd'hui deux candidates.

Hanyu

Hanyu sortait dans sa voiture vétue d'une robe simple et blanc. Puis l'homme qui l'avait conduit jusqu'à ici ouvra sa porte et la porta dans ses bras. C'était un homme d'1m80 brun et le public cru voir "CR7" écrit sur ces cheveux et le drapeau du portugal. Encore un menuisier, elle a cru que les hommes c'était des domestiques, allô on est en 2017 wake up prends un vélib stp écologie, ça te dit rien?
Elle s'est cru à son mariage avec sa robe celle là. Pas coiffé ou cheveux hyper bouclés comme on dit mais au calme, Pikoru était pas mieux à ce niveau là  mais ces boucles étaient parfaits.
L'homme la déposa à un mètre devant Pikoru faisait une révérence à Hanyu pis parta tel un arabe qui avait volé un pain au chocolat.
-Merci Chrysapile, dit Hanyū. Elle savait que le menuisier l'avait entendu.
Hanyu avance jusqu'à être face à face à Pikoru
-Bonjour Pikoru, dit-elle, Je suis Hanyu Zedong de la troisième Dynastie.
Pikoru afficha un grand sourire ... Et ouais, faut séduire les femmes avant tout. On est la pour pécho Boku no Piko !
-Bonjour Hanyū, je suis Pikoru The Wyverne, un homme comme les autres. Mais je suis tout aussi ravi de faire ta connaissance, belle demoiselle.
Hanyu tomba direct amoureuse du mathématicien aux cheveux bouclés  et elle a pas pu s'empêcher de rougir comme une tomate avant de rentrer. Quelle fille facile. Choquée et déçue.

Callie

C'était une femme d'une beauté parfaite on dirait limite une déesse des temps d'avant, brune cheveux ondulés peau légèrement bronzée. Habillée d'une simple robe beige rose qui soulignait son bronzage
Elle reconnut vite fait l'homme.. Un mauvais souvenir. Elle s'approcha de l'homme lentement sur ces gardes.
- Mais ... C'est pas toi qui a éliminé Chapelier Fou au Loup Garou ?
Loup Garou Tv était une chaine TV où les gens jouaient tout simplement mais ca date de très longtemps. Tout le monde peut entrer et jouer. Visiblement Callie a une très bonne mémoire.
Pikoru réfléchie et s'est souvenue d'un ancien jeu de téréréalité sur LG TV... Ça date .. Et c'était une erreur de jeunesse. Mais aussi de sa défaite face à une chimiste. Quelle honte. Really.
-Si, mais tu t'es vengée je te signale.
Oui, car après que le chéri de Callie s'est ouvertement foutu de sa gueule. Pikoru qui était loup l'avai tué. Sauf que Callie. Rageus.. Déterminée qu'elle est, elle s'est pas laissée faire. Elle a remué Terre et Ciel pour l'exterminer.
Callie plissa ses yeux. Cet homme était rusé faut s'en méfier. Mais le passé appartient au passé. Et après tout elle trouvera peut-être l'amour...
-Oui c'est vrai donc ça va si je t'ai fait perdre, dit-elle en souriant avec son grand sourire Colgate. Mais c'est du passé, Sinon moi c'est Cersei Lannister.
-Ravie de te revoir Callie, en rendant son sourire.

________

Les femmes étaient assises dans le salon LOVE RUBIS et Pikoru arriva. Il s'assoit sur son fauteuil en cuir noir.
La voix de la maison parla à travers de la maison
《COUCOU MES BB ! VOUS ALLEZ BIIIIIEN ? COMMENT TROUVEZ VOUS PIKORU? IL EST A GRAILLE N'EST CE PAS. JE LE SAIS MAIS IL M'A DIT NON. JE SUIS TRISTE..... REVENONS AUX CHOSES SÉRIEUSES MAINTENANT NOS CANDIDATES VONT S'AFFRONTER DANS EN ... TÊTE À TÊTE..... KYAAAAAAAA ! PIKORU CHOISIS UNE ÉPREUVE OÙ CERSEI LANNISTER ET HANYŪ ZEDONG DOIVENT S'AFFRONTER... ALLEZ JE VOUS LAISSE MES BB. KISS. 》
Pikoru réflechie.

Les deux femmes rivales se regardent parce qu'il mettait vraiment beaucoup de temps à répondre.
Beaucoup de temps, la tension commença à monter entre nos deux jeunes candidates. Pikoru toussa et prit la parole.
-En vrai, j'ai envie de dire des maths mais je connais un peu mes deux candidates et je sais que Callie a l'avantage donc j'ai aucune idée et je regarde pas trop la télé désolé.
La voix de la maison ria et annonce
《OKAY MON CHOU JE T'ENVOIE DE L'AIDE DANS TES CHOIX. J'APPELLE LE LOVE DU LOVE DU LOVE RUBIS... NAKIIIIII DE KARASUNO! 》
Une fille qui a la beauté de Callie mais en version française peau claire, yeux bleus et surtout une beauté comme Brigitte Bardot mais quand elle est jeune et belle entra. Une femme sublime.
Bref, elle est belle et sexy. Je vous confirme.
- Coucou mes bébés ! Alors... Je choisis ... Le parcours du combattant de Koh Lanta. C'est un épreuve mouvementée où on doit se surpasser. Pikoru pour toi. Ta femme doit se surpasser et montrer qu'elle peut accomplir n'importe quelle épreuve par amour. N'est-ce pas beau l'amour ?
Les deux candidates se regardent. Parce que c'est beau de nous donner des épreuves mais elles avaient pas rapportés de tenue ... appropriée.
Hanyū demande:
-On aura des tenues? Parce que là dans ces conditions je ne pourrai pas faire grand chose.
Tout le monde la regarda et effectivement. Elle portait des talons haut, une longue robe blanche. Elle peut pas courir avec une robe pareille.
Naki afficha un grand sourire.
- Ah mais vous allez faire le parcours de combattant comme ça mes chéries. C'est plus... Attrayant.
Puis tout le monde regarde Cersei qui avait déjà commencé à déchirer sa robe à la longueur pour faire une fente. Et oui, on peut pas trop courir si la robe ne la permet pas. Rusée cette fille. Puis elle déchire un ruban du long de sa robe. Et elle attache ces cheveux.
Le public et le plateau se régalent du spectacle.
Cersei sentait le regarde tout le monde et se sentait obliger de se justifier
- Bah j'attache ma crinière de lion? Je me met en condition quoi.
Le haut parleur lâche un 《 T'ES À GRAILLE, CALLIE-CHÉRIE.》
Puis elle regarda sa robe, elle lui arriva au deux tiers de ces cuisses. Bon peut être elle avait abusé mais ca passe c'est des cuisses. À la télé y a des gens quasi nus ils vont pas dire quelque chose pour ça.
Naki rigole et ajouta :
- Vous allez faire deux équipes de 5 en choisissant n'importe qui de la DOP Familly et un membre de Cat's Eye pour le fun.

Tout un groupe de personne sortait de l'ombre. Callie et Hanyū les reconnaissaient un peu. Oui car elles faisaient parties aussi de cette famille. Hanyu était une membre récente mais ça allait pour les reconnaitre. Il y a avait :  Akai, Aqua, Ayano, Bakura, Camille, Fox, Franklin la tortue, Ichigo, Irisia, Larme, Mimitore, Monkey D. Dragon, Nerugi, Papalouzi, Petite Lisanna, Red,  Rubis, Silver, Smouky, White Wind.
Les deux femmes savaient qui choisir. C'était un fait. Elles avaient des affinités et même faut bien choisir ses amis en temps de guerre.
Naki : " Choisis un par un vos équipe. Cersei mon bébé. Je te laisse la chance de choisir en première. "
Callie regarde le groupe. Elle savait qui choisir. Et qui laisser.
- Le duo pupute sans elle est rien. Mirajane des Bois du Sud. Come on.
"Hanyū ton tours"
- Ichigo-chérie, dit elle en lui envoyant un bisou qu'Ichigo fait semblant de réceptionner.
"Callie d'amour"
-Je choisis mon chéri. Le Chapelier Fou.

Il part vers Cersei tel un chevalier servant.
"Hanyū-bb"

-La meilleure amie d'Ichigo. Larme !
Larme courut jusqu'à les bras d'Ichigo. Toute contente. Ses deux femmes ensemble seront invincibles, elle était sûre.
Il vous reste encore deux. Callie-mon amour "
-Je choisis le Dieu des Yaoi. L'homme que toutes les femmes rêvent. Rubis.
Rubis avance en montrant zéro émotion, il était comme ça aussi.
"Hany"
- Mon chien.. Euh ma propriété ! Smouky.
Smouky était juste heureux d'être choisit par sa maîtresse.
"Callie bb ton dernier."
- I choose you, Red.
Le PDG de Cat's Eye arriva avec un sourire en coin et chuchote " je te décevra pas. " et place derrière Callie comme tous les autres.
"Hanyū your last too"
- Ayano.

LIEU : ÉPREUVE

ALORS RÉCAPITULONS : CALLIE ET HANYŪ ALLAIENT SE BATTRE POUR PIKORU. NAKI A CHOISIT UNE ÉPREUVE POUR EUX DEUX. UN PARCOURS A LA KOH LANTA MAIS ON VOUS RÉSERVE DES SURPRISES.
CALLIE A CHOISIT MIRA CHAPELIER FOU RUBIS ET RED
HANYŪ A CHOISIT ICHIGO LARME SMOUKY ET AYANO.

Bakura arrive devant les équipes et annonça :
" Coucou. Cat's Eye a décidé pendant que Red et Ayano jouaient avec vous des petites nouvelles règles du coup. Je vous donne des petites pouvoirs. Voilà kiss kiss "
Bakura prit dix boules de pouvoirs. Toutes de couleurs différentes. Les adversaires admiraient leurs couleurs et ils étaient comme attirés... Comme ci elles les appelaient.

Bakura avance vers Callie:
" Ta rage et ta folie. Tu auras le pouvoir de la destruction. "

Elle alla vers Hanyū:
" Ta patience et persévérance. Tu auras le pouvoir de la construction. "

Elle avança vers les frères et soeurs Sorciers :
" Vous avez le pouvoir des sorciers. Voici votre baguette magique. "

Elle s'approcha vers Mira :
" Tu auras du feu. Dans la température que tu veux. "

Elle regarda vers Larme:
" Ton regard... Tu prendras le pouvoir de l'eau. Dans toutes ses états."

Puis vers Smouky et Rubis :
" Vous aurez le pouvoir d'être dresseur de pokémon. "

Il resta plus qu'Ichigo et Chapelier. Bakura prenait tout son temps pour venir vers eux...
"Ichigo, tu auras le pouvoir du temps et Chapelier Fou..."

Elle ajouta un mot.
" Téléportation. "

Les équipes partaient pour se préparer pour l'épreuve et Naki s'approche et demanda à Bakura :
" Où tu as trouvé ces pouvoirs ? "
" J'ai pu les acheter à des marocains d'Afrique contre de l'argent. " dit elle tout simplement avec les yeux qui brillent.

[...]

White qui faisait partie de Cat's Eye annonça l'épreuve.
" Alors c'est un parcours libre. Vous êtes à cinq kilomètres de Pikoru. Vous devez arriver jusqu'à lui qui est au bout dans une tour et le libérer. La femme qui arrivera jusqu'a lui devra l'embrasser comme dans la Belle au bois dormant pour gagner l'épreuve. "
Les deux femmes se regardent.
"Nakiko, peux-tu donner le départ. "
Naki se met devant les équipes et prononça le départ avec une petite danse :
"Mettez vous à la ligne de départ...."
Les équipes se préparaient à courir.
" A vos marques prêts ???"
Les équipes fixaient Naki..
"PARTEZ. "

Les équipes couraient vers la tour. Tout le monde voulait gagner l'arge..Euh Pikoru !
Callie et Chapelier apparaient à une centaine de mètres de l'équipe grâce au pouvoir de la téléportation et Callie cria en faisant une incantation.
" Pouvoir de destruction. Destruction totale du sol. "
Le chemin qui mèna jusqu'à Pikoru de l'équipe Hanyu commença trembler puis se met à décomposer. L'équipe comprenait rien jusqu'à l'intervention d'Ichigo. Elle récita une formule magique et des millions paillettes apparaissaient à côté d'elle :
" Par le pouvoir du temps. Arrêt total des temps. Fige totale de la nature. "
Le sol brisé en plusieurs morceaux arrêta de bouger. Hanyu prends le relai et récita:
"Pouvoir de la..."
"Hanyu ! Stop !" Cria Ichigo
-Mais pourquoi ?
Elle voulait l'aider et se rendre utile.
" Callie et Chapelier se sont téléportés ! Allez les rattraper je garde le sol et je vais vous couvrir. On a déjà perdu du temps. "

Ca faisait mal au coeur d'Hanyu de partir en laissant Ichigo mais fallait qu'elle gagne.
" Ok merci. Je t'aime."
Son équipe reprend la course contre celle de Cersei.

Tout d'un coup, des rafales de vent arrivent puis empêche la team Zedong de bouger. C'était Chapelier et Rubis... Sur son Electhor.
Hanyu regarde Smouky.
"M'en dit pas plus. Un match de Pokémon. J'attendais que ça. Chrysapile ! Je te choisis ! " lance Smouky, déterminé.

Hanyu accélère, main dans la main avec Larme et Ayano. Larme eu l'idée du siècle :
- Je vais créer un chemin d'eau puis la geler. Ca va nous aider à les rattraper... Pouvoir de l'eau, cascade d'eau.
Larme s'arrête deux secondes et un jet d'eau sorta de ses mains et qui alla tout droit vers la tour où se trouva Pikoru.
-Pouvoir de la glace. Congélation.
Puis le chemin se gela petit à petit. Mais on voyait Callie, Chapelier et... Red dans les airs. Hanyu remarqua quelqu'un d'autre... Rubis. Oh non. Smouky avait perdu son match... En si peu de temps.. Comment est-ce possible ?[/color]
-Mira, ma chérie. Je t'en prie. Dit Callie
Hanyū panique, cherche du regard Mira mais elle la voyait pas. Où est-elle?
"C`est par ici ma chérie" dit une voix pas loin derrière elle.
Le chemin de glace commence à fondre. Mira était juste derrière eux et de ses mains du feu sorta. Elle l'a dit sans incantation... Hanyu en avait marre que Callie avait toujours des idées pour l'empêcher d'avancer.
- Larme re-utilise ton pouvoir. Je dois faire un truc. Pouvoir de la constru...
Larme reussit à garder le chemin de glace. Sauf que Hanyū fut déconcentrée par l'apparition de Chapelier derrière Larme et souffla. Elle commença à courir vers elle pour la protéger.
-Elle est mienne, dit-il, trop tard Hanyu.
Hanyu invoque "Pouvoir de la construction, flèche instantanée en acier. " [/color]
Une flèche en acier apparait derrière Chapelier et le transperce mais il avait finit de chuchoter son incantation.
Chapelier se teleporta avec Larme.
- NON TU PEUX PAS ME LA PRENDRE COMME ÇA! Hurla Hanyu
Son équipe commencait à perdre des membres. Mais elle allait pas abandonner. Même si elle était seule.
-Que c'est triste.... Red. Mira. À votre tour. Ordonne Callie.
-A vos ordres bb-chan.
-Kyaaa bb toute de suite !
Le chemin de glace se transforma en flasque d'eau. Mira augmenta l'intensité de son feu. L'eau se transforma petit à petit en vapeur d'eau.
Red commença a récité le shour tome trois page quarante-deux. Mais une " Explosion ! " se fit entendre.
-Oniiiii-chaaaaan désolée mais Hanyū doit gagner.
Cette voix aigue était celle d'Ayano. La soeur de Red. Ils avaient le même pouvoir.
Ayano jeta des sorts qui faisait des explosions et son frère qui était maintenant en mauvaise position. Mira les contra avec Red.
Ce dernier, s'énerve et lâche:
-D'accord tu l'as cherché. Pouvoir de la magie Noir. Sorcellerie tome 4. Sorts interdits.

Pendant que Red et Mira se battaient contre Ayano. Callie coura vers Rubis et cria :
-Rubis viens ! On va à la tour sur ton Electhor !
Callie se glissa derrière Rubis sur le dos du pokémon électrique et s'envolent vers la tour.
Hanyu garda son calme et ferme les yeux. Elle devait gagner. Elle réfléchie. Elle devait l'empêcher de rentrer dans la tour. Coûte que coûte.
- Pouvoir de la construction. Pouvoir de la famille de Smouky. Secret de Famille Chrysapile. Par tous les objets de la nature. Construction de la muraille de Chine .... Verticalement.
Sa concentration était tellement forte que le mur se construit quasi instantanément. Cersei et Rubis allaient tout droit dans le mur
-RUBIS ARRETE TOI. POUVOIR DE DESTRUCTION. FRAGMENTATION TOTAL.
Un mur se construisait tellement vite qu'Electhor se le prena violement. Et le sort de Callie a agit trop tard maintenant ils tombaient avec les ruines du mur qui s'écroulait.

Mira lancait lance flamme sur Aya pendant que Red voyait le spectacle au loin. Il était horrifié car si rien se passait Callie allait mourir. Red lance :
-CALLIE ! POUVOIR DE SORCELLERIE ! TRANSFORMATION DES PIERRES EN NEIGE.
Mais Callie tomba tomba tellement vite et son pouvoir était inutile dans les moments comme ca. Pis elle entendit la voix de Rubis
"Roucarnage sort de ta pokeball ! Gardevoir sort ! "
Roucarnage sorta à temps pour attrapa Rubis. Gardevoir utilisa son pouvoir pour faire atterir Callie en douceur sur terre ferme. Près d'Hanyu.
Les deux femmes se regardent elles étaient en robes et il neigeait doucement sur elles. Le spectacle était beau.
-Maintenant on est seules. Dit Hanyū.
-Oui.
-Je te propose qu'on utilise plus nos pouvoirs et que la première qui arrive ga..
-Rêve.
Lui coupa Callie. Une épreuve est une épreuve.
Callie court jusqu'à les escaliers qui mène vers Pikoru et Hanyu juste à côte d'elle. Elles jetaient quand même des sorts mais elles revenaient toujours côte à côte.
Elles atterrissent toutes les deux d'un coup dans la chambre de Pikoru et voient le paysage choquant.
Rubis et Pikoru qui s'embrassaient. Le jeu s'arrêta. On entend un coup de sifflet. Cela signife que le jeu est terminé. Pikoru et Rubis s'arretaient et Pikoru dit:
-Oups. On aurait pas du... Si ?
Tout le monde c'est à dire les équipes apparaient dans la chambre.
Callie, choquée lâche :
-Ah ouais je suis choquée là
Hanyū est dégoutée :
-Ah bah sympas. Merci quoi.

Bakura apparu comme par magie et dit :
"Bon bah... Je sais pas quoi dire. J'ai envie que Callie a gagné mais non... Du coup... Pikoru. Tu choisis qui?"
Pikoru réfléchit car ces deux femmes avaient prouvés qu'elles méritaient l'amour de Pikoru... Mais il avait son coeur battre avec le baiser de Rubis. Mais il avait aimé la manière dont les femmes s'étaient battues pour lui. C'était un fait.
Pikoru hésita. Comme d'habitude en fait.
-Hm... Désolée Callie... Hanyū j'ai adoré. Tu mérites d'être avec moi tout comme Callie.. Mais je choisis...
Il regarda Rubis.
-Je choisis Rubis. Mon coeur a fait doki-doki.

Remerciement :

RUBIS DOMINERA DOP !

+ ON EST LE MEILLEUR DUO MOI ET MIRA

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

Quand des PNA te font des petits cadeaux hihi:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.

Dernière édition par Cersei le Mer 1 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: DOP TV SHOW -   Mer 1 Nov - 14:53

Crèves.

Cordialement.

« On dit que l’appréhension de la fin est pire que la fin elle même. Mais peut-être pas cette fois ci. »
(Dr Robotnik, Sonic Forces)

Spoiler:

Dernière édition par Rubis le Mer 1 Nov - 15:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

MessageSujet: Re: DOP TV SHOW -   Mer 1 Nov - 15:02

Je n'aurai rien a ajouté après le commentaire de Rubis parce qu'il m'a tué.
Nan je rigole c'était drôle et assez wtf ;3

MessageSujet: Re: DOP TV SHOW -   Mer 1 Nov - 15:03

Magnifique. Franchement, le DOP TV SHOW est à absolument réalisé IRL. Ton imagination est débordante et sincèrement je pense que tu seras ma préférée... Je trouve que tu as très bien su mettre en avant les personnages : je vois bien Rubis comme ça (hors le kiss quoique), Naki était trop bien faite, Hanyu aussi enfin bref je trouve que ta fic' était grandiose et de loin la meilleure Histoire DOP owo

Merci Père Noël Anonyme :

MessageSujet: Re: DOP TV SHOW -   Mer 1 Nov - 15:41

Ton histoire est géniale Calli owo
Dommage pour les fautes mais sinon j'ai adoré l'histoire ewe

MessageSujet: Re: DOP TV SHOW -   Mer 1 Nov - 18:39

Ceci est mon avis en tant que jury.

- Respect du sujet :

Le nombre requis de membres est atteint, il y en a même beaucoup plus que dans toutes les autres fics, cependant le fait d'en avoir mis plein qui n'apparaissent que par leur nom, c'est dommage. Autant les développer un minimum si tu les mentionnes, ou ne pas les mettre du tout. Pas de contenu choquant. Ta fic est longue et plutôt bien ficelée selon moi, je me suis pas sentie perdue ni rien, tout se suivait fluidement et pour moi c’est un atout de taille.

- Orthographe et Syntaxe :

Y’avait pas mal de fautes d'inattention. Comme pour pratiquement tout le monde, se relire plusieurs fois est vraiment important.
En ce qui concerne la narration, on se trouvait entre l’écrit et le parler, on sentait que ça venait de toi et de ta façon de t'exprimer donc je pense que c’est bien d’utiliser ça, par contre évite de trop jongler entre les deux parce que ça peut facilement créer une coupure peu agréable pour le lecteur. Si tu choisis d'écrire de façon soutenue ou littéraire, il faut que ça soit valable partout ; à l'inverse, si tu choisis de narrer un récit comme si tu le prononçais à voix haute, il faut que tu sois cohérente durant l'intégralité de ta fic.
Attention aux répétitions, genre ici : « Bakura était la plus riche de DOP TV issue d'une famille noble elle a toujours voulu travaillé dans la communication. Ce travail était une partie de sa vie et elle était très sérieuse dans son travail. » → 3 fois le mot « travail », c’est beaucoup pour une petite phrase comme ça.
Attention aussi au passé simple, tu l’as pas mal utilisé et souvent c’était pas bien conjugué.

- Originalité du sujet :

Un sujet plutôt original, venant de toi ça ne m’étonne pas, j’ai trouvé intéressant de mettre Pikoru en avant, vu que c’est un membre plutôt « neutre » (sauf pour moi mais voilà).
On retrouve énormément de références que pratiquement tout le monde peut comprendre, c’est un atout, j’ai aussi trouvé que chaque personnage correspondait plus ou moins à la réalité.
Comme Red, tu as choisi de faire ressortir l'humour, ça te va bien.

- Structure du texte :

Comme je l’ai dit, le texte est bien structuré, fluide, sans grosse coupure et le déroulement du récit se fait sans encombre. Attention par contre à bien structurer le déroulement des scènes d'action, de façon à ce que ça ne soit pas trop fouillis quand tu racontes. Et attention aussi à bien faire la différence entre pensées, actions et dialogues. Pour la voix-off et le haut-parleur, tu aurais pu choisir un style différent, comme mettre en italique, en gras, entre crochets, ...

- Rapport via le forum :

Le rapport y est, ça c’est sûr, ça serait d’ailleurs plutôt drôle de voir un scénario comme ça en vrai. On sent que tu as fait des efforts pour ajouter des éléments propres à chaque personnage. Il y a une part de fiction aussi dans leur relation (le couple Rubis - Pikoru notamment). En revanche, ne le prends pas mal, mais mettre quelqu'un d'autre que toi en personnage principal aurait rajouté quelque chose au récit, selon moi. Non pas que ça soit mal fait, mais ça aurait été surprenant. Après, vu le thème, je vois pas qui tu aurais pu mettre à ta place à part Red.

- Synopsis :

Le synopsis était bien selon moi, ni trop long ni trop court, l'utilisation du "on" est intéressante je trouve, comme si c'était une équipe entière qui parle. Aucunement besoin de détailler les personnages dans le synopsis, donc c'est très bien.

Mon avis global :

J'ai beaucoup ri en lisant ta fic, vraiment, chaque passage avait son lot d'humour et c'est un bon point. Peut-être que tu aurais pu détailler un peu plus les scènes d'action, elles étaient vraiment importantes. Attention à l'orthographe et à la narration, c'est ton point faible je pense. Mais globalement, ça reste très divertissant et travaillé, vu le temps que t'y as passé, tu peux être satisfaite !

Cadeaux:

MessageSujet: Re: DOP TV SHOW -   Mer 1 Nov - 22:40

- Respect du sujet

Beaucoup de membres ce qui est très bien en soit, mais certains que tu n’as fait que citer auraient pu être un peu plus développés. Le texte est peut-être un poil trop long même si il doit être pile à la limite des 4000 mots.

-Orthographe et Syntaxe

Quelques fautes d’orthographe ou des mots en trop/qui manque. Tu t’es pas bien relu bb !
Il y a pas mal de phrases bizarrement tournées et certains verbes sont conjugués au mauvais temps par rapport au reste. C’est largement compréhensible mais ça rend quelques tournures de phrase étranges. Disons que par moment tu écris comme tu parles.

- Originalité du sujet

J’ai adoré les petites phrases foutu par ci par là du genre « Et la pauvreté c'est pas pour les juifs. » ou encore «  Le changement, c'est maintenant » . Ça met un peu de piquant aux fins de phrases, j’adore.
Alors je dois dire que la première chose que j’ai pensé en finissant de tout lire c’est que la "voix" de la love Rubis house (lol) me fait penser à Cyril Hanouna… Je veillerai à ne pas trop te pénaliser pour ça mais ça va être compliqué bb.
Bref j’ai beaucoup ris en lisant tout ça donc bien joué, c’est assez original de mixer comme ça plusieurs téléréalité, et la fin est juste énorme j’en ris encore.

- Structure du texte

Bon point positif : il y a beaucoup de dialogues (tous aussi géniaux les uns que les autres je l’avoue) et j’adore, ça donne un bon rythme à ton histoire qui se lis super facilement.
J’aime également beaucoup les petites transitions de chaîne TV pour passer d’une situation à une autre.
La fin est peut-être juste un peu « chaotique » au niveau des actions de combats, j’ai parfois du relire plusieurs fois pour savoir où étaient exactement les persos et ce qu’ils faisaient.

-Rapport via le forum

On reconnaît très bien tous les membres par leur actions ou leurs dialogues, c’est EXACTEMENT nous ! Pour ceux qui connaissent un minimum le forum on suit largement les petites références.

- Synopsis

Très beau synopsis, ça en dit assez pour nous donner envie de lire sans pour autant spoiler le texte.

~ Bloub ~

#TeamPupute ♥:

Merci PNA !:

MessageSujet: Re: DOP TV SHOW -   Jeu 2 Nov - 11:03

Dommage pour le combat un peu chaotique car le reste est vraiment plaisant. J'ai rigolé au référence et surtout la fin. On voit un peu une influence du genre de combat du forum comme le fait Red mais à ta sauce. C'est plaisant de voir cela différent. Donc du bon, surtout Ruby. ♥️

Merci Hanyu et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Kirua :

Larme :

MessageSujet: Re: DOP TV SHOW -   Jeu 2 Nov - 18:25

L'histoire du protagoniste Pikoru sur ce plateau de jeu TV DOP assez déjanté, on sent dans ton texte que tu t'es bien amusée avec autant de délires propres aux membres..xD 

Doonc un jeu TV avec les membres de DOP, je trouve l'idée moderne de l'émission télévisée, mélangée avec les personnes du forum de DOP c'est une bonne idée, et ça colle très bien au theme d'une manière différente aux autres, j'aime ça ! J'ai bien aimé le sypnosis et l'intro du studio ! Le vocabulaire parfois un peu abrupte et décalé m'a un peu déconcerté, mais ca ne prend pas autant de place et colle bien pour l'univers choisi, en plus d'etre amusant, donc ça marche bien ! 
Il y'a quelques petites fautes de frappe, d'orthographe et d'expression, mais rien de méchant ça reste bien écrit et agréable à lire malgré les majuscules et quelques mots familiers :D
Ensuite la structure, au début j'arrivais bien à suivre au début mais ensuite j'ai eu un peu plus de mal avec tous les délires des épreuves meme si il y'a eu quelques subtilités et que ça collait bien à ce que chacun ferait ! Bon la fin un peu inattendue voire wtf, je ne sais pas trop quoi dire mais ça a le mérite de surprendre ceux qui ne vous connaissent pas...xD 
Donc oui pour l'idée, le show TV, présentations et certains délires bien menés surtout dans la premiere partie du texte, mais apres l'ensemble fait un peu foire surtout pendant l'épreuve, pas toujours évident à suivre bien qu'amusant ! L'univers fictif moderne, médiatique et divertissant mélangé à DOP m'a plu !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOP TV SHOW -   

DOP TV SHOW -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1