Partagez | .

Smouky vs les 10 de l'Association des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 17:30

Salut Invité. L'heure est grave et je veux que nous soyons prêts à cette guerre. Oui, la guerre est proche. En tant que Président du Conseil de Cat's Eye, je tiens à vous mettre au courant et à préparer notre attaque ! Nous devons être prêt.

Tout le monde est au courant que Smouky figure dans le palmarès des meilleurs dresseurs du forum. En effet, il est comparable à Rubis qui fut le premier grand stratège du forum et mon éternel rival ! Néanmoins, la première ère du forum de dresseur de Kanto fut terminé, et Johto s'ouvre enfin avec Smouky comme fer de lance. C'est notre tsundere masculine qui va représenter Direction One Piece 2 lors de la DRAFT LEAGUE !

OST : https://www.youtube.com/watch?v=ZahU3MsSzlQ

Mais qu'est ce que la Draft League ? Une compétition légendaire que peu de personnes connaissent. En effet, cela regroupe l'élite des dresseurs. Du moins, lors de l'époque Red/Rubis, nous avions régner sur la Draft League en étant invaincu. Désormais, c'est à Smouky de reprendre la relève ! Cette compétition est tellement difficile que beaucoup d'inscris abandonnent en cours de route. D'ailleurs, la Draft League où Smouky va participer comptait à la base 14 participants mais il n'en reste plus que 11 alors que celle-ci n'a même pas commencé ! L'ambiance pesante et lourde règne autour de cette compétition où l'élite est présente.

Smouky marchant comme une tsundere avec Red qui surveille ses actions car il représentera DOP

Smouky représente notre avenir ! Il est celui qui triomphera des ténèbres des 10 dresseurs de l'Association des Champions. Cette association, tenu par Kotomine Kirei, décide de la place des dresseurs dans le monde : Conseil 4, Champion d'arène et même Maître Pokémon ! Pour l'occasion, Kotomine Kirei a décidé de tester Direction One Piece en sortant le grand jeu. Les 10 dresseurs de l'Association sélectionnés par Kotomine Kirei sont des légendes vivantes. Nous avons le plus connus, le plus puissant... Vhayle-sama !

Il y a écrit en japonais : Vhayle, le Magicien de la Pokéball

Ce tournoi sera une étape cruciale. La Duchesse Parfaite, chef de la Team Stratège, aurait employé 40% de son capital pour aider Smouky a s'entraîné en lui offrant des possibilités d'entrer dans un monde similaire à Sword Art Online pour pouvoir comprendre les faiblesses de ses Pokémon en les voyant de ses propres yeux.

Cher membre de Direction One Piece, je vous le demande... Encouragez Smouky ! Souhaitez-lui bonne chance ! Tu es le Représentant Hawnlesque et j'espère que tu en seras digne ! Ecrase Vhayle et les autres membres de l'Association des Champions ! Tu en es capable Smouky, je crois en toi.

Signé le Président du Conseil de Cat's Eye,
Red

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 17:35

Bon courage sale chien. c:

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 17:35

Merci Hanyu, Whity et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 17:39

Je suis en train de pirater le serveur Showdown afin de te donner un pourcentage de 100% de réussite de tous tes coups critiques, de ton taux de précision et de monter à 100% la probabilité des effets secondaires des attaques ! Je suis aussi en train de cracker le réseau I pour empêcher les autres de se connecter donc je détruis leur routeur pour qu'ils n'aient plus internet et que tu sois le vainqueur.

G A M B A R E ! Je compte sur toi owo

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 17:59

Et un autre S pour Smouky !

MERCI KYARA <3:

Awards:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 18:06

Bon courage mon petit Smouky !

☦️ やみ獏良 ☦️

Merciiii Hanyû <3
Cadeaux! Merci ♥♥:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 18:17

BON COURAGE SMOUKY T'ES LE MEILLEUR TU VAS TOUS LES DEFONCER MON OEIL EST AVEC TOI

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 18:33

Rien compris au délire, mais bonne chance Smouky

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 21:08

BONNE CHANCE STRATÈGE SMOUKY ! T'AS VU J'AI MIS PLEIN DE SOUS POUR TA VICTOIRE, SOIS DIGNE DE LA TEAM STRATÈGES. ORDRE DE ICHIGO-SAMA CHEF DE LA TEAM STRATÈGES

Spoiler:

Awards:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 22:17

Bon, ce qui va être caché va être une réponse sérieuse, je vous invite à passer à lui suite si vous avez rien à faire kappa/

Spoiler:

Papalouzi : Changes la marque de croquette, salow!

Franklin : Thanks!

Red : Si ça marches, je te paye un kebab à tous les membres du fofo'. Sinon merci mec, mais je vais me faire ruiner mdr.

Ayano : S comme Sucre/PAF/

Bakura : Petit ? x]

Hanyu : Je vais les prévenir qu'on peut remballer si j'ai ton œil avec moi!

Camille : J'avoue que je compends pas le délire de Red non plus, mais merci bien XD

Ichigo : Tu viens d'investir dans un pétard mouillé, gg/PAF/

NUDE PERSO JE VOUS VOIS CLIQUER !:

Awards:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 23:03

Luxray en PU, ca me fait du mal :/
Jellicent en NU, ca choque parce que j'le voyais tout le temps dans les teams XD

Bonne chance alors, n'hésites pas à mettre les replays pour faire partager =)

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Ven 27 Oct - 23:37

Ouais :/ Luxray est trop stylé, mais pas très fort .. Donc bon XD Et Jellicent c'est comme Tritosor, on les voit parfois en OU ou dans des tiers supérieurs, mais ils sont au fond du monde.

Et merci :]
Oui je pense que je vais mettre les replays ici XD
Histoire qu'on me voit dans la galère/paf

Awards:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 15:12

MESDAMES ET MESSIEURS ! Aujourd'hui, Ayano a transmis sa force d'anniversaire à Smouky et il vient de remporter son match ! Divin, serré jusqu'au bout (de la nuit les Démon de Minuit).

Le membre de l'Association des Champions, Evronight, a été vaincu. Il n'a pas pu résister au charme ravageur de notre portugais préféré. Il a réussi à allier classe et élégance en anticipant les attaques Poursuite ce qu'il lui a permis de tuer les Pokémon les plus coriaces. Nous pouvons voir que les choix de Smouky en terme stratégique ont été bénéfique... Félicitations Smouky-san ! Tu es l'avenir Showdown de Direction One Piece 2.

Petit message aux autres :

Conseil de Cat's Eye : Personne ne peut nous battre. Vous n'arriverez pas à mettre Smouky hors combat.

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 15:13

BRAVO SMOUKY TU VOIS QUE T'ES LE MEILLEUR OUAAAIS

Duos de choc:

Awards:

Dernière édition par Hanyū le Lun 30 Oct - 15:27, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 15:18

Bravo Smouky ! Je suis fière de toi o/
Mais je ne suis pas étonnée tu es un membre de la Team stratèges après tout ;3

Spoiler:

Awards:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 15:25

Evidemment que Smouky est le meilleur ! Il arrive à dresser des Pokémon légendaires tels que Landorus ou Registeel ! C'est un dresseur au potentiel incroyable.

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 15:29

Alors. Déjà le replay :
http://replay.pokemonshowdown.com/pokeland-gen7ou-26112

Là, c'est mon build en détail et mon ressenti pour les curieux lel
Spoiler:

Bref, voilà mon avis rapide. J'ai tout masqué parce que ça doit pas intéressé grand monde.

Awards:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 16:01

Alors je vais donner mon avis personnel sur le match et sérieux. Déjà, vous avez commencé, vous étiez rempli de rivalité, de fougue et de Hawn et c'est beau, presque aussi beau que le ass de Kotomine Kirei en justaucorps !

Mentali vs Mélodelfe

La façon dont tu as joué tes Pokémon avec les baies m'a agréablement surpris ! Les tiers en question ne sont pas des tiers où je m'y connais mais je pense que ça a du surprendre un minimum l'adversaire de l'Association des Champions. L'anticipation était la clé de la victoire dans ce match et j'estime que tu as su mieux anticiper que lui même si j'estime que le facteur chance a été un minimum avantageux pour Smouky mais cela est un facteur à prendre en compte. Tu as pris des risques et tu as gagné et je suis pour dire que seule la victoire est belle sur Showdown, tous les coups sont permis et jouer sur le haxx est un critère déterminant qui t'as fait gagné ! Je suis satisfait de ta performance, tu es digne de passer dans la DOP Academy et de graille Elisabeth.

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 16:05

Le haxx fait partie du jeu ! Si les autres peuvent gagner avec, toi aussi, t'as pas à être déçu à cause de ça ! Et puis t'as pas gagné que grâce au haxx, toi-même t'as dit que t'avais bien anticipé et tout, ça c'est pas de la chance :3

Assume ta magnificence stp.

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 16:08

Omedeto Smouky-chan !

Avec la meilleure ♥:

6 ans de DOP! Merci ♥:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 16:27

Voilà. Voici l'historique des meilleurs dresseurs (+ Nerugi). En rouge, ce sont les anciens dresseurs qui ont écrit l'Histoire Pokémon du forum. En bleu, c'est la nouvelle génération ! Sans avoir participé à aucun tournoi, vous faites partis des dresseurs qui ont déjà réussi à se faire un nom. C'est pour dire : Smouky participe déjà à une Draft League !

Encouragez-le jusqu'à épuisement ! Fais attention au Magicien de la Pokéball : Vhayle-sama. Il est très réputé dans les hautes sphères de l'Elite Pokémon.

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 16:40

Ne vous inquiétez pas membres de DoP, Smouky est un des favoris de sa génération, son nombre incalculable de victoire sera la défaite de ses opposants.. l'association des champions n'est rien face à notre champion Smouky !

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Lun 30 Oct - 22:13

Review du Replay 1:

Acte de propriété signé:

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Mar 31 Oct - 13:53

Je suis un dresseur de haut niveau, tout comme Shinou ou encore Rubis dans les actuels du forum. Je tiens à dire que je viens de voir le replay du match de Vhalye-sempai, et sincèrement, mon Dieu ! C'est magnifiquement effrayant, d'une beauté saisissante et d'une impitoyable cruauté !
> http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-652548198

Voici Vhayle-sama, le Magicien de la Pokéball à la fin de son match

Ce dresseur représente l'apogée de la compréhension des différents domaines stratégiques. Durant les 17 tours, le premier du classement des 10 dresseurs de l'Association des Champions domine totalement son adversaire, comme un Tentacruel faisant Ligotage sur un pauvre Roucarnage qui essaye de se débattre en vain. Que ce soit au niveau de l'anticipation ou de son intuition, il domine tout arrivant à placer ses pièges de rocs au meilleur moment. Sa lucidité et son analyse parfaite font de lui ce qu'il est : il réussit à bloquer son adversaire à faire des attaques inutiles tout en ayant conscience de ses propres limites ! Lucidité parfaite car il sait quand il faut sacrifier ses Pokémon, ce qu'il prouve lorsqu'il utilise Memento. Son adversaire a abandonné lors du 17e tour car il savait qu'il était trop tard et que le Magicien de la Pokéball avait réussi à sublimer son équipe en sélectionnant ses 6 Pokémon tout en gardant un équilibre harmonieux parfait.

Smouky va devoir battre ce monstre et cela sera plus dur que prévu. Tadashi, je crois en toi Smouky.

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   Mar 31 Oct - 15:44

Smouky est un stratège, je crois en sa victoire.
Courage Smouky !

Spoiler:

Awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smouky vs les 10 de l'Association des Champions   

Smouky vs les 10 de l'Association des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant