Partagez

Quel est votre premier anime/manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quel est votre premier anime/manga ? Empty
MessageSujet: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyMar 19 Sep - 0:43

Quel est votre premier anime/manga ? Tumblr_n4ar9qALhp1tr6879o1_500

Yo Invité du Conseil 4 ! Ça faisait longtemps que je n avais pas fait un topic sur Plus particulièrement... Du coup me voilà avec un topic pour neuf :/

La question du topic est simple ! Nous allons parler du commencement de notre périple de japanimation owo

Quel était votre avis sur celui-ci et quel est votre avis actuel ? Regrettez-vous d'avoir commencé par ce manga/anime ?

Signé Cat's Eye !

Quel est votre premier anime/manga ? Signa_red_hanyu

MERCEE LA FAMILLE POUR LES AWARDS :

PNA NO BAKA :

Quel est votre premier anime/manga ? 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyMar 19 Sep - 10:33

Je suis vraiment pas sûre de mes réponses mais allons-y.

Pour le premier manga lu en entier, je pense que c'était Love Hina. Ma sœur me les avait tous donnés et je les ai lus un nombre incalculable de fois. C'est la seule histoire d'amour que je trouve drôle et cool, donc je regrette pas. Par contre je regarderai pas l'anime je pense, j'aime pas du tout les graphismes. Sinon je me souviens que je lisais Berserk en scred parce qu'on m'avait interdit de le lire à cause des scènes violentes. (en vrai, j'étais pas choquée)

Pour l'anime, si je compte pas ceux qui passaient à la télé, ça devait être Fullmetal Alchemist avec ma famille. Je regrette pas non plus, bien au contraire, même si je ne me suis mise aux animes que bien plus tard. C'est vraiment un super anime que je conseille à tout le monde et je pense le re-regarder ainsi que Brotherhood.

Quel est votre premier anime/manga ? EBI1j3e8

Quel est votre premier anime/manga ? 27.26

Duos de choc:

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyMar 19 Sep - 11:32

Tout premier manga.... Il me semble que ca a été Dragon Ball. A l'époque ca existait sous forme de mini tome (genre 2 mini tomes ca faisait un tome) genre une édition assez vieillotte mais cool quand même.

Tout premier animé.... Bah tout les animes du Club Do' / quelques uns sur Mangas, FoxKids (qui est devenu Jetix et je sais plus quoi maintenant) donc ca devrait être Dragon Ball-St Seiya-Goldorak-etc.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Quel est votre premier anime/manga ? Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Quel est votre premier anime/manga ? 1424092355095586700Quel est votre premier anime/manga ? I3qg Quel est votre premier anime/manga ? Perver10

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyMar 19 Sep - 15:47

Mon tout premier manga et animé a été DB/DBZ, comme ma soeur et mon frère le regardait à la TV et que par la suite, étant fan, on a acheté tous les mangas avec mon frère, même si pour finir, c'est moi qui les ai tous car je suis le seul fan de mangas (en général) dans la famille.
Et non, je ne regrette, je trouve que c'est un des classiques du manga/animation japonaise et je le conseillerais sans hésiter à n'importe qui, mais mon avis n'étant pas objectif du tout. XD

Quel est votre premier anime/manga ? UC5X0J0T

Quel est votre premier anime/manga ? C7d_E07b

Quel est votre premier anime/manga ? 5yDdz2e5

Quel est votre premier anime/manga ? 0W4GHYRA

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyMar 19 Sep - 18:17

Je pense que ça doit être Tokyo Mew Mew/ Mew mew Power le premier anime que j'ai vu. J'ai trop aimé quand j'étais petite, et avec ma soeur on jouait à ça genre j'étais Ichigo et elle était Minto bref de bons souvenirs.
Sinon premier manga papier je pense que c'était Fruit Basket, un des meilleurs Shojo du monde !
Après je me souviens que je regardais Inuyasha à la télé le matin et que ma mère était pas trop d'accord xD

Quel est votre premier anime/manga ? Signa_16
Quel est votre premier anime/manga ? Signa_15

Awards merci ! :

Dernière édition par Ichigo le Ven 22 Sep - 23:13, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyMar 19 Sep - 18:48

J'ai eu des manges après la "découverte" des animes donc je commence par les animes! ;3

Mon tout premier à était FMA (le tout premier) et je ne regrette pas du tout ! #edforever

Et mon premier manga était One Punch Man, j'adore que ce soit l'anime ou le manga, mais après l'anime j'ai du acheter OPM. Quel est votre premier anime/manga ? 301250413

Quel est votre premier anime/manga ? Chompe11

Quel est votre premier anime/manga ? Smouke10

Quel est votre premier anime/manga ? Champignard

Anniversaire et cadeaux bg :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyMar 19 Sep - 20:48

C'était Death Note

Quel est votre premier anime/manga ? 1492164354046690600

Quel est votre premier anime/manga ? 970774sdxfc2

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyMar 19 Sep - 21:42

Chomp #TeamEd

Quel est votre premier anime/manga ? Signa_16
Quel est votre premier anime/manga ? Signa_15

Awards merci ! :

Dernière édition par Ichigo le Ven 22 Sep - 23:13, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyVen 22 Sep - 22:47

Le premier animé que j'ai vu c'était One Punch Man .. owo Et mon premier manga, c'était Pokémon La Grande Aventure ( que j'ai acheté en voyant une vidéo de Didi xDD et parce que P O K E M O N ) . Voilà . owo

Quel est votre premier anime/manga ? 17427410
Quel est votre premier anime/manga ? Second10

CharjaBG:

Awards:

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptySam 23 Sep - 13:42

Pour moi si on retire forcément les pokémon et yu gi oh qu'on à tous vus à la tv le matin, le vrai premier animé que j'ai maté en solo en cherchant sur le net c'est " Ai Yori Aoshi " c'est un animé pro type roman ecchi nanardesque lvl 1000 xD, à l'époque j'étais très plongé dans le romantique pour les animé, donc voila :)

Cadeaux:

Quel est votre premier anime/manga ? Svn1

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptySam 23 Sep - 13:48

OOOH SMOUKY ! J'ai eu très tôt Pokémon La Grande Aventure moi aussi mais pas l'édition récente avec "Rouge", "Bleu" et "Verte" mais avec Sacha, Régis, Olga et Amboise (j'ai oublié son vrai prénom à Jaune donc mdr) enfin bref c'était y a vraiment longtemps et je m'en suis souvenu quand j'ai lu Pokemon Special (LGA en VF) en scan parce que j'arrivais à savoir exactement qui allait faire quoi et je l'ai raconté à mon cousin qui m'a dit que je les avais quand j'étais enfant donc voilà :D

Ensuite pour les animes c'est aussi Pokémon avec le magnétoscope... Après hors Pokémon (parce que bon j'ai du mal à accepter que ce soit un anime) c'est Dragon Ball Z avec la planète Freezer mais ça aussi j'étais grave jeune et j'ai commencé à regarder Dragon Ball sur Game One y a environ 9/10 ans xD

Shinou : OMG j'ai des tomes de Dragon Ball que t'as eu je pensais que c'était ultra vieux et que personne n'avait connu ça... Et Dorothy aussi enfin ça j'crois que mes voisines chez qui j'allais souvent l'avait parce que je regardais Détective Conan dessus xD

Quel est votre premier anime/manga ? Signa_red_hanyu

MERCEE LA FAMILLE POUR LES AWARDS :

PNA NO BAKA :

Quel est votre premier anime/manga ? 1465339112087217400

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyMer 13 Mar - 19:52

Alors! Mon premier anime se joue entre Black Butler et One Piece parce qu'ils passaient à la télé sur la 17 xD
J'ai tout de suite accroché à One Piece et me voilààà !
Après mon premier manga je m'en souviens plus, peut être One Piece ou Fairy Tail !

Fière partisane des pâtes au ketchup

Quel est votre premier anime/manga ? Journe10
Merci Ichigo ♥️

Quel est votre premier anime/manga ? Pero10
Merci Kuro, mon fidèle partenaire ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyMer 13 Mar - 22:01

Mon premier manga inazuma eleven

Quel est votre premier anime/manga ? 14034610

Spoiler:

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyJeu 14 Mar - 18:34

J'aurais juré avoir commenté le topic...

Bon alors mon premier manga c'est bleach ! Je lisais les tomes à la bibliothèques à coté en attendant que ma soeur sorte de son ecole ! J'ai fini les 80 et quelques tomes comme ça :3

Mon premier "Vrai" animé (je compte pas les pokemon, olive et tom, Wakfu etc, je parle de ce que j'ai regardé quand je me suis mit aux animés) c'est fairy tail ! Et en VF xD Après j'ai du basculer sur des classique genre bleach, SAO etc :3

Quel est votre premier anime/manga ? C3yixq10
Voir le profil de l'utilisateur https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? EmptyVen 15 Mar - 17:24

Je n'ai pas beaucoup de souvenir mais en anime je pense que le premier doit être dragon ball (voire dragon ball z avant dragon ball mdrrr).

En manga je n'en ai aucune idée, ça doit se jouer entre naruto et bleach.

Quel est votre premier anime/manga ? Award_10
Quel est votre premier anime/manga ? Award_11
Quel est votre premier anime/manga ? Award_12

À GE-NOUX:

Je vois tout:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre premier anime/manga ?   Quel est votre premier anime/manga ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1