Partagez | .

[SPOIL] Higurashi - Quel personnage est le plus fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez ! Quel est le plus tarée des 6 ?
- Maebara Keiichi !
0%
 0% [ 0 ]
- Ryuguu Rena !
14%
 14% [ 1 ]
- Sonozaki Mion !
14%
 14% [ 1 ]
- Sonozaki Shion !
71%
 71% [ 5 ]
- Furude Rika !
0%
 0% [ 0 ]
- Hojô Satoko !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage

MessageSujet: [SPOIL] Higurashi - Quel personnage est le plus fou ?   Dim 27 Aoû - 15:50

Rena : Omoshikaeriiiii !~

Yo Invité de Hinamizawa ! Je crée ce topic car je viens de finir les deux saisons d'Higurashi no Naka Koro Ni et franchement je suis très agréablement surpris de l'anime ! Mention spéciale à Takano Miyo qui est mon personnage préféré ! Enfin bref e_e

Ce topic ne concerne que la saison 1 ! Il faut l'avoir terminé donc [SPOIL] !

Donc vous avez le choix ! Maeraba Keichii, Rika Furude, Mion Sonozaki, Satoko Hojô, Ryuguu Rena ou encore Shion Sonozaki méritera le titre de personnage le plus fou ? Je ne dis pas yandere car la seule yandere 100% c'est Shion ! Et osef des yanderes ;3

Du coup je vous laisse choisir ! Mais aucun d'entre eux est sain d'esprit, n'est ce pas Oyashiro-sama ? C'est sûrement à cause d'Oyashiro-sama no tatari owo

Signé Cat's Eye !

Merci Père Noël Anonyme :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [SPOIL] Higurashi - Quel personnage est le plus fou ?   Dim 27 Aoû - 17:08

Tout les persos. Pour la s1, j'ai retenu surtout le truc avec Mion ou Shion ou les deux donc j'vote pour elles. Ca fait tellement longtemps que j'm'en souviens plus des masses.
Mais tkt Rika, tu resteras dans mon kokoro ! Nipaaaa ♥

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: [SPOIL] Higurashi - Quel personnage est le plus fou ?   Dim 27 Aoû - 18:55

Je dirai Shion car elle c'est vraiment une psychopathe dans ces actes xD (ce qui est cool d'ailleurs)
Spoil:

Ça en fait un personnage intéressant de l'animé (après je l'ai vu y a longtemps donc ma mémoire est pas toute fraiche :/)
Mais Rena pourrait rivaliser avec elle, juste pour ce magnifique regard :
Spoiler:

Birthday ♥:

Spoiler:

MessageSujet: Re: [SPOIL] Higurashi - Quel personnage est le plus fou ?   Dim 27 Aoû - 19:22

Shion : USO DA, USO DA, USO DA !

Alors pour moi Sonozaki Shion est clairement la plus tarée d'entre tous ! Attendez pour moi y a même pas de débats à avoir ! La meuf elle veut se tuer tous les personnages quasiment et tout ceux qui sont contre elles elle s'en débarrasse ! Le fait de se faire passer pour Mion joue beaucoup sur le fait qu'elle soit grave tarée enfin à mes yeux elle sait plus faire la différence sur qui elle est, elle le dit elle même :D

Juste ce qu'elle fait à sa soeur, Keiichi et principalement Satoko veut tout dire ! #Level5

Merci Père Noël Anonyme :

MessageSujet: Re: [SPOIL] Higurashi - Quel personnage est le plus fou ?   Dim 27 Aoû - 21:31

L'obsession maladive que Shion ressent pour Satoshi (A.K.A Keiichi version beta /paf) fait que c'est elle la plus tarée, ça ne fait aucun doute !

En deuxième position pour moi viens Rena, non seulement je l'adore mais on oublie que c'est elle qui a buté à mort la "petite amie" de son père, qui a démembré son corps pour cacher les parties dans un frigo et qui a pris en otage sa classe, tout en posant une putain de bombe à l'aide d'un MINUTEUR DE CUISINE (Est ce que c'est au moins possible ?)

Mais malgré tout ça elle se fait dépasser par Shion :
Elle veut torturer lentement Rika qui heureusement pour elle arrive à s'enfuir dans la mort d'abord mais c'est pas grave ça la fait rire quand même
Elle se défoule sur Satoko pour que genre 5 secondes après sa mort, son cerveau lui dise "Ah au fait meuf, son frère que tu aimes tant lui a dit de la protéger" et là elle a le seum mdr
(Bon accordons lui un bon point, dans les autres arcs ou c'est pas elle la psycho elle protège vraiment Satoko, notamment au moment ou elle supplie Takano de la tuer elle plutôt que Satoko, dans Higurashi Kai)
Ah et aussi elle tue Keiichi parce que... parce que... Je sais même plus pourquoi ! Elle dis juste à ce moment là "Je l'ai fait Satoshi !!"
Ah et aussi elle séquestre sa soeur jumelle et en même temps elle piétine le cadavre de sa grand mère °-°

Je pense quand même qu'on peut aussi dire que Keiichi est pas mal barré aussi : Il a buté ses amies parce qu'il a halluciné, prenant un marqueur pour une seringue pleine de drogue
Ah et aussi il bute le père de Satoko parce qu'il est violent avec elle, c'est un petit peu extrême peut-être xD

Malgré tout mon vote reste pour Shion :D

MessageSujet: Re: [SPOIL] Higurashi - Quel personnage est le plus fou ?   Sam 2 Sep - 17:14

SPOILERS DANS MON COMMENTAIRE

Je vote Shion aussi, elle bat tous les records. Même si Rena en tient une couche, Shion est obsessionnelle à 10000%, il suffit de voir son comportement face à tous les autres personnages et son dévouement pour Satoshi.
Et même en dépit de son obsession pour Satoshi justement, elle en vient à tuer sa petite sœur alors que son dernier souhait était que Shion la protège. Cette scène justement, montre vraiment à quel point elle est dérangée et passe d'un état d'euphorie à la crise d'hystérie totale lorsqu'elle se souvient que Satoshi lui avait demandé de veiller sur Satoko. Elle se pisse même dessus, c'est dire.
Mion a hérité de quelques sales côtés de sa sœur mais pas à ce point quand même. Et Shion ne tue pas qu'une seule personne mais plusieurs, et prévoit même d'en torturer quelques-unes. Pour Satoko, Shion était même déçue qu'elle ne crie pas de douleur.
Rena, elle, est plus "réfléchie" disons, elle pète vraiment un câble à la fin de la S1, mais sinon elle a plutôt un comportement dérangeant et creepy.
Quant aux autres, à part Keiichi, il n'y a pas vraiment de comparaison à faire ; Keiichi, d'ailleurs, est "juste" victime d'hallucinations au départ, et pour moi ça n'est pas un niveau de folie aussi élevé que celui de Shion (bien que les hallucinations peuvent vraiment être destructrices, ça on l'a vu).

Duos de choc:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL] Higurashi - Quel personnage est le plus fou ?   

[SPOIL] Higurashi - Quel personnage est le plus fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1