Partagez | .

Welcome in Smouky Town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Welcome in Smouky Town !   Dim 24 Sep - 18:41

J'espère que vous allez bien ! Je serais votre guide durant la visite de ma belle ville ! Bienvenue à Smouky Town ! owo
Laissez moi me présenter avant de commencer . Moi c'est Smouky sans déconner. J'ai 17 ans . Mon prénom est Hugo . Enfin j'aime les chats ! OwO
Voilà, maintenant que la présentation est faite ! Allez-y ! owo

Commençons par le cœur de la ville !

Pokémon, ça a été la première licence que j'ai adoré . Je jouais Pokémon, je pensais Pokémon, je respirais Pokémon . xDD J'ai quasi que jouer à cette licence pendant longtemps . owo' Mais avec la sombre période qu'on nomme " le collège " c'était un peu pour les gamins, donc voilà je le criais pas sur tous les toits . owo Et le quartier fut un peu laissé à lui même . owo' Mais maintenant c'est un des artères de la ville !
Mon premier jeu a été Soulsilver, qui reste encore un des préférés ! Mais j'ai également eu :
Spoiler:

Mais aussi à des fangames, dont mes deux préférés : Uranium et Pokémon Academy Life !

Mon Pokémon préféré est Chrysapile ! OwO
Mais j'adore aussi Mentali, Mimiqui et Tapu Lele !

Tout me plait dans cette licence : l'univers, les théories, les musiques, les persos, les Pokémon, etc ....
Mais on peut citer les théories et la stratégie comme deux grandes avenues !

Pour la théorie, c'est un peu de tout . owo Mais aimant beaucoup la géographie et l'histoire, bah je me suis demandé ce que ça donnait dans l'univers de Pokémon . Voici le topic en question > http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t1950-la-geo-pokelitique ( qui faudra que je refasses d'ailleurs .... ) !

Pour la stratégie, c'est un quartier très récent, mais très animé !
J'y joue en un peu tous les tiers : OU 7G, UU 7G, RU 7G, NU 7G, PU 7G, LC 7G, Ubers 7G, OU 5G, NU 5G, OU 4G, Mix&Mega, Monotype, MiddleCup et d'autres tiers OtherMeta ou Random !
J'ai commencé avec la 6G où je jouais beaucoup en UU, très peu dans les autres tiers .... Voir un peu de OU, NU et LC . J'y joues plus à cette génération, mais j'ai retrouvé la plus vieille team que j'ai gardé, c'est cadeau :

Spoiler:

Maintenant j'ai envie de vous montrer mes teams que j'adore joué du moment, comme ça, parce que j'ai envie . owo

MA OU
Spoiler:

MA DOP OU
Spoiler:

MA MONO-INSECTE
Spoiler:

MA KYOKA TEAM <3<3<3<3
Spoiler:

Tant que je suis sur la strat' ! Je refuse jamais un combat en général, donc n'hésitez pas ! Plus, petit coup de pub > http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t2114-la-strategie-pokemon-1 ! Si vous voulez commencer !

Passons au deuxième plan grand quartier de ma belle cité !

Quartier également très animé ! Pour vous présenter tout ça, je vais avoir le regret de couper dans le tas et de pas pouvoir tout vous montrer individuellement ! Mais plus par groupe et mes préférés ! Allons-y ! owo

Commençons par Pokémon, vu que nous sommes encore près de ce quartier !

PokéGame
Spoiler:

Musique

HISTOIRE-GEO
Spoiler:

LES BOSS

Là, on arrive dans mes chaînes YT préférés, ça montres un peu les plus BG de tous . >w<

Spoiler:

Pour la longueur de ce topic, je ne peux pas vous passer toutes les chaînes que j'adore, donc voici une petite liste non exostose de chaîne que j'aime beaucoup !
Spoiler:

Poursuivons la visite par les trois derniers quartiers importants !

Laissons Pokémon en dehors de cela ! Quels jeux ai-je jouer ? Bah pas autant que ça !

Une des licences dont j'ai le plus joué, c'est Mario ! owo J'ai joué à plusieurs Mario Bros ou autres jeux dans le style . owo Mais c'est surement les Mario Kart que j'ai le plus joué . <3 Je les ai sur DS, 3DS, Wii et Wii U . owo

En parlant de console, j'ai la Wii, Wii U, 3DS, DS et une GameBoy . owo

Je joues aussi à Animal Crossing qui est le meilleur anti-dépresseur du monde ! owo

A Civilization V, je me fais des parties tout seul et je crées ma propre histoire ! owo E P I C

Après parmi ma liste des licences à essayer, il y a Final Fantasy, Fire Emblem et plus en profondeur Zelda, vu que j'ai joué que le remake de Ocarina ( le jeu hein .. ) !

Après je ne parles pas non plus de tous les jeux à la con que j'ai joué . >w<

BREF !
Le quartier va s'étendre avec l'arrivée de l'air Switch !

Cette nouvelle console me fait de l'oeil et je vais avoir assez pour me l'acheter, donc voici la petite liste des jeux qui me font envie . owo'
Spoiler:

Juste à côté, nous trouvons le quartier dédié à l'animation et aux mangas ! owo

Bon, on va survoler les premiers dessins animés que j'ai regardé, en gros Pokémon ( surprenant ) et d'autres surement dont je m'en souviens vaguement, genre Yugi-Oh ou Mew Mew kappa.

Niveau animé, mon premier fut One Punch Man et j'ai adoré . owo Vu que je suis radin et je veux pas payé pour voir, ni aller sur des sites qui te mettent des pubs toutes les 20 secondes, j'ai regardé pas tant d'animé que ça . Mais je peux citer Keijo ( la flemme de mettre tous les ! ) et MHA <3 .

Pour les dessins animés, mes deux références sont Gravity Falls et Wakfu . owo
Gravity Fall, c'était du mystère, des aventures et du fun, faudrait que je me le reregarde ! >w> Tandis que Wakfu, c'était également du fun ! :/ ( Faudrait que je me regarde la saison 3 moi .... ) J'ai oublié de le dire avant, mais je joues à Wakfu aussi . owo

Mais il y a aussi les dessins animés de super héros et les films .. owo #Batman

Après en lecture de manga, POKEMON LA GRANDE AVENTURE ! Bien évidemment ! Mais aussi Zipang, un très bon manga que je dois poursuivre ! J'ai lu aussi Tokyo Ghoul, One Punch Man, Bakuman, Death Note ou encore Mirai Nikki ( dont les deux derniers, j'ai pas trop aimé l'expérience /: )!
Après, nous avons MHA . <3<3<3<3
Spoiler:

Pour finir, allons dans les lieux les plus reculés de la ville ....

Spoiler:

VOILA !
Notre visite est terminé ! J'espère qu'elle vous aura plu ! owo
Remerciements à Ichigo qui a fait ces bannières qualitatif, un grand merci, je ne mérite pas ! #TeamStratèges
Je vous laisses ! Des bisous les gens ! <3

APRES ON DIT QUE C'EST MOI QUI ABUSE:

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Dim 24 Sep - 19:34

Smouky owo
Je suis heureuse d'avoir participé à ton topic ! Il est très complet et c'était super intéressant !
Omg tu regarde Wakfu ! C'est trop bien ça owo
Mew Mew kappa ? Mew Mew Power ? Avec ma Ichigo qui ne fini pas avec le bon mec à mon goût ? owo  
J'ai une question : Tu as une galerie avec tes histoires ? Si non tu penses en faire une ? Si oui alors mets le lien ;3

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Dim 24 Sep - 19:45

Smouky-sempai, j'ai adoré lire ton topic, j'avais hâte que tu le postes et j'ai pas été déçue, y'a plein de choses que je savais pas sur toi héhé.
Ta team OU, tu aurais dû l'appeler "la team qu'Hanyu n'arrive jamais à battre" parce que je peux te dire qu'elle me sort par les yeux celle-là xD
J'étais aussi contente d'apprendre que, comme moi, tu adores WTC et JDG, pour moi ce sont les meilleurs Youtubers donc voilà. (j'ai bien rigolé en voyant le graph avec la tête blasée d'Antoine Daniel xD)

J'ai quelques questions :
- Concernant les jeux-vidéo, à quel jeu Zelda voudrais-tu jouer en premier ? Et qu'as-tu pensé de Ocarina of Time 3D ?
- Concernant les personnages que tu crées, à quel âge as-tu commencé à faire ça ?
- Concernant la musique, j'ai vu que tu écoutais pas mal de rap français, écoutes-tu d'autres chansons que celles d'OrelSan et Bigflo & Oli ? Si oui, lesquelles ? Écoutes-tu aussi du rap US ?

Voilàààà, encore bravo c'est un super topic, très intéressant et agréable à lire ! (et bravo Ichigo :3)

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Dim 24 Sep - 20:04

Ichigo

ENCORE MERCI POUR LES BANNIÈRES QUALITATIFS !! #TeamStratèges
Et oui, Wakfu c'est trop bien ! owo Mew Mew, je regardais, la fille chat me disait quelques choses et quand tu as posté ton topic, j'ai reconnu . owo"

Hanyu

Dis toi que t'as la team maintenant ! xD
Antoine Daniel > All et JDG est un BG ! owo
( Merci Ichigo ! xD )

Et merci, c'est trop gentil . >w<

Questions

"J'ai une question : Tu as une galerie avec tes histoires ? Si non tu penses en faire une ? Si oui alors mets le lien ;3"

J'ai essayé d'écrire les histoires, mais j'ai arrêté parce que je galérais à faire un truc juste potable . owo Mais je pense pas en faire une, parce que je varies les histoires et les univers en fonction de mon humeur, donc bon .. owo" Mais sait-on jamais ....

Concernant les jeux-vidéo, à quel jeu Zelda voudrais-tu jouer en premier ? Et qu'as-tu pensé de Ocarina of Time 3D ?

Le nouveau sur Switch ! owo Il me fait de l’œil, sinon qu'importe, l'univers m'intéresse . x3
Dure, quand j'y ai joué . xD Faudrait que je le refasse pour avoir un avis arrêté !

Concernant les personnages que tu crées, à quel âge as-tu commencé à faire ça ?

Je sais plus .... Depuis que j'ai 10 ans que je joue tout seul dans ma chambre à imaginer ça .. owo Les persos sont plus récents, certains ont évolué entre temps ! xD

Concernant la musique, j'ai vu que tu écoutais pas mal de rap français, écoutes-tu d'autres chansons que celles d'OrelSan et Bigflo & Oli ? Si oui, lesquelles ? Écoutes-tu aussi du rap US ?

J'écoute qu'eux, c'est tout donc bon . owo
Non, je comprends rien à l'anglais ! XD

Awards:

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Dim 24 Sep - 22:39

Ca fait plaisir de voir du fan de JDG (classique va t'on dire), Alter His (un peu moins) et Benzaie (OH MON DIEU!!! BIENVENUE SUR BENZAIE LIVE!!!!) Et aussi Nota Bene mais j'ai moins été ambiancé de le dire. XD

Sinon quel rapport tu tiens avec Youtube? C'est plus pour te distraire, t'instruire, avoir un bruit de fond,... ?

A part ça, je suis pas trop Pokémon, ni jeu Nitendo. Je vous vois déjà me traiter d'hérétique.

Et ca te tente de jouer ton titre de stratège sur une partie de Civilization V ou VI un jour? =P

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Lun 25 Sep - 17:54

Tu connais AlterHis ! :D Ce mec fait un truc génial, j'adore ! xD
Après JDR, Nota Bene ou encore Benzaie, que des bg en or massif . x3

Bah par rapport à YT, un peu des trois . xD
Beaucoup de distraction, Antoine Daniel, JDR ou encore Benzaie comme exemple .
Mais il y a des chaînes comme Nota Bene déjà cité ou Dr Nozman et dirtybiology, que j'aime beaucoup et que j'ai oublié de citer owo" que je regarde et j'apprend des petits trucs que si on m'avait donné ça en cours, j'aurais trouvé ça chiant . >w<
Après en fond, je mets les très longues vidéos, les explicatives ou les rediffs de live . xD

J'ai Civilization V et avec plaisir ! J'adore joué dessus, même si j'ai pas un niveau ouf . xD

Awards:

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Lun 25 Sep - 18:03

Au fait Smouky j'ai encore une question owo

Tu parles pas beaucoup de toi, comment tu es dans la vie, quels sont tes qualités, tes défauts ?

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Lun 25 Sep - 19:31

En IRL, je suis un random . owo

Voilà, au revoir !

Spoiler:

Awards:

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Lun 25 Sep - 19:58

Smouky j'ai vraiment cru que tu allais me troll owo
Je suis sûre que tu as plein de qualités >w>

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Ven 29 Sep - 23:15

J'y ai pensé, en effet . owo
Tu en dis des trucs .. >w>

Awards:

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Ven 29 Sep - 23:32

Hello, alors de mon côté j'aurais pas énormément de questions, je voulais juste prévenir que j'ai tout lu comme un grand :3 et que ça m'a beaucoup plu. Ton univers est très centré pokémon et c'est pas plus mal :), côté animé tu as commencé avec One Punch Man, c'est assez étonnant en vrai, le manga/animé en lui même est un bon premier essaie je trouve pour connaître notre passion, mais assez étonnant de le commencer avec lui :), enfin que de surprise comme on dirait ! Toi et Ichigo m'avez donné envie de faire le mien donc merci beaucoup de donner de l'inspiration comme ça !

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Sam 30 Sep - 1:33

Oui, Pokémon c'est le bien .. xD

Hâte de lire ce que tu vas faire alors ! :] Et merci d'avoir lu ! >w<

De même pour tous les autres ! J'oublie de le dire ! >w<

Awards:

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Sam 30 Sep - 11:26

Oh c'est vachement intéressant ces topics sur notre Univers !
Alors déjà tu regardes JDG et le Bazar du Grenier, rien que pour ça t'ira loin :/ Ensuite si t'aime bien les critiques de certains mangas/Animes, je te conseille Gonzaroo ! Regarde ses critiques sur les scans de FT et tu rigoles souvent je te jure comment c'est épique parfois :/
Et oui je te conseille de faire les Zeldas ! Breath of the wild est une tuerie, je l'ai fini et même quand tu bats le boss de fin tu es trèèèèèès loin d'avoir fait le 100 % Tu comprendras quand t'aura le jeu XD Sinon je te conseille aussi de faire ces Zelda là :  Twilight Princess, Skyward Sword, A link to a past, Majora Mask, Wind Waker et j'en passe.

I've no patience for obstacles that get in my way!

Trop famous ~

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Sam 30 Sep - 12:22

Je suis d'accord, Gonzaroo est génial ! Dommage que FT soit fini juste pour ça j'aurais aimé que ça continue tellement ses critiques sont drôles owo

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Sam 30 Sep - 14:00

J'y suis déjà abonné, je l'ai juste pas cité . owo
Trop de chaîne que j'ai pas pu citer . >w<

Sinon oui, quand je m'achètes la Switch, ce Zelda est en haut de mes choix . :/
J'en prends note des autres Zelda ! xD

Awards:

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   Dim 1 Oct - 21:54

Je suis d'accord avec les autres, ton univers est super intéressant et il te défini vraiment bien ! Ca fait plaisir d'en apprendre plus sur toi :)

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome in Smouky Town !   

Welcome in Smouky Town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1