Partagez | .

Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Dim 22 Oct - 22:26

Hello tout le monde, je ne savais pas quoi faire de particulier, vous savez moi et les activités mdr. (Non s'il vous plaît, ne criez pas, soyez calmes s'il vous plait, je suis normale, oui normale, pourquoi vos yeux expriment la méfiance ?)

Alors, moi qui ne fous rien ... Hum ... Auriez vous des mangas à me proposer (style super bien construit, original itou?)

Des activités qui pourraient être sympa ?
Des jeux ptetre ? Dois-je reprendre au sérieux Pokemon SD ? (Aaaaaaaaaaaaaaaaaah... la flemme)

Dois je vider les poubelles pour passer le temps? (Ah mais oui, le temps n'existe pas en réalité philosophiquement.)

Dois je changer ma photo de profil ?

Pourquoi les boutiques qui ouvrent 24h/24 ont une serrure?
Pourquoi ?

Voilà, premier sujet de ma vie dans un forum . (Gruh.)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Lun 23 Oct - 12:47

METS TOI SÉRIEUSEMENT A POKEMON BAKA !!!!
Sinon peut-être passé plus souvent ici, si t'en as l'envie, ça peut être cool. owo
Après niveau manga, je laisse les gens plus compétents parler XD

Le premier et surement le dernier avec ton rythme/PAF/
Spoiler:

NUDE PERSO JE VOUS VOIS CLIQUER !:

Awards:

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Lun 23 Oct - 20:53

Chère Mimitore,

Niveau animes, en voici une petite liste non-exhaustive je cite, "super bien construits, originaux itou" :
- Higurashi no Naku Koro ni
- Kakegurui

C'est tout. Oui je sais c'est un peu décevant comme liste mais j'avais spécifié qu'elle serait petite ok ? (c'est surtout que le premier est plutôt long donc si tu t'y mets, ça t'occupera un petit moment)

Pour ton avatar, tout dépend si tu as besoin de renouveau. Si oui, tu peux tout à fait changer de photo, soit en mettant une œuvre faite par tes soins, soit en passant une commande à un membre du forum, c'est possible aussi.

Pour le reste... Je ne sais pas. En réalité, le temps est-il réellement tel que nous le percevons ? Car nous avons effectivement une vision altérée de la réalité, en fonction de ce qu'on fait, de notre état de santé et d'esprit. Bien que nous ayons un système d'heures plutôt en accord avec le lever et le coucher du soleil, cela veut-il dire que notre perception du temps concorde avec le temps lui-même ? Ce sont des questions auxquelles je ne peux répondre en tant qu'être humain ayant peu de connaissances dans ce domaine. Mais je pense qu'il est intéressant de se poser la question.

Voilà. Bisous.

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mar 24 Oct - 12:19

Je pense que si tu t'ennuies c'est de la faute d'Hanyu. Mais ce que je dis est très sérieux car en fait Hanyu est l'Impératrice Chinoise, elle représente donc les millions de petits chinois qui fabriquent tout ce qu'on trouve dans notre monde et Hanyu a dit récemment qu'elle voulait boycotter tout ce qui irait dans ta région en France donc si tu te fais chier c'est la faute d'Hanyu. En plus, Smouky a tout accepté et il agit comme un espion à la solde d'Hanyu donc fais attention à toi Mimitore, tu es en danger.

Alors en manga parfait, sérieux et intéressant je te propose :
- Psycho Pass
- Kakegurui
- Puella Magi Madoka Magica

Niveau activité bah pourquoi ne pas passer ici ? J'ai vu que tu t'étais inscrite au concours d'écriture et ça peut être sympa' mais tu vas devoir revenir + souvent pour trouver des membres à mettre dans l'histoire sauf si tu fous Irisia/Smouky quoi owo

Perso' j'ai aussi arrêté Pokémon Showdown, c'est comme le graph' c'est périodique mais oui tu devrais reprendre ! owo

Par rapport aux poubelles oui car tu dois recycler 5 fruits et légumes par jour.

Oui absolument, tu dois la changer car elle est pas à la taille du règlement (200x320) ;3

Et pour les boutiques, c'est encore Hanyu. Elle détient 94% des boutiques qui ouvrent la nuit et voilà, elle veut dominer le monde mais elle y arrivera car derrière un gros ass il y a toujours Kotomine Kirei.

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mar 24 Oct - 18:38

Je me sens menacée. Si ça continue je vais mettre DOP en chinois vous allez rien comprendre.

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mer 25 Oct - 11:54

N-Nani ? Je refuse. Par contre Mimitore a l'air de s'en foutre, tu peux la manger façon nem sauce sucrée owo

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mer 25 Oct - 13:13

Stop flooder svp. Merci ♥️

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mer 25 Oct - 15:40

Sachant que le topic est dans 100% Flood, ahem.

Mimitore, je te mange.

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mer 25 Oct - 15:55

On peut manger les gens? =O

Sinon stop avec Kakegurui, c'est un bon animé de saison mais ca reste de saison sans suite ni de mémoire folle. Il y a des animés 15000x au dessus....

Merci Hanyu, Whity et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mer 25 Oct - 16:57

Oui mais tu comprends, Kakegurui c'est la baaaase quoi ! Tout le monde ne juge que par ça désormais ! Dbz et tout ? Aux oubliettes !

Ah et je mange Hanyu alors si on peut manger les gens !

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mer 25 Oct - 17:17

Ben, chacun son avis non ? Si vous avez pas trouvé ça fou, c'est votre avis, pas le mien :)

"Dbz et tout ? Aux oubliettes !" -> Personne a dit ça, elle a demandé des animes cools et originaux, moi je trouve que Kakegurui est cool et original, je lui conseille, tout est logique.

D'ailleurs, si vous avez des critiques à faire sur des animes, je vous encourage vivement à aller commenter les topics concernés étant donné que ça n'est pas le sujet ici :)

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mer 25 Oct - 17:26

Si vous avez d'autre anime a proposer dites les au lieu de dire "Stop Kakegurui ext."
Chap -> T'as qu'a lui proposer tes 1500x au dessus
Et si vous êtes pas content des propositions c'est pas vous qui allez regarder je pense :)

Sinon moi je te propose :
- KAKEGURUI
- Puella Magi Maadoka Magica
- Love Live! School Idol Project
- Kancolle
- RWBY
- Fate/Zero
- Mahou Tsukai No Yome

MERCI KYARA <3:

Awards:

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mer 25 Oct - 18:48

Beh tout d'abord, je propose deux classiques un peu plus connu ou ayant déjà été cité:

- RWBY
- Code Geass: Lelouch of the rebellion

Puis des plus atypiques (où je te conseille de lire vite fait les synopsis avant) mais pour rester dans l'original:

- Akatsuki no Yona (shojo)
- Denpa Onna to Seishun Otoko (faut s'accrocher au début mais il vaut le coup à 100%)
- Fune wo Amu (qui a été un coup de coeur mais le thème est bien particulier)
- Relife
- Kuzu no Honkai
- Ranpo Kitan : Game of Laplace (spécial mais magnifique en soi)
- Isshuukan Friends
- Dantalian no Shoka (vivement une suite, espérons =/)

Et j'en ai encore d'autres (si je retrouve la liste que j'avais faite... )

Merci Hanyu, Whity et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mer 25 Oct - 22:00

Ahah j'espere que les esprits ne s'échauffent pas ici !  
Alors sinon chère Mimitore, non Pokémon SD no really :/ xD 
Pour ce qui est des boutiques qui ouvrent 24h/24 j'en connais pas où je suis, mais si c'était le cas je dirais que c'est pour enfermer la clientele et les employés et les forcer à acheter ( ou faire d'autres choses héhé )

Ah oui les mangas (animes?) et bien difficile de ne pas faire une liste longue car oui il y'en a plus qu'on ne le croit de tres bon animes, bien construits, originaux itou mais je vais en citer quelques uns sur le fil également ! (il est probable que tu les aies deja vu :/) 
- Shingeki no kyojin ( c'est connu/populaire oui mais ça n'en reste pas moins plus qu'original et bien construit, bien au contraire. Mais je pense que tu as déjà vu l'anime qui est déjà de grande qualité.)
- Full Metal Alchemist
- Kiseijuu / Parasyte
- Erased 
- Made in Abyss
- Rainbow Nisha rokubou no shichinin
- Terra Formars 
- Ikigami préavis de morts

(Bon ceux là n'existent qu'en anime ou sont surtout à voir en anime pour l'heure )
- Arslan Senki
- Shinsekai Yori
- Youjo Senki
- Monster
- RWBY
- Nagi no Asukara
- Monogatari Series

( En cours dans les animes, en valeur sure et avec les qualités recherchées il y'a Inuyashiki, les Enfants de la baleine, Ballroom e Youkoso )

Pour les axés humour : 
- Sayonara Zetsubou sensei ( l'anime est bien mais le manga est juste génial. )
- NHK ni Youkoso
- GTO ( Anime et manga au top mais c'est un classique )

Ca reste qu'à titre indicatif et personnel, les autres en ont suggéré de vraiment bons et qui correspondraient à tes attentes aussi je pense ! ( Puella Magi Madoka Magica, RWBY, Isshukan friends, Kuzu no Honkai, Re Life, Mahou Tsukai no Yome, Psycho Pass, Code Geass, j'approuve carrément tout cela :D)

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Jeu 26 Oct - 0:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   Mer 25 Oct - 23:08

Je suis 100% d'accord avec les listes d'Akai, ce sont tous de bons animés à avoir vu au moins 1 fois et je les conseille aussi! -sauf Ikigami préavis de morts et Terra Formars parce que je les ai pas vu donc je peux pas me prononcer mais vu le bon gout d'Akai ils doivent sûrement être bien- Surtout que y en a qui ont un univers original et intéressant (Shinsekai Yori ou encore Made in abyss par exemple)
Sinon je peux te citer des classiques que j'ai vraiment adoré tels que:
-Gintama (la base)
-Nanatsu no tazai
-Food wars
-Saiki Kusuo (vraiment marrant)
-My hero academia
-Beelzebub (total wtf mais à absolument voir)
-Baka test (lui aussi très drôle, surtout grâce aux personnages #Akihisa)
-Bungou stray dogs
-Boku no pico.. Ah non pas lui en fait oublie :D
-Et d'autres mais je vais pas faire une longue liste parce que.. Bah on t'a conseillé masse de trucs à voir donc tu risques d'être occupée pendant un moment

Et je suis d'accord avec Chapelier, Kakegurui c'est super bien je le conçois mais c'est pas le seul à être génial, y en a d'autres. Après ça dépend des gouts, de l'accroche etc..

6 ans de DOP! Merci ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler   

Mimitore, la membre la plus présente du forum veut parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1