Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1)

Aller en bas 

Quel est votre match préféré ?
- Yumeko vs Mary : Pierre Papier Ciseau voté
[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_lcap0%[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Yumeko vs Sumeragi : Double Memory
[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_lcap20%[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Yumeko vs Nishinotoin : La vie ou la mort
[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_lcap0%[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Yumeko & Mary : Poker indien à 2 cartes
[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_lcap40%[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
- Yumeko vs Midori : ESP Game
[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_lcap0%[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Yumeko vs Yumemite : Jeu familier des fans
[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_lcap0%[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Yumeko vs Manyuda : Choice Poker
[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_lcap40%[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
- Yumeko vs la Présidente : Le tarot du Destin
[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_lcap0%[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Empty
   [SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) EmptySam 30 Sep - 11:01

[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Tumblr_osspu17CHv1ro8jcyo4_500

Yo Invité ! KAKEGURUI MASHO ! Il est temps de tout mettre en jeu et de... Parier. Passons ! Il est surtout temps de débattre sur Kakegurui owo

Alors l'anime est maintenant terminé et nous avons eu le droit à des combats les plus vicieux les uns que les autres ! Pour récapituler, vous avez qu'à regarder les combats que j'ai mis en sondage ! D'ailleurs les noms vf des jeux sont vraiment dégueulasses ;3

Du coup je vous propose de donner votre avis sur la plupart des jeux, de dire celui qui vous a le moins plus et inversement ! Bref j'espère qu'on aura tous des avis différents ça serait sympathique... owo

Signé Cat's Eye !


Dernière édition par Red le Dim 23 Juin - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Empty
   [SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) EmptySam 30 Sep - 12:07

Pour moi, ça se joue entre le Poker indien à 2 cartes (avec Mary) et le VS Manyuda. Franchement, ces deux combats étaient tellement cool à regarder.

- Le Pierre Papier Ciseau voté était un bon début je trouve, ça nous a permis de voir le potentiel de Yumeko, mais voilà, c'était un jeu simple donc pour moi il n'a pas sa première place. Et puis, c'est surtout en comparant avec les jeux suivants que je fais mon choix.
- Le Double Memory était bien, mais pas très prenant selon moi. Je n'étais pas à fond derrière mon écran, probablement parce que le jeu est, à la base, un jeu plutôt simple. Idem que pour le premier, donc.
- La vie ou la mort était sympa pour un premier match contre l'un des "grands". Dommage qu'il n'ait pas été très prenant, comme les parties de poker par exemple. J'ai bien aimé le fait que Yumeko révèle la triche utilisée par le dealer, mais c'était quand même prévisible. En revanche, je m'attendais à ce que Nishinotoin perde, mais non. Donc ça, c'était cool.
- Le Poker indien à 2 cartes était vraiment, vraiment super. Déjà, il y avait beaucoup de suspense, on avait envie de savoir ce qui se passait réellement autour de cette table ; étant donné que la triche était autorisée, il était certain que tout le monde en usait. C'est un combat qui a duré assez longtemps et j'ai trouvé ça bien, on pouvait s'attendre à un retournement de situation à tout moment. Et puis...
Spoiler:
- L'ESP Game était intéressant, mais je n'ai pas trop apprécié l'ambiance globale du duel. L'enjeu n'était pas très intéressant selon moi.
- Le Jeu familier des fans ne m'a pas tellement convaincue. J'ai trouvé les épreuves trop éloignées de ce à quoi on avait affaire auparavant. Il n'y avait pas réellement de tension, d'électricité entre les deux adversaires, et j'ai trouvé ça dommage.
- Le Choice Poker était hyper cool aussi. Déjà, j'avais trop envie de voir ce duel, j'adore Manyuda et je le trouvais très intéressant pour ce genre de jeu, étant donné sa capacité à se servir des gens, et à bluffer. J'ai trouvé ce combat vraiment intense, et ça a vraiment montré la mentalité des deux adversaires et aussi leurs faiblesses. Le fait que Sumeragi bluffe également était un peu prévisible par contre, c'est dommage. Mais ça restait un combat de qualité.
- Le Tarot du Destin, eh bien... Franchement, pour le dernier combat de la saison, ET le combat contre la présidente, c'était trop court et pas assez intense. Que le combat ne dure qu'un demi épisode, c'était clairement pas assez. Et puis, c'était pas aussi réfléchi et tendu que le Choice Poker par exemple, qui lui était fou.

Du coup, pour choisir entre le Choice Poker et le Poker indien à 2 cartes, c'est difficile. Ces deux combats ont leurs points forts et leurs points faibles, donc c'est difficile de les départager. Peut-être que je choisirais le Poker indien, parce qu'il y avait plus d'action, et moins de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Empty
   [SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) EmptyDim 1 Oct - 11:14

Je suis globalement d'accord avec toi, surtout pour le Poker indien à 2 cartes je trouve que t'as tout résumé ! Bref, à moi de donner mon avis owo

- Le Pierre Papier Ciseau voté est une très bonne introduction, on introduit Jabami, Suzui et Mary quoi... Ce qui fait que je le vote pas c'est qu'il y a clairement mieux et j'avais deviné que la classe votait pour Saotome donc à partir de là j'attendais juste la confirmation de ce que je pensais

- Le Double Memory est cool mais sans réel plus. En fait, à mes yeux les deux premiers matches sont très introductif pour parler du Conseil des Etudiants et de Jabami Yumeko quoi mais c'est tout. Puis on introduit Sumeragi pour la fin de l'anime aussi... Bref le match était bien mais niveau intensité y a mieux

- La vie ou la mort était juste trop marrant dès le début car on s'est tapé un délire avec Ayano sur la dealer qui lâchait des "Saa hata hata" ! J'ai bien aimé en fait le fait que Jabami explique la triche et pourquoi Mary ne l'a pas comprise et surtout la manière dont elle a posé ses jetons en mode je nique le game enfin la fin m'avait grave surpris mais la manière dont la seto kaidjo arrive en niquant le game était whaoh. Mais je sais pas, c'était intense sans l'être du coup voilà

- Imai indian pokaaa. Franchement j'ai beaucoup hésité entre ce jeu et le Choice Poker car franchement c'était ultra intense pour une conclusion que j'avais pas du tout imaginé avec le "Buta dayo baaakaaa" de l'ultime tsundere et surtout le
Spoiler:
donc voilà je pense pas qu'il y ait besoin de parler plus... Il y a eu 10 mille choses choquantes entre Tsubomi qui est poussée par Jamabi à redevenir humaine, entre Saotome et son "LUCKY"... Sérieusement deux épisodes pour ce jeu c'était juste du pur plaisir ! En plus le jeu est simple et on peut y jouer IRL avec Ayano ;3

- Le ESP Game m'a laissé perplexe dans le sens où j'ai bien aimé le déroulement mais bon c'était sûr qu'aucune des deux allait mourir et même je sais pas c'était spécial un peu. Par contre l'OST de la meuf folle amoureuse de Seto Kaidjo + Yumeko était juste trop bien ça allait trop avec son caractère xD
Ensuite y a aussi le fait que l'autre soit trop dans l'excès mais bref... Le truc marrant c'était le "Suzuiiiiiiii ~" #LesVrais

- Le jeu familier des fans... WTF alors le seul truc que j'ai retenu c'est le délire de septembre/juin et Yumeko a choisi juin car elle me kiffe :)

- Le Choice Poker. Je vote clairement pour celui-ci pour plusieurs raisons... Déjà, à mes yeux c'est là qu'il se passe le plus de trucs marquants, les "best moments" si vous voulez ! Déjà, y a ça mon moment préféré quand elle demande un match officiel à Manyuda. A partir de ce moment, j'ai hurlé ! Puis y a ça en vrac, vu qu'il y a pas tous les gifs je montre ce que j'ai trouvé
Spoiler:
Baa:
Spoiler:
C'était juste ultra intense ! T'avais pas un moment pour réfléchir tranquille, c'était rapide sans l'être trop, sérieux tout en étant drôle par moment (dédicace à Suzui et Mary qui valent pas 10 millions) mais du coup sérieux y avait tout. C'est super complet comme jeu + simple à comprendre + Manyuda est juste génial ce jeu lui allait trop bien. C'est le premier à analyser Yumeko et j'aime bien le fait qu'il explique clairement que c'est grâce aux précédentes victoires de Yumeko
J'ai failli oublier ça :

- Le Tarot du Destin m'a vraiment déçu. Le problème n'est pas le pari, ni la finalité (ça m'aurait fait chier qu'une des deux se casse) mais l'ambiance. En fait, on dirait que l'enjeu du pari était "Qui fera le devoir maison de maths sur les probabilités coeff 4 de l'autre" : 0 tension, 0 suspense, 0 whaoh
Après j'ai aimé le fait que Suzui n'ait pas pris le Fou et blabla à la fin quand la meuf lapin range les cartes et nous laisse en fin ouverte :D
Ca me fait chier car j'attendais trop de voir notre Seto Kaidjo trop BG ptn jouer contre Yumeko mais putain en 2 secondes c'est réglé :/

Bref pour moi autant tout (hors le dernier car 5 min pour ça mdr) était agréable à regarder, les deux plus intenses sont clairement le Imai Indian Poka et le Choice Poker mais préférence au dernier étant donné qu'il y a eu + de scène "whaoh" ;3
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Empty
   [SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) EmptyMer 11 Oct - 22:58

J'ai bien aimé le duel entre l'idol et Yumeko ainsi que celui contre Manyuda.

Ceux qui m'ont déçu sont le tarot du destin (on s'y attendait un peu en fin de compte) et le truc avec le flingue là, que j'ai trouvé archi long pour du vent. Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Empty
   [SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) EmptyMer 29 Aoû - 18:28

Tous les jeux sont plutôt cool je trouve. Le meilleur match pour moi c'est Yumeko & Mary : Poker indien à 2 cartes. Leur duo est dévastateur, elles ont vraiment pris beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Empty
   [SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Kakegurui - Quel est le meilleur match ? (S1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Kakegurui 2 - Relations entre les personnages
» [SPOIL] Kakegurui - Quelle était la dernière carte ?
» Kakegurui - Quel est votre membre préféré du Conseil des Étudiants ?
» Kakegurui 2 - Qu'attendez-vous de la saison 2 ?
» Kakegurui XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Kakegurui-
Sauter vers: