Partagez | .

TAG : Le graph et toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: TAG : Le graph et toi    Mar 19 Sep - 14:14

Voici un TAG original on va dire qui parle du graph, il est donc destiné à tous les graphistes du forum o/

- Depuis combien de temps graphes-tu ?
- Quel logiciel utilises-tu ?
- As-t déjà utilisé des tutoriels ? aimes-tu ça ?
- Quelle est ta première création ? (Du moins la plus ancienne que tu possèdes encore)
- Quelle est la plus récente ?
- Graphes-tu souvent ?
- Graphes-tu plus souvent pour toi ou pour les autres ?
- Y-a-t-il des créations que tu gardes pour toi et que tu n’as jamais montré aux autres ?
- Quelles sont les couleurs qui reviennent le plus souvent dans tes créations ?
- Quel est ton point faible en termes de technique ?
- Quels sont tes points forts ?
- Tes créations reflètent-elles ton état d’esprit du moment lorsque tu les fais ?
- Tes créations te ressemblent-elles ?
- Essaies-tu parfois de faire passer des émotions ou des messages à travers de tes créations ?
- Pourquoi graphes-tu ? Dans quel but ?
- Quand graphes-tu ? (occasions, émotions, envie, besoin…)
- As-tu déjà supprimé une de tes créations ?
- Qu’éprouves-tu en regardant tes anciennes créations ?
- Quel niveau penses-tu avoir ? (Débutant, intermédiaire, etc)
- Comment considères-tu le graph ?

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: TAG : Le graph et toi    Mar 19 Sep - 14:32

- Depuis combien de temps graphes-tu ?
→ Depuis quelques mois, j'ai commencé le 14 Juin 2017 précisément.

→ J'utilise Photofiltre, simple et efficace.

→ Non jamais, mis à part les conseils de gens d'ici.

- Quelle est ta première création ? (Du moins la plus ancienne que tu possèdes encore)
→ (attention les yeux)
Spoiler:

Spoiler:

- Graphes-tu souvent ?
→ Assez souvent oui, tout dépend de ma concentration et de mon inspiration. J'ai des périodes où je peux faire 3 graph en une journée par exemple.

→ Pour les autres, je n'ai qu'un ou deux graph personnels.

- Y-a-t-il des créations que tu gardes pour toi et que tu n’as jamais montré aux autres ?
→ Aucune mises à part celles qui ne sont pas terminées, en général j'aime demander l'avis de Red ou d'Ichigo (coucou).

→ Tout dépend de la couleur du render. Mais très souvent le noir et le blanc.

→ La typo et l'incrustation du render je dirais, j'ai encore à m'améliorer sur ces points.

→ Euh... La superposition des calques ? xD

- Tes créations reflètent-elles ton état d’esprit du moment lorsque tu les fais ?
→ Ça peut, mais j'ai plus de mal à créer quelque chose de joyeux. Et comme souvent c'est pour offrir, j'essaie de faire en sorte que le destinataire soit heureux en regardant son cadeau.

→ Oui je pense, dans le style c'est pas mal moi, surtout la dernière en date qui me correspond pas mal.

- Essaies-tu parfois de faire passer des émotions ou des messages à travers de tes créations ?
→ Oui, surtout quand c'est un cadeau.

→ Je graph parce que j'aime l'idée de créer en ne dessinant pas. L'art, ça a toujours été mon truc, et moi qui suis nulle en dessin, c'est une bonne alternative. Et j'avais aussi envie de pouvoir faire plaisir aux gens que j'aime.

→ Je graph dès que je peux. Pour des occasions, lorsque j'ai envie de faire plaisir ou de m'entraîner, lorsqu'une idée me vient, ...

→ Non, mais je les laisse en suspens en général. Une fois que j'ai une autre idée, j'y reviens.

→ En regardant ma toute première, je me dis que je viens de loin haha.

→ Je sais pas, j'arrive pas à m'évaluer, entre débutant et intermédiaire ?

→ Je considère le graph comme quelque chose de reposant, de calme. Ça demande aussi de la concentration et de la réflexion, et c'est ce que j'aime.

Duos de choc:

Cadeaux:

Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: TAG : Le graph et toi    Mar 19 Sep - 14:48

Coucou je fais plus énormément de graph mais comme j'en fais un peu je vais considérer que je peux répondre ici :p

Je graph depuis......2012, donc 5 ans à peu près, j'ai jamais beaucoup eu de talent mais j'ai jamais trop essayé d'en avoir x)

Avant j'utilisais Photofiltre Studio X, et depuis un an environ j'utilise que Photoshop, la qualité est vraiment meilleur !

J'en ai utilisé quelques fois mais j'aime pas trop car c'est que de l'écris et y'a toujours des quiproquo vus que souvent c'est mal expliqué, je préfère bien mieux être avec la personne ou en vocal avec celle-ci pour réaliser des tuto. Si quelqu'un veut bien se proposer qu'il me le dise :)

Alors ma plus ancienne création je ne l'ai plus du tout et de tout façon c'était quelque chose d'horrible. xD mais sinon la plus ancienne que j'ai c'est ça :
(cliquez dessus pour agrandir)

Mon graph le plus récent c'est ça :
C'était un Cadeau pour quelqu'un

Non pas du tout, c'est surtout par période, la j'essaie surtout de m'améliorer en fond, je m'entraine :3

Bah du coup la réponse précédente répond aussi ici :)

Euh non pas vraiment je partage tout ce que je fais

Aucune ! J'aime beaucoup varier les couleur et de ce fait aucune créa ne se ressemble

Mon point faible, hum. Je dirais trouver le bon calque qui va avec le bon calque, je sais que c'est pas très compréhensible mais bon voila. xD

Je ne pense pas en avoir ^^

Oui parfaitement ! Je fais souvent les créations dans un moment ou j'ai un état d'esprit très prononcé, que ce soit joyeux, triste etc..

Hum non pas vraiment

Non pas que je sache

Je graph parce que c'est vraiment cool, dans le but de me divertir et de rendre des choses belle aux yeux :3

Occasion ou envie ( un peu d'émotion aussi)

Oui enfin c'est pas que j'ai supprimé, juste qu'en changeant de pc j'avais pas forcément envie de m'embêter avec ça

De la nostalgie comme beaucoup, mais du bon ! C'est toujours cool de revoir ce qu'on à fait, on arrive même à se souvenir de la passion qu'on a mis dedans

Débutant ! de loin

Je le considère comme un passe temps, si j'avais un prof pour m'apprendre dans ce cas ça deviendrai une grosse passion et pourquoi pas un futur métier mais pour le moment je suis pas ouf donc je préfère ne pas en attendre beaucoup

Voila ! c'est tout pour moi, j'espère que ça va satisfaire :)

Spoiler:

MessageSujet: Re: TAG : Le graph et toi    Mar 19 Sep - 15:53

Comme on est le 19, autant faire des posts utiles ! Ore no Turn, DRAWWWWWWWWW !

- Depuis combien de temps graphes-tu ? Depuis 2012-2013. Mais j'ai eu beaucoup de pauses et donc mon "talent" s'est évaporé depuis des lustres xD
- Quel logiciel utilises/utilisais-tu ? Photoshop, of course !
- As-t déjà utilisé des tutoriels ? aimes-tu ça ? J'en avais utilisé pour mes tout premiers graphs. C'est utile pour commencer ouais, mais j'suis pas trop branché tuto (dans les jeux comme dans la vraie vie)
- Quelle est ta première création ? (Du moins la plus ancienne que tu possèdes encore) -> Ma première "création" c'est une affiche de film avec Batman et Grobin (tête carrées et très moches). C'est pas trop un graph, mais disons que c'est ce qui m'a fait envie de m'y mettre. (Ah et j'l'avais faite sur illustrator en cours de PAO l'affiche donc plus trouvable :'c )
- Quelle est la plus récente ? C'est pas trop un graph à proprement parler puisque c'est juste un recadrage d'image + texte mdr.  Tout est sur mon autre pc, rip :/
- Graphes-tu souvent ? Plus maintenant. J'pourrais m'y remettre mais pas le temps ni la motivation :/
- Graphes-tu plus souvent pour toi ou pour les autres ? hum... Vu que je préfère demander à Mira de m'en faire, je vais répondre pour moi quand je graphais.
- Y-a-t-il des créations que tu gardes pour toi et que tu n’as jamais montré aux autres ? Vu que chaque graph que j'ai fait je l'ai prit en vava, nope.
- Quelles sont les couleurs qui reviennent le plus souvent dans tes créations ? Euh je crois me souvenir que j'mettais beaucoup de rouge et de bleu, puis du violet et après j'mettais ce qui allait bien avec le render (ptit mot technique tavu)
- Quel est ton point faible en termes de technique ? Bosser l'arrière plan me gave un peu, du coup mes "graphs" étaient assez simple.
- Quels sont tes points forts ? J'aime bien jouer avec les couleurs / saturation / courbes.
- Tes créations reflètent-elles ton état d’esprit du moment lorsque tu les fais ? Bof, je prend surtout les renders qui me plaisent et j'improvise après.
- Tes créations te ressemblent-elles ? Elles me ressemblaient quand j'en faisais, ça je sais pas. Sans doute ?
- Essaies-tu parfois de faire passer des émotions ou des messages à travers de tes créations ? Des messages, je devrais m'y remettre pour avoir ce que je demande à Red depuis tout ce temps. Ca passerait ptet mieux /PAF
- Pourquoi graphes-tu ? Dans quel but ? Bah parce qu'à la base c'était un peu mes études avec la PAO (création de logo et tout), et puis c'est devenu un hobby passager.
- Quand graphes-tu ? (occasions, émotions, envie, besoin…) : Quand j'ai envie et que j'ai trouvé un bon render (et BEAUCOUP de motivation pour réinstaller toshop sur mon pc)
- As-tu déjà supprimé une de tes créations ? Oh oui pleins. Le plus souvent c'était quand je faisais le tri pour libérer de la place sur mon ordi avec les animes.
- Qu’éprouves-tu en regardant tes anciennes créations ? J'me dis que c'est moche, mais que je pourrais ptet pas avoir la patience d'en refaire.
- Quel niveau penses-tu avoir ? (Débutant, intermédiaire, etc) J'étais et je suis un intermédiaire. J'reste dans mon confort en faisant des trucs que j'estime simple.
- Comment considères-tu le graph ? Vu ma patience, c'est passé de hobby-métier à un passe temps comme un autre. Mais j'encourage les autres à se lancer dedans. Ca peut faire surgir des talents insoupçonnés qui sait !

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: TAG : Le graph et toi    Mar 19 Sep - 21:32

Je suis hyper contente que vous ayez répondu !

- Depuis combien de temps graphes-tu ? Je graph depuis eniron 4 ans je crois

- Quel logiciel utilises-tu ? Photoshop mais j'ai d'abord utilisé Gimp puis je suis passée à Photoshop quand j'ai commencé à faire des thèmes pour les forums

- As-t déjà utilisé des tutoriels ? aimes-tu ça ? C'est ma question donc bon owo Eh bien oui j'ai déjà utilisé des tutoriels mais peut être une fois ou deux seulement pour des techniques d'incrustation sinon j'en utilise jamais je déteste ça.

- Quelle est ta première création ? (Du moins la plus ancienne que tu possèdes encore) : Alors j'ai supprimé les plus anciennes mais je dois en avoir des vieilles voilà

- Graphes-tu souvent ? Oui, surtout depuis que j'ai mon ordinateur je graphais presque tous les jours pendant les vacances comme il fallait faire des topics aussi mais là cette semaine bof j'ai pas trop le temps.

- Graphes-tu plus souvent pour toi ou pour les autres ? Alors ça dépend, comme je graph beaucoup je fais des cadeaux, beaucoup, mais je graph aussi souvent pour moi même si vous ne voyez pas toujours mes créations parce que je ne mets pas toujours les kit que je fait etc ou alors je graph mais avec seul but de m'entrainer et c'est juste pour moi.

- Y-a-t-il des créations que tu gardes pour toi et que tu n’as jamais montré aux autres ? Oui j'en ai plusieurs, par exemple Je sais que je ne la mettrais jamais sur le forum donc vous avez très peu de chances de la voir.

- Quelles sont les couleurs qui reviennent le plus souvent dans tes créations ? Ca dépend, souvent je les accorde au render, mais il y a souvent du bleu, du rose et en ce moment j'essaie de varier les couleurs.

- Quel est ton point faible en termes de technique ? La typo et les cadres, je n'ai aucune idée de comment faire des cadres. Et aussi je fait des créations trop lumineuses.

- Quels sont tes points forts ? Je dirais que j'arrive à faire des créations harmonieuses et que je maitrise à peu près l'incrustation.

- Tes créations reflètent-elles ton état d’esprit du moment lorsque tu les fais ? Comme c'est ma question c'est que oui owo En générale, si je suis triste, je vais choisir un render que me fait penser à la tristesse et je vais grapher plustôt en rouge ou en bleu mais dans le plus foncer que d'habitude. Si je suis joyeuse je vais prendre un render mignon ou beau et je vais grapher avec des couleurs claires.

- Tes créations te ressemblent-elles ? Souvent oui, je fais toujours des créations avec mon style, même si des fois je regarde les techniques des autres et je me dis que j'aimerai faire pareil, au final je reviens toujours à quelque chose qui me ressemble.

- Essaies-tu parfois de faire passer des émotions ou des messages à travers de tes créations ? Oui, parfois, quand je suis triste ça se ressent dans mes créations, ou alors des fois je vois un render qui ne me correspond pas forcément mais je le trouve intéressant à travailler et il m'inspire telle ou telle émotion et donc j'essaie de la faire ressentir aux autres à travers ma création.

- Pourquoi graphes-tu ? : Dans quel but ? Je graph parce que j'aime ça tout simplement. (c'est quoi cette question Aurélie ?)

- Quand graphes-tu ? : (occasions, émotions, envie, besoin…) : Je graph quand j'en ressens l'envie ou quand il y a un événement ou que je fais des topics.

- As-tu déjà supprimé une de tes créations ? :
Oui, j'avoue

- Qu’éprouves-tu en regardant tes anciennes créations ? : Ca me fait sourire et je me dis que je graphais vraiment mal.

- Quel niveau penses-tu avoir ? (Débutant, intermédiaire, etc) : Intermédiaire je dirais

- Comment considères-tu le graph ? : Comme une passion.

Awards:

MessageSujet: Re: TAG : Le graph et toi    Dim 8 Oct - 12:58

-Depuis combien de temps graphes-tu ?
Depuis 2012-2013 je dirais.
GIMP et seulement GIMP.
Au début j'en ai un peu utilisé oui, mais maintenant je préfère largement faire mes propres créas !
Honnêtement la flemme de chercher, et de toute façon vu que j'ai perdu quasi tous les fichiers de mon ordi la plus ancienne doit dater d'il y a moins d'un an, mon style a pas trop changer entre temps ;3.
La créa de ma sign.
- Graphes-tu souvent ?
Ca dépend des périodes, ya eu des années ou je graphai énormément mais depuis 2 ans plus trop. De temps en temps pour les commandes ou quand j'ai besoin d'un truc.
Ca dépend, a la base j'ai beaucouuuup graph pour moi, mais maintenant avec les commandes du fo' ou les cadeaux c'est surtout pour les autres.
Oui !! xD des créa ultra moche jamais vraiment fini.
Marron, bleu et rouge je dirais, 'fin dans ces tons là.
Je dirais que la plupart de mes créas sont vachement "brouillon" et des pros me l'on déjà dit xD Mais je m'en fou c'est mon style et j'aime bien comme ça.
Heu je sais pas, peut-être pouvoir graph avec a peu près n'importe quoi ? :/
J'ai dit plus haut qu'elles étaient "brouillons", donc dans un sens a me ressemble carrément ya pas plus désorganisée que moi. Mais pour l'humeur du moment non pas trop, juste peut-être pour la typo : pour mes créas perso je met les paroles de la musiques que je suis en train d"écouter en graphant donc forcément la musique dépend un peu de mon humeur !
Je viens de rep juste avant j'imagine. Je dirais oui carrément.
Yep mais seulement pour mes créas perso en général.
Parce que j'aime ça c'tout xD Alors que de base j'ai pas du tout la fibre artistique (je sais ni dessiner, peindre, ni jouer d'un instrument, chanter ou tout ce que vous voulez) le graph c'est le seul domaine ou je me débrouille.
Quand j'en ai envie (ça me vient comme ça e.e) ou que j'ai du temps à perdre donc je me dis "ptn ça fait longtemps que j'ai pas graph, go !"
Non je garde TOUT, mais après celles que j'aime pas sont rarement terminées jusqu'au bout.
Nostalgie ? je me dis que j'ai quand même pas mal évolué xD.
J'sais pas je considère que je peux pas être objective sur mes propres créations. Mais bon ça fait un moment donc je me considère plus trop comme débutante.
J'irais pas jusqu'à dire "passion", parce que parfois ça me frustre énormément de pas arriver à graph ce que je veux xD, on va parler de super-passe-temps-que-je-kiff.

~ Bloub ~

#TeamPupute ♥:

MessageSujet: Re: TAG : Le graph et toi    Sam 21 Oct - 11:09

1. Depuis combien de temps graphes-tu ?
Je crois avoir commencé en 2013 ou quelque chose comme ça? J'étais avec Bakura, Kana Alpérona, Petite Lisanna, Ayano et je crois Gotenks... On avait fait un site graphisme sur Skype et on voulait dépasser Spinda et Mirajane. 4 ans plus tard, j'ai pas atteint mon objectif owo

2. Quel logiciel utilises-tu ?
Exclusivement Photofiltre 7. J'ai essayé de passer sur Photoshop mais ça m'a vite lassé et j'avoue que progresser ne m'intéresse pas vraiment car je trouve que mon niveau suffit pour faire des trucs pour plaire aux gens à qui j'offre des cadeaux et c'est ma seule préocupation

3. As-tu déjà utilisé des tutoriels ? aimes-tu ça ?
Oh que oui ! Les tutoriels sont le meilleur moyen de progresser lorsque tu débutes et d'apprendre de nouvelles techniques lorsque t'as plus d'imagination. Puis on va pas se mentir : les tutoriels ont des textures/C4D trop belle alors je me sers ;3

4. Quelle est ta première création ? (Du moins la plus ancienne que tu possèdes encore)
C'est celle-ci. Pour la petite anecdote, je savais pas qu'on pouvait superposer ou redimensionner un render sans utiliser Distorsion alors j'ai bêtement baissé l'opacité de mes calques... ;3

5. Quelle est la plus récente ?
Ce n'est pas ma dernière mais elle fait partie de mes dernières et elle date de M A I 2017. Je suis assez surpris quand même owo

6. Graphes-tu souvent ?

Visiblement non. Enfin c'est très périodique dans le sens où je peux faire 20 créations en 4 jours et 0 pendant 6 mois sans que ça me dérange tant que ça

7. Graphes-tu plus souvent pour toi ou pour les autres ?
Très simple : 97% de mes créations sont des cadeaux, 2% sont des signatures pour personne mais si quelqu'un les veut qu'il les prenne et 1% pour moi owo

8. Y-a-t-il des créations que tu gardes pour toi et que tu n’as jamais montré aux autres ?
Pourquoi faire ça ? Je graph' pas sur des nudes moi owo

9. Quelles sont les couleurs qui reviennent le plus souvent dans tes créations ?
Heu cette question était pour moi ? owo
Sans aucune hésitation c'est le bleu et le rouge... owo

10. Quel est ton point faible en termes de technique ?
Incrustation. Rien à ajouter.

11. Quels sont tes points forts ?

Je crois pas en avoir mise à part le fait que je suis très rapide pour faire une signature

12. Tes créations reflètent-elles ton état d’esprit du moment lorsque tu les fais ?
C'est très rare mais ça m'est arrivé mais en général non sinon ça serait trop complexe xD

13. Tes créations te ressemblent-elles ?
Non mais elles se ressemblent quasiment toutes !

14. Essaies-tu parfois de faire passer des émotions ou des messages à travers de tes créations ?
Pas spécialement mais je préfère les trucs colorés car c'est plus sympa' à regarder donc voilà e_e

15. Pourquoi graphes-tu ? Dans quel but ?

Uniquement pour faire plaisir aux autres, dans le cas où je quitterai DOP et tout type IVL je grapherai plus du tout :/

16. Quand graphes-tu ? (occasions, émotions, envie, besoin…)
Pour deux raisons : sur un coup de tête (genre là j'ai envie mais flemme) et pour des journées cadeaux/anniversaire

17. As-tu déjà supprimé une de tes créations ?
Du moment que j'offre une signautre, je l'enregistre pas sur mon ordinateur. Je garde les + belles sur ma galerie et les moins réussies je les envoie en commentaire dessus mais sinon oui quand je la trouve très laide mais c'est rare car flemme de recommencer ;3

18. Qu’éprouves-tu en regardant tes anciennes créations ?
Bah ça me fait un peu rire car autant elles datent, autant je me souviens quasiment de toutes mes sign' dans le sens où je sais pour qui elles sont et pourquoi je l'ai faite !

19. Quel niveau penses-tu avoir ? (Débutant, intermédiaire, etc)
Bah je suis loin d'être expert mais je pense pas être débutant. Je pense être un intermédiaire blasé car je fais toujours les mêmes choses et flemme de progresser owo

20. Comment considères-tu le graph ?
La 20e question est toujours la pire ! Le graph' c'est pas un passe-temps car quand je graph' c'est pour les autres donc je pense que c'est limite un taff', un truc qu'on doit faire pour les autres mais je mets ça comme gérer DOP. C'est un truc que j'aime faire mais dont je peux tout aussi bien me passer, une facette de l'administration du forum comme commenter bah faut graph' !

Merci Père Noël Anonyme :

MessageSujet: Re: TAG : Le graph et toi    Sam 21 Oct - 11:56

On m'a demandé de commenter vos TAG donc me voici owo

Hanyu : T'as jamais utilisé de tuto eh bah franchement tu te débrouilles hyper bien ! Je trouve que tu progresses super vite.
"La typo et l'incrustation du render je dirais, j'ai encore à m'améliorer sur ces points." Ca c'est la difficulté que tout le monde a rencontré xD.
"Je graph parce que j'aime l'idée de créer en ne dessinant pas. L'art, ça a toujours été mon truc, et moi qui suis nulle en dessin, c'est une bonne alternative" "Je considère le graph comme quelque chose de reposant, de calme. Ça demande aussi de la concentration et de la réflexion, et c'est ce que j'aime." T'as tout compris à l'art du graph omg je t'aime <3
Hanyu j'ai hâte que tu ouvres une galerie ;3 T'a compris l'art du graph c'est bien, et surtout j'ai hâte de voir tes prochaines créations !

----------------------------------------------------------------------

Papalouzi : Quand j'ai vu que tu avais commenté ce TAG je ne savais pas que tu graphais mais du coup franchement tu te débrouilles bien, j'ai vu ta galerie et j'aime beaucoup ce que tu fais !
"Mon point faible, hum. Je dirais trouver le bon calque qui va avec le bon calque, je sais que c'est pas très compréhensible mais bon voila. xD" Oui je comprends, des fois on choisit un calque et on ne trouve pas le on calque pour aller avec x)
"Oui parfaitement ! Je fais souvent les créations dans un moment ou j'ai un état d'esprit très prononcé, que ce soit joyeux, triste etc.." Ca c'est cool, parce que je suis pareille xD
Hate de voir de nouvelles créations de ta part en tout cas ;3

Shinou : Je pensais même pas que tu graphais owo
"j'mettais beaucoup de rouge et de bleu" J'ai l'impression que c'est les couleurs que tout le monde utilise le plus dans ses créations ewe
"Des messages, je devrais m'y remettre pour avoir ce que je demande à Red depuis tout ce temps." Quelle bonne idée owo
J'aurais bien aimé voir quelques-unes de tes créations parce que du coup je peux pas dire grand choses ewe

Mirajane : Franchement Mira j'adore comment tu graph ! T'as ton style bien à toi et tout le travail que tu fais pour le forum c'est fou je suis impressionnée ! Tu graph sur Gimp, je pensais pas qu'on pouvais faire des merveilles sur ce logiciel que j'ai utilisé à mes début mais bon quand on est doué on l'est peu importe le logiciel owo
"Je dirais que la plupart de mes créas sont vachement "brouillon" et des pros me l'on déjà dit xD Mais je m'en fou c'est mon style et j'aime bien comme ça." Brouillon je trouve pas vraiment, je pense que c'est juste ton style ewe
Merci d'avoir répondu en tout cas ça me fait plaisir owo

Altesse : Cc chéri owo
"Très simple : 97% de mes créations sont des cadeaux, 2% sont des signatures pour personne mais si quelqu'un les veut qu'il les prenne et 1% pour moi owo" Tu devrais en faire pour toi owo
"Pourquoi faire ça ? Je graph' pas sur des nudes moi owo" Omg j'espère bien owo
"Heu cette question était pour moi ? owo
Sans aucune hésitation c'est le bleu et le rouge... owo" Oui c'était pour toi parce que j'ai remarqué que tu graphais TOUJOURS avec le bleu et le rouge ewe
"C'est très rare mais ça m'est arrivé mais en général non sinon ça serait trop complexe xD" Tu devrais parce que ça donne de l'émotion à tes créations ewe (jsuis une artiste)
"Pas spécialement mais je préfère les trucs colorés car c'est plus sympa' à regarder donc voilà e_e" Coloré n'est pas une émotion owo
"La 20e question est toujours la pire ! " ;33
Sinon je trouve ça dommage que tu ne considères pas le graph comme quelque chose de plus important parce que ça t'aiderai à t'améliorer même si t'as la flemme ewe Et surtout je t'avais déjà la remarque mais essaie de faire des créations que tu aimes parce que ça les rend plus belles. Ouais je te fais des remarques mais parce que je veux que tu aimes grapher et pas que tu le fasses parce que faut le faire owo DONC : tu graph bien Altesse continues ewe

Awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAG : Le graph et toi    

TAG : Le graph et toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1