Partagez | .

Le voyage de vos rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Le voyage de vos rêves ?   Sam 19 Aoû - 13:40

Bonjour à tous !

Je reviens avec un topic simple : il s'agit de décrire le voyage de vos rêves avec le plus de précisions possible : la destination évidemment (en expliquant pourquoi c'est encore mieux), avec qui vous partiriez, à quelle époque de l'année, pendant combien de temps, ce que vous feriez là-bas, etc. J'pense que ça serait sympa de voir les préférences des gens, y'a vraiment plein de types de voyages (farniente, sport, visites, ...). Hésitez pas à écrire un pavé, c'est le but !

Voilà voilà, à vous !

P.S. : Je donnerai mon avis plus tard, comme d'habitude !

Duos de choc:

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le voyage de vos rêves ?   Sam 19 Aoû - 16:57

Je rêve d'aller en Australie, depuis toute petite c'est un pays qui m'attire sans que je sache vraiment pourquoi. J'ai envie de découvrir les magnifiques paysages, me baigner dans la mer et rencontrer des kangourous.
Si j'y vais un jour c'est avec mon père parce que lui aussi a toujours voulu y aller et j'aimerai un jour pouvoir l'emmener avec moi.
Si on part je pense ça sera pendant 1 mois minimum et sûrement l'été. Je pense qu'on voyagerait tout autour de l'île pour tout voir et qu'on se baignerait et on visiterait des villes, on irait à la rencontre de la culture australienne et on mangerait surtout plein de produits locaux.
Mais malgré tout je rêverai de retourner à Malte, je suis déjà allée 2 fois mais j'aime tellement cette petite île.

Spoiler:

Awards:

MessageSujet: Re: Le voyage de vos rêves ?   Dim 20 Aoû - 20:56

Je ne suis pas très voyage, et je suis allée dans deux destinations de rêve cet été, l'Australie, et la Nouvelle Calédonie, et si je dois retourner dans l'une des deux, ce serait la Nouvelle Calédonie, parce que les fonds marins sont juste sublimes, nager avec des tortues, voir des espèces de poissons dont tu n'aurais jamais soupçonné l'existence, c'est juste ouf, du coup j'aimerais vraiment retourner là bas, juste pour les fonds marins.
Ensuite y a le Costa Rica qui m'attire, pour sa faune notamment, il s'agit de l'une des faunes les plus riches du monde, et puis les fonds marins sont oufs aussi.

Voilà voilà pour ma part :33

MessageSujet: Re: Le voyage de vos rêves ?   Lun 21 Aoû - 21:45

Personnellement, j'aimerais partir avec quelqu'un qui sait apprécier les mêmes choses que moi, qui sait admirer les beaux paysages aussi, quelqu'un avec qui je suis en phase. Partir avec quelqu'un avec qui tu ne t'entends pas, ça doit être très chiant.
Pour la destination, la première qui me vient c'est la Chine, il existe un train qui fait les grandes villes de Chine depuis Paris, ça prend une semaine de trajet mais ça te fait voir du pays. Ça pourrait être une possibilité si je suis déter, sinon l'avion, et de la marche, beaucoup de marche.
J'adorerais voir Taïwan dans un autre genre, moins de pollution et moins de gens aussi. Et le Japon, bien sûr, mais pas forcément dans les grandes villes, plutôt dans les coins reculés.
Et sinon, j'aimerais vraiment beaucoup aller en Islande, en hiver bien sûr, je trouve ce pays fascinant, déjà parce qu'il y fait froid, et aussi parce que j'ai vu des photos qui sont impressionnantes et j'adorerais voir ces paysages en vrai.

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Le voyage de vos rêves ?   Lun 21 Aoû - 22:19

Je rêve de pouvoir faire le tour du monde. Passer tout d'abord par l'Amérique du Sud, puis le nord, l'Afrique, L'Europe, l'Asie et enfin l'Océanie. J'aimerais découvrir toutes les cultures, les paysages, nager sur toutes les plages... Je veux découvrir le monde dans lequel je vis. Après je pense que je partirais seule parce que, comme à dit Hanyu, c'est compliqué de partir avec quelqu'un qui n'est pas en phase avec soi et je pense que je ne trouverai pas cette personne. Donc je préfère partir seule, explorer et méditer !

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff

MessageSujet: Re: Le voyage de vos rêves ?   Lun 21 Aoû - 22:44

Depuis que je suis parti une semaine en Suède il y a un peu plus de deux ans je rêve d'y retourner. Dans ce voyage je suis principalement resté à Stockholm qui est une ville absolument magnifique, j'aurais tout de fois aimé en explorer une plus grande partie ! C'est pour ça que je veux y retourner, mais aussi pour plein d'autres raison !
J'aimerais déjà revoir les quelques ami(e)s que je me suis fait sur place pendant mon séjour, au moins une fois comme ça, parce qu'ils ont été sincèrement très accueillants et même si c'est cliché je trouve que les suédois ont une façon de penser complètement différente de la notre mais ça me correspond vraiment. Big up à ma corres surtout.
Ensuite, plus que Stockholm, j'aimerais vraiment faire un genre de road trip dans toute la suède, surtout le Nord, au début de l'hiver, c'est vraiment magnifique sur les photos mais ça doit être exceptionnel en vrai, non seulement la nature mais aussi les petits villages reculés et autonomes, je trouve que ça a vraiment un charme dur à trouver ailleurs.
En allant en Suède j'ai eu la chance de survoler une partie de la Norvège qui est un pays tout aussi fabuleux. Encore plus proche de la nature, les forêts de conifères très colorées ainsi que les fameux fjords norvégiens sont vraiment des endroits dans lesquels j'aimerai faire de longues marches.
L'essentiel de ce voyage et ce qui en fait son essence selon moi ce serait donc de visiter ces endroits isolés, que ce soit la nature pour profiter du calme et de la beauté des paysages nordiques mais aussi comme je l'ai dit pour rencontrer le temps d'une journée des gens qui vivent toute l'année dans ce genre d'endroits.
Je n'ai pas peur d'y partir seul, mais y aller avec quelqu'un qui partage cette envie de visiter ces endroits de la même façon que moi doit certainement être une encore meilleure expérience !

Merci Hanyu ♥️

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le voyage de vos rêves ?   Mer 23 Aoû - 5:44

Sortir de ma chambre pour aller dans mon salon?
Nan sérieusement j'ai pas trop d'idée... A partir du moment où y'a quelque chose d'intéressant... J'peux tout apprecier.

Signaaas de qualité!! ;3 ♥:

MessageSujet: Re: Le voyage de vos rêves ?   Mer 11 Oct - 21:36

Faire un peu un voyage dans tout les pays que j'aime (Japon / USA / RU / Irlande, etc)

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Le voyage de vos rêves ?   Mer 1 Aoû - 13:40

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps le voyage que je rêverais de faire serait de visiter le Cambodge et plus particulièrement Angkor Vat que je trouve absolument ma-gni-fique ! Y a énormément de temples cachés dans les forêts, envahis par des plantes grimpantes, des vestiges d'anciennes divinités... (comme dans le Livre de la Jungle !) Même l'histoire du pays est fascinante !

Ensuite je suis pas très difficile niveau voyages, je suis très curieuse et très ouverte donc je veux tout explorer xD Je m'intéresse aussi beaucoup à l'histoire des pays que je veux visiter !
Après je suis peut être plus attirée par l'Asie, genre la Corée du Sud, le Japon, la Mongolie, la Chine, la Thailande, l'Inde etc.

Et puis je dirais que je suis plus visites, bouffe et paysages :D

He remembers those vanished years. As though looking through a dusty window pane, the past is something he could see, but not touch. And everything he sees is blurred and indistinct.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage de vos rêves ?   

Le voyage de vos rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1