-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beatrice VS Caster

Aller en bas 

Qui gagnerait, selon vous ?
Beatrice, Umineko no Naku Koro ni.
Beatrice VS Caster Vote_lcap100%Beatrice VS Caster Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Caster, Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works.
Beatrice VS Caster Vote_lcap0%Beatrice VS Caster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Beatrice VS Caster Empty
   Beatrice VS Caster EmptyMar 19 Sep - 22:13

Beatrice VS Caster Caster10

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous propose un duel à mort qui opposera Beatrice (Umineko no Naku Koro ni) et Caster (Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works). Voici une petite description des protagonistes.

D'un côté, nous avons Beatrice. Elle a le pouvoir de contrôler la vie et la mort, et aussi de réparer des objets. Elle peut également invoquer plusieurs entités et armes pour l’aider. Elle est très douée pour créer des illusions. Elle a d'autres pouvoirs mais ce seraient des spoils donc je ne dis rien. En bref, c’est une sorcière extrêmement puissante et ayant beaucoup de ressources.

De l'autre, Caster. Comme tous les Servant de classe Caster, elle peut modifier son territoire de manière à rendre sa Magie plus efficace, et peut élaborer des items et divers outils magiques. En tant que Caster, elle est faible en combat rapproché, mais résiste fortement à la magie. C’est un Servant globalement faible mais très fourbe, et résistant tant que sa source de mana est constante.

Qui gagnerait, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Beatrice VS Caster Empty
   Beatrice VS Caster EmptyMar 19 Sep - 22:50

J'utilise le rouge :je pense que Béatrice est plus puissante que Caster de Destin/Reste la Nuit : Epées illimitées qui marchent pour plusieurs raisons ! Déjà, on a la possibilité de voir Béatrice se battre et franchement je me souviens qu'au début j'étais septique mais whaoh. :/

Déjà, je pense vraiment que Caster aurait du mal contre les 7 soeurs du Purgatoire mais genre contre Béatrice tout court elle se ferait graille sauce samouraï ketchup mais genre sans aucune hésitation...! Please, la meuf peut limite tout faire avec sa magie, puis je vais pas spoil mais juste le délire des tours qu'elle invoque et tchao Caster... :/

Après, Caster reste overcheaté car elle possède Assassin faut pas l'oublier, mais bon celui-ci est bloqué dans son truc là... Après à mes yeux ce duel est trop inégal dans le sens où franchement je pense limite que très peu de personnages peuvent battre Béatrice en général donc voilà owo

Béatrice 1 - 0 Caster
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Beatrice VS Caster Empty
   Beatrice VS Caster EmptyJeu 21 Sep - 11:41

Je vote aussi pour Beatrice, pour moi y'a pas photo, non seulement elle possède des capacités de combat, mais aussi de ruse et de manipulation. Bien que Caster puisse aussi modifier son environnement et utiliser des items, elle reste limitée par son prana alors que Beatrice, elle, a des pouvoirs pratiquement illimités. Et en plus les alliés que Beatrice peut invoquer sont vachement plus puissants que ceux que Caster possède.

En terme de combat, au final Caster perdrait par manque de moyens je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beatrice VS Caster Empty
   Beatrice VS Caster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatrice VS Caster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Duels-
Sauter vers: