Partagez

Dans ma valise il y a...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aqua

Dans ma valise il y a... - Page 3 Empty
   Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptySam 7 Oct - 15:13

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron et une grosse religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptySam 7 Oct - 15:45

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse et un lampadaire.

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci ♥:

Smouky

Smouky

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:22

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire et tout le sel des joueurs de Pokémon.

Dans ma valise il y a... - Page 3 17427410
Dans ma valise il y a... - Page 3 Second13
Dans ma valise il y a... - Page 3 Team_s10
Dans ma valise il y a... - Page 3 30_mai10

Awards:

White Wind

White Wind

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:41

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon et un crayon

Merci ♥:

Smouky

Smouky

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:42

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon et tous les messages de White.

Awards:

White Wind

White Wind

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:50

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky

Merci ♥:

Smouky

Smouky

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:52

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky et une photo de l’œil de Hanyu.

Awards:

White Wind

White Wind

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:59

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu et un doigt.

Merci ♥:

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 16:44

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt et une photo de Shinou.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Dans ma valise il y a... - Page 3 Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Dans ma valise il y a... - Page 3 1424092355095586700Dans ma valise il y a... - Page 3 I3qg Dans ma valise il y a... - Page 3 Perver10
Nerugi

Nerugi

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:28

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron et le secret du sens de la vie

Dans ma valise il y a... - Page 3 1492164354046690600

Dans ma valise il y a... - Page 3 970774sdxfc2
Hanyū

Hanyū

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:49

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose, un magazine de sudoku, Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blagues pourries, le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie et un slip kangourou.

Dans ma valise il y a... - Page 3 Team_strateges_Hanyu

Dans ma valise il y a... - Page 3 Signat15

Dans ma valise il y a... - Page 3 AAAA

Duos de choc:

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:02

Alors avant, Nerugi a prit une version éronée.

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou et une recueil de fanfic H sur les couples de DOP.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Dans ma valise il y a... - Page 3 1424092355095586700Dans ma valise il y a... - Page 3 I3qg Dans ma valise il y a... - Page 3 Perver10
Hanyū

Hanyū

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 14:19

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP et trois petits cochons.

Dans ma valise il y a... - Page 3 Team_strateges_Hanyu

Dans ma valise il y a... - Page 3 Signat15

Dans ma valise il y a... - Page 3 AAAA

Duos de choc:

Nerugi

Nerugi

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 15:09

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons et une photo de Red à poil.

Dans ma valise il y a... - Page 3 1492164354046690600

Dans ma valise il y a... - Page 3 970774sdxfc2
White Wind

White Wind

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:45

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil et un corbeau qui ressemble à un bureau.

Merci ♥:

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:49

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau et une peluche d'Ayano.

Acte de propriété signé:

Le chapelier fou

Le chapelier fou

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 18:51

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano et Shinou en PLS.

Dans ma valise il y a... - Page 3 UC5X0J0T

Dans ma valise il y a... - Page 3 C7d_E07b

Dans ma valise il y a... - Page 3 5yDdz2e5

Dans ma valise il y a... - Page 3 0W4GHYRA

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 20:02

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS et Chapelier en pleurs.

Acte de propriété signé:

Le chapelier fou

Le chapelier fou

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 20:22

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs et un post fini.

Cadeau:

Larme :

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:23

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini et les 4200 posts de Shinou.

Acte de propriété signé:

Calliope

Calliope

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 0:18

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou et une photo de mariage de Callie et Red.

RUBIS DOMINERA DOP !

Dans ma valise il y a... - Page 3 1465087364065732500

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

Dans ma valise il y a... - Page 3 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
http://Www.frontnational.com
Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:10

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou et une photo de mariage de Callie, Red et Naki.

Acte de propriété signé:

Le chapelier fou

Le chapelier fou

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 19:19

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki et un manga.

Cadeau:

Larme :

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:48

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga et un feu de cheminée.

Acte de propriété signé:

Le chapelier fou

Le chapelier fou

Dans ma valise il y a... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 21:10

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée et un échiquier.

Cadeau:

Larme :

Contenu sponsorisé

Dans ma valise il y a...
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant