Partagez

Dans ma valise il y a...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 Empty
   Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 22:50

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa et CALLIE QUI COMMENTE PAS.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Dans ma valise il y a... - Page 5 Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Dans ma valise il y a... - Page 5 1424092355095586700Dans ma valise il y a... - Page 5 I3qg Dans ma valise il y a... - Page 5 Perver10
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:11

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS et Callie n'a pas commenter.

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci ♥:

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 10:46

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter et Whity qui a commenté comme jamais.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Dans ma valise il y a... - Page 5 1424092355095586700Dans ma valise il y a... - Page 5 I3qg Dans ma valise il y a... - Page 5 Perver10
White Wind

White Wind

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 18:20

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, et un Shinou content.

Merci ♥:

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 22:36

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content et une liste archi longue !

Acte de propriété signé:

White Wind

White Wind

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptySam 7 Avr - 12:25

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue et un pins.

Merci ♥:

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 20:53

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins et ma maman.

Acte de propriété signé:

Magical Kyara

Magical Kyara

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 16:42

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins et ma maman en bikini.

Dans ma valise il y a... - Page 5 Giphy

Parce que nous le valons bien:

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 17:36

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini et Jessica Rabbit.

Acte de propriété signé:

Magical Kyara

Magical Kyara

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 19:59

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini et Jessica Rabbit en version masculine.

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 20:44

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valis, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine.

Acte de propriété signé:

Magical Kyara

Magical Kyara

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 21:21

T'as pas l'droit de changer un ordre déjà établi putain!!! C'est d'la triiiiiiiche! Monsieur l'arbiiiiitre?! Ah ouais merde il est DCD
Putain...

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines.

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 22:02

(Alors le but c'est de rajouter un truc random en mettant ET devant pour bien distinguer ce que tu rajoutes.)

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi,
Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, et Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça.

Acte de propriété signé:

Magical Kyara

Magical Kyara

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 22:45

OUAIS BAH PEUT-ÊTRE QUE JE JOUERAIS BIEN SI TU NE BRISAIS PAS TOI-MÊME LES RÈGLES CONNARD

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi,
Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, et Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, et ton père déguisé en père Noël.

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 10:30

Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu,un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie,un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka ,un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie n'a pas commenter, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, et Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, et un mec louche qui attends en bas de chez toi.

Acte de propriété signé:

Hanyū

Hanyū

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 12:22

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu, un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie, un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka, un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie qui n'a pas commenté, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, un mec louche qui attend en bas de chez toi et une usine de chaussures.

Dans ma valise il y a... - Page 5 Team_strateges_Hanyu

Dans ma valise il y a... - Page 5 Signat15

Dans ma valise il y a... - Page 5 AAAA

Duos de choc:

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 13:48

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu, un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie, un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka, un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie qui n'a pas commenté, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, un mec louche qui attend en bas de chez toi, une usine de chaussures et les deux chiens de Hanyu.

Acte de propriété signé:

Magical Kyara

Magical Kyara

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 19:15

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu, un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie, un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka, un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie qui n'a pas commenté, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, un mec louche qui attend en bas de chez toi, une usine de chaussures, les deux chiens de Hanyu et un policier en PLS.

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 20:39

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu, un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie, un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka, un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie qui n'a pas commenté, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, un mec louche qui attend en bas de chez toi, une usine de chaussures, les deux chiens de Hanyu, un policier en PLS et à manger.

Acte de propriété signé:

Magical Kyara

Magical Kyara

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 22:38

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu, un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie, un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka, un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie qui n'a pas commenté, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, un mec louche qui attend en bas de chez toi, une usine de chaussures, les deux chiens de Hanyu, un policier en PLS, à manger, et PNL

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 10:35

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu, un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie, un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka, un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie qui n'a pas commenté, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, un mec louche qui attend en bas de chez toi, une usine de chaussures, les deux chiens de Hanyu, un policier en PLS, à manger, PNL et des RTT

Acte de propriété signé:

Magical Kyara

Magical Kyara

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptySam 26 Mai - 0:07

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu, un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie, un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka, un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie qui n'a pas commenté, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, un mec louche qui attend en bas de chez toi, une usine de chaussures, les deux chiens de Hanyu, un policier en PLS, à manger, PNL, des RTT et Vegeta à poil

White Wind

White Wind

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptySam 26 Mai - 12:43

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu, un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie, un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka, un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie qui n'a pas commenté, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, un mec louche qui attend en bas de chez toi, une usine de chaussures, les deux chiens de Hanyu, un policier en PLS, à manger, PNL, des RTT, Vegeta à poil et une longue longue liste de bêtises

Merci ♥:

Camille

Camille

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptySam 26 Mai - 20:57

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu, un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie, un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka, un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie qui n'a pas commenté, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, un mec louche qui attend en bas de chez toi, une usine de chaussures, les deux chiens de Hanyu, un policier en PLS, à manger, PNL, des RTT, Vegeta à poil, une longue longue liste de bêtises et le tome 2 de la passe miroir toujours pas terminé.

Acte de propriété signé:

Magical Kyara

Magical Kyara

Dans ma valise il y a... - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 17:50

Dans ma valise, il y a une quenouille, un livre, une banane guatemalienne, du thé, une carte kiwi, Hanyu, le skill de Chomp sur SD, un Panda Moqueur, un citron, Mira qui danse avec un pot de Nutella, une peluche en forme d'alien, un corgi tout choupi, une guitare, une gomme jaune, un ocarina, un rat mort pour faire une invocation satanique, une chaussette, le chien d'Hanyu, un Hitler super saiyen, le ass de Kotomine Kirei, une tulipe qui va à la salle, un nounours, une bouteille d'Ice Tea, une Nintendo Switch, TA MERE, des bonbons, la rage de Red quand il perd sur SD, le génie inégalable de Shinou, une chouette, un orchestre philharmonique, Amandinedu38, JeanMidu13, une montre qui sonne à 08h29 chaque matin, RosieDu27, le groupe Metallica au complet, un mp3 avec du Kendji Girac uniquement, une supernova, une plante carnivore, un dictionnaire d'espagnol, un vendeur de rose,un magazine de sudoku,Daenerys Targaryen qui danse la macarena, Kirikou, un panda géant, un poil pubien, un nez, un prof qui fait des blague pourrie et le sens de la vie, du tonimalt, de la tequila avec du citron, une grosse religieuse, un lampadaire, tout le sel des joueurs de Pokémon, un crayon, tous les messages de White et ceux de Smouky, une photo de l’œil de Hanyu, un doigt, une photo de Shinou, du tonimalt, de la tequila avec du citron, le secret du sens de la vie, un slip kangourou, un recueil de fanfic H sur les couples de DOP, trois petits cochons, une photo de Red à poil, un corbeau qui ressemble à un bureau, une peluche d'Ayano, Shinou en PLS, Chapelier en pleurs, un post fini, les 4200 posts de Shinou, une photo de mariage de Callie, Red et Naki, un manga, un feu de cheminée, un échiquier, Ekichi Onizuka, un sac en cuir, un livre sur la bromance de Chap et Shinou, un droit de propriété signé par Mira, des bottes fabriquées par Chapelier Corp, un chien, une papillotte de noël, une poulet chantant, une rediff des meilleurs moments des Feux de l'Amour, une PLS, un sachet de sel LA BALEINE, une ligne du temps à l'envers, la mère de Smouky, Red qui commente, une valise, une fausse moustache, une TOUPIE BEYBLADE, un chat vénère, un mec bizarre, un mec AFK et la commu des rageux de LoL, Ichigo, Red qui est à fond sur Ichigo, un Chapy qui aime une Aphy, le vice versa, CALLIE QUI COMMENTE PAS, Callie qui n'a pas commenté, Whity qui a commenté comme jamais, un Shinou content, une liste archi longue, un pins, ma maman en bikini, Jessica Rabbit et Kyara en version masculine avec des baleines, Sabrina qui comprend rien au jeu parce qu'elle est trop intelligente pour ça, ton père déguisé en père Noël, un mec louche qui attend en bas de chez toi, une usine de chaussures, les deux chiens de Hanyu, un policier en PLS, à manger, PNL, des RTT, Vegeta à poil, une longue longue liste de bêtises, le tome 2 de la passe miroir toujours pas terminé et ma main dans ta face.

Contenu sponsorisé

Dans ma valise il y a...
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant