Partagez | .

L'univers de Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: L'univers de Ichigo    Mar 19 Sep - 15:00

Salut DOP alors aujourd’hui je vais inaugurer la partie Univers créée par Hanyu ! J’ai mis du temps avant de la commenter alors que ça me plaisais beaucoup comme idée parce qu’au début je ne savais pas par quoi commencer et puis j’ai compris que cette partie était faite pour nous, et que ce topic était à moi et donc je peux dire ce que je veux :33
Je viens donc vous présenter mon univers.

Je vais commencer par me présenter et parler de comment je suis pour ceux qui ne me connaisse pas vraiment ewe
Je suis connue ici sous le pseudo de Ichigo, ce pseudo me vient de Ichigo Momomiya dans les Mew Mew bref j’en parle après >w>
Je m’appelle Aurélie j’ai actuellement 18 ans (13/12/1999), et je fais une L1 en Sciences  de l’éducation dans une université privée. J’ai pour projet de devenir professeur des écoles.
Je suis une personne très gentille, parfois trop, je suis patiente et attentive aux personnes qui m’entourent. Je suis une grande stressée, et j’ai un petit côté jaloux avec les gens qui me sont chers. Je suis très discrète mais avec mes amis proches ou ma famille ou quand je me sens à l'aise je suis plus sereine et donc plus ouverte à la discussion, à rigoler etc. A cause de cette angoisse que j’ai régulièrement il m’arrive de perdre confiance en moi et alors de douter de tout le monde et de tout. J’ai aussi très peur que les gens m’abandonnent, j’ai peur à la moindre prise de tête que la personne ne veuille plus de moi ou ne m’aime plus.
Je suis très attachée à ma famille, je pense que ce sont les personnes que j’aime le plus au monde et c’est pour ça que je pars tous les ans en vacances avec mes grands-parents et mes cousins et que je ne ressens pas le besoin de sortir souvent voir mes amis comme beaucoup de jeunes.
Bon assez parlé de ça je vais vous présenter mon univers, ce que j’aime.

Cinéma / Série TV :  Je ne regarde pas beaucoup de série, en ce moment je regarde Desperate Housewives avec ma petite sœur
Spoiler:

et sinon je regarde Girl meets World
Spoiler:

, une série qui passe sur Disney Channel mais comme je n’ai pas Disney Channel je regarde sur internet en streaming en toute illégalité et en anglais sans sous-titres. Si je regarde cette série c’est juste parce qu’il y ma Queen (vous allez en entendre parler après ;3) .
Sinon en termes de films, je suis beaucoup films d’animations Disney, j’adore les Disney ! Mon film d’animation préféré Disney c’est Le Roi Lion
Spoiler:

et sinon c’est Dragons ewe
Spoiler:

. Et sinon j’aime bien les films mais j’en regarde pas beaucoup.
Bien sûr j'adore les films des studios Ghibli, mon préféré est le château dans le ciel mais ils sont tous excellents.

- Manga / Japanimation : Je regarde des animes depuis un moment déjà, le premier anime que j’ai vu ça devait être les Mew Mew Power d’où l’origine de mon pseudo
Spoiler:

, après je me souviens avoir vu Black Butler
Spoiler:

et Détective conan  assez tôt
Spoiler:

, puis j’ai regardé Fairy Tail
Spoiler:

, et je regardais Inuyasha avec ma sœur à la télé sur la 11 owo.
Spoiler:

Et je crois que j’ai dû voir FMA ensuite et puis après plein d’autres.
Spoiler:

Mon Anime préféré est Fullmetal Alchemist Brotherhood, je trouve que c’est un chef d’œuvre qui aborde plein de sujets intéressants.
Niveau mangas, mon préféré est bien sûr FMA, mais j’adore Black Butler (je lis les scan), Nanatsu no Taizai et j’ai adoré Fuit Basket. En ce moment j'ai un gros coups de coeur sur Reine d'Egypte.

Liste des animes que j'ai vu et que j'ai adoré :

Je n'ai pas parlé des dessins animés que je regardais quand j'étais petite, mais ça fait aussi parti de mon Univers et pas qu'un peu ! Je crois que le premier dessin animé que j'ai dû voir c'était Lucile amour et Rock'n Roll, c'était mignon, après j'ai aucune envie de le revoir j'ai peur d'avoir une autre image de ce dessin animé. Un de ceux qui a marqué mon enfance c'est Candy, une belle leçon de vie ! Un dessin animé un peu triste et parfois difficile à voir pour des enfants mais je trouve qu'au moins il nous apprend des choses. J'ai aussi vu Les Mystérieuses cités d'or (j'ai les DVD chez moi owo) j'ai ADORE ce dessin animé, super intéressant de découvrir les anciennes civilisations mayas et incas. Je suis en train de tout revoir et je me rends compte qu'ils parlent de choses que j'avais pas comprises quand j'étais petite. Après j'ai vu d'autres dessins animés mais je vais pas développer.

- Musique (en tous genres) : MA PARTIE PREFEREE.
Bon je suis une GRANDE fan de musique, j’en écoute tout le temps, ça me permet de m’évader et j’aime les messages qui sont dans les chansons que j’écoute. Depuis petite j’adore la musique, j’adore chanter et j’adore le piano mais ma passion pour la musique à vraiment commencé il y a 4 ans quand j’ai connu mon idole de tous les temps, ma Queen, je parle bien sûr (pour ceux qui ne me connaissent pas) de Sabrina Carpenter
Spoiler:

, cette fille est tellement talentueuse, elle écrit ses chansons et elle les chante merveilleusement bien, elle ne chante jamais faux et c’est une de ces rares artistes à ne pas modifier sa voix sur les CD. En plus d’être talentueuse elle est magnifique et gentille et adorable avec ses fans. Bref elle est parfaite. J’ai tous ses CD, je connais sa vie comme ses chansons par cœur, et je suis tellement fan que je la suis sur tous les réseaux possibles, et je suis même des comptes fan (ma sœur ça la désespère). Je suis allée à son premier concert à Paris le 12 Mai 2017 et c’était magique, j’ai pleuré en la voyant arriver sur scène elle était tellement belle. J’ai encore la place de concert, et je l’emmène partout avec moi comme les CD quand je pars en voyages tout ça vient avec moi. Je vais m’arrêter là parce que je pourrais parler d’elle des heures.
Spoiler:

Sinon je suis le genre de personne à ne pas écouter les chansons qui passent à la radio sur son téléphone, en général j’ai que des chansons que personnes ne connait sur mes playlist xD (Sauf Sabrina qui commence à se faire connaitre)

- Arts : J’aime beaucoup l’art en général, je fais de la danse depuis au moins 6 ans maintenant et j’adore vraiment ça !
Je dessine souvent aussi mais je montre pas sur le forum mes dessins.
Sinon je graph et c’est vraiment une passion, j’aime tellement ça que je voulais devenir infographiste mais le prix des écoles d’art ne me l’a pas permis xD. Vous devez le savoir mais j’ai une galerie sur le forum où j’expose mes créations, vous pouvez aller voir et commenter, toutes les critiques sont les bienvenues ! http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t1229-les-creations-de-la-fraise-o
J’aime bien chanter aussi mais je chante que pour moi ewe. Comme j’écoute beaucoup de musique forcément je chante souvent.

- Philosophie : Je suis pas philosophe plus que ça mais souvent je me pose et je réfléchis à mes actions, à mes paroles, à mes sentiments, et j’essaie de savoir pourquoi j’agis de telle ou telle façon. Et j’essaie de réfléchir à comment je pourrais devenir quelqu’un d’encore mieux et ce que je dois améliorer chez moi, quels sont mes défauts que les autres ne voit pas forcément (parce que si je demande quels sont mes défauts on me dit que j’en ai pas donc merci). J’aime analyser les réactions et le comportement des autres et j’essaie de savoir pourquoi ils réagissent comme ils le font. C'est plutôt de la réflexion sur soi mais bon flemme de refaire un graph et tout donc je laisse ça là.
MAJ : En ce moment je suis un peu plus philosophe avec mes cours tout ça, je me pose plein de questions comme "C'est quoi une bonne éducation ?" "C'est quoi être meilleur ?" Enfin bref plein de trucs comme ça.

- Sports : J’ai pas fait beaucoup de sports différents dans ma vie mais mon sport de cœur on va dire c’est la gymnastique. J’en ai fait pendant 9 ans je dirais. J’ai commencé j’avais 6 ans et j’ai arrêté officiellement à 13-14 ans. Mais j’ai repris avec 1 entrainement par semaine il y a 2 ans. Mais cette année je ne reprends pas. J’ai fais de la compétition et j’étais pas ridicule. En équipe on gagnait toujours les Départementales et les Régionales mais la Zone on était pas sur le podium. En individuel, je sais pas pourquoi mais je faisais pas des très bons scores, j’allais en Région mais jamais en zone (tant mieux pour mes parents parce que c’est payant pour les spectateurs). Par contre en équipe j’étais tout le temps la première de la compétition mais ça sert à rien puisque c’est l’équipe qui est première, et j’avais souvent le meilleur score en poutre. J’ai toujours cru que j’étais pas très forte alors que clairement j’étais la meilleur de mon groupe et pendant un moment la meilleur du club, puisque mon groupe était le meilleur du club. A la compétition interne au club j’avais fini première et j’avais pas compris. Bref et vous devez vous demander pourquoi j’ai arrêté parce que j’aime tellement la gym, et bien j’ai des problèmes de dos qui m’empêchent de faire de la gymnastique comme je le voudrais. Surtout à la poutre, je ne peux plus faire de souplesse arrière ou de flip alors devoir rester à un niveau bien en dessous du mien c’était démotivant alors j’ai arrêté. Mais j’ai vitre repris en loisir et ça m’a fait du bien et ça m’a permis de m’habituer au fait que je devais arrêter la gym. Maintenant j’entraîne des premières et deuxièmes années, je leur apprends les bases et surtout à aimer la gym. Voilà !

J'ai même pas parlé de la danse mais j'en fait depuis 6 ans maintenant je crois, j'entame ma 7e année et j'adore la danse, j'adore danser avec mes amies, j'adore les galas, j'aime m’exprimer à travers la danse. Je fais de la danse modern jazz.

-Jeux Videos : Depuis assez jeune je joue aux jeux videos sur le Nintendo DS. Ma première console a été la Nintendo DSi et j'ai commencé par avoir New Super Mario Bros et Pokemon Platine. J'ai tout de suite adoré les jeux sur cette console et très vite j'en ai eu d'autres. J'aime beaucoup les jeux Pokemon, comme cartouche j'ai Pokemon Platine, X, Lune, Ultra-Lune et sinon j'ai déjà joué à Soul Silver il me semble. Mon préféré est Platine bien sûr <3 Mon Pokemon préféré pour les curieux est Brindibou, sinon j'adore Dracaufeu, Fantominus, Pingoleon, Luxray, lokhlass.
Spoiler:

Ensuite j'adore les jeux Professeur Layton, j'ai joué à tous les jeux (sauf le dernier que j'ai eu pour Noel que je n'ai encore ouvert) et ce sont mes jeux préférés, je les ai recommencé tellement de fois. Tout est bien dedans, le scénario, les personnages, les énigmes. Et le fait que les histoires se suivent aussi c'est vraiment bien.
Spoiler:

Je joue aussi à Animal Crossing, j'ai New Leaf et le jeux Happy Home designer aussi ! Les jeux Animal Crossing sont super mignons owo
Spoiler:

Le truc c'est qu'au bout d'un moment je me lasse un peu de toujours faire la même chose :/
Je joue également aux jeux "La maison du style" et ses dérivées et j'aime trop owo Mais pareil au bout d'un moment c'est lassant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qu’il faut retenir : La musique, le graph, le dessin, la danse et la gym c’est la vie !
ET AUSSI JE SUIS UNE GRANDE FAN DES CHOUETTES ! En fait c’est depuis mon collège que j’aime les chouettes, c’est en lisant Les Gardiens de Ga’Hoole que j’aime autant ça. Depuis c’est mon animal préféré, déjà les animaux avec les ailes je trouve ça trop beaux mais les chouettes je trouve que ce sont des animaux fascinant.
Et surtout VIVE QUEEN SABS !

- Quels autres groupes de musique aimes-tu ? Alors j'aime beaucoup un groupe qui s'appelle Forever in your Mind (FIYN), un autre qui s'appelle New Hope Club et The Vamps aussi. Comme chanteur j'écoute sinon Melanie Martinez, qui est une artiste incroyable, et aussi Grace Vanderwaal ou encore Connie Talbot (ouioui on a le même nom de famille) et en ce moment j'écoute beaucoup Alex Aiono. Voilà globalement je crois que c'est tout sinon j'écoute parfois quelques chansons de d'autres artistes mais je les ai pas en tête mais j'ai énormément de chansons sur mon téléphone ! Mais Sabrina c'est ma Queen <3

- Quel est ton genre de musique préféré ? Je n'y connais rien aux genres musicaux mais je suppose que c'est Pop quelque chose comme ça.

- Es-tu déjà allée à d'autres concerts ? Quand j'étais petite je suis allée voir Mozart l'Opéra Rock au Zénith de Nantes mais sinon Sabrina Carpenter est vraiment mon premier concert et c'était incroyable on était dans une petite salle, en plus c'était le lendemain de son anniversaire alors on lui a chanté joyeux anniversaire et elle était toute émue trop mignonne elle nous a dit "Merci Beaucoup, je t'aime !" avec un accent trop kawaii >//< Bref je m'égare.

- Comptes-tu mettre tes dessins dans ta galerie ? Non je ne pense pas, simplement par flemme je pense, et puis je n'ai pas très envie de mettre mes dessins ici, j'en poste sur instagram et c'est tout et encore mes plus récents personne ne les a vu (sauf mon Ed d'amour que j'ai dessiné là certain l'on vu).

Quels sont tes jeux vidéos préférés ou jeux tout court ? J'en ai pas parlé mais pourtant je joue aux jeux vidéos.
J'ai très vite eu une Nintendo DS donc j'ai eu pas mal de veux comme les Mario et Pokémon Platine qui est mon jeu Pokémon préféré. Je jour beaucoup à Animal Crossing New Leaf en ce moment et j'aime beaucoup La nouvelle maison du style 2 (enfin le dernier sorti quoi) mais les jeux Pokémon j'aime beaucoup :3
Et j'ai oublié de le dire mais je suis une fan de tous les jeux Professeur Layton.
Je pense que je vais peut-être rajouter une partie Jeux vidéos.
Je suis beaucoup plus musique que jeux ou anime en fait ewe

- Ton rapport avec le forum ? > Pourquoi tu t'es inscrite, ce que tu as attendu du forum et ce que tu en as obtenu, tes meilleurs souvenirs aussi ? J'adore le forum, je pense que vous le savez tous. Ça fait plus de 2 ans que je suis ici et franchement c'est le meilleur forum où j'ai pu m'inscrire. Quand je me suis inscrite j'avais pas d'attentes particulières je voulais juste venir rencontrer des gens et partager des choses avec eux. J'ai beaucoup de souvenirs, j'ai rencontré des gens formidables, certains sont toujours là et d'autres sont partis. J'aime beaucoup m'impliquer dans le forum, faire des topic, des cadeaux etc.

- Ton rapport avec l'IVL en général ? En ce moment que penses-tu de ta vie IVL ?  L'IVL pour moi c'est comme l'IRL, mes amis ici sont mes amis au même titre que ceux que je vois tous les jours et ils sont aussi importants. En ce moment je suis plutôt contente mais après c'est comme tout, il y a des bonnes et des mauvaises choses. Je suis contente parce que la Team Stratège je l'aime trop ! Ca permet de créer des liens, je me suis beaucoup plus rapprochée de Hanyu et de Chomp et comme il y a Smouky ça va nous permettre de mieux se connaitre aussi !

Je rajouterai une partie IVL après parce que j'ai un topic qui traite du sujet qui arrive bientôt ewe

- Question à 1 million : Red > Team Stratège ? ;3 Altesse I'm so sorry but Team Stratèges > All ;33
Comme le dirait Smouky : "Le 23/09/2017 à 15:39, Smouky owo a écrit :
> Red devant la Team Stratèges ! owo
Spoiler:

Donc quel rapport as tu avec la Pop étrangère (de la france), donc anglaise, japonaise, coréenne,... ? C'est vrai que je n'écoute jamais pas de chansons française. J'écoute principalement de la pop anglaise et américaine. J'écoute occasionnellement de la kpop sinon.

Et aussi, tu dis faire de la danse depuis 6 ans, mais tu as pas précisé le style. Classique, hip,-hop, contem, néo-classique,... ? Et c'est quoi qui te motive dans la danse? Je fais de la danse moderne jazz, ce qui me motive je sais pas c'est juste que j'aime ça, je me sens tellement bien quand je danse et surtout j'adore quand je fais des galas et que je danse sur la scène avec mes amies, c'est juste magique.

Tu es arrivé loin dans détective Conan ? Alors je sais plus trop parce que j'ai arrêté il y déjà un bon moment de regarder Détective Conan et je me rappelle même plus où je me suis arrêtée owo Mais c'était bien après l'arrivée de l'autre fille blonde là. Et oui je suis d'accord c'est vraiment trop long et oui ça serait bien qu'il y ait plus d'intrigue sur comment retrouver sa taille initiale.

Dernière édition par Ichigo le Jeu 20 Sep - 15:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Jeu 21 Sep - 13:44

Ma chère Ichigo, c'était un plaisir de lire ce topic ! Je suis honorée que ça soit toi qui inaugures cette section, je pense que tu vas en inspirer plus d'un (dont moi) ! :3
Vu qu'on est proches, je savais déjà pas mal de choses sur toi mais j'ai quand même découvert d'autres détails et j'ai beaucoup aimé ! La façon dont tu parles de Queen Sabs, c'est fou, ça se voit que t'es une vraie fan, j'adore xD j'espère que tu auras l'occasion de la revoir en concert très bientôt !
Je trouve que tu as un univers vraiment riche et complet, on voit que tu t'intéresses à plein de sujets différents et que tu as essayé pas mal de trucs ! Quand tu décris tes passions, on sent que tu y as mis ton cœur et ça fait plaisir. Le tout agrémenté de magnifiques graphs, à la hauteur de la personne géniale que tu es :3 Je vois aussi qu'on a pas mal de points communs (même si je le savais déjà avant) et on pourra vraiment en discuter !

Quelques questions pour animer un peu le sujet :
- Quels autres groupes de musique aimes-tu ?
- Quel est ton genre de musique préféré ?
- Es-tu déjà allée à d'autres concerts ?
- Comptes-tu mettre tes dessins dans ta galerie ?

Bravo encore pour cet investissement, ça fait plaisir et personnellement j'étais immergée dans ton monde du début à la fin ♥

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Jeu 21 Sep - 19:46

Trop mignonne Hanyu <3
Je pense que mon topic a fait peur aux autres owo
Oui je suis une fan absolue de Sabrina >w<
Et oui la prochaine fois qu'elle vient France j'ai prévu de prendre une place VIP.
Merci pour les graph ! Mais c'est ma passion alors dès que je peux j'en met partout o/

- Quels autres groupes de musique aimes-tu ? Alors j'aime beaucoup un groupe qui s'appelle Forever in your Mind (FIYN), un autre qui s'appelle New Hope Club et The Vamps aussi. Comme chanteur j'écoute sinon Melanie Martinez, qui est une artiste incroyable, et aussi Grace Vanderwall ou encore Connie Talbot (ouioui on a le même nom de famille). Voilà globalement je crois que c'est tout sinon j'écoute parfois quelques chansons de d'autres artistes mais je les ai pas en tête mais j'ai énormément de chansons sur mon téléphone !

- Quel est ton genre de musique préféré ? Je n'y connais rien aux genres musicaux mais je suppose que c'est Pop quelque chose comme ça.

- Es-tu déjà allée à d'autres concerts ? Quand j'étais petite je suis allée voir Mozart l'Opéra Rock au Zénith de Nantes mais sinon Sabrina Carpenter est vraiment mon premier concert et c'était incroyable on était dans une petite salle, en plus c'était le lendemain de son anniversaire alors on lui a chanté joyeux anniversaire et elle était toute émue trop mignonne elle nous a dit "Merci Beaucoup, je t'aime !" avec un accent trop kawaii >//< Bref je m'égare. Sinon je vais bientôt à un concert surprise avec ma petite soeur et c'est prévu depuis Juins mais elle le sait pas et il se déroule en Mars ! (C'est Soy Luna pour les curieux, parce qu'elle aime trop et moi j'aime bien les chansons owo)

- Comptes-tu mettre tes dessins dans ta galerie ? Non je ne pense pas, simplement par flemme je pense, et puis je n'ai pas très envie de mettre mes dessins ici, j'en poste sur instagram et c'est tout et encore mes plus récents personne ne les a vu (sauf mon Ed d'amour que j'ai dessiné là certain l'on vu).

Merci pour tes questions !

Dernière édition par Ichigo le Ven 22 Sep - 17:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Jeu 21 Sep - 21:05

Mew Mew .. je crois que je regardais ce dessin animé .. owo Mais je me souviens juste du look global, par Chrysapile . owo
Sinon aussi les bannières pour chaque partie, c'est de toute beauté . owo Joli !
Sinon, j'aurais une question : Quels sont tes jeux vidéos préférés ou jeux tout court ? owo

APRES ON DIT QUE C'EST MOI QUI ABUSE:

Awards:

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Jeu 21 Sep - 22:58

Très bonne question !
J'en ai pas parlé mais pourtant je joue aux jeux vidéos.
J'ai très vite eu une Nintendo DS donc j'ai eu pas mal de veux comme les Mario et Pokémon Platine qui est mon jeu Pokémon préféré. Je jour beaucoup à Animal Crossing New Leaf en ce moment et j'aime beaucoup La nouvelle maison du style 2 (enfin le dernier sorti quoi) mais les jeux Pokémon j'aime beaucoup :3
Je suis beaucoup plus musique que jeux ou anime en fait ewe

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Sam 23 Sep - 13:31

Tu m'as grave motivé pour faire le mien ! J'ai pas appris grand chose par contre en le lisant, preuve que je connais par coeur mon compte en banque préféré tu vois ? Enfin bref, moi aussi j'ai des questions un peu hors sujet mais pourquoi pas et tu pourrais même le rajouter en catégorie owo

- Ton rapport avec le forum ? > Pourquoi tu t'es inscrite, ce que tu as attendu du forum et ce que tu en as obtenu, tes meilleurs souvenirs aussi ?

- Ton rapport avec l'IVL en général ? En ce moment que penses-tu de ta vie IVL ?

- Question à 1 million : Red > Team Stratège ? ;3

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Sam 23 Sep - 15:51

C'est intéressant que tu me poses ces questions parce que je compte faire un topic sur L'ivl en général ewe

Oui je vois que tu me connais bien mais on voit que c'est simplement que c'est par pur intérêt financier ;3

- Ton rapport avec le forum ? > Pourquoi tu t'es inscrite, ce que tu as attendu du forum et ce que tu en as obtenu, tes meilleurs souvenirs aussi ? J'adore le forum, je pense que vous le savez tous. Ça fait plus de 2 ans que je suis ici et franchement c'est le meilleur forum où j'ai pu m'inscrire. Quand je me suis inscrite j'avais pas d'attentes particulières je voulais juste venir rencontrer des gens et partager des choses avec eux. J'ai beaucoup de souvenirs, j'ai rencontré des gens formidables, certains sont toujours là et d'autres sont partis. J'aime beaucoup m'impliquer dans le forum, faire des topic, des cadeaux etc.

- Ton rapport avec l'IVL en général ? En ce moment que penses-tu de ta vie IVL ? L'IVL pour moi c'est comme l'IRL, mes amis ici sont mes amis au même titre que ceux que je vois tous les jours et ils sont aussi importants. En ce moment je suis plutôt contente mais après c'est comme tout, il y a des bonnes et des mauvaises choses. Je suis contente parce que la Team Stratège je l'aime trop ! Ca permet de créer des liens, je me suis beaucoup plus rapprochée de Hanyu et de Chomp et comme il y a Smouky ça va nous permettre de mieux se connaitre aussi ! Mais la Team Parfaite est morte. Et ça ptn ça me rend tellement triste. Naki ne passe plus, avec les cours etc c'est compliqué, tout le monde est fatigué donc voilà :/
Donc voilà je me suis rapprochée de certaines personnes mais j'ai peur de m'éloigner de d'autres.

- Question à 1 million : Red > Team Stratège ? ;3 Altesse I'm so sorry but Team Stratèges > All ;33
Comme le dirait Smouky : "Le 23/09/2017 à 15:39, Smouky owo a écrit :
> Red devant la Team Stratèges ! owo

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Dim 24 Sep - 22:35

Franchement, bien sympa tout ça. Ca permet de te découvrir.

Sinon je pense pas l'avoir vu mais tu dis que le style qui s'approche le plus du tien, c'est la Pop, pour faire court. Donc quel rapport as tu avec la Pop étrangère (de la france), donc anglaise, japonaise, coréenne,... ?

Et aussi, tu dis faire de la danse depuis 6 ans, mais tu as pas précisé le style. Classique, hip,-hop, contem, néo-classique,... ? Et c'est quoi qui te motive dans la danse? Ca m'intéresse car j'en ai fait pendant 2 ans mais j'ai du arrêter par manque de temps. Donc je me passionne toujours à en regarder des fois, même si je suis plus sur le hip-hop.

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Lun 25 Sep - 17:59

Donc quel rapport as tu avec la Pop étrangère (de la france), donc anglaise, japonaise, coréenne,... ? C'est vrai que je n'écoute jamais pas de chansons française. J'écoute principalement de la pop anglaise et américaine. J'écoute occasionnellement de la kpop sinon.

Et aussi, tu dis faire de la danse depuis 6 ans, mais tu as pas précisé le style. Classique, hip,-hop, contem, néo-classique,... ? Et c'est quoi qui te motive dans la danse? Je fais de la danse moderne jazz, ce qui me motive je sais pas c'est juste que j'aime ça, je me sens tellement bien quand je danse et surtout j'adore quand je fais des galas et que je danse sur la scène avec mes amies, c'est juste magique.

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Sam 30 Sep - 0:27

A mon tour de lire ! :3
C'est vraiment long à lire mais ça vaut le coup xD, pouvoir connaître les autres c'est toujours cool :3
Ton univers est assez chargé à vrai dire :p, mais c'est bien comme ça tu connais beaucoup de choses. Sinon comme pour Smouky j'ai pas vraiment de questions, je me contente d'apprécier ce que je lis et c'est tout, ma seule question serai : tu es arrivé loin dans détective conan ? Moi j'ai eu du mal perso au bout de l'épisode 400 ou il encore et à jamais toujours petit xD, je trouve ça assez relou qu'il n'arrive toujours pas à retrouver sa véritable forme, il y aurait tellement d'intrigue à faire avec ! mais malheureusement il continue dans son optique un peu enfantine. Voila c'est tout pour moi :), Vous m'avez inspiré Smouky et toi et je commence à préparer le mien !

Cadeaux:

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Sam 30 Sep - 10:52

Merci beaucoup ! Oui je sais que c'est long surtout que j'ai rajouté la partie "Questions" à la fin ewe
tu es arrivé loin dans détective Conan ? Alors je sais plus trop parce que j'ai arrêté il y déjà un bon moment de regarder Détective Conan et je me rappelle même plus où je me suis arrêtée owo Mais c'était bien après l'arrivée de l'autre fille blonde là. Et oui je suis d'accord c'est vraiment trop long et oui ça serait bien qu'il y ait plus d'intrigue sur comment retrouver sa taille initiale.

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Dim 1 Oct - 21:43

C'est un vrai plaisir de te lire et de te découvrir un peu plus Ichi' ! C'est vrai que tu es quelqu'un d'assez discrète et qu'on a pas eu le temps de réellement faire connaissance toi et moi du coup ça me fait plaisir d'apprendre autant de choses sur toi. Ca confirme l'idée que je me faisais de toi à savoir que tu es une très belle personne, douce, gentille et passionnée. T'as vraiment un très bel univers !

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci ♥:

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Dim 1 Oct - 21:55

Merci Beaucoup White !
Oui c'est vrai que sur le forum en général c'est dur de me connaitre vraiment ewe
En fait je fais vraiment connaissance avec les gens quand je leur parle en PV :3

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Mar 31 Oct - 23:43

Aurélie, ton seul défaut, c'est ton manque de confiance en toi en fait. Cette partie là a retenu mon intention, mais c'est vrai. Le fait que tu manques de confiance en toi fait que tu dois t'effacer dans certaines situations, ou plein d'autres choses. Et puis ta trop grande gentillesse fais que tu te laisses marcher dessus. C'est tout ce que j'ai à dire là dessus, et tu sais très bien que je suis franche, et que si je te trouvais un autre défaut, je te l'aurais dit. Simplement je dis ce que je pense, et ce que je pense c'est ça.

Enfin bref, j'adore ton univers, même si je suis pas sûre d'en découvrir beaucoup de choses, puisque ça fait quelques années que je te parle donc je commence à te connaitre. Cet univers te reflète particulièrement bien, et comme je t'aime, ben je l'aime forcément, mais je ne vois pas ce que je pourrais en dire de plus :3

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Mer 1 Nov - 12:42

Merci Larme !

Je sais que tu es franche et oui c'est mon seul grand défaut ce manque de confiance et je le sais, j'essaie de le travailler mais c'est pas facile, j'ai des périodes ou tout vas bien, j'ai confiance en tout et tout le monde et des fois où je doute et ça devient difficile :/.
"Le fait que tu manques de confiance en toi fait que tu dois t'effacer dans certaines situations" c'est tellement vrai xD

T'es mignonne :33
Mais ouais en fait les personnes qui me parle depuis un moment connaissent globalement tout ça et puis toi t'es celle que je connais depuis le plus longtemps sur ce forum et tu m'a vu en vrai alors voilà ewe

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    Mer 1 Nov - 13:32

La confiance en soi est très difficile à travailler, la mienne dépend des gens qui m'entourent, mais en terme général, même quand je me sens bien avec des gens, elle est vraiment hyper basse. En fait pour avoir confiance en toi, il faut que tu fasses croire aux autres que c'est le cas, que rien ne t'atteint, que tu es bien dans ta peau, et au fur et à mesure, tu prendras confiance en toi, puisque quelqu'un qui a un minimum confiance en lui, les gens le voient, et il est plus "attirant" si tu vois ce que je veux dire. Après tu sais comment je suis, fait ce que je dis pas ce que je fais :3
Et puis tu nous as nous, et puis en général quand tu te sens aimé, tu as plus de confiance en toi, et moi je t'aime, voilà ewe

Je sais pas si le fait que je te connaisse depuis longtemps joue sur ça, mais disons que je sais de quelle manière tu fonctionnes, parce que j'ai la même que toi disons, donc je te comprends :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers de Ichigo    

L'univers de Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1