Partagez | .

Le Conseil de Cat's Eye - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Le Conseil de Cat's Eye - 2017   Mar 19 Sep - 0:35

Présentation du Conseil des Cat's Eye.

Salutation Invité ! Cat's Eye est l'organisation ultime du forum prenant toutes les décisions majeures. Nous dirigeons le forum dans l'ombre et la lumière afin de vous donner ce que vous voyez aujourd'hui ! Le Conseil de Cat's Eye possède des membres visible (admins/modos) et invisible (V.I.P) !

Nous formons Cat's Eye, le staff de ce forum. Nous sommes le mot d'ordre de cette arène !

Red - Président du Conseil de Cat's Eye

Je suis Red le Président du Conseil de Cat's Eye. Avec l'aide du Conseil qui domine la totalité du forum, je prends les décisions nécessaire pour que notre forum soit le meilleur possible. Tout ennemi du forum sera transformé en pochi/mike alors attention.

White - Vice présidente du Conseil de Cat's Eye

White est la modératrice en chef depuis qu'elle est modératrice. Elle a succédé à Sanne et représente l'autorité du Conseil de Cat's Eye. D'un soutien Hawnlesque, les personnes qui ont osé désobéir à White ont disparu mystérieusement du forum...

Hanyū - Présidente du club culturel de topic

Hanyū aurait parié sa position de membre contre Spinda pour devenir modératrice... Enfin ce ne sont que des rumeurs. Notre chinoise est modératrice pour et sa réputation n'est plus à refaire.

Mirajane - Présidente du conseil d'embellissement

Mirajane est la Présidente du Conseil d’embellissement. C'est la graphiste qui siège sur Cat's Eye avec une place totalement méritée. C'est l'exception du forum : elle est passée directement V.I.P étant donné qu'être modératrice ne l'intéressait pas et vu qu'elle s'occupe de tous les changements de thème c'est pour cela qu'elle est ici. N'oublions pas que c'est elle qui décide des thèmes avec moi ! Faites attention, elle peut vous mettre sur le carreau...

[
Ayano - Représentante des V.I.P

Ayano est celle qui a soufflé à Cat's Eye l'idée de créer DOP. Naturellement, après avoir été lassé de diriger elle est passée V.I.P comme Sanne, Luffy, Lucy, Bakura ou encore Spinda... Elle est la représente des V.I.P et travaille dans l'ombre pour le bien de DOP.

Comme vous vous en doutez, la totalité des membres veulent prendre la place de Red. Arriveriez-vous ? Je ne le pense pas !

Signé Cat's Eye !

Merci Père Noël Anonyme :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Le Conseil de Cat's Eye - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1