Partagez | .

Les dessins animés de votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Les dessins animés de votre enfance    Sam 21 Oct - 19:04

Coucou !
L'autre jour je me suis retrouvée à avoir envie de regarder un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite alors je me suis dit "Mais pourquoi pas en faire un topic ?" Alors me voici owo
Ce topic est super simple on est juste là pour parler de quels dessins animés on regardait quand on était petit. Il y en a sûrement qu'on a déjà tous vu ou alors d'autres que moins de personnes connaissent. Donc dites tout ça en commentaire, j'ai hâte de voir ce que vous regardiez à la télé owo

Petit résumé sympa:

Alors vous êtes pas du tout obligés de faire un résumé du dessin animé dont vous allez parler mais c'est vrai que si vous pensez que c'est pas très connu vous pouvez toujours le faire mais je serais ravi de le lire :3

EDIT : Je pense ça pourrait être cool de mettre les génériques des animes :3
Candy:

Spoiler:

Awards:

Dernière édition par Ichigo le Dim 22 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Dim 22 Oct - 12:46

Moi c'est Magical Dorémi j'adore ca

Attention je sais pas raconter les histoires..

Cest l'histoire d'une fille qui est devenue une apprentie sorcière en decouvrant l'identité une sorciere. Cette sorciere s'est transformée en grenouille (elle devait pas se faire remarquer. Donc la malédiction du monde des sorcieres l'a frappé) bref

Elle doit enseigner la magie à la petite fille pour qu'elle redonne sa forme originelle

Bref cest trop bien comme anime ❤️

RUBIS DOMINERA DOP !

+ ON EST LE MEILLEUR DUO MOI ET MIRA

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

Quand des PNA te font des petits cadeaux hihi:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Dim 22 Oct - 14:49

Ah oui je connais, j'ai regardé un peu quand j'étais petite mais je me rappelle plus vraiment ewe

Spoiler:

Awards:

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Dim 22 Oct - 19:52

Captain Tsubasa (Olive et Tom)

J'AI. TOUT. REGARDE. Quand ça passait à la télé, donc épisodes dans le désordre. La base. En plus, comme ya un Thomas dans l'anime (vf only), ca faisait tellement plaisir que j'ai surkiffé sa maman ! J'ai même été jusqu'à jouer à Olive et Tom dans le jardin avec ma soeur et mon frère quand ils étaient plus petit (foot dans le jardin quoi, manque total de budget MTDM).

Résumé (même si tout le monde connait) rapide :
Olivier (Tsubasa Ozora) est un garçon japonnais qui aime le football et joue dans l'équipe des Newpies et rencontre des joueurs aussi sympathiques que joueurs hors pairs, se liant d'amitié profonde avec un membre de l'équipe rivale des Newpies : Thomas Price (Genzo Wakabayashi), gardien de l'équipe de San Francis (en vf si j'me trompe pas). S'ensuit après leur arrivé chez la Newteam avec un nouvel entraineur (Roberto - jeune joueur retraité) où d'autres joueurs arriveront (Ben Becker entre autres / j'ai zappé le nom du chauve victime là), le départ de Thomas Price en Allemagne, et l'arrivée d'un 'nouveau' rival en la personne de Mark Landers avec Danny Melo son fanboy de départ et la Toho (ancienne équipe de mark et melo : La Muppets, rivale aussi des Newpies).

Voilà voilà o/

ps : L'école des Champions est un vulgaire c/c de Olive et Tom avec une bribe de romance qu'Olive et tom n'exploitent pas (rip Patty, tu auras Olivier un jour). Ne le regardez pas svp.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Dim 22 Oct - 20:04

Quand j'étais petite j'adorais regarder les dessins-animés Tintin, mais celui qui me plaisait le plus c'était Tintin au Tibet. Je sais pas pourquoi j'adorais celui-là en particulier mais je le regardais en boucle, mais vraiment.
Sinon, je regardais ce qui passait à la télé, donc les Totally Spies (que je connaissais en long en large et en travers), Bob l'éponge (ma mère disait que c'était idiot et n'aimait pas qu'on regarde avec mon frère), et là rien d'autre me vient.

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Dim 22 Oct - 20:39

Exact, Tintin passait beaucoup et j'aimais bien ! Idem aussi que toi, Tintin au Tibet, avec peut être Tchang qui fait qu'on s'en souvient sûrement le mieux x)

Code Lyoko aussi ,même si j'ai mis longtemps avant de me décider à regarder. Dragon Ball Z/Dragon Ball passait très souvent aussi, comme Goldorak et Albator entre autres.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Dim 22 Oct - 23:26

Amusant et nostalgique comme topic hehe. Rien que écouter les génériques me donnent des sensations uniques parfois, on pourrait en faire une sacrée compil culte vu la richesse xD Alors déjà petit j'adorais les dessins animés donc si je devais citer ceux qui m'ont marqué je dirais : Hamtaro, Olive et Tom, Rocket Power, la famille de la jungle, Jumanji, les Razmokets, Scooby doo, Bob l'éponge, Hey Arnold !, Marcelino Pan y vino, la famille Pirate, Clifford le grand chien rouge *lel*, Batman, La Ligue des justiciers, X-men, Code Lyoko, Yu Gi Oh, Les mystérieuses cités d'or... Mais c'est vrai qu'en y repensant ça donne envie d'en revoir certains ! 

Bref je vais laisser celui du Jumanji parce que j'adorais et j'étais déjà fasciné par le concept petit meme si c'était que le dessin animé XD

Jumanji:

Sinon j'ai surtout envie de me refaire les Mystérieuses cités d'or parce que c'était génial malgré que ce n'était pas un dessin animé de ma génération j'aimais beaucoup, et que j'ai pas le souvenir d'avoir tout regarder en entier comme pas mal des dessins animés de mon enfance quoi xD

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Lun 23 Oct - 0:20

J'avoue que Tintin, j'adorais aussi. =O Ca me manque!!!

Sinon Code Lyoko aussi, je le retiens. J'ai aussi Scooby Doo. Et dans ceux que les gens ont pas cité, c'était DBZ. Et puis il en a d'autres qu'Akai a cité mais je me vois pas tout répéter quand même. XD Pas très original mais bon... J'avoue que la télé, même si j'ai passé quand même pas mal de temps, c'est pas ce qui m'a marqué quand j'étais jeune.

Merci Hanyu, Whity et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Lun 23 Oct - 10:55

Moi aussi je regardais Captain Tsubasa ! Par contre j'ai jamais vu Tintin..
Les totally Spies <3 J'aimais TROP

Sinon les incontournables Cités d'or bien sûr tout le monde les as vu ici, du moins j'espère parce que c'est TROP bien ! Je connais le générique par coeur <3

Sinon je regardais Princesse Sarah le truc bien triste, et aussi Lucile amour et rock'n roll j'adorais, je me rappelle que ma mamie enregistrait les épisodes sur des cassettes pour qu'on puisse les revoir avec ma soeur xD Je regardais d'autres truc comme les Mew Mew bien sûr ou encore plein d'autres.

Opening:

Sinon je voulais parler de Cynthia ou le rythme de la vie, un anime que je suis en train de revoir mais omg c'est trop bien. C'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui fait de la gymnastique rythmique (allez chercher sur google si vous connaissez pas j'ai la flemme d'expliquer) et en gros ça raconte sa vie d'ado, on la suit dans ses compétitions et elle devient très forte et fait des compétitions au niveau national puis mondial (je crois). Et bien sûr elle tombe amoureuse d'un gymnaste de son école (Il est trop BG en même temps) sauf que ça rivale en gym est aussi amoureuse de lui et au fond elles sont amies donc ça créer de la rivalité entre elle et tout Bref c'est super prenant et même si c'est un shojo l'histoire est plus centrée sur le sport que sur l'amour etc et Cynthia n'est pas du tout une fille cruche etc elle a du caractère et est très marrante voilà owo

Opening:

Spoiler:

Awards:

Dernière édition par Ichigo le Lun 23 Oct - 15:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Lun 23 Oct - 11:15

C'est fou comme l'image des dessin animés que tu cites est complètement différente que celle que j'ai. Peut être que JDG est passé derrière pour m'en donner une nouvelle. Peut être bien.
(Pour ceux ne connaissant pas les vidéos sur le sujet, voici en une.)

Spoiler:

Merci Hanyu, Whity et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Lun 23 Oct - 15:44

Mon petit poney omg j'adorais ça aussi mais j'étais petite. Sinon Candy franchement c'est super triste :/
Eh oh on critique pas Lucile ewe Mais j'étais morte en voyant la partie de la vidéo sur Lucile xD
Bon Georgie j'ai jamais vu et ça me donne pas envie du tout déjà pour les raisons évoquées dans la vidéo et aussi parce que c'est une copie de Candy :/
Les magical girl j'ai pas trop regardé après je connais vite fait.
La vidéo est géniale xD
Après faut regarder pour juger parce que peut être que Lucile c'est culcul mais Candy ça l'est beaucoup moins xD

Spoiler:

Awards:

Dernière édition par Ichigo le Mar 24 Oct - 13:22, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Lun 23 Oct - 17:57

[quote=Franklin la Tortue]Et dans ceux que les gens ont pas cité, c'était DBZ. [/quote] Sympa de voir que personne me lit mdr

Archie Mystère et compagnie était pas mal cool avec le générique en VF, ou Captain Planet (même si j'en ai pas vu pleins donc le jugement du JDG me semble un peu trop dur ?), ou Il était une fois la vie / Le Bus Magique, pour en citer quelques uns.

Sinon yavait aussi père Castor que j'regardais (sisi) et un dessin animé que ptet très peu connaissent -> Le vent dans les saules. Mais tout a déjà été dit sur les dessins animés de votre enfance xP

Acte de propriété signé:

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Lun 23 Oct - 18:15

Pour ma part, quand j'étais petite je regardais pas mal de truc sur Canal J chez mes grands parents (car ils avaient les chaines payantes que j'avais pas à la maison, donc j'en profitais) et pour faire une petite liste de ce dont je me souviens et surtout qui m'ont le plus marqué : Code Lyoko, Chocola et Vanilla, Pichi pichi pitch, Yu gi oh (et les suites donc GX et 5Ds plus tard), les zinzins de l'espace (ps : zinzins = investisseurs institutionnels, comprendra qui pourra), Martin Mystère, les Ratz, Le royaume des couleurs, Titeuf, Kid Paddle, le Mix Master (c'est pas très connu pourtant j'adorais), Dinosaur King (en primaire my God j'étais fan avec les cartes etout, et ça m'avait donné envie de faire de l'archéologie, enfin un vrai délire), Pokemon (un petit peu), Beyblade metal fusion aussi.
Si y en a d'autres qui me reviennent je rajouterai !

6 ans de DOP! Merci ♥:

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Lun 23 Oct - 18:58

Je regardais aussi DBZ à la télé et il était une fois la vie qui est franchement génial !

Après je pense que si on revoyait tous les dessins animés cités ici on les trouverait moins bien xD
Au fait j'ai vu plusieurs vidéos de JDG sur le sujet et j'ai bien rigolé x)
Mais je ne suis pas d'accord sur ce qu'il dit sur Cynthia parce qu'il se passe des choses mais comme il le dit c'est l'histoire d'une vie normale mais c'est sympa :3

Et je regardais aussi Sherlock Holmes le dessin animé avec son générique trop bien

Spoiler:

Awards:

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Sam 11 Nov - 18:49

Super topic*_* que de souvenir :o je me rappelais même pas que je regardais au pays de candy
Et code lyoko terrible un truc qui passait aussi et que je kiffais c'était les gargouilles

Tout est expliqué dans l'OP

Merci Natsu !

Arigato aya':

Spoiler:

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    Sam 11 Nov - 19:16

Gargoyles, j'avais même des autocollants que j'avais collé partout dans ma chambre mdr. J'adorais trop ça. Yavait ça aussi que je regardais - si ca parle à quelqu'un.

Acte de propriété signé:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance    

Les dessins animés de votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1