Partagez | .
 

 Histoire DOP - Stratégie. #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin Messages : 6446
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 19
Localisation : Au sommet du Plateau Indigo.
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 12:45


Yo Invité ! Bienvenue dans ma première Histoire DOP ! Dans mes topics Histoire DOP, ça sera comme le nom l'indique des histoires sur les gens du forum... Je prends les gens de façon aléatoire et surtout sur des coups de tête donc bon si vous apparaissez pas c'est un peu désolé pour vous mais pas la peine de rager owo

Synopsis : A Hawn City, la Team Stratège vient d'être créer. Cette team regroupe un ensemble d'amis proches : Smouky, Hanyu, Ichigo et Chomp ! Ce récit raconte leur histoire plus qu'étrange et tragique qui a eu lieu l'été dernier...



Un soir d'été, sur la plage d'Hawn City, Smouky marchait avec ses acolytes de la Team Stratège. La nuit commençait à venir à grand pas mais malgré cela Smouky et Chomp voulait continuer à jouer à Pokémon Showdown sur la plage. Pendant que les deux joueurs s'amusaient, Ichigo et Hanyu parlaient de tout et n'importe quoi. La Duchesse disait que ses actions en bourse qui lui rapportaient tant d'argent commençaient à « disparaître ». Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle s'en fichait un peu car elle était tellement riche… Hanyu lui avait dit de ne pas faire attention et que ce n'était que de l'argent. Etrange venant d'une chinoise qui fabriquait des Nike à ses heures perdues. Elle semblait savoir quelque chose mais bon, ce ne devait pas être important.

« Allez BIM ! Je retourne écrire ma fic sur My Hero Academia après une fulgurante victoire sur Chomp. Avec Cizayox je vais Tout Droit donc désolé ! »
« Pff… De toute manière, personne ne peut battre le Maître Red... »

Après avoir terminé, Chomp et Ichigo avaient décidé de faire un tour à la plage. Hanyu préférait rester avec son Smouky qui était récemment devenu sa propriété privée. Bref. Nos deux amour… Duo de la Team Stratège continuait de se balader sur la plage. Chomp cherchait des coquillages pour les ramener chez lui car il n'avait pas l'habitude de venir à la plage. Néanmoins, il allait ramener quelque chose d'autre, quelque chose qu'il n'aurait jamais aimé voir.

Un vent très frais, voire mordant, venait frapper Chomp et Ichigo. Les deux sentirent une odeur nauséabonde, putride et similaire à la transpiration de Calliope… La Duchesse se cachait derrière son ED qui avançait doucement mais sûrement avant de toucher… Un Erz. Enfin, une femme. A ce moment, nos deux protagonistes hurlèrent. C'était horrible. Les éléments semblaient se déchaîner du moment que ce corps fut trouvé. En fond, on entendait la mer s'écraser contre la plage. Le bruit du vent devenait de plus en plus fort, se mélangeant au sable et à l'écume on aurait dit que c'était Pikoru qui éternuait comme un porc. Et là, révélation. Ichigo avait reconnu le corps inerte de cette femme.

« C'est… Ma mère ? »
« Mais non Chomp t'es con, c'est White. »

Hanyu arrivait, assise sur le dos de Smouky qui courait à toute vitesse, pour voir ce qui se passait. Une commère était obligée d'arriver à vitesse grand V. Elle avait vu qu'Ichigo était en larme, et que Chomp avait un visage aussi blanc qu'une copie de philosophie. Néanmoins, il se passa quelque chose de très étrange. Hanyu, après avoir reconnu l'identité du cadavre, elle fit demi-tour et parti sans dire un mot.


Ichigo avait appelé le Président du Conseil de Cat's Eye qui avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour étouffer l'affaire car il ne voulait pas que le fait qu'un meurtre sur Hawn City ait eu lieu étant donné que les gens auraient été paniqué. Chomp, Smouky et Ichigo avaient été amené dans un quartier privé d'Hawn City.

* * *
OST à écouter : https://www.youtube.com/watch?v=EcFJTc28soQ

Une réunion d'urgence au Conseil de Cat's Eye avait eu lieu. Bakura, Ayano, Spinda et Mirajane étaient présents. Hanyu, suivi de Red venait d'entrer. La réunion d'urgence allait pouvoir commencer. Après quelques salutations, et quelques larmes d'Ayano ou Spinda, le staff passait aux choses sérieuses. Après une longue discussion, Red et Hanyu n'étaient pas en accord avec le reste du staff.

« Cette réunion est terminée. Je refuse de dire aux autres membres que White a été tué. Je vais m'occuper personnellement de cette affaire et je trouverai le coupable. Dès lors, nous pourrons annoncer au reste du forum que White est morte. Dans le pire des cas, nous demanderons à Pikoru le mathématicien de créer une White artificielle. Ma décision est irrévocable. »

A ces mots, Red se levait et sorti. Il avait donné l'ordre qu'aucune autre réunion aurait lieu sans son accord. Tout comme Hanyu, il était vraiment bizarre. Pourquoi ? White était son amie, elle était surtout la vice-présidente du Conseil de Cat's Eye.  Il sortit dans la pièce du fond, avec un drôle de sourire aux lèvres.

Fin de l'OST

* * *
Avant la réunion du Conseil de Cat's Eye

Red et Hanyu étaient seuls dans les quartiers privés de Red. Ils semblaient euphoriques. White venait d'être retrouvé morte et ils étaient heureux ? Pourquoi ?

« Décidément, ils sont tellement naïfs. Je ne pensais pas que le plan qu'on a concocté marcherait autant. Je me suis jamais autant mordu la langue pour m'empêcher de rire ! J'te jure. Le pire c'est qu'Ichigo n'a même pas encore compris que c'était toi qui lui volait toutes ses actions. Quelle débile celle-là. »
« Le fait qu'elle soit sorti avec Alex l'a rendu vraiment débile… Elle qui était pourtant si intelligente. Tu connais pas la dernière : elle arrive même plus à conjuguer les verbes du présent, oubliant les s à la deuxième personne du singulier. Passons, on va passer à la dernière étape du plan. »

OST à écouter : https://www.youtube.com/watch?v=K8K-pEoDm7E
Néanmoins, ce que Red et Hanyu ne savaient pas c'était que les trois autres membres de la Team Stratège était en possession de quelque chose qui allait pouvoir tout faire basculer. Certes, Red et Hanyu avaient 95 % des pouvoirs d'Hawn City mais il ne fallait pas sous-estimer la population de cette ville et surtout les anciens membres du staff. D'ailleurs, parler dans le bâtiment résidentiel fut une erreur car cela avait piqué la curiosité d'un membre du Conseil de Cat's Eye qui avait entendu toute la conversation.




Le lendemain matin, le reste de la Team Stratège se réveillait doucement. Ils avaient dormi dans la même pièce, tous trop choquer et déçu par leur soirée playa. Le temps, contrairement à hier, était très mauvais. Un jour de pluie, gris, triste à la couleur du forum.

Ichigo était assise à côté de Chomp. Smouky regardait par la fenêtre, il attendait sûrement le retour d'Hanyu. Smouky était le seul qui avait osé brisé le lourd silence qui pesait dans la pièce. Il voulait essayé de trouver le coupable car il considérait White comme sa grande sœur après tout. Pourquoi White et pas une autre ? Genre un habitant inutile d'Hawn City comme [insérer un pseudo inutile]… Mais c'était White qui avait été tué ! White qu'on ne reverra plus jamais ! Qu'on entendra plus se plaindre, ou s'amuser… C'était tellement triste.

« Il faut absolument trouver qui a fait ça. Je vengerai White, quoi qu'il arrive. Peu importe ce que je ferai, j'irai jusqu'à braver les interdits s'il le faut. »


Personne n'avait répondu à Smouky. Après tout, il n'y avait juste rien à dire. Néanmoins, l'histoire allait changer. Le destin avait réservé un drôle de retournement de situation à nos héros. Hawn City était le repère des personnes qui changeront le monde mais seuls les plus forts sortiront de cette ville vivant…

« N'ouvrez pas la porte. J'ai réussi à élucider le mystère qui tourne autour de la vice-présidente. Maintenant, je vous laisse comprendre par vous-même. Je ne dirai rien, je serai une simple spectatrice de ce spectacle et j'ai hâte d'en voir le dénouement. »


Smouky se leva immédiatement et fonça sur la porte mais dès qu'il l'ouvrit, personne n'y était. Ichigo et Chomp n'avaient même pas osé bouger. Seul Smouky avait eu le courage de se lever. Etrange, étant donné que d'habitude il se faisait fouetter sur Showdown… Enfin bref. Un sac était devant la porte. Notre jeune dresseur l'avait ramené dans la pièce. Chomp essayait de réconforter comme il le pouvait Ichigo.



Smouky rigolait à ne plus pouvoir s'arrêter. Un rire nerveux ? Dans le sac il y avait plusieurs choses. Un dossier contenant toute la vérité ainsi que trois armes à feu. Toute personne qui habitait à Hawn City savait manier tout type d'arme étant donné que cette ville était en permanence sur ces gardes en cas d'éventuelle attaque de Gotenks, Fairy, Alex ou autres déchets de la société.

« Nous sommes des stratèges n'est ce pas ? Alors je vais vous expliquer ce qui se passe. Depuis la nuit des temps, Hawn City est une ville en constante évolution où le Conseil de Cat's Eye règne en maître. Dès lors, une paix s'établit sur la ville. Personne n'attaque le Conseil de Cat's Eye étant donné qu'il possède tous les droits. Jusqu'ici vous suivez ? Le Président du Conseil de Cat's Eye, Red, est quelqu'un de juste mais déteste voir des conflits et sa spécialité est d'exterminer à la source tout type d'ennemi. Alors je pense qu'il a voulu se débarrasser de White. Je pense qu'il doit manipuler Hanyu et qu'il veut nous exterminer. Partons tant qu'il est encore temps. »
« Finis d'avoir peur. Il a raison… Chou, battons-nous et renversons le pouvoir actuel. L'ordre des choses est fait pour être changé. Maintenant, tout est une question de stratégie . »


La contre-attaque allait pouvoir avoir lieu. Comme la Team Stratège l'avait prévu, Red était venu les chercher personnellement. Bien évidemment, il n'était pas seul. Derrière lui, une ombre terrifiante s'étendait : celle de Natsu Girl. Avec la puissance de Natsu Girl, Red était juste invincible. Il avait la totalité des pouvoirs du forum. Néanmoins, il y avait un moyen de l'avoir et si nos stratèges comprenaient cela, ils avaient gagné. Ne comprenant pas ce qui se passe, Red avançait dans la pièce et compris qu'il avait été devancé. Lui, le Maître de Direction One Piece ayant régné trois ans d'affilé sur Trône de Maître Pokémon avait été anticipé par des morveux ?! Impensable. Il y avait une affiche qui expliquait clairement qu'il avait compris ce qui s'était passé.

« Allô ?! Hanyu ?! Prépare-toi, code rouge. Je veux que tu ailles prendre les armes biologi... »
« BIM. Désolé, la Team Stratège est là. Désolé, mais si tu pensais nous battre… Nous sommes déjà dans ton Conseil de pacotille. Bakura, Ayano, Spinda et même Mirajane sont avec nous. Quant à Hanyu, on s'est occupée d'elle. On t'attend. »


Red arracha l'affiche qui était face à lui. Il avait littéralement pété un plomb. Lui qui préférait se débarrasser des troubles-fêtes en finesse, il avait décidé de faire une exception. Stratégiquement parlant, c'était un tapis qu'il allait faire. Il allait tout parier. Tant qu'il avait les pouvoirs du fondateur, il savait qu'il n'avait rien à craindre. Il n'existe qu'un seul moyen de lui enlever ces pouvoirs et personne n'avait accès. C'était le seul à avoir l'étiquette d'administrateur. White, la vice-présidente du Conseil de Cat's Eye s'était trop approchée de cette place. Elle était trop proche du but et ce n'était pas acceptable.


A peine rentré dans la pièce, Red lança des fumigènes. Il était temps d'en finir ! L’administrateur était armé et paré à en terminer. Etrangement, Bakura était absente mais cela n'était pas très important. Red se fit attaquer par Smouky mais celui-ci avait été trop lent. Une esquive de Red ainsi qu'un coup de pied avait suffit pour le mettre à terre. Néanmoins, Red savait pertinemment que sous-estimer ses adversaires lui serait fatal. Red fonçait sur sa rivale Mirajane car il savait qu'elle possédait le pouvoir du Hawn Originel. Tout en esquivant les coups d'Ayano ou encore Ichigo il réussit à sceller Mirajane grâce au sceau Hawnlesque de niveau cinq. Maintenant, il attrapa Ichigo pour la mettre à terre sauf que Chomp réussit à lancer une bombe paralysante. Cela avait paralysé la Duchesse Parfaite mais grâce à ça, Red était de plus en plus affaibli. En tombant à terre, il vu par la fenêtre quelqu'un. Un coup de tonnerre se fit retentir dans l'enceinte où nos personnages se battaient jusqu'à la mort, tandis qu'un membre du Conseil de Cat's Eye se tenait à l'écart, observant la scène.


Bakura était donc celle qui avait donné le sac. Elle voulait simplement créer la discorde sur le forum afin de s'amuser. Red l'avait gardé dans le Conseil de Cat's Eye car il l'a trouvé très intéressante car elle était extrêmement imprévisible. Après avoir regardé ce qui l'intéressait, elle partit. Red continuait à combattre. Il avait décidé de ne laisser personne partir vivant de cette pièce. Problème : il n'arrivait plus à se servir du pouvoir de Natsu Girl. Pourquoi ? Il ne comprenait pas. Après tout, il n'avait pas besoin de ça pour battre la Team Stratège. Il savait compris le plan de ses adversaires : se servir du Conseil de Cat's Eye car eux aussi étaient pour le Clan du Typhon. Néanmoins, il ne restait plus qu'Ayano à mettre hors d'état de nuire car Bakura semblait s'en foutre et Spinda venait d'être tué par l'épée du Hawn. Néanmoins, Ayano avait elle aussi une carte maîtrise.


« Onii-chan… Tu n'avais pas remarqué ? J'ai autant les pouvoirs de Natsu Girl que toi. White était au courant, et a réussi à te cacher ça. Avoir trop de secrétaire t'as tué. C'est vraiment triste… Si tu avais eu cette information, tu aurais gagné…! »

Ayano utilisa le pouvoir ancestral de la Guillotine pour tuer Red. Tout était maintenant terminé. Smouky, Ichigo et Chomp avaient réussi à gagner. Le Clan du Typhon s'était considérablement affaibli mais Hanyu avait hérité du statut de Présidente du Conseil de Cat's Eye étant donné qu'elle était la seule membre du staff active. Quant à Bakura, elle était partie on ne sait où.

Le lendemain, Hanyu qui était détenue dans une chambre par la Team Stratège venait d'être libérée. Autour d'un verre de thé qu'elle leur avait préparé, elle avait dit quelque chose de très étrange.



« Désolé pour tout ce que j'ai fait. Mais je ne regrette rien les amis. Avant d'être membre du Conseil de Cat's Eye, ou encore d'être une membre active du Clan Typhon ou encore de la Team Stratège je suis la propriété d'Ayano. Je suis sa Mike et je lui obéis. Désolé. »

Dans l'incompréhension la plus totale, Smouky, Chomp et Ichigo étaient restés perplexes ne comprenant pas où Hanyu voulait en venir. De toute manière, c'était trop tard. Même en ayant retourné l'échiquier, ils n'auraient rien pu voir venir contrairement à Bakura qui avait jugé plus sage de quitter Hawn City quelque temps.

Ayano entrait dans la salle. Elle était venue clarifier la situation. Elle tenait à remercier énormément la Team Stratège pour tout le travail qu'il avait fait. Elle expliquait que même avec White, elle ne pouvait pas surpasser son frère et lui prendre sa place qu'elle convoitait tant. En effet, Ayano avait récupéré les droits d'administrateurs et Hanyu était restée modératrice alors qu'elle devait être l'administratrice. Ayano rajoutait deux choses : « Bonne nuit. Le thé que vous buvez est empoisonné. Vous êtes tous finis. ». Elle saisit une affiche du Clan du Typhon et la déchira devant ses pions.



Désormais, elle avait instauré un nouvel ordre. Elle était devenue la Présidente du Conseil de Cat's Eye et régnait d'une main de maître sur Hawn City. Après tout, comme elle l'avait déjà dit… Tout est une question de stratégie.




Merci Père Noël Anonyme :
 




Dernière édition par Red le Dim 1 Oct - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 3189
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 18
Localisation : Dans mon Palace
Emploi/loisirs : GRAPHISME
Humeur : >w<

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 13:10

"la Team Stratège vient d'être créer" Excuse moi mais c'est "créée" ;3
"elle arrive même plus à conjuguer les verbes du présent, oubliant les s à la deuxième personne du singulier" Mais tg tu fais plus de fautes que moi. Tu n'arrives pas à savoir si il faut mettre "er" ou "é".
Aussi tu as oublié un S à "Duo" au début de ton texte, ensuite "Smouky et Chomp voulait" c'est voulaient." Bakura, Ayano, Spinda et Mirajane étaient présents" Il me semble que ce sont toutes des filles donc c'est "présentes".
"White venait d'être retrouvé " c'est "retrouvée"
"Le fait qu'elle soit sorti", c'est "sortie"

Sinon c'était drôle à lire owo
Par contre arrêtes de voler mon argent >w>


 












Dernière édition par Ichigo le Dim 1 Oct - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 1511
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 21
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 13:17

On en peut pas le nier, tu as une imagination débordante x) A part quelques fautes et quelques maladresses, c'est une histoire qui a le mérite d'être intrigante ! Ca aurait juste été plus cool si j'avais pas le rôle d'un cadavre :/ Mais je suis sure c'est toi qui m'a buter pour pas qu'on me nomme Présidente à ta place u.u Une vraie âme de Président Snow :/


Find your voice. And when you do, fill the damn silence



Merci Ichi' ♥️


Spoiler:
 


Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 6446
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 19
Localisation : Au sommet du Plateau Indigo.
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 13:20

Merci vous deux ! Désolé, chaque artiste à ces haters et Duchesse tu es la plus grosse hater owo

Du coup réfléchissez pour la raison du meurtre donc voilà owo
La partie deux arrivera très vite !




Merci Père Noël Anonyme :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 20
Localisation : Hyakkou Academy
Emploi/loisirs : Le non-agir...
Humeur : J'aime pas les gens.

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 13:41

Putain j'adore, j'ai trop hâte de lire la suite. Si tu m'avais envoyé le texte j'aurais corrigé hein, j'avais dit oui en plus owo
On forme un putain de duo machiavélique, j'aime (et Ichigo je t'aime hein, même si je suis une bitch dans l'histoire)
Je pense que cette histoire promet d'être plein de rebondissements et de suspense :D





Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 3189
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 18
Localisation : Dans mon Palace
Emploi/loisirs : GRAPHISME
Humeur : >w<

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 13:54

"Désolé, chaque artiste à ces haters et Duchesse tu es la plus grosse hater owo"
Tu m'as cherché aussi ;3
Sinon je veux la suite !


 












Dernière édition par Ichigo le Dim 1 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 1061
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 17
Localisation : Showdown!
Emploi/loisirs : Perdre contre Chomp sur SD.
Humeur : CharjaBG

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 14:14

Spoiler:
 

J'ai ris tellement c'est con . xD
Dommage pour White . Elle méritait pas ça . :(((((
#JeSuisWhite


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2191
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 19
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 14:21

Je suis deaaaaad, il y a des phrases elles sont épiques xD
Bref j'attends aussi de voir la suite, surtout que je suis un élément perturbateur à la fin, j'aime ça :/


Mᴇʀᴄɪ ᴍᴀ ᴄᴏᴘɪɴᴇ ᴅɪᴀʙᴏʟɪqᴜᴇ <3
Image and video hosting by TinyPic
I ᴅᴇᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ᴍʏ ᴏᴡɴ ᴅᴇꜱᴛɪɴʏ

Bae ♥:
 


Cadeaux! Merci ♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 29/07/2017
Âge : 16
Localisation : Sinnoh
Emploi/loisirs : Imitation de Simularbre
Humeur : coucou

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 14:23

Team Stratège>Red.

Je ne dirais que ça. #JeSuisWhite






Anniversaire et cadeaux bg :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 25/08/2017
Âge : 22
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pizza Hut
Humeur : '3'

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 15:46

Très rigolo à lire !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 17
Localisation : Beuh.
Emploi/loisirs : Nyah.
Humeur : Tss.. ~

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 18:55

J'aime beaucoup ton histoire, mais cependant les évênements se déroulent beaucoup trop vites, genre tu passes du coq à l'âne, et des fois c'est perturbant owo
Sinon, à part ça, j'adore !


   
                              
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 3189
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 18
Localisation : Dans mon Palace
Emploi/loisirs : GRAPHISME
Humeur : >w<

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 18:57

J'AIME TROP

" Chomp essayait de réconforter comme il le pouvait Ichigo." <3
Franchement j'ai trop aimé les gif de FMA owo

Bon je vais pas te reprendre sur TOUTES les fautes que tu as fait mais voilà owo

Bravo sérieux c'est trop bien owo


 










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 1511
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 21
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 19:09

Pas mal du tout comme histoire ! Dommage que ce soit aussi court, ça aurait été intéressant si t'avais pu développer tout ça parce que c'est vrai que c'est un peu rapide parfois. Mais bonne idée, vraiment !


Find your voice. And when you do, fill the damn silence



Merci Ichi' ♥️


Spoiler:
 


Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 6446
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 19
Localisation : Au sommet du Plateau Indigo.
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 19:10

ALORS VU QUE JE SUIS TROP UN ARTISTE JE SUIS FLEMMARD ET J'AI LA FLEMME DE VOUS REMERCIER 1 PAR 1 :(
En vrai merci mais croyez pas, écrire ça c'est trop drôle owo




Merci Père Noël Anonyme :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2895
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 77
Localisation : Parfait.
Emploi/loisirs : Parfait.
Humeur : Parfait.

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 19:12

Toujours dans l'abus mais j'aime /paf

On dirait une sorte d'histoire de gif mode approfondit, j'ai toujours ma chaise donc cc Hanyu ! Watashi idol no DOP

Code promo en barres d'info pour les nouveaux t-shirt d'Ayano d'Idole !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 20
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 19:15

Eh bien c'est créatif tout ça !
Sinon pour le négatif presque tout a déjà été dit mais je pense ce serait bien si tu mettais le nom des gens qui parlent avant les répliques ce serait plus clair !
Mais c'est vraiment très bien fait j'adore le concept, et c'est très drôle aussi, pressé de voir le prochain où tu m'aurais bien évidemment donné un rôle plus important (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 20
Localisation : Hyakkou Academy
Emploi/loisirs : Le non-agir...
Humeur : J'aime pas les gens.

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 1 Oct - 19:47

VIVE L'IMAGINATION DE RED. Voilà. Hâte de lire d'autres histoires owo





Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 6446
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 19
Localisation : Au sommet du Plateau Indigo.
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   Dim 15 Oct - 11:19

Merci à vous ! J'avais oublié de vous remercier, gomene... ;3




Merci Père Noël Anonyme :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Histoire DOP - Stratégie. #1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire DOP - Stratégie. #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire & Stratégie N° 19 /Septembre 2014
» Histoire & Stratégie: L'histoire des opérations aéroportées
» Site très sérieux - Institut de Stratégie et des Conflits - Commission Française d'Histoire Militaire
» Convention nationale du jeux de stratégie - SECLIN 2013
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece V2 ::  :: DOP ART :: Écriture-