Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Histoire DOP - Saint-Graal. #2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:00

Yo Invité ! Bienvenue dans la seconde histoire de Direction One Piece ! Cette histoire sera écrite le plus rapidement possible mais je ne sais pas vraiment quand la totalité des chapitres seront disponibles. Enfin bref, je ne vais pas continuer à parler, je vais vous donner le synopsis et voilà !

Synopsis : La guerre du Saint Graal apparaît de façon aléatoire. Cette guerre a pour but d'éliminer les autres participants afin d'obtenir le Saint Graal qui réalisera tout ce que vous désirez. Néanmoins, cette guerre qui se déroule à Hawn City n'est pas comme les autres.

J'espère que cette seconde histoire va vous plaire ! En tout cas, je prends un énorme plaisir à l'écrire et je pense que ça ira très vite ! Enfin bref, n'hésitez pas à envoyer vos avis ! Je vous envoie les différentes parties en commentaire...! owo

P.S : On dirait trop j'ai 1000 fans et tout je me tue tout seul owo


Dernière édition par Red le Ven 6 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:00

PROLOGUE

La guerre du Saint-Graal. Sept magiciens sont choisis pour se combattre à mort. D'habitude, cette guerre se déroulait à Fuyuki mais cette fois-ci, tout se déroula à Hawn City. Cette ville était la ville des élus, où la normalité se mariait avec le merveilleux sans que les habitants ne s'en rendent forcément compte.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=iaJiS3HVps0

Hanyū. Ce nom propre allait apporter une vague de désolation et de bonheur. Hanyū, ce simple nom propre étant assez sale en réalité était l'enjeu de la guerre du Saint-Graal. Hawn City allait se battre pour obtenir Hanyū, qui est la véritable forme du Saint Graal. Sept Master ont été choisi par celle-ci et ceux-ci allaient désormais se battre jusqu'à la mort… Une lettre avait été écrite par un certain Kotomine Kirei, précédent vainqueur de la guerre du Saint-Graal. Cette lettre expliquait aux habitants de Hawn City qu'ils étaient désormais interdit de sortie car une guerre allait avoir lieu. Bien évidemment, l'armée de lapin Ninja de Mirajane au service du Conseil de Cat's Eye ainsi que le Clan du Typhon ou encore le Mouvement Rouge Rubis faisaient régnés l'ordre et tout le monde avait obéit sans faire d'histoire.

Sept habitants de la ville avait reçu une marque. C'était le Saint-Graal qui avait sélectionné sept magicien. Mirajane, Pikoru, Calliope, Red, Papalouzi, Naki et Ichigo allaient pouvoir se battre pour obtenir Hanyū. Ce qu'allaient faire les sept participants était simple : ils allaient invoqué leur Servant. Cela revient à dire qu'ils allaient invoqué un Esprit Héroïque d'Hawn City ayant déjà existé et qui avait déjà désiré Hanyū.
Il y avait un détail à rajouter. Le Saint-Graal serait Hanyū car il aurait été fabriqué en Chine. Sur son dos, on pouvait lire « Made in China ». Enfin, peut-être que j'aurai du épargner ce petit détail ?

OST : https://www.youtube.com/watch?v=WmzmNVdL2MU

Pikoru avait été choisi. Il avait reçu une lettre pour participer à la guerre du Saint-Graal et cela ne l'étonnait pas : il s'y était déjà préparé. Notre jeune mathématicien préférait Hanyū aux mathématiques alors que sa passion pour ce domaine défiait les limites du raisonnable… Même White n'était pas autant accro à la littérature ou Akai aux animes/mangas ! Enfin bref. Notre jeune homme était vraiment bien équipé. Pour invoquer un Esprit Héroïque, il fallait avoir un objet détenant une puissance magique.
Notre jeune héros avait donc fait un sceau d'invocation et avait posé l'objet magique en sa possession. Il s'agissait d'un poster d'un certain manga avec un total de neuf petites filles en uniforme japonais…

De son côté, Mirajane avait aussi été nommé Master. Celle-ci possédait un avantage que peu de Master possédaient : le pouvoir du Conseil de Cat's Eye. Oui, officiellement, le Conseil de Cat's Eye sont les personnes qui dirigent Hawn City mais en réalité ils étaient juste les meilleurs magiciens de la ville. La graphiste de génie avait été nommé Master mais pourtant elle ne s'intéressait pas plus que cela à Hanyū Zedong. Pourquoi avait-elle été choisi ?
Pour son invocation, celle-ci avait décidé de poser le seul objet magique qui était chez elle. C'était une cape avec écrit à son dos « I love Rivaille ». Elle ne savait pas que son choix était très judicieux…

Ensuite, vers le bois de Boulogne d'Hawn City, Calliope la femme aux cent pseudos venait de recevoir la marque des Master. Celle-ci avait décidé de participer à la conquête d'Hanyū afin de pouvoir la déguster avec salade tomate oignon. Notre Calliope allait être un adversaire redoutable et son Servant était horriblement puissant. Elle n'avait « pas le time », alors pour invoquer son acolyte elle avait utilisé une horloge pour espérer que son Servant puisse contrôler le temps...

Dans une des maisons traditionnelles japonaises, Naki Senhime-sama était en train de boire son thé. Sans aucune surprise, elle avait été choisi par le Saint-Graal afin d'avoir une chance de pouvoir croquer dans sa chair. Un délice. Enfin bref, la belle blonde venait de terminer les préparatifs d'invocations. Se levant délicatement car son émission des Reines du Shopping venait de se terminer, elle posa avec élégance un livre avec écrit « Yaoi ». C'était un artefact extrêmement puissant capable de repousser les pires ennemis. Son invocation venait de se terminer, et elle semblait avoir tout calculé.

Après la maison traditionnelle japonaise, c'était dans le plus gros château que se tenait la prochaine invocation. C'était Ichigo qui venait de terminer son invocation. Elle l'avait juré : grâce à son argent ainsi qu'à son Servant d'une puissance inégalable, elle mettra la main sur la chef de la famille Zedong. Chomp, le petit ami d'Ichigo, venait voir sa compagne pour lui souhaiter bonne chance pour la guerre du Saint-Graal.

Dans une petite maison neuve, un employé de Pizza Hut venait de terminer son repas. Après avoir tout nettoyé, Papalouzi avait décidé que son invocation serait un manieur de sabre. Il avait alors décidé de poser l'arme magique Benizakura, un sabre enchantée par une magie des fées et du fan service, afin d'obtenir son Servant.

Enfin, c'était autour d'un duo assez… Étonnant. Le Master qui avait été choisi était Red Zedong. Il avait été à Fuyuki lors de la précédente guerre du Saint-Graal mais face à la musculature imposante il n'avait pas réussi à concrétiser pour arriver à la victoire. Désormais, il avait fait appel à une amie qu'il connaissait depuis longtemps. Pour invoquer son Servant, il avait choisi d'utiliser une Pokéball car comme vous le savez il était un grand fan de Pokémon.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=2EO6yJAVC3I

Désormais, tous les Master étaient prêts. Il ne le savait pas, mais ils étaient tous totalement synchronisés. Ils avaient invoqué leur Servant en même temps. Tous venaient de terminer leur invocation et avaient dit la phrase pour sceller leur pacte avec leur Servant : « Par le Hawn et le Hanw, par Natsu Girl et toutes ses conquêtes amoureuses… Je possède les sceaux de commandement et ensemble nous graillerons Hanyū Zedong. ».


Dernière édition par Red le Dim 8 Juil - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:00

PARTIE 1

Précédemment à Hawn City : 7 Master avaient été choisi par le Saint-Graal qui était en réalité  Hanyū Zedong, la chef de la famille Zedong. Mirajane, Pikoru, Calliope, Red, Papalouzi, Naki et Ichigo sont maintenant avec leur Servant et vont enfin pouvoir se battre jusqu'à la mort.

* * *

Si je devais donner un avis objectif, la répartition des Servant semblait équitable. Néanmoins, certains avaient des pouvoirs plus puissant que d'autres. Par exemple, le Servant de Naki avait l'air invincible. Celui de Mirajane aussi devait avoir beaucoup de puissance. Mais bon, comme vous le savez, chaque carte maîtresse possède des gros points faibles. Enfin quoiqu'il en soit… Tous les Master étaient dans des coins éloignés d'Hawn City. Certains semblaient vraiment déterminés à se battre de toute leur âme.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=mS2S8QfdiUM

Naki venait de terminer son invocation. Elle avait eu le gros lot. Notre Senhime avait tout prévu, et celle-ci était prête à tout pour battre tous ses rivaux. Elle avait eu un Servant de niveau supérieur dont elle connaissait l'existence depuis sa plus tendre enfance. En effet, la rumeur courrait que son esprit héroïque était son fournisseur personnel. Elle avait eu de la chance d'avoir Rubis, Maître du Mouvement Rouge Rubis en Servant !

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Tumblr_mmgkm4utJo1spvnpuo1_400

Naki et Rubis. Un tandem qui avait l'air d'être assez exceptionnel. Rubis, qui avait du être invoqué par le livre du Yaoi, se levait et s'assit face à Naki. Il prit une tasse de thé puis les deux se présentèrent. Naki possédait de l'argent et une collection conséquente de Yaoi ce qui avait suffit à Rubis pour accepter de travaillé pour elle. Néanmoins, notre Rubis-kun avait dit un simple « Non. » pour travailler 24h sur 24. Il allait d'ores et déjà s'occuper des Servant ennemis pour pouvoir de reposer tout à l'heure. Sa cible avait déjà été trouvé, et Naki et Rubis s'en allèrent sur le champ.

* * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=z_izx5wPpBE

De son côté, Red venait de terminer ses préparatifs. Le Président du Conseil de Cat's Eye était totalement satisfait de son Servant ! C'était la chance absolu. Il avait littéralement hurlé devant ce gamble qu'il avait pris. Comme le disait Jabami Yumeko, plus l'on prenait des risques, plus on avait des chances de gagner gros. Ici, c'était le jackpot. Rien allait pourvoir l'arrêter. Son Servant allait être surpuissant.

White : Red, j'ai bien fait de m'allier à toi. Tu as toujours eu de la chance, et comme prévu, je te laisse le Saint-Graal et je prendrais 50 % des parts d'Hawn City. Je pense qu'avec notre Archer, nous allons pouvoir rétamer toutes les équipes adverses.
Red : Ara ara… Je ne pensais pas qu'on pouvait être autant chanceux dans la vie. Mais bon, je te demanderai d'être à la hauteur de mes attentes… Je sais que la chef de la famille Zedong ne t'intéresse pas mais j'ai largement de quoi satisfaire tes désirs Archer. Je te donnerai Ice Tea, argent et pouvoir.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Tumblr_static_tumblr_static_3v04hl6xa0kkw4sgk888o04w0_640

Bakura était de classe Archer. Cela voulait dire qu'elle possédait essentiellement des attaques à distance, qu'elle était connue autrefois pour être quelqu'un qui savait manier l'arc à la perfection. Comme vous le saviez, White était aussi manieuse d'arc. Celles-ci allaient pouvoir faire la paire car il y en a pas deux. Enfin bref ! Red, White et Bakura semblaient prêt à niquer le Zedong Game.

* * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=TjEeB-ixHUw

Ichigo : Chou, je te conseille de partir quelque temps chez Larme. Elle ne sera pas chez elle du coup elle m'a autorisé à t'envoyer là-bas. Je ne veux pas te perdre alors je préférerai que tu ailles te cacher. Grâce à notre Servant, nous allons pouvoir réunir la Team Stratège...

Vous l'aurez compris, le Servant d'Ichigo, la Duchesse Parfaite, était Smouky. Ce Servant était connu pour ne pas vraiment avoir confiance en lui mais il serait très dangereux. Surtout pour les Servant de classe Saber, Lancer ou encore Berserker. Passons. Smouky était bel et bien le Servant d'Ichigo. Celui-ci avait opté à un changement de corps afin de passer pour une domestique de la Duchesse riche et belle. Cela aurait pour effet de surprendre les autres Master. Surtout que la Duchesse ne possédait que très peu de magie. Néanmoins, une autre mage était dans son château, et celle-ci ne rigolait pas.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 C83403e51ea63d578159b16de5f48f7d4288bbe1_hq

Smouky : La Team Stratège n'était donc pas qu'une fable que l'on m'avait raconté ? Pour l'obtenir, il faudra avoir le Saint-Graal et ne t'inquiète pas Ichigo, grâce à ma magie des Entry Hazard rien n'arrivera à entrer ni sortir de ton château. Je vais me mettre au travail dès maintenant.

Avec Larme qui s'occupait de la surveillance rapprochée d'Ichigo et Smouky qui était de classe Caster qui posait des pièges un peu partout autour du « Domaine Carpenter », rien ne pourra mettre la Duchesse Parfaite en mauvaise situation.

* * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=7l_x9R6yAxQ

Mirajane était en train de danser avec son Servant. Notre jeune graphiste avait pu réaliser son rêve. Elle avait eu une version amélioré de Rivaille, plus mélodieuse que n'importe quel album réalisé par « Nana », un anime qu'elle appréciait énormément et encore plus parfaite que son Rival de toujours. Son Servant semblait hypnotisé par la beauté de son Master. Si vous observiez la scène, vous comprendrez la définition d'un « coup de foudre ». Mirajane avait eu une chance immense : son Servant était prêt à tout pour elle.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 36294cf7

Shinou : Mirajane. Je serai ta lance car tu es celle qui a transpercé mon coeur. Ensemble, nous resterons pour l'éternité à la recherche du Saint-Graal pour rester toujours l'un auprès de l'autre. Je le jure sur la lance du Shinajane, la lance de l'emoji coeur sur l'iPhone si tu préfères.
Mirajane : Oh Shinou… De toute manière, je me fiche du Saint-Graal, je me fiche du Conseil de Cat's Eye. Néanmoins, je veux tuer Ichigo pour lui voler son argent et je veux tuer Red car je ne veux plus qu'il me demande de graph'. Tuons les, et prenons possession d'Hawn City pour en faire notre jardin et pour élever des lapins, faire des fontaines à Nutella et créer des poissons qui diront « Bloub ~ » pour parler !

* * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=Zo9a-j8iCqU

Pikoru était auprès de son Servant. Il avait eu le Servant de classe Saber. D'après les rumeurs, ce serait le plus puissant Servant. Néanmoins, notre mathématicien allait devoir se taper une Saber tsundere. En effet, Pikoru avait invoqué Ayano ! Est-ce un bon choix ? D'un côté oui étant donné qu'elle avait été membre du Conseil de Cat's Eye dans son passé.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Tumblr_osfacr8VEX1vnmhkyo1_500


Ayano : Fireston… Heu Master. J-Je vous dis direct, ne pensez pas que ça me fasse plaisir de travailler pour vous. Mais tout comme vous, je veux graille le Saint-Graal. Mais ce n'est pas parce que je l'aime ! C'est… Juste pour voir son goût...

Ok ta mère Ayano. Passons… La #TeamPikoru semblait vraiment déterminée. En effet, nos deux protagonistes étaient déjà partis en direction du bois de Boulogne. D'après les calculs de Pikoru, un Master s'y trouverait là-bas mais il ne savait pas de qui il s'agissait. Ayano jouait avec une pierre feu tandis que Pikoru était sur sa calculette TI-83 + pour savoir exactement quand arriveront ses ennemis. Il avait calculé qu'ils les rencontrerait dans 5 minu…

Calliope : Pikoru-sama ! Je t'ai trouvé ! Viens là mon mignon !

Calliope était sur un char. Son Servant était donc Rider, et celui-ci avait l'air particulièrement puissant. Chapelier Fou, c'était le nom de son esprit héroïque.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=TQUsnto_3pw

Pikoru avait-il raté son calcul ? Ayano venait de dégainer son épée. Celle-ci était ornée de pierre feu sans que l'on en sache l'utilité. Néanmoins, l'idol tsundere épéiste venait de poser son épée à terre. Elle avait vu que son Master avait un énorme sourire aux lèvres. Pourquoi ? Qu'attendez-il de cette entrevue ? Calliope s'était posée au sol avec Chapelier, prêt à combattre.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 C5a13e33ddb095ced93aef28097e6056746823d5_hq


Pikoru : Calli' ? Tu veux bouffer des équations du troisième degré ? Enfin bref. Tu sais très bien pourquoi je suis venu ici. Calli', je te propose une alliance pour qu'on extermine les autres Master. Ensuite, on fera un combat l'un contre l'autre afin de déterminer qui était le plus fort d'entre nous.
Calliope : Intéressant. D'après mon hypocrisie avec Ingrid, je pense que je peux te faire confiance. Après, je veux que tu utilises un sort pour oblig...

Pikoru venait de claquer des doigts. Instantanément, Ayano comprit qu'il fallait qu'elle tue Calliope. Chapelier venait d'utiliser son Noble Phantasm (attaque spéciale) donc cela le rendait inapte au combat. Néanmoins, Calliope était au bois de Boulogne, son habitat naturel. Elle avait réussi à esquiver le coup d'épée de Saber. Rider avait utilisé une technique qui ralentissait considérablement le corps de Saber afin de rendre les coups d'Ayano esquivable.

Pikoru : Magie arithmétique. Croissance exponentielle.

Avec cette magie, Pikoru avait pu gagner en force et en vitesse de façon non négligeable. Il réussit à attraper Saber et à reculer pour esquiver une salve d'attaque. En effet, un Master et son Servant s'était invité et était prêt à en découdre.[/color]


Dernière édition par Red le Sam 7 Oct - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:00

PARTIE 2

Précédemment à Hawn City : Tous les participants venaient de terminer leur invocation. Certains semblaient plus déterminés que d'autres. Pikoru et Calliope étaient en train de s'affronter quand un autre Master était venu les interrompre. Ichigo préparait soigneusement son domaine Carpenter pour attendre que les autres Master ne puissent pas arriver à l'attaquer par surprise. Mirajane et Shinou étaient assez imprévisible et ne savaient pas encore qui attaquer et maintenant, nous allons nous focaliser sur Papalouzi et son Servant.

* * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=2ISfifczkgM

Papalouzi, comme les six autres Master, venait d'avoir son Servant. A sa surprise, il n'avait pas eu un esprit héroïque de classe Saber mais il avait eu un classe Berseker… Vous le saviez, cette classe représentaient des personnes qui avaient été nourri par la haine. Leur soif de vengeance, leur haine ou leur fureur faisaient qu'ils étaient puissants et craint durant les guerres du Saint-Graal. Désormais, Papalouzi ainsi que son Servant allaient pouvoir se battre. Ils étaient fins prêts.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 46377eed21d2d5e3e7ba4f48f2d440d1

Son Servant s'appelait Monkey D. Dragon. C'était un sabreur de renom et semblait vraiment déterminé pour se battre. Il ne parlait pas, comme s'il était muet sans que l'on sache pourquoi. De toute manière, Papalouzi n'était pas venu pour se faire un ami mais pour détruire ses adversaires...
Papalouzi s'était tout de même présenté à son Servant. Il lui avait dit qu'il était livreur de pizza à temps partiel et qu'il voulait graille Hanyū Zedong. Heu… Pardon ? Dragon venait de se lever et de dégainer son sabre. Il avait trancher la porte de la maison de Papalouzi. Derrière se tenait une femme qui avait l'air… Déter.

* * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=2CqhJKyK7Sk

Dans le château de la Duchesse Parfaite se tenait une petite réunion stratégique. Oui, la stratégie était un domaine qui la connaissait. Smouky, l'esprit héroïque, aurait été dans sa vie antérieur un général de guerre extrêmement craint et respecté. On dit même qu'il aurait déjà graille le Saint-Graal dans sa vie. Quant à Larme, elle était une amie très proche de notre Duchesse. Elle avait des connaissances en magie très poussées. Grâce à leurs talents, ils mettront la main sur le Saint-Graal ou du moins ils avaient leur taux de réussite assez élevé.

Smouky : Chef, je viens de mettre un nombre de Spike, de Toxic Spike, de Steal Rock et surtout j'ai mis ma petite spéciale : la Sticky Web. J'ai lancé des Baillements un peu partout aussi...
Larme : Ichi', je viens de terminer la mise en place de mes pièges. J'ai utilisé mon short magique à paillettes pour mettre des paillettes partout dans le château donc quand on aura gagné, tu diras à ton mec de faire le ménage. Enfin bref, mes paillettes magiques m'avertiront dès qu'on les touchera. J'ai twerké pour en mettre un peu sur le domaine et Smouky a lancé une attaque Vent Violet pour les disperser un peu partout. D'ailleurs, je sens la présence de quelqu'un à une heure et approchant à une vitesse moyenne. Passons… Smouky, allons nous préparer au combat.

Larme n'avait pas tout dit à Ichigo qui allait se cacher dans l'anti-chambre du château. La femme au t-shirt licorne avait utilisé une magie interdite et très puissante qui puisait dans son énergie vitale : la magie de nécromancienne. Effectivement, grâce à cette magie elle pouvait ramener à la vie les cadavres qu'elle possédait et Dieu sait à quel point elle en avait. Elle se l'était promis : rien n'arrêtera sa magie.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=a9h7CQ_DKLw

La magie de Larme avait repéré Mirajane et Shinou. Nos deux amoureux fonçaient en direction du château Carpenter pour pouvoir voler la totalité de l'argent en possession de la Team Stratège. Néanmoins, l'armée de mort digne de The Walking Dead allait mettre en difficulté notre jeune couple. Mirajane avait des bases en magie mais préférait donner ses ressources magies à Shinou afin qu'il soit encore plus opérationnel.

Lancer saisit son arme puis envoya valser la moitié de l'armée des morts en une seule attaque. L'esprit héroïque de Mirajane était extrêmement rapide et avait une capacité qui allait lui être très utile : la multiplication de son corps. En effet, grâce à Mirajane qui était calé en tout ce qui touchait sciences, Shinou pouvait multiplier son corps en quatre. Néanmoins, cela allait se corser. Smouky s'était personnellement déplacé et en une seule attaque, il avait mit à terre un des quatre corps de Shinou. Il avait lancé une magie appelé Déflagration. Visiblement, cela était très efficace. Smouky connaissait-il véritablement sa table des types ou il avait fait comme Naki et Hanyu /weak ? Passons.

Shinou : Mirajane, je reprends mon corps originel pour avoir 100 % de mes capacités. Fais attention à toi, je vais m'occuper de lui.
Smouky : Désolé mais je représente la chef de la Team Stratège et je ne vous laisserai pas vous échapper vivants.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Smouky lança une magie qui s'appelait Vive-Attaque et visa avec précision Mirajane. Néanmoins, son chevalier servant vint s'interposer et fit graille le middle à Smouky. Shinou transperça le Servant d'Ichigo avec sa lance mais il s'agissait d'un reflet. L'esquive de Smouky avait donc augmenté ? Impressionnant ! Pendant que les deux Servant se battaient, Mirajane reculait pour prendre ses distances. Comme d'habitude, rien ne se passait comme prévu. Une tornade de paillettes vint l'empêcher de continuer d'avancer.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Tumblr_makz68Nx311rx1dfqo3_500

Larme : Bonjour, Larme la Nécromancienne pour vous servir. Vous êtes dans une propriété privée et tout ce qui est dans cette propriété appartient à la Duchesse Ichigo première du nom. De fait, votre corps est à moi !
Mirajane : Intéressant mais mon corps n'appartient qu'à Shinou, Rivaille et une pute du bois de Boulogne. Mon corps n'est pas à la bourse contrairement à elle. Enfin bref, je vais te montrer ce que vaut une magicienne de Cat's Eye. Magie du Blob, activation.

* * *

OST : https://youtu.be/OfmoyTL64R0?t=61

Pikoru et Calliope ainsi que leur Servant avaient arrêté de se battre. Sur les branches d'un arbre se tenait Red et Bakura. Ils allaient bien évidemment participé à ce combat qui allait se solder par la défaite de deux Master ! Mais lesquelles ? Même moi, narrateur, n'a pas encore choisi qui faire gagner. Ayano, Chapelier et Bakura semblaient prêts à se battre. Pikoru et sa magie arithmétique, Calliope et sa magie chimique et Red qui avait la double casquette entre mage de Cat's Eye et du Hawn allaient livrer un combat sans merci.

Bakura : Allez, continuez ! Je peux même faire du deux contre un, cela ne me dérange pas !
Red : Ne les chauffe pas trop, je risque de ne pas tenir le rythme moi. Bref, je m'occupe de Pikoru, fais attention à toi, je compte sur toi !
Calliope : Pff, vous n'arrivez même pas à changer ma routine. Hihi, bois ça Chap', tu verras que tu vas pouvoir te les faire.

Chapelier but un liquide digne d'un mélange dans Harry Potter. Calliope aurait-elle des origines arabes pour maîtriser une telle magie ? Bref. Chapelier qui était vraiment pas au mieux de sa forme venait de retrouver toutes ses capacités magiques. Peut être qu'apprendre les liaisons moléculaires avait servi à Calli'.

Red utilisait sa magie du Hawn et fonçait à vitesse grand V sur Pikoru. Il savait à quel point ce Master était dangereux. A sa surprise, Pikoru lui avait chuchoté à l'oreille après avoir esquivé quelques attaques que tout cela était prévu. Ayano essayait d'attaquer Red mais Bakura lui lança une salve de lance dorée. Son pouvoir était redoutable : grâce à l'anneau du Millénium elle arrivait à lire dans les mouvements de tous ses adversaires comme s'ils étaient dans un aquarium. Elle pouvait avoir une quantité d'attaque infinie.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=89A4YAB6a1E

Néanmoins, sous estimer le duo Calliope/Chapelier était une erreur. Calliope avait plus d'un tour dans son sac. Cette prostituée (ce n'est nullement une insulte, c'était son métier) avait utilisé une solution hydrolique mélangé à son sang de turque pour créer une grosse explosion en direction de Bakura. Celle-ci n'avait pas vu le coup venir et fut envoyé à une centaine de mètres plus loin et, pile au moment où Bakura fut emporté, Chapelier utilisa sa magie la plus puissante.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 14411498

Calliope & Chapelier : Ouverture de la porte de la luxure. Par l'énergie vitale de toutes nos conquêtes amoureuses que le temps se fige pour tout ce qui utilisent de la magie hors ceux qui sont liés par un amour pur !

L'énergie vitale de toutes les conquêtes de Calli' et Chapelier était environ cent fois supérieur au plus grand des Genkidama de Sangoku donc voyez la puissance de cette magie ancestrale. Pikoru, Ayano, Bakura, et Red étaient maintenant incapable de bouger. Le temps s'était arrêté pour eux mais ils avaient conscience du fait qu'ils étaient paralysés. Seul leur corps refusait de bouger. Pikoru avait essayé d'utiliser un sceau de commandement (Un Master a 3 sceaux de commandement et cela oblige son Servant à faire ce qu'il veut) mais visiblement la magie de Chapelier avait aussi arrêté le temps…

* * *

Naki : Ohayo ! Je suis Naki Senhime-sama. Par contre, pas besoin de vous présenter, je ne m'intéresse pas à ceux qui sont morts.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=Pmw4VfJMD-M

via GIPHY



Rubis apparu derrière Papalouzi, le griffa et disparu aussitôt. Dragon lanca un sabre sur Naki qu'elle réussit à esquiver. Naki était une magicienne très puissante d'après les commérages de certains habitants d'Hawn City. Papalouzi tombait au sol pris au dépourvu par ce duo insolite. Le fournisseur de yaoi et la consommatrice étaient redoutables. Berserker couru en direction de Naki qui utilisa sa magie. Elle sorti un pistolet et tira sur le Servant de Papalouzi. Il esquiva mais Naki avait anticipé cette esquive et tira une nouvelle fois une balle paralysante qui toucha de plein fouet Dragon. De son côté, Rubis était au côté de Papalouzi. Celui-ci était en train d'esquiver ses attaques mais à un moment Rubis s'arrêta. Naki était derrière Papalouzi prêt à le tuer. Il tremblait. Néanmoins, au lieu de tirer, elle vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Il arrêta de trembler et suivi Rubis on ne sait où.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 NpOtuG8k


Dernière édition par Red le Sam 7 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:00

Précédemment à Hawn City : La guerre pour obtenir le Saint-Graal battait à son plein. L'apogée sera très certainement atteinte lors de cette troisième partie. Naki venait de battre Papalouzi en lui promettant quelque chose d'inaudible que seul lui avait entendu. Shinou et Smouky se battaient de toute leur force tandis que Chapelier et Calliope venait de paralyser totalement Red, Pikoru, Ayano et Bakura. Il ne faut pas oublier que dans un jeu de stratégie rien est joué jusqu'à la véritable fin...

OST : https://www.youtube.com/watch?v=88-fvg1D8xE

Mirajane : Tu m'as sous-estimé Larme. Tu te prends pour qui ? Je sais très bien que tu veux me voler mes droits de V.I.P. Dire que je te trouvais comme une graphiste de talent… Tu essayes de me battre ? Meurs.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Latest?cb=20160828211453

Mirajane avait compris quelque chose sans que Larme ne s'en aperçoive. Oui, même si la femme de Shinou avait redoublé son année à son IUT à 400 euros l'année, la graphiste de génie avait compris que les paillettes servaient de détecteur. Si on marche dessus, le poids de notre corps fait que Larme ressent une sorte d'alerte dans sa tête. Mirajane était membre du Conseil de Cat's Eye donc elle connaissait cette magie. Avec la fumée qu'elle venait de sortir de sa bouche, elle recouvrit la totalité du domaine Carpenter. Larme, l'espace d'un instant, tomba au sol. C'était l'effet de la fumée de Mirajane.

Mirajane : Ma fumée est très lourde. Dès qu'elle est en contact du sol, elle pèse plus d'une centaine de kilos et selon les endroits elle est plus ou moins lourde. Evidemment, ma fumée bouge constamment donc tu ne pourras plus nous détecter à Shinou et moi.

Mirajane couru en direction du château. Etant donné qu'elle sortait d'un bac S, elle avait une excellente mémoire. Enfin, elle avait utilisé sa calculatrice option programme pour se souvenir de la localisation du château Carpenter. Au bout de cinq grosse minute, Mirajane entrait dans l'édifice. Néanmoins, Larme se trouvait à l'intérieur.
Comment avait-elle fait ? C'était simple. Larme pouvait se transformer en paillettes et donc bouger excessivement vite. Elle attendait que Mirajane ouvre la porte pour lui envoyer une salve de bombe paillettes collante ce qui réussit… Ou pas. Mirajane avait encore utilisé sa fumée étrange pour faire fondre la toile paillette de Larme.

Larme : Impressionnant. Néanmoins, j'avais anticipé que tu arrives au château. J'aime tes créations et j'ai un regard extrêmement critique. Tu vas le constater de toi-même. Tu pensais que je voulais t'affronter seule à seule ? Non. La seule chose importante est la victoire d'Ichigo.

Mirajane aussi avait anticipé les actions de Larme. Mais où pouvait-elle bien être ? Elle était face à l'anti-chambre d'Ichigo, prête à en terminer avec elle. Smouky et Shinou continuaient de se battre juste devant la porte du domaine Carpenter. Smouky entendit l'amie de la Duchesse Parfaite hurler en demandant où était passée Mirajane ce que Shinou avait entendu.

Shinou : Le plan se passe comme prévu. Maintenant, je vai...
Smouky : Téléport.

Smouky s'était téléporté aux côtés d'Ichigo. Il attendait que Mirajane ait le courage d'ouvrir la porte. Shinou, lorsqu'il comprit, hurla de rage et de peur. Il fonçait à une vitesse incroyable en direction de Mirajane mais celle-ci avait déjà commencé à entre-ouvrir la porte. Smouky n'avait pas encore commencé à attaquer et la graphiste de Cat's Eye avait eu le temps de dire : « Je veux juste ton argent, pas ta vie. » Mirajane avait été très franche. Larme était derrière elle sans que la graphiste ne s'en aperçoive.

Larme : C'est fini. Marécage des limbes des paillettes de la Déesse Lico...

Effectivement, c'était fini. Shinou était arrivé à temps pour sauver Mirajane. Il venait de transpercer le coeur de Larme. Si elle avait terminé sa phrase, Mirajane serait morte et ça Shinou ne pouvait pas le supporter. La nécromancienne tomba au sol, ouvrant la porte qui montrait à Ichigo et Smouky cette scène macabre.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=J9EIEEEnhY8

Un silence eut lieu. Tout le monde se regardait sans que quelqu'un vienne briser ce silence. Enfin si, le corps de Larme tombant au sol venait de le briser. Ichigo était totalement choquée, et venait d'hurler à la mort. Smouky, sans attente, venait de lancer une attaque Colère. Il fonça en direction de Shinou qui réussissait à garder le rythme de combat. Mirajane, sans forcément vraiment le vouloir, marchait en direction d'Ichigo pour mettre un terme à ce duel. Néanmoins, comme d'habitude, rien ne se passe comme prévu.

Berseker sorti de nul part. Il fonça sur Mirajane pour la trancher en deux. Néanmoins, Shinou s'interposa. Il ne voulait pas voir mourir Mirajane. Oui, Shinou venait de se sacrifier tout en plantant sa lance sur la tête de Berseker. Dragon tombait au sol tandis que le corps de Shinou fut rattraper par Mirajane. Berseker n'avait pas fait que transpercer Shinou. Le corps de Dragon se releva sans que celui-ci soit pour autant conscient. Il semblait être comme un pantin, et celui-ci lanca son sabre. Smouky se téléporta encore une fois puis attrapa le sabre de Dragon.

Naki : La bimbo est dans la place.

Le temps que Smouky prépare son Ultralaser, tout en étant confus après avoir utilisé Colère, le Servant de Naki vint terminé le travail de Shinou en tranchant littéralement Smouky en deux. Rubis et Naki. Un duo invincible ? Il venait de mettre à terre un total de trois Servant alors que les autres n'avaient encore rien fait. Ichigo pleurait pour la mort de ses compagnons tandis que Mirajane pleurait encore car Shinou, l'homme de sa vie était désormais mort.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=HcgEHrwdSO4

Naki prit son pistolet et l'utilisa pour tuer Mirajane. La scène était vraiment horrible : les deux amoureux morts, l'un sur l'autre à la Calliope x Gotenks. C'était vraiment triste. La belle blonde allait en direction d'Ichigo. Elle lui fit une proposition simple : « J'ai besoin de tes fonds pour  faire plaisir à Rubis. »

Ichigo : Je refuse et je ne te donnerai pas un centime. Et tu es une tricheuse, comment tu as pu avoir deu...
Naki : Les morts m'ennuient, je n'ai pas à m'expliquer.

Naki mit un terme à la vie d'Ichigo. En fait, Naki avait pu prendre le contrôle de Berseker car Papalouzi lui avait donné les sceaux de commandement car elle lui avait promis de lui épargner la vie. Néanmoins, Rubis l'avait tué juste après car elle n'avait pas dit que celui-ci serait interdit de le tuer. La Senhime avait donc tuer trois tandem. Avec Rubis, rien ne pourra l'arrêter. Elle se l'était promis. Elle quittait le château Carpenter en direction des trois autres Master.


* * *


OST : https://www.youtube.com/watch?v=7eNnjUE4IpM

La totalité des adversaires de Calliope et Chapelier étaient désormais au sol. Ils ne pouvaient plus bouger et devenait totalement vulnérable. N'importe qui pouvait s'occuper d'eux sans se fatiguer. Pikoru essayait en vain d'utiliser le théorème de Fermat mais cela n'avait eu aucun effet pourtant il avait réussi à le résoudre. Red concentrait son énergie de Président du Conseil de Cat's Eye mais la magie du Rider fou était beaucoup trop puissante. Depuis quand des Servant avaient acquis une telle puissance ? Calliope s'écrasa contre le sol et Chapelier fut totalement vidé de son énergie. Il lui restait de quoi tenir debout mais c'était tout. Les fioles de chimiste de la prostituée tombèrent en même temps qu'elle. Elle ne pourra pas rendre à son Servant l'énergie magique. Après tout, ils avaient réussi à battre Pikoru et Red. Chapelier se saisit d'un couteau et s'avançait jusqu'à Red pour lui planter en plein dans le coeur. S'en était fini de lui. Néanmoins, Pikoru n'était pas le seul stratège de cette guerre.

Red : Chapelier, je te déconseille fortement de faire ça. Je sais très bien que tu te moques du Saint-Graal et ce n'est pas un problème en soi. Calliope par contre souhaite graille Hanyu et ça risque de ne pas être possible si elle reçoit une attaque d'un ennemi, n'est-ce pas ?

Chapelier n'avait pas compris. Il recula par crainte de Red mais bon, pourquoi ? Il avait réussi à stopper le temps grâce à l'ouverture de la Porte de la Luxure. Désormais, le vrai combat allait pouvoir commencer.

White : Flèche mordante : technique du loup !

L'alliée de Red était là et celle-ci ne s'amusait pas : elle allait changé le cours du destin. Elle visait Calliope pour se débarrasser d'elle. Néanmoins, il ne fallait pas la sous-estimer. Les flèches que White avait lancé furent intercepté par Chapelier. Il avait préféré se prendre l'attaque que de laisser mourir sa femme. Dès lors, la magie de ce couple se dissipa. Chapelier et Calliope. Le beau et la prostituée. Les deux s'étaient battus comme des héros et notre turque voulait mourir comme [censured] dans Game of Thrones : dans son bois de Boulogne.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=K8K-pEoDm7E

Pikoru : Magie arithmétique. Intervalle moins infini jusqu'à plus infini activé. Lancement de l'attaque Delta.

Pikoru venait de lancer l'une des attaques arithmétique interdite. En effet, celui-ci avait calculé mentalement le poids de Red divisé par la force de Bakura multiplié par les dimensions du big ass de White que cette attaque les toucherait les trois et il avait eu raison. Néanmoins, il les avait quelque peu sous-estimé. White était totalement indemne. Quant à Bakura, elle avait eu le temps de se protéger grâce à son anneau du Millénium. Red avait utilisé la magie de « l'ombre de Natsu Girl » pour devenir invulnérable contre les attaques magiques. Le combat ne faisait que commencer. C'était du trois contre un et il était temps de sortir le grand jeu.


Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Tumblr_osoz3vxzrJ1s5f9ado1_500


Ayano venait d'utiliser son ultime attaque. D'après ces capacités, elle devait se concentrer environ 5 minutes. Bakura avait saisit qu'Ayano n'était pas à 100% de ses capacités alors elle préférait jouer avec Pikoru. Précédemment, il avait utilisé la croissance exponentielle ce qui le rendait extrêmement rapide et puissant. Il esquivait la totalité des attaques combinées de Bakura et White. Il arrivait face à la vice-présidente du Conseil de Cat's Eye et brisa son arc. White savait utiliser quasiment la totalité des armes blanches alors elle sortit des couteaux enduit de poison. Il réussit à les esquiver. Le temps, Red préparait lui aussi une attaque : le Hawnmehameha. Les deux venaient de lancer leur attaque et de plonger la totalité des magiciens dans un brouillard dense.

Pikoru : Magie arithmétique. Fermeture des intervalles. 0 solution. Fermeture de Delta.

Ayano était un leurre. En réalité, Pikoru avait mis hors d'état de nuire White, Bakura et Red. Comment ? Ce que n'avaient pas remarqué ce trio était que Pikoru, tout en ayant sa magie arithmétique activée, tournait autour d'eux tout en laissant des écritures mathématiques sous ses pieds. Il avait fait trois droites qui dessinait un triangle. Il avait sélectionné une équation Δ où aucune solution existait. Cela faisait que tout ce qui se trouvait à l'intérieur du triangle sera effacé à tout jamais.

Bakura : Pff, de toute manière j'ai bu assez d'Ice Tea pour pouvoir quitter ce monde. Par contre, je vais te laisser un petit cadeau Pikoru. Activation de l'anneau du Millénium. Ultimate Yami Game !

Une lumière étrange jaillit de l'anneau du Millénium de Bakura. Cette lumière fonça en direction de Pikoru et le frappa de plein fouet. Néanmoins, celle-ci n'avait pas eu l'air de souffrir ou d'avoir eu spécialement mal. Il était juste trop fort pour les autres Master.

Naki : Beau combat Pikoru. Tu es le dernier Master sur ma liste. Par contre, ce que tu viens de montrer est juste insuffisant pour me battre. Tu mérites un 0.
Pikoru : Dernier ? Intéressant, ce combat sera digne de ce nom. Je tiens juste rectifier quelque chose. Ce sont les professeurs qui donnent des notes, même pendant la guerre du Saint-Graal. Je vais t'exclure pour insolence gamine.


Dernière édition par Red le Dim 8 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:00

Précédemment à Hawn City : Avec sa magie du Delta, Pikoru avait exterminé Red, White et Bakura. Néanmoins, le Servant de Red avait envoyé une étrange lumière qui avait touché Pikoru, sans le moindre effet. Sans même avoir le temps de reprendre leur souffle, le combat final entre Pikoru et Naki Senhime allait pouvoir commencer et nous donner le vainqueur d'Hanyu Zedong.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=A3mIbpDsqDk

Naki était face à Pikoru. Celui-ci avait la chance de voir Naki Senhime, la nolife ultime. Notre jeune bimbo avait réussi à se débarrasser de la totalité des Master qui s'était mis en travers de son chemin. Quant à Pikoru, grâce à sa logique qui provenait de son esprit arithmétique, il avait toujours une longueur d'avance sur ses adversaires. Ayano n'avait pas encore montré son véritable potentiel et Rubis n'avait fait que de s'amuser lors des précédents duels.

De la pluie commençait à tomber. Naki avait eu le loisir d'observer la fin du combat entre Pikoru et les autres : elle avait conclu qu'il était un adversaire redoutable. Pikoru, tout en observateur qu'il était, avait remarqué que Naki Senhime-sama n'avait pas l'air fatigué du tout, ni sali par un précédent combat : pas une égratignure . Pourtant, il avait réussi à lire en elle : elle ne mentait pas. Le combat final opposant Naki à Pikoru allait pouvoir commencer…

OST : https://www.youtube.com/watch?v=b_cfYZdrVJI

Naki : Je vais te montrer la puissance du livre sacré du Yaoi. Personne ne se mettra en travers de ma route pour grail… Avoir le Saint-Graal.
Pikoru : Cela fait maintenant 5 ans que j'étudie le Saint-Graal alors si tu penses qu'une gamine qui ne connaît même pas ses tables de multiplication va pouvoir me battre… Tu rêves.
Ayano : Master. Je le jure sur Firestone que rien ne pourra nous battre. Je vous laisse graille le ass gauche du Saint-Graal, je prendrais le droit. Ensemble, nous arriverons à battre Naki car je suis sa Hentayano car oui ! Tout ce qui compte, c'est le Saint-Graal !

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Elr9KgKs

De la fumée sortait du livre sacrée du Yaoi. Une fumée qui ferait tombé la totalité du Conseil de Cat's Eye en quelques secondes. Néanmoins, Pikoru était assez résistant pour ne pas être affaibli par cette fumée. Cet homme avait l'habitude de subir un certain « Pikoru x Kotomine Kirei ». On dit même que le Saint-Graal aimerait que ce couple se forme. Enfin bref… Rubis venait de disparaître dans la fumée et sorti derrière Ayano sans que celle-ci ne s'en rende compte.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=Mto6cwYF74k

Ayano : Je l'ai juré sur Firestone, rien ni personne ne se mettra en travers de ma route.

En un coup d'épée, Ayano renvoya Rubis sur Naki Senhime-sama. Celle-ci venait d'activer son pouvoir absolu : la tsundere attack. Elle parti en direction de Naki en hurlant un « Ne crois pas que je t'aime » puis lui mit un coup de poing qui mis la belle bimbo en difficulté. Le Master d'Ayano, Pikoru, voulait s'occuper de Rubis. Il réactiva la croissance exponentielle et l'empêchait de venir au secours de Naki.
Naki sorti alors ses pistolets. Elle tirait des balles qu'Ayano réussissait à esquiver. Néanmoins, c'était Ayano qui gagnait du terrain. Elle semblait déchaîner. Le pouvoir de l'amitié de Lucy Hearfillia brillait en elle. C'était notre tsundere numéro un du forum après tout.

Pikoru esquivait les attaques de Rubis avec une facilité déconcertante. Assassin, le Servant de Naki, ne pouvait rien faire contre sa rapidité mathématiques. Nos deux héros étaient totalement synchrones. Ayano venait de lancer une dague que Pikoru attrapa instantanément pour la lancer sur Rubis qui le toucha en plein coeur. C'était la fin. Notre mathématicien s'approchait de Naki en lui expliquant la situation.

Naki : Vous pensez sincèrement que Rubis, mon fournisseur, peut mourir ainsi ? Visiblement, en L3 Mathématiques on ne fait pas les probabilités. C'est en option ? Tout comme votre victoire après tout.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=EVqG3WZ5_rE

Pikoru et Ayano se retournèrent tout en gard ant un œil sur la Senhime. La fumée du livre sacré du yaoi tourbillonnait autour du corps ensanglanté de Rubis. Pikoru était en train de résoudre une équation pour savoir ce qui se tramait et aussitôt qu'il compris, il vit que sa déduction était bonne : les molécules de la fumée contenant du Yaoi positif et du Senhime négatif faisait que Rubis revenait à la vie, encore plus puissant.

C'était le moment du vrai combat. En effet, tous était prêt à bondir sur les autres. C'était Naki contre Pikoru et Ayano contre Rubis. Pikoru s'avançait en direction de Naki puis récitait une formule mathématiques : celle du calcul de l'aire du Bois de Boulogne et celle de la Tour du Conseil de Cat's Eye. Instantanément, le jeune homme et la belle femme furent téléporter dans le lieu le plus important d'Hawn City. Il allait livrer leur dernière bataille ici. Tout deux croyait dur comme fer à leur Servant. Ayano et Pikoru… Rubis et Naki… Un seul tandem aura la chance de goûter la chair d'Hanyu Zedong.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=LbcY9-4KD_o

Naki : Seulement un seul d'entre nous en sortira vivant, et ça ne sera certainement pas toi.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La Senhime venait de lancer une salve de tir avec son AK-45. Pikoru réussissait à esquiver grâce à sa magie arithmétique. Néanmoins, Naki venait d'utiliser le seau interdit. La puissance de Bubulette. Cette magie antique permettait à Naki d'avoir un contrôle sur le climat et cela était clairement visible : après un claquement de doigt de sa part la ville toute entière subit une tombée de pluie démentielle.

Naki : Chaque goutte de pluie sera mes balles. Essaye un peu d'esquiver ça.

* * *

Au même moment, Ayano venait d'invoquer son armée de petites filles. Oui, tout Hawn City savait que notre jeune tsundere était une lolicon. Elle a toujours aimé les petites filles et elle venait d'en invoquer une armée. Juste après cela, toutes les filles chantèrent « Shocking Party » pour déstabiliser Rubis-kun qui était en train de massacrer littéralement les gamines d'Ayano.

Rubis venait de se téléporter derrière Ayano pour lui mettre le coup de grâce mais une lumière écarlate couleur rouge Erz vint illuminer la totalité du Bois de Boulogne. C'était le triangle Delta de Pikoru. Que se passait-il ? Entre la pluie et cette lumière, nos deux Servant ne comprenaient rien. La lumière parti à une vitesse incroyable en direction de la Tour de Cat's Eye, tout en prenant l'énergie magique d'Ayano et Rubis, tombant au sol sans comprendre le pourquoi du comment. Sous la pluie battante, l'épée d'Ayano et les griffes de Rubis tombèrent.

* * *

Pikoru : Ouverture des intervalles.

Pikoru venait de passer un cap dans sa magie arithmétique. En effet, celui-ci avait la possibilité d'aller tellement vite qu'il renvoyait tout ce qu'il le touchait. Il était quasiment devenu invincible. Naki lui lancait des multitudes de goutte de pluie qui servait uniquement à l'éloigner d'elle étant donné qu'elle ne lui faisait aucun effet. Notre Senhime avait perdu. Elle ne pouvait rien faire. Néanmoins, à un moment, les deux arrêtèrent leurs attaques au même moment. Ils regardaient leur main où était inscrit le lien magique avec leur Servant : il n'y était plus. Cela revenait à dire qu'ils avaient perdu leur lien avec leur Servant respectif.

Naki : Tu vas me le payer.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=eCLIHb8MXxM

Le katana de Gintoki était apparu devant Naki Senhime. Grâce à son fangirlisme ultime, elle avait réussi à invoquer son arme. Elle parti en direction de Pikoru qui avait utilisé sa magie des intervalles mais l'impossible se produisit. Elle réussit à trancher une main de Pikoru malgré son intervalle.

Pikoru : Ce ne sera pas suffisant. Algorithme interdit : création Alpha Oméga.

La main de Pikoru venait de se recréer instantanément. D'ailleurs, le mathématicien semblait légèrement énervé. Il fonçait en direction de Naki et l'envoya valser par la fenêtre. Il réactiva la Croissance Exponentielle et lui mit un coup de pied sauté qui toucha la bimbo de plein fouet. Néanmoins, ce n'était pas encore fini. Naki copia le pouvoir de Kagura en prenant sa force colossale. Après un échange de coup de poing, Pikoru semblait légèrement en difficulté. Il réactiva sa magie arithmétique interdite et il était de nouveau prêt à combattre.

Naki : Pas mal, vraiment pas mal. Tu auras été un excellent adversaire, plus puissant que dans les parties de Loup Garou en ligne en tout cas. Finissons-en.
Pikoru : Merci, je te retourne le compliment. Néanmoins, c'est mathématiquement prouvé : je gagnerai.
 ??? : Tu n'as pas tenu de la formule mathématique de la rancoeur Pikoru. Je vais fermer tes intervalles pour toi.

Nani ? La lumière couleur Erz écarlate venait d'apparaître au-dessus de nos deux derniers Masters. La totalité de la pluie que Naki Senhime-sama avait invoqué était aspirée. Qu'était-il en train de se passer ? Les deux magiciens sentaient que le danger était proche. Alors que Naki reculait pour se mettre à l'abri, Pikoru avait relancé sa magie arithmétique. Il saisit le katana de Gintoki. C'était fini. Enfin, pas tout à fait. D'un coup, Pikoru fut repousser sous la lumière Erz.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Ringfoosh

L'anneau du Millenium de Bakura s'était formé avec la lumière. Le mathématicien venait de tomber au sol, face à l'impuissance de la haine que lui a voué Bakura. En effet, l'ultime attaque de Bakura était le « Ultimate Yami Game ». Cette magie lui permettait de maudire la personne de son choix emportant son âme dans le monde des ombres. Lorsque Bakura avait envoyé la lumière qui toucha Pikoru, elle avait activé sa magie. Maintenant, Pikoru allait subir le même sort que celle-là. C'était ça, la guerre du Saint-Graal.

Pikoru : Hanyu. Peu importe ce qu'il y a après la vie, tu seras toujours à mes côtés. Désolé Ayano, j'ai échoué.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=zkHt7Jq7034

Tout type de magie avait été aspiré. La lumière Erziale de Bakura dû à sa malédiction venait de s'éteindre. C'était donc Bakura qui venait de sceller l'issue de la guerre du Saint-Graal. Naki était désormais seule. Seule, avec Hanyu. Une lumière encore plus puissante, plus chaleureuse, plus Made in China se faisait ressentir sur la totalité d'Hawn City. Naki l'avait compris : c'était la lumière du Saint-Graal. Alors qu'il était censé faire nuit noire, la lumière donnait l'impression que le soleil tapait aussi fort que White qui frappait Red. Naki, qui était alors triste étant donné que Rubis ne serait pas à ses côtés, se releva.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=JzOSuoEAKVk

Hanyu : Naki, félicitations. Vous avez gagné la guerre Saint-Graal. Vous allez pouvoir régner en Maître sur la ville d'Hawn City et me graille sans modération.

Naki avait réussi. Elle s'était débarrassée de la totalité des personnes qui s'était mise en travers de sa route. Aucun mage d'Hawn City ne pouvait lui résister. Après tout, elle était la chef du légendaire Clan Senhime, celui qui avait décimé la totalité des Ackermann. Naki-sama, la seule et l'unique pouvait avoir le plaisir de graille Hanyu Zedong.

Naki : Hanyu ! Je vais te graille jusqu'à l'os. Ensemble, et pour toujours, nous régnerons sur ce monde ! Suki, Hanyu-chan !

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Eed3a9531753d0de6716e8e4def7201176d77752_hq

Hanyu : Malgré le fait que je sois Made in China, j'espère que je serai à votre hauteur Naki Senhime. Pikoru, Ayano, Mirajane, Shinou, Red, Bakura, White, Smouky, Ichigo… Tous les mages ! Personne n'est à votre niveau, vous êtes la seule et l'unique. Graillez-moi et allons déguster ensemble Kotomine Kirei en justaucorps.

La belle bimbo avait montré sa toute puissance. Des années plus tard, une seconde guerre du Saint-Graal eut lieu pour graille Naki Senhime qui était parti rejoindre Hanyu à l'intérieur du Saint-Graal. Tous les précédents mages étaient devenus les Servants de la nouvelle génération d'habitants d'Hawn City. Graillez-les tous.


Dernière édition par Red le Ven 27 Oct - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:18

Tu t'éclate avec les parties :/ Pourquoi t'as pas fais de spoiler ? :/

Sinon un début promettant et plein de références x) Plus qu'à attendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:29

... JE SUIS LE SAINT GRAAL. Battez-vous pour moi.

Kotomine Kirei.
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:33

J'ai rigolé pour le yaoi et le fan service. Il y a donc de l'humour. Ca va promettre du combat, logiquement. Il manque plus que les boobs et ton histoire serait parfaite. *SBAFF*

PS: On sait tous que Red va mettre Whity en bikini courant sur la plage pour les boobs. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:38

White Wind a écrit:
Tu t'éclate avec les parties :/
A ne pas sortir de son contexte.

On sait tous que JeanLouis va débarquer avec son alter "master ball" et choper Hanyu au nez et à la barbe (naissante ?) de Pikoru !


Dernière édition par Camille le Ven 6 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:41

Hanyu tu es à moi. Pourquoi ? Car j'ai un château et de l'argent, beaucoup d'argent à t'offrir ainsi que tout mon amour. Et personne ne peut rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 21:45

Où suis-je ? Surement dans un niche, mais à qui ? Hanyu ? Ichigo ? White ? C'est la vraie question/PAF/

Sinon super, hâte de voir la suite. owo
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 22:08

White : J'suis un artiste tu arrives juste pas à me comprendre pff... Jalouse va !
Niveau référence j'ai été soft, j'ai voulu mettre en classe donc on va s'amuser... :3

Hanyu : J'ai été grave sympa' j'ai dit que Kotomine Kirei t'avait graille alors soit contente.

Chapelier : Je propose de faire une collab' pour faire un spin-off sur les Master à la plage mais juste avec moi en garçon et les autres filles, ça te tente ? ;3

Shinou : Best détective 2017.

Duchesse : Argent > All. Même à Hawn City, ne t'inquiète pas ;3

Smouky : Je sais pas, tu es peut être un Servant qui sait owo
Si t'es un Servant, dis toi que tu pourras graille Hanyu owo

MAIS JUSTE ! Donnez votre avis sur les duos genre Pikoru sera avec qui ? Ichigo avec qui ? Mirajane avec qui ? Dites moi ça ;3
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptyVen 6 Oct - 22:27

Bon voilà ce que je vois.

Version FATE (pour la classe des servants)

Pikoru : Waver (contexte assez typique de Waver etudiant) -> Rider ?
Mirajane : Tohsaka ou Kayneth -> Lancer ou Archer ?
Callie : Ryunnosuke (bois de boulogne, déguster -> délires bizarres digne de Caster) ou Matou -> Caster ou Berserker ?
Naki : maison jap (Kiritsugu) -> Saber ?
Ichigo : Tohsaka ou Kayneth (argent + préparé) -> Archer ou Lancer ?
Louzi : soit Ryunnosuke soit Waver -> Caster ou Rider ?
Red : Kotomine -> Assassin (Archer plus tard comme dans Zero ?)


_______

Version DOP (pour les gens en servants)

Pikoru avec Ayano en servant (LL rpz)
Mira avec Shinou (la question se pose même pas /PAF)
Callie avec Chap (allusion au temps, alice in wonderland, le lapin, etc.)
Naki avec Rubis (Yaoi)
Ichigo avec Bakura (Money money money)
Louzi avec x

J'ai pas encore réfléchi à qui pouvait être qui en servant, vu que la logique DOP prend le dessus sur la logique FATE.
Red avec x
Revenir en haut Aller en bas
Papalouzi

Papalouzi
Sexe : Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 25/08/2017
Âge : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pizza Hut
Humeur : '3'

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 0:02

" un sabre enchantée par une magie des fées et du fan service" bon j'avoue j'ai riz de chine xD, pas mal pas mal ! Je me demandais juste comme Camille ce que les gens était, caster etc..
Sinon j'adore ça part bien donc je veux la suite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 0:28

"Avec cette magie, Pikoru avait pu gagner en force et en vitesse de façon non négligeable. Il réussit à attraper Saber et à reculer pour esquiver une salve d'attaque. En effet, un Master et son Servant s'était invité et était prêt à en découdre.[/color]" -> Oubli de balise again !

Sinon sympa tout ça ! On a au final :

Callie x Chap (Rider)
Mira x Shinou et sa grosse lance (Lancer)
Pikoru x Ayano (Saber)
Ichigo x Smouky (Caster)
Red X Bakura (Archer)
Naki x Rubis ( ? non précisé)
Louzi x ?

Il manque Berserker et Assassin. Ca veut dire que Louzi a foiré son invoc ? Nice chapitre, au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 10:28

Smouky use Steal Rock !/PAF/

Génial owo, j'ai ris ! xD
#TeamPikoru ! Mets leurs des zéros en maths/PAF

Hâte de voir Calliope mourir/PAF/ la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Papalouzi

Papalouzi
Sexe : Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 25/08/2017
Âge : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pizza Hut
Humeur : '3'

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 10:43

Papalouzi n'est pas dans le chapitre 2 ? Hum je suis surement en dlc..xD
bon chapitre 2 qui démarre déjà bien c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 10:50

Putain j'aime trop, y'a tellement de références ça me tue omg
J'aime bien le fait que tu mettes de la couleur sur les dialogues ça aide pas mal, après y'a certaines couleurs qui peuvent porter à confusion genre le noir sur White, tu pourrais mettre la couleur qu'elle a dans sa signa par exemple. Sinon niveau écriture tu sais que j'adore comment tu racontes les histoires, surtout en mettant les private jokes et tout, ça me fait énormément rire

(y'a quelques fautes d'orthographe aussi mais vu que tu me demandes pas de te corriger tant pis pour toi :'( )

En tout cas continue t'es sur un bon truc ! J'ai hâte de voir qui va me gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 11:17

J'adore Altesse owo
Je suis pas fan de ma couleur verte mais bon ewe (t'aurais pu mettre du rose jsais pas, la couleur que j'utilise dans mes messages appartient à Larme donc tu peux pas la prendre pour mes dialogues owo)
Sérieusement j'ai trop rigolé ! Continues ! Je suis sûre qu'avec Smouky et Larme de toute façon j'aurais Hanyu. Et le Domaine Carpenter omg <3
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 12:05

Bon je t'ai déjà donné mon avis ewe

J'adore cette fic, l'histoire est sympa (même si encore une fois tout le monde meurt) et cette fois ci, la lecture est beaucoup plus agréable, car moins précipité, bref j'attends la suite avec impatience owo
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 12:08

LA DEUXIÈME PARTIE EST ENVOYÉE.

Shinou : Franchement t'as de trop bonnes idées Shinou je culpabilise limite de pas avoir fait comme tu m'as dit !

Papalouzi : Yeah merci ! Tu es dans la partie 2 owo

Smouky : Je note pour les 0 en maths ;3

Saint-Graal : On veut te graille et pour les références ça va être de pire en pire car c'est juste trop drôle owo
Pour les couleurs je note pour la prochaine histoire owo

Duchesse : Ah désolé mais la prochaine fois je ferai un plan couleur et t'auras une couleur que t'aimes owo
Oui bah toi t'es cheatée t'as de la chance #TeamArgent

Larme : Bah faut juste que tu gagnes pour ta Duchesse ! En tout cas t'es cheatée t'inquiète et merci owo


Dernière édition par Red le Sam 7 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 12:17

Toujours aussi bien cette fic, y'avait vraiment de l'action dans la partie 2 et c'était cool. Tout s'enchaîne correctement, les changements de scène sont très bien réussis, bref continue comme ça owo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 12:19

J'ADORE !

"J'ai utilisé mon short magique à paillettes pour mettre des paillettes partout dans le château donc quand on aura gagné, tu diras à ton mec de faire le ménage" Je suis KO xD
Le short magique ma Licorne d'amour va nous amener vers la victoire owo
Larme est trop stylée dans l'histoire sérieux !

Altesse tu gères owo
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 EmptySam 7 Oct - 12:21

J'ai... RI PUTAIN xDD même si je connais pas du tout l'univers de fate machin truc de base.
Bien joué Rival ;33 les duos sont juste parfait et les situations vont trop bien aux gens de DOP je trouve ~
Bref JE VEUX LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty
   Histoire DOP - Saint-Graal. #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire DOP - Saint-Graal. #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saint Chrysapile.
» Histoire DOP - Stratégie. #1
» Histoire DOP #7 : La Zone
» HISTOIRE DOP
» Histoire DOP #9 : La Course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Écriture-
Sauter vers: